AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Klash*
Klash*

Always There


Messages : 562
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35

10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Empty
MessageSujet: 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...   10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:54

Bon qu'on se le dise... je suis une merde niveau présentation ET en orthographe je m'excuse d'avance pour toute les fautes immondes que je vais faire et qui brulerons vos pauvres yeux qui n'ont strictement rien demandés.

Cette information on ne peux plus importante donné passons au banalités.

Klash*, 22 ans, qui s'ennuie sur mydbsg alors qui est partit a la conquête d'un autre forum de Dbsk ou ca bouge un minimum, et qui donc a atterrit - me demandez pas comment - ici, la chance pour vous ...

Pour ce qui est de mon préféré dans le groupe au tout début j'ai aimé Changmin par ce que quand on me montrais une photo de Dbsk je les appelais tous Changmin, ca crée des liens, mais mon entourage dbskien n'as pas toléré mon amour pour cette grande chose qui cris trop fort, depuis je suis obligé d'aimer Junsu, Jaejoong et Yoochun , c'est dur mais que voulez vous, du coup j'ai plus de préféré... Mais je dois avouer que Yunho n'as jamais réussi a atteindre mon coeur, pauvre lui.

Pour ce qui est du reste niveau groupe Coreen mâle, je dois tout de suite vous avouer que je suis pédophile et par consequent que j'aime les SHINee... Je suis aussi secrètement amoureuse de GD depuis la première fois que je l'ai vu/entendu ca implique donc que j'écoute Big Bang, fan inconditionnel des 2AM les jours de pluit ou j'ai envi de me suicider, et des 2PM le reste du temps, puis pour le fun je kiff bien les Suju & Ukiss aussi <3
Niveau fille je vais du coté des Brown eyed girl et des 2NE1 ... ca va pas plus loin, sauf si j'ose vous dire que j'aime deux chanson des SNSD mais j'ai trop honte donc on fera comme si je n'avais rien dit.

Autrement comme vous avez pu le remarquer ... je parle beaucoup pour ne rien dire donc je fais des études dans le commerce CQFD ~
Puis je fais du break a mes heures perdu.

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimeushi
Kimeushi

Proud


Messages : 210
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : oh...dans le pays des rêve avec Yoochun

10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...   10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:13

mdr !!! j'adore ta presentation XDD et j'adore aussi SHINee, big bang,2PM,GD, Suju XDDD bref !!! je te dit BIENVENUE parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klash*
Klash*

Always There


Messages : 562
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35

10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...   10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:16

Merci bien demoiselle, pour une fois que je fais une présentation qui as un peu de geule 8D

Edit : mon dieu ton kit est sublimisime


Dernière édition par Klash* le Dim 7 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...   10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:20

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'amusera bien, en échangeant beaucoup de choses, et oui ici on échange énormément, sinon et bien je compatit à ta douleur de ne pas pouvoir aimer changmin normalement, enfin bon moi je suis une mordue incontesté de JaeJoong, sauf que sur le forum nous sommes pas des masses à le soutenir, mais bon. Nous, nous entendons bien, même plus que bien. Et en ce qui concerne yunho et bien je pense que tu en feras trois heureuses.

Encore une fois, je te souhaite la bienvenue. Surtout n'oublie pas de lire le règlement et la charte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
Klash*
Klash*

Always There


Messages : 562
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35

10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...   10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:27

Vous avez l'air plutôt agréable et un peu plus tolérante et ouverte que sur d'autre forum je pense donc que je vais me plaire ici. Ah JaeJoong comment ne pas l'apprécier... c'est étonnant que vous ne soyez pas foule a bien l'aimer, ce n'est pas habituelle ôo. Ah il y a d'autre gens qui n'aime pas trop Yunho? Ou alors qui l'aime beaucoup et qui veulent le garder peut être =) ?

