AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que c'est une obligation >.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité



Parce que c'est une obligation >.> Empty
MessageSujet: Parce que c'est une obligation >.>   Parce que c'est une obligation >.> Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ciossu ~ !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les présentations ... Sans doute l'une des choses les plus longues au monde car on ne sait jamais quoi dire >.>. Aller tien, comme Asahi-chan et Bol de Riz ont décidé de pourir ce poste, je vais écrire n'importe quoi. Après tout quel importance quand deux hystériques s'amusent à pourir le travail d'autrui ^0^ ♥️.

Commençons par le commencement !!

Je suis Lily, aussi appelé Aurélie ou Kira par certaine de mes amies. Je suis la frangine des deux folles cité plus haut. Ma présence ici ? J'aime la musique des TVXQ et c'est aussi une demande de ma petite soeur -o-. Enfin bref. Comment j'ai connu les TVXQ ? C'est la plus vieille qui nous a fait connaitre. Donc ça fait un tit moment que je connais.

Mes ambitions pour l'avenir ? Devenir maitre du monde ou devenir prof ... J'hésite encore.

J'écris en georgia, le plus souvent. Pourquoi ? Parce que j'adore cette écriture uou. Voilà. J'ai 15 printemps et bientôt 16. Je suis en seconde et je prie pour qu'un jour un avion se crach sur le lycée, en épargnant la cafet bien evidement.

Je suis fana du Japon et de la Corée du Sud (précisons le, après tout la dictature du Nord m'interesse franchement pas), depuis largement plus longtemps que mes deux soeurs. Je connais énormement de manga et énormement de chanteur et autre ... Le premier qui me parle de Visual Kei, je lui arrache les yeux *w*.

Que dire d'autre d'inatéssant ? Ah oui ! Mes chouchoux sont Yunho et Changmin, mais comme je n'ai pas envi de mourir jeune, je vous les laisses ! Je baverai dessus de loin, ça me convient ... Ah oui, encore quelques chose de pas interessant à raconter ! La fille qui me sert d'avatar et de signature est Alice ou The Will of the Abyss dans Pandora Hearts, pour ceux qui connaissent : OUI ELLE S'APELLE AUSSI ALICE ! (grand débat au sein de nombreux fan de pandora hearts) .

Enfin bref, vous l'aurez compris, j'ai été embarquez dans cette aventure par deux folles completement hystériques. Et c'est limite Koh-Lanta. Bon, c'est fini pour moi ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ Nya-Chi ~
Revenir en haut Aller en bas
Symbel
Symbel

Mirotic


Messages : 1238
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : あなたの微笑の中に。。。

Parce que c'est une obligation >.> Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une obligation >.>   Parce que c'est une obligation >.> Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:35

Hésiter entre prof et maitre du monde... je comprends ton dilemne... ceci dit, en tant que maitre du monde, tu peux t'imposer "prof" un jour où tu en as envie. Et puis si tu nous imposes du DBSK en tant que maitre du monde, je vote pour toi : (comment ça on élit pas un maitre du monde ??)

Bref, bienvenue à toi ! Une fofolle joyeuse de plus !! >.< YAY !! ^^

Hah, pour la cafète, je peux te comprendre, mais moi c'était la première chose que je voulais détruire... trop beurk ^^"

Ah, et non ! On ne pourrit pas les présentations des autres ! On y met de l'animation ! C'est nettement plus positif !!

C'est original de présenter son écriture ! Une première ! Félicitations pour l'initiative !! ^^

Enjooooy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbelmune.canalblog.com
Min Min Rin
Min Min Rin

Proud


Messages : 213
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Argentat ... Comme dans Pokémon XD

Parce que c'est une obligation >.> Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une obligation >.>   Parce que c'est une obligation >.> Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:06

Oh elle est sympa ta présentation !!
Bon je vais faire dans l'originalité et te dire : bienvenue xD
Pour le lycée ... moi aussi j'ai longtemps prié pour que l'alarme incendie sonne vraiment à cause d'un feu dans l'établissement ... Malheureusement c'est jamais arrivé xD
Allé amuse toi bien ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Parce que c'est une obligation >.> Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une obligation >.>   Parce que c'est une obligation >.> Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:11

Bonjour à toi et bienvenue, très chère soeurette ^^
Sympathoche ta description mais, je ne suis pas un énergumène non mais et oh ^^
Amuses toi bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

Parce que c'est une obligation >.> Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une obligation >.>   Parce que c'est une obligation >.> Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:43

Je pense que c'est un peu tout le monde qui à souhaiter voir la casitotalité de son lycée partir en miette. Bref. Sinon bienvenue, je contaste que tu es une des soeur d'asahi-chan. Et bien enchanté et contente que tu es pu venir sur ce forum de folles comme tu l'as pu voir. Amuse toi, éclate toi bien. Et partageons pleins de choses. C'est rare de savoir écrire géorgien.

