AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

[Jeux] Envi De Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin

[Jeux] Envi De Dire - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:09

EDD >> Bon alors je commence a lire now ...

EDD >> & oui c'est dur de résister a Youngyoung-chaneuhhhh XD

EDD >> Phrase tirée de Heaven's Gate = "Chang-Min: moi si... Et si je fais un truc pareil, Risa va me tuer, c'est sûr!" XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin

MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:22

EDD > Yes!! Cool!! J'espère que ça te plaira!

EDD > Ah oui, c'est certain... Elle a réussi à me convaincre de faire un FB moi qui n'en voulait pas, c'est pour te dire!

EDD > Bon, ben, j'envoie la sauce, alors!!

EDD > Sym-chan va être contente, ça va lui faire pleins de trucs à lire!
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin

MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:50

EDD >> J'ai fini Heaven's GATE , mais je le dit tout de suite je fias un big commentaire, sinon je finirai jamais tout mon retard de partout XDDD

EDD >> C'est vraiment trop drôle, Risa & bien mon perso favoris elle me fait trop délirai XD
Symbel
Symbel

Mirotic

MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:11

EDD > Sym-chan EST contente, ça lui a fait plein de trucs à lire !! XDDD

EDD > Sujet grammatical, c'est le sujet tout con. C'est juste que dans une phrase au passif genre "la souris est mangée par le chat", le sujet grammatical c'est "la souris", mais le "vrai" sujet du verbe, c'est le chat, vu que c'est lui qui fait l'action.

EDD > Donc te prends pas la tête, le sujet grammatical, c'est le sujet de la phrase. En gros.
http://www.symbelmune.canalblog.com
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin

MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:14

EDD >> ALors y'a moi qui le le EDD de SYm-chan on international numéro en , en se idsnat: Tiennnnnnnn c'est compliquer tout sa

EDD >> Et Asa-chan qui le 3ème & qui se dit: enfaite nan =D

EDD >> & Asa-chan qui dit : MERCI MA SYM-CHANEUHHHHHHH

EDD >> Bon il me reste : Mirotic, Loin du Coeur, Bas Romance &&& tout les one-short qui se ballade XD Bon bah sa en fait de la lecture XD
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin

MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:29

EDD > Attention, je risque d'écrire un roman!

EDD > Prions pour que je ne plombe pas trop l'ambiance

EDD > Et passer pour une grosse teubée, aussi

EDD > Il est ma première pensée du matin... Il est ma dernière pensée avant le sommeil... Parfois même, il vient jusque dans mes rêves... Je l'aime, mais il ne soupçonne même pas mon existence. S'il pouvait être à moi, je lui donnerais tout ce que j'ai, sans même hésiter une seconde. Pour juste faire partie un peu de sa vie, je pourrais tout abandonner derrière moi... En étant avec lui, je n'aurais besoin de rien, juste de sa chaleur... Je ne veux pas la personne que tout le monde peut voir, je veux la personne qu'il est vraiment, ce n'est pas la "star" que je vise, c'est l'être humain. Parce qu'il est là, je ne vois plus rien autour de moi, tous les autres hommes sont devenus fades et inintérressants en comparaison... Je n'ai même pas besoin de voir son image pour sentir mon coeur battre plus vite, j'ai son visage en tête sans cesse. Il suffit que j'écrive son prénom pour avoir des papillons dans le ventre... Même quand ça fait mal et que j'aurais envie de tout oublier de lui, je ne peux pas, c'est plus fort que moi, je fini toujours pas revenir vers lui. A mes yeux, il est parfait... Même ses défauts sont parfaits... Il représente exactement tout ce que j'ai toujours voulu, il est l'idéal... Ce n'est pas seulement le physique, même si je connais par coeur chaque traits de son visage, chaque contour, chaque courbe... Il a la maturité, le sérieux, le calme, l'attention, la passion, l'intelligence, l'humour... Tout est exactement tel à l'image que j'ai de la personne avec laquelle je voudrais passer ma vie... It's got to be you... Pourtant, tout me dit que c'est impossible, que je n'aurais jamais cet homme... Pourtant, même si ça me tue un peu plus chaque jours, je ne peux pas m'en empêcher... Me passer de voir son visage, d'entendre sa voix, ce serait comme si quelque chose me manquait... Un vide... Je crois que mon cas est désespéré et ça me fait peur...

