AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min Min Rin
Min Min Rin

Proud


Messages : 213
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Argentat ... Comme dans Pokémon XD

[ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?   [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:27

_ Alors voila, aprés avoir regardé La Soirée de l'Etrange je voulais savoir ce que vous pensiez des phénoménes paranormaux, des fantômes et autres choses bizarres ^^

Vous y croyez ? Vous avez déjà vécu une expérience de ce genre ?


_ Personnellement, j'y crois dur comme fer ! Bon je n'ai pas vraiment eu d'expérience mais je crois à la vie aprés la mort. Je m'éxplique =)
Pour moi, le corps n'est qu'une sorte d'enveloppe. L'âme peut se détacher du corps. L'âme ne meurt pas forcément en même temps que le corps si par exemple il a quelque chose d'inachevé dans la vie de la personne.
Bon ça peut paraitre complétement débile mais c'est ce que je pense =)
Je pense que pour allé au paradis/enfer il vaut que notre vie soit réellement achevée. (le fait que je soit croyante m'influence peut étre un peu XD m'enfin)

_ Et vous quelle est votre opinion ?


PS: Je kiffe les histoires de fantômes et autres XD Alors c'est pour ça que je lance ce sujet ^^


Enjoy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?   [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:16

Moi j'y crois ! Mais je pense aussi que pour des choses il y a des explications !
Je trouve que du mystère dans le monde c'est géniale
Car le magie résous dans le mystère !
Sinon comme toi j'ai regardais la Soirée De L'Etrange !

& par contre il m'est arriver quelque chose !
J'en aie jamais spécialement parler car voilà quoi XD Mais bon
C'était un jour que j'étais seul chez moi y'a 2 ans, j'étais sur l'ordinateur du bas, tranquille je parle sur MSN avec une amis on rigole puis la lumière s'allume comme par miracle, j'ai pensée que avais eux un problème de courant, donc j'y prête pas plus attention. Le temps passe, puis je dit à ma copine se qui se passe donc on commence avec nos histoire d'horreur bien sûr, & j'entends des bruits de pas & là c'est bon je flippe ! Je lui dis ! Et elle me dis que il va me tuer se sang froid que c'est Marie Sanglante etc... Et paf la lumière ce coupe je suis de nouveau dans le noir. Je vous le dit tout de suite sa rassure pas du tout ! Les bruit pas s'intensifie, au début c'était léger comme si sa vennais de loin, mais la je sentais que c'était proche tout proche. Je panique. Je luis dis que j'ai peur etc... Elle me dis d'allumer les lumière, une sur deux fonctionnes, & depuis que j'ai allumer la lumière plus rien.
&& je tiens à le préciser je n'ai rien inventer.

&& la lumière qui c'est allumer à la basse était griller >o<
Revenir en haut Aller en bas
Min Min Rin
Min Min Rin

Proud


Messages : 213
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Argentat ... Comme dans Pokémon XD

[ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?   [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:31

Et bien c'es heu ... bizarre XD

C'est le mauvais plan de poser ce genre de quetions le soir...ça fait flipper XD
Et depuis plus aucun trucs louches ?

Moi j'ai jamais vraiment vu de choses flagrantes. Juste des impressions d'étre observée la nuit ou quand je suis dans ma chambre mais bon j'me dis que c'est mon imagination ^^
Ou des frissons qui me viennent d'un seul coup. Des fois dans mon lit je sent comme un souffle froid sur mes joues mais j'me dis que c'est surement la maison qui est mal isolée.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?   [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:37

XD bah en parlent de nuit ! Moir par contre sa m'arrive !

De quoi tu va te demander ... Normale XD

De me sentir observais. En 2009, chez moi il y avais que moi & ma mère. Elle était partis au lit plutôt que moi, puis vers 1h du mat j'y vais aussi, j'éteins le pc de ma mère, qu'elle avais laisser allumée, va dnas mon lit & écoute ma musique, je l'éteins vers 1h30. Et essaye de dormir. Impossible j'entendais *encore* des bruit de pas & de clavier alors que ma soeur était pas la. Je flippe au bout de 20 min je prend mon courage à deux mains & pars dans sa chambre rien. J'étiens son pc qui étais en vieille, mais sa n'a pas changer les bruit de touche de clavier que j'ettendais. J'ai jamais ceux qui fessait ce bruit ou quoi ... & je le serai jamais, mais sa fait très peur ...

