AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Jeux] Envi De Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

[Jeux] Envi De Dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:43

EDD >> Merci ^^

EDD >> Mdr moi j'avais rien à faire

EDD >> Mais lundi j'ai le bac blanc, alors révisions ><

EDD >> D'ailleurs je vais y retourner alors bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:45

EDD ->>> Moi j'ai un exo de maths et des conjugaisons d'espagnol à apprendre ^^"

EDD ->> C'est pas grand chose mais faut quand même le faire xD

EDD ->> Oulà bon courage ><!!

EDD ->> Bonne soirée ^^ (comme tu pourras =P)
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

[Jeux] Envi De Dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:47

EDD >> Petit coucou rapide, parce que je ne peux pas rester ><

EDD >> Et parce que je vous aime ^^

EDD >> Et parce que vous me manquez U.U
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:04

EDD > Wow!!! Plein de monde!!! Faut participer, maintenant, les Cass!!^^

EDD > Nous aussi on t'aime Yunhi-chan préférée!!!! Et tu nous manque tout pareil!!!

EDD > Doit recopier Heaven's Gate de skyblog à Open Office avant de publier la suite...

EDD > ... C'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:12

EDD ->> Hey! Après une journée entière à tenter de faire démarrer mon p*tain de bébé pas si chou que ça à la c*n (c'est mon ordi portable) j'ai réussi!! Contente de moi!

EDD ->> J'y crois pas que ce c*nnard ai voulu me lâcher avant Noël!!

EDD ->> J'ai utilisé l'argent de 3 anniv et 2 Noël pour aller au Japon... mon pc DOIT tenir jusqu'à Noël! Sinon je vais pas avoir de pc pendant un moment...

EDD ->> Seulement pour le faire marcher j'ai dû supprimer des dossiers au hasard vu que le MSE bugait à mort... j'ai perdu mes 2 dernières fics... monde cruel je te hais!

EDD->> Et vu que ça m'a pris l'aprem j'ai pas avancé dans mes 2 livres pour lundi... me reste 600 pages -_-"

EDD ->> Dsl pour ce racontage de vie informatique xD
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:20

EDD > Nan, mais je t'en prie!!! Ici, dire ce qu'on a envie, c'est le principe!!

EDD > D'ailleurs, on fait tous du racontage de life sur ce topic!!

EDD > Tes deux dernières fics... Aïe! C'est dur!!

EDD > Dans le temps, j'avais mis des mois à écrire une fan fic sur Trigun assez complexe et elle est perdue à jamais! Je te comprends...

EDD > Bon, aller, je continue! Entre deux paragraphes, je reviens ici quand même!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:30

EDD ->> Je sais bien que c'est fait pour ça mais mes malheurs informatiques c'est pas très tripant à lire mdr

EDD ->> Oui j'ai perdu Timeless (c'était avec Hangeng, Siwon et Junsu) et Dark Host Club!

EDD ->> ça me dégoute surtout pour Dark Host Club je trouvais que mes descriptions de YH et JJ étaient tout particulièrement réussies...

EDD ->> D'ailleurs je viens de trouver des photos assez O_O et assez marrantes de YH... je pensais pas qu'il pouvait faire cette tête! Le membres que j'aurais le plus imaginé avec une tête aussi fun (et des fringues aussi sexy) c'est JJ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:45

EDD > Ouais, mais on n'en passe tous par là! Moi, la première!!

EDD > Oh, purée, non!!! Dark Host Club, j'avais trop envie de la lire, en plus!!! >.<

EDD > Nan, mais j'ai des photos de YunYun moi aussi où il fait des têtes marrantes, déjà y a qu'à voir HTTG!!!

EDD > Et pour les fringues sexy... Rhaaaa, me fait pas envie comme ça!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:27

EDD ->> Le mec qui m'envoie de sms bizarres pour venir chez moi m'envoie des messages très étranges sur facebook et msn...
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:27

EDD > Lucinette, désolée de t'avoir délaissé hier soir, mais y a eu une tempête chez moi et donc le net ne marchait plus!!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:17

EDD ->> Pas grave ^^

EDD ->> J'espère qu'à part des bug de connexion tu n'as rien eu de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:21

EDD > Non, ne t'en fais pas!!^^ Je le savais dont je ne suis pas sortie! Mais j'ai eu un peu peur quand même!

EDD > La chanson d'Olivia que j'ai écouté tout à l'heure m'a inspiré!

EDD > Du coup, je suis en train d'écrire la première OS de ma vie!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:24

EDD ->> Ouf alors ><

EDD ->> J'ai jamais écrit un os de ma vie

EDD ->> Comme c'est court ça me laisse toujours un sentiment d'inachevé, de ne pas avoir assez exploité mon idée et je me sens frustrée

EDD ->> Alors j'étouffe une description, je complique le problème et au final c'est tout sauf un os xD
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:26

EDD > Ben je suis un peu pareil, mais là, je me suis dit pourquoi pas?

EDD > Une histoire courte, ça peut être bien mieux, des fois

EDD > Certaines histoires sont mieux si on ne les creuse pas plus!

