AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos rêves (ou délires nocturnes)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
yunhi

Modos °O°

MessageSujet: Re: Vos rêves (ou délires nocturnes)?   Ven 6 Aoû - 20:55

Bon alors comme ma jumelle m'a raconté son rêve, et que je lui ai raconté le mien bah je vais aussi le mettre ici, même s'il est court ^^"
Alors en fait, ma jumelle et moi on étaient très amies avec Yunho (seulement des amies hein ^^) et il allait se marier avec une espèce de pouf qui en avait rien à faire de lui (elle le voulait juste pour son argent et sa popularité), mais bien sûr lu il voyait rien, pourtant on lui avaient dit avec ma jumelle mais il voulait rien entendre. Alors toutes les deux on a décidé de foutre leur mariage en l'air alors on a volé les alliances et on les a jeté dans une espèce de rivière, on était très fières de nous, mais après je me suis réveillée, c'est dommage, j'aurais bien aimé voir la réaction de Yunho en l'apprenant XD

Voilà, j'ai fini !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sign by ma jumelle que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)

Admin

MessageSujet: Re: Vos rêves (ou délires nocturnes)?   Ven 6 Aoû - 21:01

Jacqueline!!! On t'a retrouvé dans le rêve de ma jumelle!! Mais qu'est-ce que tu fous là? MDR

/Partout où le Folles Square passe, le Flood trépasse/ Aja aja fighting pour le Folles Square!
http://tvxq-france.forumactif.org
3riko-chan

Modos °O°

MessageSujet: Re: Vos rêves (ou délires nocturnes)?   Sam 7 Aoû - 8:23

Je rêve de temps en temps d'eux mais y a une fois, ça m'a trop marqué >.<

J'étais à table avec Changmin et on se disputait pour manger un BN au chocolat (héhé chocolat~). Mais il était méchant avec moi, il me mordait et me traitait de cookie périmé !! Bref, et là y a JJ qui débarque, il nous tappe tous les deux et donne le BN à Junsu qui dévore tout d'un coup. Là je me lève et je lui fout un gros coup de pied mal placé... résultat on se retrouve à l'hôpital... Yunho sort de la chambre en médecin (d'ailleurs il est très mignon en docteur !! ;D) et il me regarde et me dit : "Nous avons castré Junsu... je suis désolé..." ........ 0.0

Je me suis réveillée en sursaut, trop louche ce rêve !!!! >0<
http://www.fanfic-DBSK.skyrock.com/
Jae-In (Yuniie)

Admin

MessageSujet: Re: Vos rêves (ou délires nocturnes)?   Sam 7 Aoû - 9:18

Je suis trop MDR!!! Excellent, ce rêve, 3riko-chan!!! Le coup du BN et de la castration de Junsu mérite d'être dans le top 10 des rêves les plus improbables!!

J'aurais bien aimé voir Yunho en docteur... *O*

/Partout où le Folles Square passe, le Flood trépasse/ Aja aja fighting pour le Folles Square!
Asahi-chan

Admin

MessageSujet: Re: Vos rêves (ou délires nocturnes)?   Sam 7 Aoû - 10:31

xDDDD J'ai bien rie BOUHAHAHAHHAHAHA XD J'aime <3 *O*

Moi j'ai rêvais toute la nuit .... que je faisais partie des After School, et que j'étais la leadeuse. Et que on devais faire une émission, mais Uee -j'laime pas elle xD- avait un peut la voix casser, et donc notre agence PE -Pledis Entrainement- lui avait interdit de chanter alors qu'elle voulais même si c'était faux. Donc on nous a mis de force le playback. Moi révolter pour la raison pitoyable du playback je fais n'importe quoi, je chante pas, je suis pas en tenue etc.... -Je suis sur que sa vous rappelle un des Suju sur Hapinnes KIOU- Puis pendant l'interview on me demande si j'ai pas peur des représailles de ma maison de dique, je dis que nous, que je suis sur que l'ont me virais pas. Puis il demande la raison du playback alors je leur répond que c'est parce que Uee a un peut la voix cassée. Et elle nous propose de la rechanter si l'ont veut, ont accepte avec joie et on chante.
Puis ... les représailles sont la >< Le dirlo de PE, m'engueule dans sont bureau disant que inamissible se que j'ai fait-Oh PZK XD pourquoi mon frère écoute sa Oo Baisais jusqu'aux aurores xD- que j'allais être virée de l'agence. Et la j'le regarde, et j'éclate de rire, en lui disant que si il me virais, j'allais chez SME, et que si on me virée, les filles suivrais. Et étant donnée que avec Son Bambi, nous sommes les groupe/chanteuse phare de sont agence il pouvais pas. Il me sourit, en désespérant, que je sois la leadeuse. Puis je repartie rejoindre les filles. Pour finir, par rentré chez moi. Je me change. Enfin je met mon bas de pyjama, c'est à dire, mon fameux : Caleçon PAS A MOI MOUHAHAHAHAHAHAH, puis je m'assoit sur la chaise du bureau en attendant que mon petit ami, revienne, puis je finit par m'endormir. Minuit passais, ont me réveille, c'était mon adorable petit ami qui arrive super tard >.>, je nomme : Kim Junsu. Il me dit qu'il est désoler et qu'ils ont finie plus tard que prévue leur émission, et il me dit d'appeler les mecs du groupe si je voulais. Je ne dit rien tellement que j'étais crevée. Puis je m'endormit direct dans le lit avec lui.
Le lendemain, je me réveille en sursaut. Avec mon portable qui se met à sonner, je regarde : Uee -elle est souvent elle la Oo xD- qui m'appelez pour me gueuler dessus, car j'étais pas au studio d'enregistrement de la nouvelle chanson : Diva. Alors je me lève d'un bon, prend mon sac, mon cahier ou y'a la chanson, et je m'habille, mais avant je laisse un petit mot à Junsu. Puis pendant la pause, je décide de l'appelez : -et la je me souvins du dialogue xD-