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com

Invité

Invité



Parce que c'est une obligation >.> Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une obligation >.>   Parce que c'est une obligation >.> Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:57

Merci ~

Oh et young jae*, georgia est un style d'écriture, pas une langue XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimeushi
Kimeushi

Proud


Messages : 210
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : oh...dans le pays des rêve avec Yoochun

Parce que c'est une obligation >.> Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une obligation >.>   Parce que c'est une obligation >.> Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:23

MDR !!! young jae roooh t'exagère quand même XDDD

bref !! bienvenue mistinguette !! heu c'est clair que ta presentation est jolie XDD et que heu ton avatar est joli aussi et ta sign aussi mais je connais pas ce manga xDDDDDD and then... bienvenue of course !! et avec ceci ? ça sera tout merci ^^ XDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
na-chan
na-chan

Rising Sun


Messages : 312
Date d'inscription : 03/01/2010

Parce que c'est une obligation >.> Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une obligation >.>   Parce que c'est une obligation >.> Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:31

bienvenue à toi ! une soeur de asahi-chan ?? ah, ça promet XDDDDD !

ton avatar est vraiment très joli.

amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Parce que c'est une obligation >.> Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une obligation >.>   Parce que c'est une obligation >.> Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:48

Et bien, bienvenu à toi, autre soeur de Asa-chan, mon Admin chérie!!

Moi je suis la seconde Admin et pour une fois, je viens en dernier... Bref... Je te comprends, aujourd'hui je souhaitais vraiment qu'une tempête de neige ravage l'amphi où a lieu le cours d'italien! -_-"

Je crois comprendre que tu n'as pas l'air très branchée Visu... Si, c'est ça, on va bien s'entendre!!! Cette manie de limiter la J.pop au Visual, ça m'horripile!!^^

J'espère que tu vas bien t'éclater dans ce forum de folles furieuses, mais apparemment, tu as l'habitude d'en côtoyer tous les jours!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org

Invité

Invité



Parce que c'est une obligation >.> Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une obligation >.>   Parce que c'est une obligation >.> Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:40

Bienvenuuuuue!

Tout a été dit alors me reste plus qu'à te souhaite de passer du bon temps ici! C'est marrant d'avoir trois soeurs sur le forum, on va bien s'amuser en tout cas xDDDD

Yunho et Changmin?? Ben voilà, quelqu'un de sensé ici!!! Ce sont mes deux préférés aussi, que j'ai jamais pu départager d'ailleurs =D. Et t'inquiète je partage alors n'aie pas peur d'exposer ton amour mwahaaa.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Nell

Begin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 39
Localisation : Trop loin de la Corée malheureusement !

Parce que c'est une obligation >.> Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une obligation >.>   Parce que c'est une obligation >.> Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:13

Comme pour ta sœur aînée, je m'excuse de ne pas t'avoir saluée plus tôt. Un début de week-end chargé...
Je sais, il est presque 4h15 du matin. Euh... avec moi, ce sera souvent comme ça. J'ai une vie assez compliquée donc je surfe sur le web plutôt le soir et la nuit.

Bref, donc bienvenue sur le forum ! ^^

Je constate que les souhaits de destruction de biens publics font toujours partis du profil lycéen... c'est bien qu'il y est encore des lieux communs comme ça.
Personnellement, j'imaginais un incendie réduisant mon lycée en cendres plutôt qu'un crash d'avion mais il faut dire que j'étais au lycée dans la période "11 septembre 2001" donc un avion aurait été un peu "too much" ! -__-

Sinon, j'ai cru comprendre que tu n'aimes pas le Visual Kei.
C'est sûr que c'est un genre musical assez particulier qui, étrangement et malheureusement, a davantage percé en France que la J-pop & co, ce qui fait que (comme l'a dit Jae-In) l'individu lambda a tendance à réduire la musique japonaise moderne à ça. Bien entendu, c'est toujours mieux que de croire qu'elle se réduit à l'enka (comme le pense beaucoup) mais c'est à peine mieux !
J'ai d'ailleurs pris peur la première fois que j'ai vu le clip "Tri-Angle" de nos cinq chéris. Je ne les connaissais pas encore bien à l'époque et j'ai cru qu'ils avaient changé de style musical pour passer au Visual Kei... définitivement. ^^

Voilà. Je te souhaite de bien t'amuser ici !

PS : A ta place, je choisirais "Maître du monde" plutôt que "Professeur". Tu t'épargnera ainsi le psy et les antidépresseurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Parce que c'est une obligation >.> Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est une obligation >.>   Parce que c'est une obligation >.> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que c'est une obligation >.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Présentations-