Ou je me sent observée à travers mon velux parfois ... Je sens que l'ont me regarde c'est oppressant & stressant !
Revenir en haut Aller en bas
Min Min Rin
Min Min Rin

Proud


Messages : 213
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Argentat ... Comme dans Pokémon XD

[ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?   [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:52

Owaaa j'aime déjà ce topic XD Bah ouais ok ça fait peur ... mais c'est ça qui est bon ! XD

Et bin Asa-chan il t'en arrive des trucs bizarres ! Ta maison est vieille ? Elle est peut étre hantée . Sérieux hein ^^

J'me suis souvenue de 2 trucs bizarres ^^
Alors le premier ne fait pas vraiment peur. enfin si sur le coup j'ai bien flippé ^^ Bien alors en fait c'était un soir où j'étais seule chez moi. Je m'ennuyé à mourir, il était tard et j'avais la trouille dans le salon XD (il est grand et yavais pas de bruit donc ...) j'ai décidé d'allé danser dans ma chambre. ET courageuse comme je le suis pas j'ai pris mon chat avec moi.
Il fesait vraiment super froid ce soir là; Donc j'arrive dans ma chambre, je pose mon chat sur mon lit, j'allume ma chaine, je me retourne télécommande à la main et là. Mon chat c'était assis sur mon lit (alors que d'habitude il saute direct sur le radiateur) et il fixait un point vers le milieur de ma chambre Mais quand je dis fixer , c'est vraiment ça. Je l'ai apeler plusieurs fois pour essayer de le faire réagir mais rien. Je regardais la ou il regardait mais il y avait rien. J'me suis approchée de lui et il c'est mis à miauler tout doucement. J'lai touché pour qu'il arréte parce que bon au bout d'un moment ça fous vraiment les pétoches XD Et il a tourné à téte tout doucement et ma regardé dans les yeux... Et il est parti sous le lit la seconde d'aprés.
J'peux vous dire que je fesais pas la fiére XD


Oula c'est long XD Bon heu le second truc je le mettrais aprés lol xD Si vous avez le courage de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?   [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:00

XDDD J'ai bien rie XDDD
Allez savoir pourquoi ...
Voici ce que j'ai trouver sur un site, bon le copier coller marche pas voici le lien ! y'en a une tonne °° :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

[ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?   [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:54

Moi il c'est passer beaucoup de choses, et des choses super flippante.

La première fois c'était quand j'étais parti chez une cousine qui habitait a coter d'albi, un soir, alors qu'il était tard, j'étais coucher, alors que j'avais ma porte d'ouverte, parce qu'il faisait chaud, la lumière allumer, tout d'un coup je vis mon chausson être lancer dans ma chambre, alors j'allais voir dans le couloir il n'y avait rien, par contre j'entendis une petite respiration, ce ne pouvais pas ma cousine vu qu'elle est fille unique et en plus elle était dans sa chambre.

Le deuxième fait, c'est chez moi au lilas, et bien il se passe qu'en quelque sorte ma chambre est hanté, car quand je pars chez mon copain, ma soeur me dit qu'elle entend des bruits dans ma chambre comme des bruits de chaise. Et un jour pareil chez moi, j'étais dans le couloir et du couloir je parlais a mon père qui était dans la salle a manger puisqu'elle communique avec la cuisine et la cuisine communique avec le couloir ou j'étais, et un moment j'entends ma chaise comme si elle avait reposer brusquement. Et il n'y avait que moi et mon père dans l'appartement.

De plus, ma chambre à été celle de ma grand-mère, et j'ai toujours cette impression, que son esprit est toujours la. Parce que j'ai la sensation qu'elle me voit et qu'elle est toujours la.

Bon à qui le tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
Symbel
Symbel

Mirotic


Messages : 1238
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : あなたの微笑の中に。。。

[ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?   [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:35

A moi à moi à moi !!
Je peux pas trop dire si j'y crois ou non, à tous ces événements "paranormaux"... je suis sûre que ça peut être expliqué d'une manière ou d'une autre : après tout, on connait très peu de choses sur le cerveau humain, sur ce dont nous sommes capables, etc...

Bref.

Ca s'est passé il y a environ 4 ou 5 ans, quand j'étais en internat au lycée. Plusieurs événements étranges se sont produits :
D'abord, lors d'un retour de vacances, ma meilleure amie ouvre son armoire (toujours fermée à clé, la clé rangée dans le tiroir de son bureau... fallait vraiment chercher pour la trouver), et dedans, TOUS ses sous vêtements étaient rangés, pliés, alors qu'elle les met toujours en vrac... On a d'abord pensé à une femme de ménage, mais il n'y a aucune raison que l'une d'entre elles ait trouvé la clé, puis ouvert l'armoire, et encore moins rangé les sous vêtements...
Le lendemain, on en parle à la CPE avec qui on s'entendait bien, qui nous raconte à son tour que pendant les vacances, le gardien du lycée, qui habite en dessous de notre internat, a entendu des bruits de pas venant du 1er étage de l'internat. Or, bien évidemment, tout était fermé à clé pendant les vacances, et seuls les pions et certains personnels du lycée possèdent une clé. Il se rend donc au 1er étage, où il ne voit absolument personne. Par contre, la salle de bains commune était emplie de buée, comme si toutes les douches avaient tiré de l'eau chaude pendant un moment... Et toutes les portes étaient toujours fermées à clé, et il était impossible d'entrer par les fenêtres...

Quelques mois plus tard... autre événement :
A l'internat, on ne pouvait se doucher le matin que à partir du moment où la sonnerie de réveil sonnait, c'est à dire 6h40. (sinon ça réveillait les autres, ça faisait trop de bruit). Or, la chambre de ma meilleure amie se trouvait justement juste à côté de la salle de bain, et sur le mur côté salle de bain, il y avait un sèche cheveux (mais genre sèche main des toilettes publiques où il faut appuyer sur le bouton, pas qui se déclenche automatiquement). Un matin, avant que la sonnerie ne retentisse, ce sèche cheveux ce met en marche. Elle, furieuse, se rend dans la salle de bains pour engueuler celle qui s'en sert... et ne voit personne, alors que le sèche cheveux continue à tourner.
Et à partir de ce moment là, ça s'est produit très souvent, généralement en pleine nuit. On devait se rendre dans le placard où était le disjoncteur pour basculer le bouton sur off. Au final, on faisait ça à chaque fois avant de se coucher, c'était trop chiant sinon >.<
Probablement un court circuit... n'empêche que c'était très bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbelmune.canalblog.com
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?   [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:02

XDDDDD Excellant les deux ! J'adore ce genre d'histoire °O°
POur le moment moi tout est calme XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



[ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?   [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:10

j'adore vos histoire même si ce sont des espris gentille


Dernière édition par hinata973hyuuga le Lun 22 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symbel
Symbel

Mirotic


Messages : 1238
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : あなたの微笑の中に。。。

[ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?   [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:12

Allez allez allez, tu dois bien aussi avoir quelques chose à raconter, non ? ^^

Quelque chose de bizarre, étrange, incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbelmune.canalblog.com

Invité

Invité



[ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?   [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:23

Il y a deux semaine Un vampire voulez me mordre
Mais c’était ma mère XD
Revenir en haut Aller en bas
Symbel
Symbel

Mirotic


Messages : 1238
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : あなたの微笑の中に。。。

[ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?   [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:41

... euuuuh et sinon, pour rester dans le sujet, tu n'as pas autre chose ? XD

Tout le monde (j'en suis sûre!) expérimente quelque chose de bizarre !
Genre sentir une présence particulière, à un moment donné, être persuadé que des objets ont bougé de place sans y avoir touché, etc etc... il y en a plein, dans le genre ^^
T'es sûre de rien avoir vécu de tel ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbelmune.canalblog.com

Invité

Invité



[ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?   [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:29

Un jour qu’ il fessait nuit ma mère m’avait demander d’aller dans le jardin pour prendre une branche donc je suis aller. C’étais une nuis de plaine lune j’entendais des bruis j’ais regarder à droite et à gauche j’ai continuais mais s’ affère. Une petite voix disais je suis derrière toi j’ai regarder derrière moi personne je suis rentrer comme une fusée cher moi histoire vrais
Désoler pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Symbel
Symbel

Mirotic


Messages : 1238
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : あなたの微笑の中に。。。

[ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?   [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:52

Tu m'étonnes que tu sois rentrée comme une fusée !!!
J'aurais pas osé retourner chercher du bois pendant un moment, après ça, brrrrrrr >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbelmune.canalblog.com
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?   [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:00

Ok, à mon tour! Il y a au moins quatre ans de ça, avec mon ex, on était chez son meilleur ami. Il avait laissé un verre vide sur sa table basse. Mon ex et moi on a vu le verre bouger tout seul, comme ça...

Plus flippant... Chez moi, à l'étage du dessus, j'entends des bruits de pas et de légers coups contre le mur... Mais le troisième, les stores sont fermés, apparemment, l'appartement est vide!! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
amalmiss
amalmiss

Lovin You


Messages : 88
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30

[ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?   [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:53

Dans une petite ville marocaine connu pour sa plage , on a une résidence familiale
du coup , l'été on y passe quelques semaines avec la famille
Il se trouve que cette résidence à plusieurs appart' , l'une d'elle et la plus grande appartenait à mon défunt oncle(qui est décédé y a plus de 20 ans ) , mais personne de nous n'y mettaient les pieds , elle nous donnait trop la frousse . Beaucoup d'évènement bizarre s'y était passé , quand on revenait de la plage et que toutes les douches étaient prise , on était obligé d'y aller . Une fois toutes les douches étaient prises , j'ai du donc allé à cet appart' toute seule T.T , alors que je prenais tranquillement ma douche , j'entendis les portes se refermaient & se ré-ouvrirent toute seules , alors qu'il n y avait pas de courant d'air & que toutes les fenêtres étaient fermés , je me suis dit c'est juste "ton imaginations qui te joue des tours" , mais le problèmes , c'est que ça ne s'arrêtaient pas !!
Eh ben croyais le ou pas , j'ai entendu des pas , & des voix ! au début j'ai cru que c'étaient juste mes cousins qui voulaient me faire une farce , mais il s'est avéré que non , j'ai pris ma serviette en l'enroulant sur moii à toute vitesse , et sortiie de ce maudit appart" en criant de toute mes forces T-T
et depuis , je n'ai même plus le courage d'y remettre les pieds , ça fait 2 ans mnt

L'année dernière, mon autre oncle avait invité son ami à passé quelques jours chez nous .
Comme c'était le seuls appart' libre , il est donc allé s'installer là-bas .
Le lendemain de sa soirée passé là-bas , il était tout terrorisé , les yeux gonflé ...il ne voulait plus retourner dans cet appart' , il nous avait expliqué que pendant toute sa soirée passé là-bas ,
il n'a cessé d'entendre des voix des pas ....le pire , c'est qu'il a juré avoir vu une silhouette
à côté de lui .
La pauvre ; il est partir ce midi-là , prétextant , qu'il devait partir à cause du travail .
Revenir en haut Aller en bas
http://girlspowaa-vs-b-one.skyblog.com
Symbel
Symbel

Mirotic


Messages : 1238
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : あなたの微笑の中に。。。

[ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?   [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:55

XDDDDDDD Ca sonne comme dans un roman >.<
My God (sun!) ça fait super flipper !!!! Là tu dois remporter la palme de la pire histoire, à mon gout !!! brrrrrrr...


Dernière édition par Symbel le Jeu 1 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbelmune.canalblog.com
amalmiss
amalmiss

Lovin You


Messages : 88
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30

[ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?   [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:57

XDD
je te diis pas la frousse que j'ai eu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://girlspowaa-vs-b-one.skyblog.com

Invité

Invité



[ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?   [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:35

Il y a quelque jour j’allai étendre les linges. J’ai vue un chat blanc il a disparut devant mes s’yeux.
Un autres jour j’ai vue une personne qui me regarder lui aussi il a disparut.
j'étais a l'église J’ai vue une veille femme elle avait des yeux blanc deux minute âpres elle avait des yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Symbel
Symbel

Mirotic


Messages : 1238
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : あなたの微笑の中に。。。

[ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?   [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:41

Wooooohohoooo O.O
C'est un peu flippix ça Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbelmune.canalblog.com
3riko-chan
3riko-chan

Modos °O°


Messages : 255
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : Annecy

[ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?   [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:00

Grâce à vous, ce soir je vais pas dormir -_-''

Moi, une fois j'étais en train de me laver, j'avais posé mon faire à lisser sur une commode avec le fil qui pendait et touchait le sol. Et là, je regarde mon fer à lisser, le fil bougeait tout seul mais vraiment vite, je l'ai dit à ma mère elle m'a dit que c'était peut-être un tremblement de terre sauf que si ça en avait été un, vu comme le fil à bouger, je l'aurais sentis moi aussi.

J'entends tous les matins des bruits de pas dans mon grenier, mon père dit qu'il y a rien. xD Une fois ça la fait quand on était avec une copine, toutes les deux toutes seules. On entend des bruits de pas, on va dans le garage, moi avec une raquette électrique pour les mouches et ma copine derrière moi avec un tournevis mais on a rien trouvé mais on a bien flippé -_-''

Y a aussi des fois mon portable s'allume d'un coup, sauf que pour l'allumer faut le déverrouiller héhé, du coup je flippe à mort. Une fois j'ai trouvé une trace de main sur le miroir (avec la buée) j'ai bien vérifié avant y avait pas la main, j'ai même râlé parce que y avait de la buée.

Des fois, j'entends des voix, par moment c'est mon prénom, d'autres c'est des mots. Bref, du coup je cours dans les toilettes, le seul endroit où je me sens en sécurité, pas suivi pas regardé.

Ah oui, y a aussi une fois on m'a poussé... mais y avait personne, j'étais debout et d'un coup je tombe, j'ai sentis quelque chose me pousser mais y avait rien... -_-''


Bref voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-DBSK.skyrock.com/

Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?   [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que feriez vous si ...?
» Un peu beaucoup sur vous ^^
» herotic vous présente ses hommages
» Le dernier film que vous avez-vu.
» Que dire ? Je suis là pour vous faire bouger è_é
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Flood & jeux-