-Et salut ^^
-Humm... Ah salut chérie, t'es partie vite se matin
-Oui, je suis désoler, j'avais oubliée que j'avais un enregistrement, tu m'en veut pas ?
-Non, non, pas du tout, se soir tu fais quoi ?
-Bah ché pas ^^" Attends je demande -crit- ET SOIR ON A QUELQUE CHOSE DE PREVUE ?
-Oui, une émission Come To Play
-OKie -A Junsu- J'peux pas soir j'ai une émission .. Come To Play,ah moins que ...
-Ah ... Que quoi ?
-Le groupe TVXQ se radine ^^ Tu en pense quoi ?
-Très bonne idée ^^
-Bon j'y vais essaye de régler sa, Je T'aime
-Oki, moi aussi je t'aime ^^

Puis voilà je raccrocha. Et venue le soir ou nos cher, TVXQ on put venir à l'émission, donc Junsu et moi très content. mais les filles un tout petit peut moi, mais on sans tape d'elle XD. l'émission de passa sans problème jusqu'à la dernière partie. Vous savez celle ou tout le monde et autour d'un buzz et buzz selon la question, pour raconter une chose qui à un rapport avec la question. Juste avant sa y'a eu une pause. Alors ont en profita. Je partie dans la loge des After School pour aller voir quelque chose, sur un ordinateur. Puis je vue sur MSN une amie connecter on commence à ce parler, et elle me parle d'un problème je l'écoute puis l'aide. Puis je sens une présence derrière moi, qui m'embrasser le coup, je me retourne et vie mon petit ami en manque d'affection. Alors, je commença a l'embrasser, et on se bécoter quoi. Puis la sonnerie retentit, en disant que on devais retourner sur scène. Je m'excusa auprès de Morgane -L'amie de MSN- et retourna sur le plateau. Mais avant j'arrêtai Junsu, et lui expliqua, que j'ai pas envie que ma relation amoureuse sois dévoiler, il me dit que lui aussi n'avais pas trop envi. Et que je ne devais pas m'inquiéter. Il m'embrassa, puis alla sur la scène. Je le suivit, et alla m'assoir ou on l'ont m'indiqua, donc entre Lizzy & Uee. Avec devant moi: Junsu, Yoochun et Changmin, Je leur afficha un grand sourire, qu'il me renda tous. Puis l'émission reprit. En commençant par un sujet qui fâche assez ...

-Alors comme sa dans les coulisse vous et votre petit ami Junsu vous bécoter ? Nous voulons savoir !
-...

Je fut incapable de répondre je baisser juste la tête, j'étais vraiment gênée, mes cheveux recouvrais mon visage, ce qui me rassurais un peut. je sentie un grand mal aise dans la salle ... Le silence était pesant avec la fille qui attendais une réponse . Puis tout à coup Junsu répondit à ma place :

-Nous souhaitons pas parler de notre relation amoureuse, ceci est privé. Et je ne pense pas que sa intéressant grand monde de savoir pourquoi et aussi comment on ce bécoter comme vous le dite .
-Ah ~~ Euhh ... Oui je le comprend ... mais vous participerez comme même au "Quizz" ?
-Oui bien sûr.

