AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello ^^ I'm Elyralenia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité



Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:50

Bonjour à tout le monde !

Je m'appelle Sara, j'ai 18 ans et vous vous en doutez, si je suis là, c'est que j'aime les DBSK ^^
Je suis actuellement en Terminale Comptabilité et Finances des Entreprises (CFE), je suis quelqu'un qui adore apprendre même si je déteste le lycée XD
J'ai un esprit très ouvert alors n'hésitez pas à critiquer mes propos ^^

J'ai connu les DBSK grâce à l'une de mes tantes qui m'a fait regarder un concert que j'ai adoré !
J'aime énormément la Musique en général et j'écoute de tout.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Symbel
Symbel

Mirotic


Messages : 1238
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : あなたの微笑の中に。。。

Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:59

Welcooooome !!!

On ne va pas forcément critiquer tes propos, ne t'en fais pas Wink

Une de tes tantes qui t'a fait regarder DBSK ? Elle doit être assez jeune, non ? (pour moi, une tante, c'est forcément assez âgé xD)

Qu'est ce que tu écoutes d'autre, comme musique ?

Encore une fois, bienvenue à toi !! Le forum est en pleine expansion, alors plus on est de fous, plus on rit !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbelmune.canalblog.com

Invité

Invité



Hello ^^ I'm Elyralenia ! Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ I'm Elyralenia !   Hello ^^ I'm Elyralenia ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:04

Merci ^^

Bah, ma tante à 38 ans ^^ Pas si vieux que ça !