AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 I n d e x & I N D E X E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meequye
Meequye

Lovin You


Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

I n d e x    &    I N D E X E Empty
MessageSujet: I n d e x & I N D E X E   I n d e x    &    I N D E X E Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:43

bon je vais faire court .


déjà je ne sais plus comment je me nomme . oui , oui . j'ai quelque problème de mémoire . tout se que je me rappelle c'est que je ne rappelle plus de mon prénom . xD

j'ai ......... 100 ans . comment sa ce n'est pas vrai ? --' tu me connais ? non ? bah alors comment tu peux savoir si c'est vrai ou pas ?


sinon j'adore tout se qui touche à l'asie . surtout la corée du sud . j'écoute de tout et de n'importe quoi .



aller bon


je me nomme .... ça ne vous regarde pas . c'est original hein ? c'est long , mais j'aime beaucoup .

j'ai 1.ans . OUAI TROP COOL --'

je vie en France .

• J'aime : particulièrement tout ce qui touche la Corée du sud . Le Japon ce n'est pas mon kiffe . A part quelque exception coter musique et mangas . Mais sinon rien .
Photoshop ( même si je suis plus caler pour faire des colorings ) . xD
Et je suis une grande fana des bonbons . *O*

• J'aime pas : Ce qui n'ont pas d'esprit ouvert à d'autre culture. Sur tout ce qui croient que tous les Asiatiques sont chinois . C'est comme si je disais que les UE (européens) était tous des Français . J'aime pas les tomates (le truc qui n'a aucun rapport xD) . N'y de manger , je mange peu , d'ailleurs vous allez trouvée ça bizarre mais le fait de voir la bouffe restant dans les assiettes me dégoûtes . ( enfin si vous avez pas comprise ce que je voulais dire c'est pas grave xD . )
Coter musique : DBSK , 2PM ( ma voisine en est dingue ( des 2PM) xD) , big bang ( moins avec g-d , il me saoul ce gars u_u ) etc...

Je disais que je vais faire court , mais ce n'est pas le cas . xD
Si vous avez des questions allez-y . \o/
Revenir en haut Aller en bas
Symbel
Symbel

Mirotic


Messages : 1238
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : あなたの微笑の中に。。。

I n d e x    &    I N D E X E Empty
MessageSujet: Re: I n d e x & I N D E X E   I n d e x    &    I N D E X E Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:30

Ponchouuuur !

Bon, alors si j'ai bien compris, tu ne manges pas beaucoup, mais seulement des bonbons, c'est ça ?
Et puis tu as entre 1 et 100 ans... ouaaaaaaaaaais, quelle coincidence, moi aussi ! Je pense qu'on est faites pour s'entendre ! (oui, j'ai supposé que tu étais une fille)
Ne pas te souvenir de ton nom... et ça va, tu le vis bien ? Ou ça non plus tu ne t'en souviens pas ? ^^
Eh bin moi, j'aime le Japon ! Mais je sais que les japonais et les coréens (du sud, parce que pour ceux du nord, je sais pas) ne sont pas des chinois !
Et la tomate, je trouve que c'est un des 5 fruits et légumes quotidiens le plus facile et agréable à manger !

Bon... racontage de life mis à part... comment as tu connu le forum ? (ouiiii, nous t'épiooooooons !)
tu connais les DBSK depuis longtemps ?
Et POURQUOI tu n'aimes pas les tomates ?
Et les "exceptions" musicales concernant le Japon, c'est quoi ?

Et sinon, quand même, histoire d'être civilisée... BIENVENUE !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbelmune.canalblog.com
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

I n d e x    &    I N D E X E Empty
MessageSujet: Re: I n d e x & I N D E X E   I n d e x    &    I N D E X E Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:07

Whoua je me suis prie un fou rire en lisant t'a présentation °O° *quand on c'est que la je lie une fic Twilight Bella X Jacob c'est remplie d'amour ce truc XDDD & oui les fille j'aime pas Twilight XDD*
Bre, je disais !
Ah oui °O° Bienvenue °O°

Donc toi tu nous fais jouais au devinette trop biennnnn XDDD
Alors je dit que tu as entre 10 & 30 ans XDD *je connais aucune fan de moins de 10 ans XD sauf moi à une époque XDD*
&& t'aime pas les tomates OH SACRILÈGE POUR ELLE XDDD
Sinno ah t'aime Big Bang ... Ah .... Oh.... Bad... XDDDD *faut pas cherchez à comprendre XD*
&& les SHINee tu connais cette petite merveille °O° XDDD
Sinon oh les 2PM ... Oh... bah... ouais.... le bad XDDD
Par contre sois happy tu a une personne qui est fan de musique asiatique dans ton entourage °O°
Sinon... moi aussi j'ai une préférence pour la Corée Du Sud XD*en cours quand on a parler 27 sec de la Guerre De Corée, -qui avais inquiète le monde pour une 3ème Guerre Mondiale ....- bah j'étais passionner y'a un élève qui était mort de rire de voir comment pour une fois j'écoute en cours XDD*
Sinon ouais comment tu les as connus °O° ????

Allez pour toi je vais pas jouer à l'admin accro au question XDD
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

I n d e x    &    I N D E X E Empty
MessageSujet: Re: I n d e x & I N D E X E   I n d e x    &    I N D E X E Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:45

Hello !!! Bienvenue à toi XD
Je t'aurais bien posé un tas de question mais bon Sym-Chan et Asa-Chan l'ont déjà fait alors je ne vais pas recommencer (ouais je sais je suis assez flemmarde ^^).
A par ça pourquoi t'aime pas les tomates ? (C'est la seule question que je voulais absolument poser ^^ mais bon, tu vas certainement répondre : "bah parce que je n'aime pas ça" ><)
OK j'arrète mon délire, encore une fois bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

I n d e x    &    I N D E X E Empty
MessageSujet: Re: I n d e x & I N D E X E   I n d e x    &    I N D E X E Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:44

Ah ben ma foi, voilà une présentation digne de ce forum... Complètement barrée!!! MDR j'étais pliée en quatre en a lisant (ça fera passer le coup du billet paumé gare Montparnasse... cherche pas!).
C'est con que tu ne te rappelles plus de ton nom ça doit pas être très pratique dans la vie de tous les jours. Quant à ton âge... 100 ans... Wow! Et calé en informatique, c'est rare!! MDR Ou 1 ans... Wow!! Tu parles déjà si bien à un an!! °O° MDR (bis)
Ba, sinon, qu'est-ce que t'as contre le Japon? C'est bizarre, ça (ou pas). Moi, j'aime tout, du moment que c'est bridé! Et oui, tu es chanceuse d'avoir une personne de ton entourage aimant la musique asiatique. Mais comment t'arrives à écouter Big Bang? lol Non, ne prends pas cette question en compte... Enfin bref...
Je te souhaite la bienvenu sur le forum, j'espère que tu vas y trouver ton bonheur et bien t'éclater!!

P.S: lis bien le règlement et la charte. *Admin à fond*
P.P.S: TOMATO FIGHTING!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

I n d e x    &    I N D E X E Empty
MessageSujet: Re: I n d e x & I N D E X E   I n d e x    &    I N D E X E Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:47

Et bien je te souhaite aussi la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'éclatera bien, que tu pourras échanger pleins de chose. J'ai vu que tu n'étais pas attirer par le Japon, moi c'est le contraire, j'adore c'est mon rêve d'y aller et je ne mange que ça. Et encore hier j'ai découvert la cuisine coréenne, c'est super bon. Je vais te poser la seule question qui me traverse à l'esprit. C'est qui que tu préfère dans le groupe? Juste par curiosité.

Surtout n'oublie pas d'aller voir le règlement et la charte.

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
Meequye
Meequye

Lovin You


Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

I n d e x    &    I N D E X E Empty
MessageSujet: Re: I n d e x & I N D E X E   I n d e x    &    I N D E X E Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:25

MDR

Pour répondre à vos questions

Bon... racontage de life mis à part... comment as tu connu le forum ? Très bonne question Laughing sur mydbsg , mais je n'y vais plus dessus . Donc j'ai vue votre forum , j'ai attendu un moment , et je me suis enfin décidé à m'inscrire .

tu connais les DBSK depuis longtemps ? Depuis leur début .

Et POURQUOI tu n'aimes pas les tomates ? Je ne saurais l'expliquer , peut-être au fait que quand j'étais petite je me suis étouffé avec un morceau de tomate . oO . Et puis je n'ai pas l'impression qu'ils ont du goût .
Et les "exceptions" musicales concernant le Japon, c'est quoi ? Le pop/rock et quelques groupes de visu .

C'est qui que tu préfère dans le groupe? A vous de devinez . \o/

Je n'aime pas vraiment le Japon parce que voilà . Je ne sais pas pourquoi Oo , j'aimerais bien visiter le pays , mais voilà quoi . C'est pas un pays qui m'attire , même si ils adorent la choucroute . MDRR

...................................................................................

pour mon âge j'ai entre 15 et 20 ans . Oui je suis bien une fille , même si ont ma déjà prise pour un mec . X__x

Vous avez quoi contre les big bang ? è_____é

Pour la musique asia il y a presque toute ma famille qui en écoute *O* . Même mon petit frère c'est converti même s'il ne l'avouera jamais . xD

Je vous rassure je le sais mon prénom . MDR il y a un "i" dans mon prénom , le truc qui va faire grave avancer . X)

Pour les règles je les connais par coeur , mais j'ai quand même fait un tour . ^^

J'espère avoir répondu à toutes vos questions .

Je suis happy de vous avoir fait rire avec ma présentation . \o/

Je n'aime pas les smileys de forumactif . MDR

PS : Je voudrais savoir . pour la taille des avatars faut pas dépasser un certain nombres ? Et celui des signatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

I n d e x    &    I N D E X E Empty
MessageSujet: Re: I n d e x & I N D E X E   I n d e x    &    I N D E X E Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:31

XD whoua j'aime beaucoup le fiais que le forum sois connus depuis le début alors que nous l'ignorons XDD
Ouais mais bon voilà Big Bang ... c'est juste bah euh volà quoi c'est euh... y'a pas d'explication c'est physique & mental XDD
J'avoue les smille du forum actif ils sont total nul XD
Mais on fais avec ce qu'on a XD
Bah sérieux j'adore quand tu répond on rie toujours °O°

MODE ADMIN ACTIVEE XD:

Alors alors : pour les taille , comme tu veut °O° à deux condition :
- Taille qui ne déforme pas
-&& pas trop longue *pour les avatar*
Revenir en haut Aller en bas
Kimeushi
Kimeushi

Proud


Messages : 210
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : oh...dans le pays des rêve avec Yoochun

I n d e x    &    I N D E X E Empty
MessageSujet: Re: I n d e x & I N D E X E   I n d e x    &    I N D E X E Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:40

Yo !!!

j'aime big bang, 2PM too !
j'aime aussi Micky donc on va devoir se le partagé avec na-chan aussi XDD ici le partage c'est essentiel ! XDD
bon sinon bienvenue ma vieille centenaire !
Revenir en haut Aller en bas
na-chan
na-chan

Rising Sun


Messages : 312
Date d'inscription : 03/01/2010

I n d e x    &    I N D E X E Empty
MessageSujet: Re: I n d e x & I N D E X E   I n d e x    &    I N D E X E Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:53

salut !!!

Je confirme ce que vient de dire Kime, on se le partage notre Micky chéri XDD

Je vois que tu as le même problème d'âge que moi, mais moi je suis la mamie ici... oui bon ça m'empêche pas de courrir après les beaux gosses ! oups je m'égare.

Moi Bigbang et 2PM me dérange pas du tout... Pour le visu, tu aimes quoi ? Tu connais The Gazette je suppose ?

PS : ah, une dernière chose : on ne bave pas ma sur ma sign ! les filles l'ont déjà toute tachée XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Meequye
Meequye

Lovin You


Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

I n d e x    &    I N D E X E Empty
MessageSujet: Re: I n d e x & I N D E X E   I n d e x    &    I N D E X E Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:24

Asahi-chan a écrit:


J'avoue les smille du forum actif ils sont total nul XD

Mais on fais avec ce qu'on a XD

Bah on peut les changer . xD

Asahi-chan a écrit:
MODE ADMIN ACTIVEE XD:

Alors alors : pour les taille , comme tu veut °O° à deux condition :

- Taille qui ne déforme pas

-&& pas trop longue *pour les avatar*

Ok , OK . ^^

MDR qui vous fait dire que c'est yoochun mon préférer ? O.O scratch

@na-chan : Moi je préfère voler après les beaux gosses , c'est plus rapide et ça permet de se faire passer pour un extraterrestre ou une super girl . xD

Ouai je connais The Gazette ^^ . Après dans le visu il y en a d'autre , comme Alice Nine , An cafe , LM.C etc..

MDR je n'ai même pas fait attention à ta sign . Vv

Sinon merci pour votre accueille . ^^
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

I n d e x    &    I N D E X E Empty
MessageSujet: Re: I n d e x & I N D E X E   I n d e x    &    I N D E X E Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:29

Moi je dirait Chang-Min, a moins que tu ne sois attirer par yunho, sauf si tu as jeter ton dévolue sur jun-Su, quoi que non, disons que si tu as craquer sur Jae-Joong. Oh et puis mince je ne sais pas. Je donne ma langue au chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
Meequye
Meequye

Lovin You


Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

I n d e x    &    I N D E X E Empty
MessageSujet: Re: I n d e x & I N D E X E   I n d e x    &    I N D E X E Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:17

* Coupe la langue de young-jae et le donne au chat *
Bon je vous le dis il y a plusieurs 'o' déjà ce n'est pas ChangMin . XD
YooChun
Revenir en haut Aller en bas
Symbel
Symbel

Mirotic


Messages : 1238
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : あなたの微笑の中に。。。

I n d e x    &    I N D E X E Empty
MessageSujet: Re: I n d e x & I N D E X E   I n d e x    &    I N D E X E Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:18

Jaejoong ou Yoochun, mais je pense pour Yoochun quand même >.<

OUF !!!! c'est pas Changmin !!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbelmune.canalblog.com
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

I n d e x    &    I N D E X E Empty
MessageSujet: Re: I n d e x & I N D E X E   I n d e x    &    I N D E X E Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:30

Faite que ce ne soit pas Jae-Joong, espérons que ce ne soit pas lui. Faite! Faite! Faite!!!!!!!!! respire pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

I n d e x    &    I N D E X E Empty
MessageSujet: Re: I n d e x & I N D E X E   I n d e x    &    I N D E X E Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:13

Moi je dis que c'est Yoochun, j'espère que c'est pas Yunho, on est déjà beaucoup sur lui XD non mais après tout tu choisis qui tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

I n d e x    &    I N D E X E Empty
MessageSujet: Re: I n d e x & I N D E X E   I n d e x    &    I N D E X E Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:27

Jit dis Yunho & Junsu moi °O° XDDD

Qui aura la réponse ??
Vous le serai dans le prochain épisodes XD !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



I n d e x    &    I N D E X E Empty
MessageSujet: Re: I n d e x & I N D E X E   I n d e x    &    I N D E X E Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:03

*La fille complètement pas en retard tiens -__-''*

Eeeeeuh... bienvenue! What a Face

Huhuuu, fallait bien que je lise la section Envie de Dire et que je me rende compte qu'on a des nouvelles xDDDD.

Une fille sans nom et sans âge, c'est super ça dis donc! La vie doit pas être facile xDDD!

M'enfin bref, j'aime bien Big Bang moi pour contredire les autres un peu!

Concernant tes devinettes maintenant... pour l'âge, tu as dis avoir entre 15&20ans... considérant que tu connais DBSK depuis leur début, et que c'est rare de voir des gamines de 9 ans s'intéresser à l'Asie au point de découvrir un groupe Coréen encore peu connu... je dirais que tu devais avoir 12 ou 13 ans lorsque tu as commencé à les écouter... je te donnerais donc mon âge, 19 ou 20 ans ? *j'suis en feu ce matin xDDD... espérons que je me plante pas carrément -__-''*

Pour ce qui est de ton préféré, le fait qu'il y ait plusieurs "o" réduit le nombre de suspects xDDD. Je dirais donc Yoochun ou Jaejoong =P.

Sur ce, amuse-toi bien sur le forum! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meequye
Meequye

Lovin You


Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

I n d e x    &    I N D E X E Empty
MessageSujet: Re: I n d e x & I N D E X E   I n d e x    &    I N D E X E Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:59

MDR vous me faites déliré . Vous auriez du parier de l'argent . Laughing

Ouai du peuples qui aiment les Big Bang * ce sans moins seule *

J'ai bien 91 19 ans .

Et mon préférer est ............
Meequye a écrit:


YooChun
Maintenant vous savez tout sur moi ou presque ... il manque juste mon prénom . xD

Ah j'ai oublié ! Ouai je connais les Shinee , j'aime bien ce groupe .