Je releva la tête et regarda Junsu, c'était la première fois depuis 3 ans et 15 jours que l'ont sortais ensemble, qu'il venez à ma rescousse, a propos de nous deux. Avant je devais me démerder seul ... Alors je le regarda et lui chuchota un merci qu'il comprit, et il me renvoya un de ces sourire, qui fais craquer tout le monde. L'émission se pose relativement sans soucis, Junsu et moi on participer activement au Quizz, qui était vraiment drôle, et Junsu et moi nous avons sus, pas trop dévoiler notre relation.A le fin, je prit une photo, avec tout le monde, puis une avec les After School en souvenir. Puis je partie avec Junsu à la maison. Je lui annonça que j'avais donnais une semaine de congé payé à notre femme de ménage -Je rêve d'en avoir une, mais elle partirais en courant je pense xDD- donc que l'ont doit se débrouiller, il râla un peut puis, il viens m'aider pour la machine qu'il fallait étendre dehors. Je prit une partie du linge et lui aussi, ont le laissa tombés par terre. Puis en étendant, je m'arrêta et posa une question qui me brûlais les lèvres depuis que l'ont nous sommes rentré.

-Depuis que ont sort ensemble, tu n'as jamais prit le soin de t'impliquer dans notre relation quand il faut en parler publiquement ... Mais aujourd'hui si, pour la première fois même, pourquoi ?

Junsu me regarda, il y a eu un temps de silence puis il détourna les yeux, et il me répondit enfin:

-Tu sais depuis toujours, même au début de notre relation, que je t'avais dit que la musique et le groupe passeraient avant tout. Tu l'as accepter, et depuis quelque temps, tu es devenue plus importante pour moi, je t'aime, et maintenant tu passe devant tout ... Je ne veux pas te perdre ... J'aime ta façon de rire, j'aime ton regard, j'aime quand tu es étonnée, j'aime quand tu me déteste de pas avoir prévenue que je serais la plus tard, j'aime quand tu es triste, j'aime quand tu te rend compte que tu as oubliée de dire au fille qui demain y'a répétition, j'aime quand tu dors. J'aime tout de toi, chaque parcelle de ta personnalité. J'aime même le fait que tu m'interdit d'aller trop loin avec toi !

Je le regardais, c'était la première fois en 3 ans et 15 jours, qu'il me disais une chose aussi belle. Bien sûr il m'avais dédiée des chansons, des danse .. des passages de radio, plein de choses ... Mais c'était la première fois que j'étaie si touchait, alors c'est relativement hésitante que je lui demande:

-C'est quoi qui t'as m'as fait passer en première ?
-Tu m'aime ... Et tu me l'as vraiment montrée, le matin tu fias le petit déjeuné, même si c'est infecte, tu mange ce que je te fias, même si je le sais c'est pas comestible, tu m'attend pour te couchée, même si tu vins d'un concert, tu t'inquéte toujours pour moi, et surtout, il y a 1 mois, tu as tenue tête à Yunho ... A propos de nous deux, sa m'a fias un vraie électrochoc, je ne savais pas que tu en était capable ... Il y a deux toi: la fille des After School très sûr d'elle, et y'a MA copine, moins sûr d'elle , que l'ont fait rougir facilement ... Qui est douce, gentille, bref, et te voir tenir tête à Yunho, m'as fait comprendre, que si Yunho t'avais mal parlé j'aurais réagit, ou si il m'avais demandé de choisir, mon choix était fait, c'était TOI.

Je m'approcha de Junsu et je l'embrassa ... Après tout, sa faisais des années que j'attendais que je passe au premier plan. Je m'écarta un peut et le regarda, maintenant, je sais, qu'il me quittera jamais, je sais que ces fans seront moins importante que moi, je le sais, et j'aime sa.
On resta dans le silence je lui jeter quelque coup d'œil, il était vraiment beau quand il galérais a étendre le linge -Sérieux vous voyez Junsu étendre du linge je pense que sa dois être un truc sa XD- En montant nous couchez. Il me regarda en pyjama, puis il m'embrassa, ces lèvres descendais doucement dans mon coup, puis mit un mai sous mon T-Shirt, et la je le repoussa assez violemment.

Puis j'me suis réveiller à cause des cris de mon frère u_u ... j'ai même pas eu droit à une explication u_u de moi même xDDD. C'est assez guimauve ... mais juste avant une amie me parlée d'elle, et des problèmes ... sa m'as vraiment rendu trsite pour elle >o< DOnc bon voilà ^^ Et Assez lons alors GOMEN "^^ Et bravo a ceux qui on tous lue ^^

Lucielou

Admin

MessageSujet: Re: Vos rêves (ou délires nocturnes)?   Sam 7 Aoû - 11:41

Dis donc vous en faites de ses rêves!