J'ai bien tout lu et j'ai d'ailleurs beaucoup ris et ca ma renforcé dans mon premier sentiment vis a vis de ce forum je vais bien m'y sentir, merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Meequye
Meequye

Lovin You


Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...   10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:33

Welcome . \o/
Revenir en haut Aller en bas
Klash*
Klash*

Always There


Messages : 562
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35

10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...   10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:36

Thanks o/
( ton kit ma choquée je n'avais pas reconnu Boa dit donc )
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...   10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:42

Bienvunue à toi, chère Newbie!!! J'espère que tu te plairas et que tu t'amuseras bien sur ce forum de folles furieuses un peu perverses mais si attachantes!!^^

Voilà pour le truc bateau...

Sinon, je dois dire que pour quelqu'un qui se dit nulle en orthographe et en présentation, tu te débrouilles plutôt pas mal, voir même très bien!^^ Tu t'ennuyais sur Mydbsg... Normal, vu que leur forums si géniale qui font leur grande fierté au point qu'elles ne se sentent plus et est train de mourir!!! Ici, même les jours de vaches maigres, y a toujours quelque chose!!

Concernant Jae-Joong, ici, il a plus de "pas trop fans" (dont moi) que de "grandes fans"... Mais le pu qu'il y a, ça en deviendrait presque de l'hystérie!!! (n'est-ce pas, Young-Jae?) Et concernant Yunho... Nous ne t'en voudrons pas du tout de moins l'aimer, comme on dit... Il y en aura plus pour les autres!!!! (surtout pour moi Razz)

Sinon, minute Admin... Lis bien le réglement et la charte!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Klash*
Klash*

Always There


Messages : 562
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35

10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...   10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:49

Pour l'orthographe on va dire que là je fais vraiment attention mais si la ca vous gène pas ca me va <3 ( j'espère juste qu'a un moment ou un autre je vais pas arêter de faire gaffe sinon ca va être la fin XD )

Bah on s'y ennuie puis les gens se parle pas donc bref on va pas épilogué mais j'ai vite trouvé ca gavant!

Donc je prend note Young-Jae est une hystérique des qu'on parle de JJ et toi la même mais avec Yunho ... ?
Donc si un jour par mégarde je dit que JJ a fait la plus grosse erreur de ca vie en décidant de se teindre les cheveux en "blond qui n'est pas vraiment blond" et que sa la rendu presque moche , ou que Yunho a une mâchoire qui fait que des que je le vois j'ai l'image d'un bouledogue en tete... je risque quelque chose?

J'ai bien lu pas de soucie !
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...   10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:56

Ben, tu as de la chance, j'ai beaucoup d'humour et d'auto-dérision, donc si tu dérapes, par moment tant que c'est pas trop méchant, on ne va rien te faire... Mais attention à ne pas dépasser les limites, hein!!^^

Concernant Yunho, à mon stade, on a dépassé l'hystérie!!! Ca s'appelle être mono-maniaque à ce stade!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Kimeushi
Kimeushi

Proud


Messages : 210
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : oh...dans le pays des rêve avec Yoochun

10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...   10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:59

LOL !!! mais voyons quoi qu'ils fasse ils sont beau !! a moins qu'ils se laissent poussé la barbes, qu'ils se rase les cheveux....bref.... XDDD ouais je sais que ça choque qu'ici pas beaucoup n'aime pas tellement JJ...moi je fait parti de celles qui l'aime bien donc bon tu ne me verra pas le cassé ou autres truc XDD moi je susi celles qui les aime tous XDD et heu Yoochun j'en suis accroc U_U donc lui tu me verra tout le temps bavé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...   10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:01

Pour te dire tu as ici deux maniaque sauf que moi j'ai dépasser l'histerie et la mania c'est la phase psychopathe. Donc tu es bien accompagné par contre comme la dit Jae-In ne va pas trop loin sur les critiques, tant que ca reste gentil, c'est le principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...   10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:04