EDD > Après, c'est sûr que je te comprends parfaitement sur ce point!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:40

EDD ->> Selon ma prof de français écrire des histoires courtes c'est plus dures car il faut capter l'attention du lecteur en peu de temps

EDD ->> Faudrait que je retente de faire un os mais bon j'ai déjà assez à faire avec Dark Host Club que je dois refaire ^^"

EDD ->> Oh yeah ça c'est de la scène de drama! Xu Gue et Zhi Wang qui comprennent enfin qu'ils s'aiment xD

EDD ->> C'est quand même rare dans les dramas les scènes où les persos s'envoient en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:43

EDD > Je pense que ta prof a raison!! C'est ça le plus difficile dans les histoires courtes!

EDD > Ouiii, surtout que je veux trop le lire!!!!!!! ><

EDD > C'est clair que c'est rare!! Ils sont super pudiques à ce niveau, c'est étrange...

EDD > Ben tiens, dans Mars, justement, y a une scène avec un vrai câlin! Mais c'est la seule que j'ai jamais vu dans un drama!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:50

EDD ->> Oui très pudiques! Rien que les baisers c'est rien... (mais surtout dans les dramas jap avec les Johnny's -_-")

EDD ->> D'où l'envie que j'avais de voir le mini-drama pour lequel Stand By U a servi de générique mais il est introuvable!
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:54

EDD > J'avoue être pas mal frustrée avec certaines scènes de baiser des drama

EDD > Genre Full House... Tu attends presque toute la saison pour un petit baiser pas terrible!! Y_Y

EDD > Bizarrement, les taiwannais sont plus généreux là-dessus!!

EDD > Mais the best des best baisers de drama.... C'est le Shin/Chae-Gyeong de Goong!!!

EDD > Avec les Johnny's, normal.... Comme pour les banjuns!! Sinon, les fans vont être jalouses!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:06

EDD ->> Full House c'était une déception pas possible...

EDD ->> C'est vrai que les Taiwannais sont mieux sur ce plan bien que les derniers k-dramas tel que IRIS ou Temptation of an angel soient beaucoup mieux à ce niveau-là!

EDD ->> Moi là pour le best j'ai Zhi Wang/Xu Gue pour Knock Knock loving you et Lee Jun Ki/ Han Hyo Jun pour Iljimae (faut dire que cette scène est trop romantique!)

EDD ->> Lors des Banjuns les DBSK étaient jeunes et innocent mdr pourtant fan jalouses ou pas Yh embrasse Ara dans HTTG, CM se tapera sûrement une fille dans Paradise Meadow et JJ/ Han Hyo Jun dans Heaven's Postman c'était pas de la rigolade xD

EDD ->> Le pire baiser ça doit être Jun Matsumoto dans HYD Final...
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:16

EDD > J'avoue, je l'ai vite plié, mais Full House m'a quand même légèrement déçu!!

EDD > Il faut dire que dans Goong, Shin est tellement du genre passionné, à attraper Chae-Gyung d'un coup pour la prendre dans ses bras et tout que je m'attendais à pareil de la part de Bi... Pis non!! Y_Y"

EDD > J'ai pas vu ce drama... et je sais pas quand je pourrais voir un drama à nouveau!!!

EDD > Ouais, je sais... D'ailleurs, mon dvd de HTTG dort encore... Et je sais même pas si je vais le mater un jour!!

EDD > Ai pas vu non plus Hanadan!! Je sais, je crains!! Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:30

EDD ->> Hanadan je l'ai regardé à un moment où je savais pas quoi regardé xD Mais le k-drama est mieux!

EDD ->> Etrangement je pense que tu le regarderas jamais ton dvd xD

EDD ->> Pour Goong je me souviens plus trop... surtout que moi j'étais pour Yul!!

EDD ->> Mais mais non ne désespère pas ^^ tu pourras de nouveau un jour regarder des dramas!
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:39

EDD > Ouais, normalement, Sym-chan va me l'envoyer gravé, BBF!! Me tarde!!!^^

EDD > Etrangement... Je le pense aussi!!!! Mais bon, 9,50 euro le drama!!! Ca va!^^

EDD > Pour Goong, je me souviens très bien de tout!!! Normal, c'est mon drama favoris!! Et... Shin Goon fighting!!!

EDD > Oui, je pourrais... Quand Sym-chan m'aura envoyé BBF!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:48

EDD ->> Moi je peux t'envoyer la s1 (et la s2 mais je l'ai pas encore gravé) de HYD pour que tu puisses comparer mais ça s'appelle revient xD

EDD ->> ça me fait penser que je dois graver plein de trucs... ><
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:54

EDD > Hum... Nan, ça va!!! Je préfère d'abord voir BBF et je verrais après!!^^ Mais je garde l'idée!!^^

EDD > Ouais, moi aussi!!!! Enfin, beaucoup... Les clips des chéris pour mon frère!!!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:56

EDD ->> ça fait pas mal de trucs à graver quand même xD Il peut pas dl lui aussi? (une famille de maudit? hahaha)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Jeux] Envi De Dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeux] Envi De Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Jeux] Envi De Dire
» [Jeux] Mon Voisin Du Dessus
» [Jeux] Fond D'écran
» Que dire ? Je suis là pour vous faire bouger è_é
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Flood & jeux-