Le meilleur que j'ai fait ces derniers temps c'était avec Kim Jae Wook j'ai rêvé que je vivais avec son clan dans l'Himalaya et qu'on élevait des dragons ensemble!
Bien délire celui-là!

Sinon j'ai rêvé que j'étais la fille dans Goong sauf qu'à la fin je me mariais avec Yul puis je me retrouvais dans le couloir de MinHo lors du clip de Lucifer poursuivie par TaeMin avec des ciseaux qui voulait me faire la même coupe que lui pour que je le remplace durant les lives de Lucifer (genre que personne aurait capté la différence entre nous mdr)

Et un dernier je devais aller en rendez-vous avec Joon des MBLAQ puis finalement c'est G-Dragon, Seung Ri et Tae Yang qui sont venus me chercher à la sortie du lycée et on est allé manger ensemble xD

Now we're lost & lonely without our 5 DBSK...
We have to stay and stand as one for them but some of us are stupidly fighting...

Partout où le FS passe le flood trépasse!!

L'abus de dramas n'est pas dangereux pour la santé et n'entraîne aucune dépendance.
Ceci était un message
Du Ministère de la Culture en partenariat avec le Ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports.
3riko-chan

Modos °O°

MessageSujet: Re: Vos rêves (ou délires nocturnes)?   Sam 7 Aoû - 12:06

xD j'imagine trop TaeMin en train de courir avec une paire de ciseau à la main >.<
J'ai jamais rêvé de d'autres chanteur/acteur à part les DBSK... je sais pas pourquoi...
http://www.fanfic-DBSK.skyrock.com/
Jae-In (Yuniie)

Admin

MessageSujet: Re: Vos rêves (ou délires nocturnes)?   Sam 7 Aoû - 22:19

J'en ai fait un cette nuit où ils apparaissaient furtivement... En fait, j'étais nounou d'enfants terribles mais il fallait que je réussisse à piéger les gamines avant la fin de la semaine (à les piéger de quoi on sait pas). Et puis, pendant mon jour de repos, je suis allé les voir en concert, et j'étais super heureuse parce que j'ai eu droit à un baiser de Yunho et que le concert était génial, mais en sortant je commence à dire "dire qu'on les verra plus jamais... Après, y aura l'histoire du procès alors c'est plus la peine!"... Ensuite, il se mettait à pleuvoir et je rentrais vite me mettre à l'abris. Mais je vivais dans une sorte d'internat et là, dans ma chambre, j'avais beau fermer la porte à clés plusieurs fois, la porte s'ouvrait tout le temps et quelqu'un rentrait... En fait, c'était une nouvelle qui devait m'empêcher de piéger les gamines et qui rentrait dans ma chambre avec un double des clés pour me faire un coup et... c'était le sosie de Yoo-Chun, en fille et elle disait être sa soeur... Après, je ne me rappelle plus du reste.

Lucinette... Ton rêve avec Goong qui se transforme en n'importe quoi avec les SHINee m'a fait trop trop rire!!!!

Lucielou

Admin

MessageSujet: Re: Vos rêves (ou délires nocturnes)?   Sam 7 Aoû - 23:17

Ton rêve est pas mal lui non plus xD
YC en fille... lol

Now we're lost & lonely without our 5 DBSK...
We have to stay and stand as one for them but some of us are stupidly fighting...

Partout où le FS passe le flood trépasse!!

L'abus de dramas n'est pas dangereux pour la santé et n'entraîne aucune dépendance.
Ceci était un message
Du Ministère de la Culture en partenariat avec le Ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports.
Comava

Lovin You

MessageSujet: Re: Vos rêves (ou délires nocturnes)?   Mer 29 Sep - 22:51

en rêve chelou je suis une pro !

alors une fois il y a un moment j'ai rêvé que

je faisais partie de la parade de la Saint Nicolas ( grande fête en Lorraine) j'étais sur mon char dans une robe entre gotic lolita et sweet lolita. Au fenêtre du magasin du père d'une amie il y a les ft island, ainsi que les super junior. Je chantais de la musique coréenne passant par les mblaq, les ft island les cn blue, les super junior les shinees et les dbsk.

a la fin de la parade je me trouve sur la place stanislas ( mais c'est passé comme ca je reconnais les suju et les FT a la fenetre et apres je suis sur la place stanislas qui est beaucoup plus loin) et mon amie se ramène avec les ft les suju et les dbsk et me les présentes! on passe la soirée ensemble et apres je sais plus XD

ou sinon il y a un rêve d'il y a une semaine je faisais un échange avec Jaejoong, j'étais en Corée dans un cours de mathématique avec lui, il m'apprenait le coréen et moi le français

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves (ou délires nocturnes)?   

Vos rêves (ou délires nocturnes)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut