AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello ^^ I'm Elyralenia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité



Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:50

Bonjour à tout le monde !

Je m'appelle Sara, j'ai 18 ans et vous vous en doutez, si je suis là, c'est que j'aime les DBSK ^^
Je suis actuellement en Terminale Comptabilité et Finances des Entreprises (CFE), je suis quelqu'un qui adore apprendre même si je déteste le lycée XD
J'ai un esprit très ouvert alors n'hésitez pas à critiquer mes propos ^^

J'ai connu les DBSK grâce à l'une de mes tantes qui m'a fait regarder un concert que j'ai adoré !
J'aime énormément la Musique en général et j'écoute de tout.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Symbel
Symbel

Mirotic


Messages : 1238
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : あなたの微笑の中に。。。

Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:59

Welcooooome !!!

On ne va pas forcément critiquer tes propos, ne t'en fais pas Wink

Une de tes tantes qui t'a fait regarder DBSK ? Elle doit être assez jeune, non ? (pour moi, une tante, c'est forcément assez âgé xD)

Qu'est ce que tu écoutes d'autre, comme musique ?

Encore une fois, bienvenue à toi !! Le forum est en pleine expansion, alors plus on est de fous, plus on rit !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbelmune.canalblog.com

Invité

Invité



Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:04

Merci ^^

Bah, ma tante à 38 ans ^^ Pas si vieux que ça !

J'écoute beaucoup de choses, que ce soit de la musique asiatique : One OK Rock (Thanks Kimi ^^), SHINee, Big Bang, ... ; ou de la musique occidentale : Bryan Adams, Carrie Underwood, Placebo, ...
Revenir en haut Aller en bas
Symbel
Symbel

Mirotic


Messages : 1238
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : あなたの微笑の中に。。。

Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:12

Et je ne pense pas me tromper en disant que ton "favori" est JunSu ^^
Wouah, ça m'étonne que quelqu'un de cette génération connaisse et apprécie les DBSK ! Je veux dire, en Europe, finalement, les fans ont quoi... entre 15 et 30 ans, en général ?
Mais ça fait plaisir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbelmune.canalblog.com
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:19

Sans doute l'ignores-tu, Symbel, mais il y a quelqu'un d'autre sur ce fofo qui se rapproche de l'âge de sa tante!!^^
Puis, j'étais tatie à seulement 12 ans, moi, tu sais... Donc, une tante c'est pas forcément âgé!^^
Bref...

Bienvenue à toi!!! Heureuse de voir enfin ta présentations, chères dévoreuses de romans fantastique!! (et oui, je le sais parce qu'on a déjà parlé ensemble^^) Je ne te demande pas comment tu as connu le forum, vu que je le sais, ni ton favoris, parce que comme l'as si bien dit Symbel, ça se voit!!^^

J'espère que tu t'éclateras bien sur ce forum de folles!! Tout le monde est très sympa, alors y a pas de raisons!!^^

P.S: lis bien le réglement et la Charte du Folles Square^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Symbel
Symbel

Mirotic


Messages : 1238
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : あなたの微笑の中に。。。

Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:27

@ Jae-In : Noooon, je savais pas !! *surprise* ^^ mais c'est cool d'avoir des fans de tous les âges !

Je sais que certains sont tantes/oncles assez tôt, mais je pense que c'est psychologique, pour moi, une tante, c'est un peu comme une mère (mais ça, ça vient de mon expérience personnelle ^^)

Mais en fait... tout le monde il se connait, sur ce forum, ou presque !!!

*se sent seule*
je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbelmune.canalblog.com

Invité

Invité



Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:59

J'ai déjà lu le Réglement et la Charte du Folles Square ^^ Enfin, je crois... XD

Je n'ai pas vraiment de favori chez les DBSK mais disons que Junsu fait partie du haut de liste si je devais en faire une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:07

*Petit flood et après j'arrête*

Mais non, Symbel, ne te sens pas seule!!! Les membres du Folles Square se connaissent toutes déjà, en fait, on vient toute de Mydbsg et on a voulu créer ce forum pour pouvoir y parler en paix!! Mais il y a des nouvelles personnes ne faisant pas partie du Folles Square qui sont venues s'inscrire dessus!!^^

Tout comme les DBSK sont unis (enfin... Hors événements récents), les membres de ce forum sont très unis également!! On est tous comme une grande famille!!^_<
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Symbel
Symbel

Mirotic


Messages : 1238
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : あなたの微笑の中に。。。

Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:11

Dernier flood ici, parce qu'il faut une réponse à ça : I love you I love you I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbelmune.canalblog.com
Min Min Rin
Min Min Rin

Proud


Messages : 213
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Argentat ... Comme dans Pokémon XD

Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:13

Bienvenue !! =)
T'as de la chance d'avoir une tante qui écoute les DBSK !! (les miennes c'est plutot l'accordéon ou johnny halliday XD)
Amuse toi bien ici !! Je ne m'inquiétes pas trop pour ça ! Smile


PS: Jae-chan a raison Symbel ! Ici c'est comme chez les bisounours XD Tout le monde s'aime *je stop ce mini flood*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:20

A big big family ^^

Pour ceux qui ne savent pas, je viens aussi de My DBSG XD

En effet, j'ai de la chance d'avoir une tante qui aime les mêmes choses que moi, surtout que chez moi, je suis très souvent toute seule alors pour parler des DBSK à quelqu'un, je suis obligée de me regarder dans le miroir XS
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:20

Les bisounours, MDR!! Ou alors... Le pays de Candy!! LOL

*stop le flood avant que ça ne déborde*
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org

Invité

Invité



Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:27

Bienvenuuuue!

Au risque de me répéter, quelle chance d'avoir une tante aussi ouverte d'esprit! J'ai également une tante assez jeune (39 ans xD), mais elle c'est plutôt des artistes que j'aime pas du tout. Si demain matin elle me disait aimer DBSK, j'en tomberais de ma chaise c'est sûr! Mais tant mieux si la tienne t'a fait connaître le groupe =D!!

ONE OK ROCK I love you

J'adooooore ce groupe! Je planifie acheter leurs albums dans un avenir proche xDDD. La première chanson que j'ai entendu c'était Naihi Shinsho et j'ai adoré, surtout quand j'ai reconnu Taka qui était dans les Johnny's avant! J'étais heureuse qu'il n'ait pas gaspillé son talent énorme avec eux et qu'il ait son propre groupe xDDD

M'enfin bref, amuse-toi bien ici avec nous!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:21

Rah bon bah euh je vais pas dire ce que les autres on dis, sinon bah tu relirai sans cesse la même chose & que c'est ch*** ça XD

Sinon un énorme bienvenus °°
Amuse toi bien, reste polie etc... XD
Ouais bef je vais pas faire le discours de l'admin chi** XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:45

Merci beaucoup pour l'accueil tout le monde ^^ Ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kimeushi
Kimeushi

Proud


Messages : 210
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : oh...dans le pays des rêve avec Yoochun

Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:18

looooooooool min chan ma tué avec ses tantes qui ecoute de l'accordéon ou du johnny halliday XDDDDDD

heu bref XD bienvenue a toi !! amuse toi ! et t'inquiete tu ne parlera plus toute seule des dbsk parcequ'on est la maintenant !!! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:21

^^ Merci !

Très belle signature au passage !
Revenir en haut Aller en bas
na-chan
na-chan

Rising Sun


Messages : 312
Date d'inscription : 03/01/2010

Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:38

Bienvenue à toi Elyralenia !

Ta tante a d'excellents goûts c'est tout ! sûrement une femme exceptionnelle !

Spoiler:

Sinon, tu aimes les romans fantastiques ? lesquels en particulier ?

Amuse toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:47

Merci beaucoup ^^

Oui, ma tante est une femme exceptionnelle avec un mode de vie particulier qui la rend encore plus unique XD

Ça va paraître banal mais avant que Twilight sorte ça ne l'était pas... -_-
J'adore les bouquins sur les vampires et j'aime beaucoup tout ce qui traite de la magie, la vraie, pas les trucs à la Harry Potter XD
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Nell

Begin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 39
Localisation : Trop loin de la Corée malheureusement !

Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:52

Bienvenue Elyralenia !

Moi ma seule tante a l'âge de mon père (63 ans) donc...
Mais qui sait, peut-être a-t-elle une pièce secrète dont les murs sont tapissés des posters de nos cinq chéris. Ouais, tiens, je la verrais bien fan de Yunho... Bon, je m'égare. -__-

Sache que je n'ai moi-même pas de "préféré" mais que si je devais vraiment en choisir un et un seul, se serait Junsu... ou Yoochun... ou... Rien que de devoir m'imaginer en choisir un et déjà j'hésite ! ^^

Pour ce qui est de la littérature fantastique, depuis que je me suis enfilée les quatre tomes de "Twilight" en deux semaines il y a un an, j'ai passé l'année 2009 a me procurer tous les bouquins dits fantastiques sortis en France.
Bien entendu, vu mon âge, j'ai surtout lu ce qui se fait chez les adultes. En somme, ce qu'on appelle aujourd'hui de la "bit-lit".
Pour ça, on peut dire que le phénomène est à la mode ! (Et j'espère qu'il le restera...)

Voilà. Donc, encore une fois : bienvenue dans notre grande famille bisounoursienne ! flower
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:22

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:59

Désoler, d'avoir manqué à mon devoir, je te souhaite la bienvenue, alors que j'aurai du être l'une des première à te le souhaiter, bref. Sinon amuse toi bien, en espérant que tu trouvera ton bonheur, nous pourrions échanger pleins de chose. Moi c'est Jae-In qui m'a fait découvrir les DBSK, c'est un vraie bonheur. Surtout n'hésite pas à venir voir notre fiction à moi et Jae-In.

Comment as-tu connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com

Invité

Invité



Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:59

J'ai connu le forum grâce à Jae-In (si j'ai bien compris...) (ou Yuniie sur msn XD) !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello ^^ I'm Elyralenia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Présentations-