Merci encore pour votre accueille . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

I n d e x    &    I N D E X E Empty
MessageSujet: Re: I n d e x & I N D E X E   I n d e x    &    I N D E X E Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:20

Alors pour celle qui ont pas put lire y'a écris: YOOCHUN

Bah oui j'ai tricher j'ai regardais le massage en mode édite héhé XD

Sinon oh bah 91 ans & 19 ans c'est comme même proche XDD

Sinon bravo tu aime les SHINee °O° XD

&&

Fire-Fly a écrit:
considérant que tu connais DBSK depuis leur début, et que c'est rare de voir des gamines de 9 ans s'intéresser à l'Asie au point de découvrir un groupe Coréen encore peu connu...

Merci Fire-Fly de m'appelez gamine j'ai connus vers c'est âge là "-- XD
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

I n d e x    &    I N D E X E Empty
MessageSujet: Re: I n d e x & I N D E X E   I n d e x    &    I N D E X E Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:06

Ah Ah, je suis trop forte !!! Bon ok je sais je n'étais pas la seule (et de loin) à avoir dis que c'étais Yoochun.
Et moi je dis que ceux qui aime les Big Bang et les SHINee sont des gens bien :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



I n d e x    &    I N D E X E Empty
MessageSujet: Re: I n d e x & I N D E X E   I n d e x    &    I N D E X E Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:56

xDDD c'était soit Yoochun soit Jaejoong, mais tout le monde penchait plus vers Yoochun à cause de l'origine de son pseudo je crois !!

@Asa-chan: Mais nooooon, de toute façon t'as plus 9 ans xDD alors je ne te visais pas du tout! C'est juste que par chez-moi, on dit souvent "gamins" quand on parle d'enfants. Alors ce n'était aucunement négatif =P! T'inquiète, j'ai déjà aussi été une gamine de 9 ans mwahahaa... m'enfin, j'adore les enfants moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meequye
Meequye

Lovin You


Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

I n d e x    &    I N D E X E Empty
MessageSujet: Re: I n d e x & I N D E X E   I n d e x    &    I N D E X E Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:27

Asahi-chan a écrit:


Sinon oh bah 91 ans & 19 ans c'est comme même proche XDD


affraid

Fait gaffe ! J'ai faim , alors fait attention . MDR

yunhi a écrit:
Et moi je dis que ceux qui aime les Big Bang et les SHINee sont des gens bien :p

♥️♥️♥️♥️♥️

Fire-Fly a écrit:
xDDD c'était soit Yoochun soit Jaejoong, mais tout le monde penchait plus vers Yoochun à cause de l'origine de son pseudo je crois !!

Mon pseudo n'a rien à voir avec YooChi . XDD
Mais vous au moins vous savez lire mon pseudo , parce que une (et surement d'autre) personne on lu , mescouille , ou micouille .... la personne a dû avoir bu beaucoup ce jour là . Le champomy c'est le mal . xD
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

I n d e x    &    I N D E X E Empty
MessageSujet: Re: I n d e x & I N D E X E   I n d e x    &    I N D E X E Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:47

Meequye a écrit:
Asahi-chan a écrit:


Sinon oh bah 91 ans & 19 ans c'est comme même proche XDD


affraid

Fait gaffe ! J'ai faim , alors fait attention . MDR

Faut pas mordre les gens ! Ma maman m'a toujours dis ça °O° XD


& Fire Fly: Pas grave °O°
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

I n d e x    &    I N D E X E Empty
MessageSujet: Re: I n d e x & I N D E X E   I n d e x    &    I N D E X E Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:14

Bon Lucielou qui est toujours aux abonnées absents dès qu'il s'agit de saluer les nouveaux vient
(Lucielou vient qu'on se le dise, qu'on se le dise!! *sors*)

Hum hum Bienvenue à toi~~
Je vois que tu aime bien converser le mystère xD
C'est bien ça on va pourvoir faire la chasse aux infos dans tout tes posts mdr

Voili bye bye~~
A plush sur le fo(rhum)
(c'était pas trop court? xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I n d e x    &    I N D E X E Empty
MessageSujet: Re: I n d e x & I N D E X E   I n d e x    &    I N D E X E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I n d e x & I N D E X E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Présentations-