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Merci Klash* today j'avais pas ris XD
J'aime bien t'a présentation
Et je me présente : Asahi-chan, fille super nul en orthographe XD & admin pour faire jolie aussi XD
Sinon fan des SHINee KIOUUUUU TU ES GÉNIALE XD Ici y'en as pas beaucoup malheureusement TT_TT Notre Jae-chan commence un peut avec Ring Ding Dong & ensuite on as Min-chan fan & Kime-chaneuhhhh XD c'est tout je crois XD
Oh fan de 2 chanson des SNSD je vais faire genre que j'ai rien lue XDD La honte je confirme XD
Moi les groupe féminin j'y arrive pas c'est mental & physique et les f(x) eux c'est le groupe que je hai le plus avec Big Bang je crois XDDD
Sionn j'aime bien t'a présentation °O°
Bon moi grande fan invertébrée de Junsu KIOU
Mis par contre je t'encourage à assumez ton penchant pour Changmin si tu la toujours, ici tu as pas mal de fan de Chaton en plus XDDDD
Euh si tu dit des chose méchante mais qui reste légère sur Yunho ou JJ sa peut allez quand tu part dans l'histoire du blond platine qui correspond au QI de JJ sa passe plus XD
& bienvenue ^^ amuse toi bien, sur un forum encore vivant Krrrrr XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Klash*
Klash*

Always There


Messages : 562
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35

10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...   10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:23

Pour ce qui est de la méchanceté je pense pas que vous aurez a vous inquiété je n'irais pas plus loin que ce que j'ai pus dire dans mon dernier post... Ce forum est donc un tas de gens bizarre ... ca me va <3

Yoochun au début je l'ai pas trouvé beau ... puis après je me suis demander comment j'avais fais pour pas le trouver beau, mais la sur ton kit c'est la coupe que je préfère de lui alors des que tu va écrire je vais être en méga kiff .

Citation :
Sinon fan des SHINee KIOUUUUU TU ES GÉNIALE XD Ici y'en as pas beaucoup malheureusement TT_TT Notre Jae-chan commence un peut avec Ring Ding Dong & ensuite on as Min-chan fan & Kime-chaneuhhhh XD c'est tout je crois XD
Bah ca en fait plus pour nous écoute, Ring ding dong c'est pas la mieux faut avouer mais elle reste bien en tête et tout. Mais bon JoJo et Juliette ca me rend ouf des que j'entends les premières note allez savoir pourquoi...

Citation :
Moi les groupe féminin j'y arrive pas c'est mental & physique et les f(x) eux c'est le groupe que je hai le plus avec Big Bang je crois XDDD

C'est con jusque la je t'aimais bien, quand j'ai lu que t'aimais pas les f(x) je t'ai encore plus aimer, puis après pouf le néant, COMMENT PEUT ON NE PAS AIMER BB TT c'est un crime voyons... voila je m'auto donne une mission, te les faire aimer... Mais pourquoi tant de haine ?

Chaton c'est choquant a entendre pour qualifier Minou le grand qui cris qui frappe les autre et qui fait toujours chier Junsu, alors je me pose une question pourquoi chaton? Et ah Junsu ... <3

Oh j'aurais meme pas fait le raport blondeur intelligence par contre tu vois ôo

Merci en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...   10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:48

Klash* a écrit:
Yoochun au début je l'ai pas trouvé beau ... puis après je me suis demander comment j'avais fais pour pas le trouver beau, mais la sur ton kit c'est la coupe que je préfère de lui alors des que tu va écrire je vais être en méga kiff .
As tu trouve pas que le coiffeur de Yoochun lui en veut ?? *Car franchement les 3/4 du temps c'est coupe sont raté XD*

Klash* a écrit:
Bah ca en fait plus pour nous écoute, Ring ding dong c'est pas la mieux faut avouer mais elle reste bien en tête et tout. Mais bon JoJo et Juliette ca me rend ouf des que j'entends les premières note allez savoir pourquoi...
Tout à fait okey, RIng DIng DOng reste vraiment dans la tête, quand je l'écoute ma soeur me hurle dessus car elle les déteste et après elle les as dans la tête et sa l'énerve XD

Klash* a écrit:
C'est con jusque la je t'aimais bien, quand j'ai lu que t'aimais pas les f(x) je t'ai encore plus aimer, puis après pouf le néant, COMMENT PEUT ON NE PAS AIMER BB TT c'est un crime voyons... voila je m'auto donne une mission, te les faire aimer... Mais pourquoi tant de haine ?
XDDDD Au moins pendant 27 sec tu m'a aimait XD Nan mais déjà leur fringues j'y arrive pas XD Leur musique pas trop ... Mais si tu veut te lancer le défi de me faire aimait bah je tant pris essaye XD

Klash* a écrit:
Chaton c'est choquant a entendre pour qualifier Minou le grand qui cris qui frappe les autre et qui fait toujours chier Junsu, alors je me pose une question pourquoi chaton? Et ah Junsu ... <3
Héhé, bah nous les dirigeante du forum donc les fille faissant partis du FS on décidais sa un jour ou elle était sur leur tropic chérie sur MyDBSG *oui nous venons de MyDBSG >o<* alors si tu veut tu peut allez lire, c'est dnas les jeux de MyDBSG sa s'appelle Folle Squares ^^ C'est trop long à expliquer XD
& JUNSU POWA °O° XD

Klash* a écrit:
Oh j'aurais meme pas fait le raport blondeur intelligence par contre tu vois ôo
Pour trouvais se genre de chose faut avoir l'esprit très tordu XD

Klash* a écrit:
Merci en tout cas ~

De rien ~~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klash*
Klash*

Always There


Messages : 562
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35

10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...   10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:54

Asahi-chan a écrit:
Klash* a écrit:
Yoochun au début je l'ai pas trouvé beau ... puis après je me suis demander comment j'avais fais pour pas le trouver beau, mais la sur ton kit c'est la coupe que je préfère de lui alors des que tu va écrire je vais être en méga kiff .
As tu trouve pas que le coiffeur de Yoochun lui en veut ?? *Car franchement les 3/4 du temps c'est coupe sont raté XD*

Bon ... Si j'avoue souvent les coupes de cheveux parte en cacahuète mais au bout de quelque jours je trouve toujours que ca lui va bien, c'est la magie de Yoochun 8D

Citation :
Klash* a écrit:
Bah ca en fait plus pour nous écoute, Ring ding dong c'est pas la mieux faut avouer mais elle reste bien en tête et tout. Mais bon JoJo et Juliette ca me rend ouf des que j'entends les premières note allez savoir pourquoi...
Tout à fait okey, RIng DIng DOng reste vraiment dans la tête, quand je l'écoute ma soeur me hurle dessus car elle les déteste et après elle les as dans la tête et sa l'énerve XD

Non puis je les vois faire leur petite chorée puis ... XD les SHINee c'est super nocif pour le cerveaux de toute façon ><

Citation :
Klash* a écrit:
C'est con jusque la je t'aimais bien, quand j'ai lu que t'aimais pas les f(x) je t'ai encore plus aimer, puis après pouf le néant, COMMENT PEUT ON NE PAS AIMER BB TT c'est un crime voyons... voila je m'auto donne une mission, te les faire aimer... Mais pourquoi tant de haine ?
XDDDD Au moins pendant 27 sec tu m'a aimait XD Nan mais déjà leur fringues j'y arrive pas XD Leur musique pas trop ... Mais si tu veut te lancer le défi de me faire aimait bah je tant pris essaye XD

Leur fringues ? Bin ils on les même que tout les autre oo Tu va me dire que tu aime bien celle des SHINee qui pete les yeux tant ia de couleurs mais que celle de BB te derange...
Tu va voir j'aime tellement GD que quand j'en parle les gens le kiff sans le connaitre alors je vais reussir a te les faire kiffé au fur et a mesure quand même ôo

Citation :
Klash* a écrit:
Chaton c'est choquant a entendre pour qualifier Minou le grand qui cris qui frappe les autre et qui fait toujours chier Junsu, alors je me pose une question pourquoi chaton? Et ah Junsu ... <3
Héhé, bah nous les dirigeante du forum donc les fille faissant partis du FS on décidais sa un jour ou elle était sur leur tropic chérie sur MyDBSG *oui nous venons de MyDBSG >o<* alors si tu veut tu peut allez lire, c'est dnas les jeux de MyDBSG sa s'appelle Folle Squares ^^ C'est trop long à expliquer XD
& JUNSU POWA °O° XD

Ah okay j'irais faire un tour dans ce cas!!!
Citation :

Klash* a écrit:
Oh j'aurais meme pas fait le raport blondeur intelligence par contre tu vois ôo
Pour trouvais se genre de chose faut avoir l'esprit très tordu XD

Comme ca je me dit que tu l'est mais pas moi, ca me rassure 8D

Ca vire au méga flood 8D
Revenir en haut Aller en bas
sakura
sakura

Lovin You


Messages : 80
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30

10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...   10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:59

Bienvenue ^^

J'ai adorée ta présentation et je suis très heureuse de savoir que tu aimes jaejoong parce que moi je l'adore. Je suis du même avis que toi pour les SNSD moi aussi ya 2 chansons d'eux que j'aime bien mais les filles je ne les supportes pas et pour moi les groupe de filles sont des ennemis potentiels et mon cerveau ne veut pas accepter que ce n'est pas de leur faute qu'elles ne font rien de mal à mes petits groupe de garçons préféré xD
Revenir en haut Aller en bas
Klash*
Klash*

Always There


Messages : 562
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35

10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...   10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:02

Bin enfaite les 2NE1 ou les BEG ne me gene absolument pas je les trouve meme super cool ( genre narsha ou Ga-In quoi <3 )
Mais les SNSD elles jouent aux gentilles petites filles et ca a le don de m'enerver... m'enfin

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
sakura
sakura

Lovin You


Messages : 80
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30

10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...   10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:04

j'ai oublié de préciser que le seul groupe de fille qui ne me dérangé pas été les 2NE1 j'aime beaucoup leur genre
Revenir en haut Aller en bas
Klash*
Klash*

Always There


Messages : 562
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35

10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...   10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:15

Bah elles sont dans la ligné des BB <3333
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...   10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:22

BB in french ?? *ah oui racoursie pour parler son également interdit c'est considérait comme du SMS*
Revenir en haut Aller en bas
Klash*
Klash*

Always There


Messages : 562
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35

10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...   10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:24

BB = Big Bang
Beg = Brown Eyed Girl

Desolée je le referais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...   10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:29

Oh, mais c'est quoi ces allergiques aux filles? Y a de très bonnes chanteuses solo, vous savez en Corée du Sud!!! Après, les groupes de filles, y a Cheong Sang Ji Hee, elles sont quand même censées être l'équivalant féminin de TVXQ... Moi, je les aime beaucoup!^^ Sinon, je suis plutôt old school niveau Girls Band k.pop, donc Baby V.O.X, Fine Killing Liberty...
Et sur ce...

*Stop le flood*
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Klash*
Klash*

Always There


Messages : 562
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35

10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...   10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:36

* note les groupes groupe cité *

Pardon pour le flood, en tout cas bin ... je crois que je vous aime bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...   10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:37

Oui Jae-chan on avais totalement zappée le flood XD
De toute façon j'ai une occupation qui me tue les doigts >o< XD

*oui stop*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Empty
MessageSujet: Re: 10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...   10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

10 lettres pour un titre ca fait beaucoup tout de même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Hello tout le monde =D
» {♥} SALUT tout le monde!
» Coucou tout le monde!!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Présentations-