EDD > J'aurais pu en dire encore plus... Je pourrais en parler sans m'épuiser toute la journée durant, et toute la nuit, même, mais je vais m'arrêter là... Pourquoi? Parce que le forum n'est pas extensible à l'infini!
Symbel
Symbel

Mirotic

MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:47

EDD > De un : félicitations de l'avoir fait !!!

EDD > De deux : ta déclaration est vraiment touchante ! surtout quand tu parles non pas de la star mais de la personne qu'il est, j'aime beaucoup ! Alors que beaucoup ne voient que le beau mec cool qu'il est, tu vas bien au delà !

EDD > Et tu ne nous parais pas être désespérée, et même qu'on t'aime toujours aussi fort !!!! I love you I love you I love you
http://www.symbelmune.canalblog.com
young jae*
young jae*

Modos °O°

MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:52

EDD< Tu as le droit d'aimer, même si cette personne ne le soupconne pas, mais tu as le droit, chaque fille qui aime un garçon par dessus tout, a le droit d'aimer, de près ou de loin, c'est naturel.
EDD< Tu le sais mieux que quiconque ce que ça fait d'aimer quelqu'un à la follie. Je suis passer par la, il y a bien longtemps c'est-à-dire dix ans.
EDD< Sache que tu n'es pas seule, moi je suis la, le folles square est avec toi, ta jumelle aussi.
EDD< Continue de sourire, de rire, de t'énerver contre ton chat, nous parler de poile, de tout ce qu'il te passe par la tête. Mais je déteste te voir dans la déprime, et tu le sais que je suis sensible à ça.
EDD< Alors continue d'être comme tu es c'est le principale. C'est comme que je t'aime et que nous t'aimons toutes.
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
Klash*
Klash*

Always There

MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:04

EDD > Wah ... c'est vraiment jolie ce que tu viens d'écrire Jae-chan.

EDD > Tu passe pas du tout pour une grosse teubé puis au final c'est plutot bien que tu l'assume pleinement même si parfois l'aimer te blesse, fighting <3!!!!

EDD > HS : Folle heureuse d'avoir vu le nouveau teaser des 2PM ca promet d'etre trop bien puis Junsu ... bia ~~.
Meequye
Meequye

Lovin You

MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:00

EDD=> Désolée si je ne viens plus comme souvent . Je suis très occupé en ce moment. TT

EDD=> Lever tous les matins à 7h c'est crevant . >.<

EDD=> Heureuse.

EDD=> Amoureuse. ♥️

EDD=> J'espère qu'il n'est pas comme les autres mec , c'est-à-dire c*n et qui ne va pas me prendre pour une pigeonne .

EDD=> Au moins il s'est excusé plusieurs fois pour son retard , c'est un bon début. ♥️
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin

MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:45

EDD >> Oh pas grave Meequye ^-^

EDD >> Oh il est gentil ton amis ^^

EDD >> Je l'espère pour toi aussi ^^

EDD >> Salté de montage à la con "--

EDD >> & imprimante qui marche pas des masses >o<
yunhi
yunhi

Modos °O°

MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:39

EDD >> C'est magnifique ma jumelle !

EDD >> C'est trop beau !

EDD >> Tu m'avais dit que tu le ferais, je l'ai attendu et je ne suis pas déçue !

EDD >> Comme l'a si bien dit notre Young-Young qu'on aime je suis là pour toi ^^

EDD >> On est toutes la pour toi !
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin

MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:59

EDD > Un grand merci à mes folles!!

EDD > Je vous aime fort, fort, fort, fort, fort, fort, fort!!!

EDD > Préparez-vous; bientôt, je ferais une nouvelle déclaration d'amour... A vous!!!

EDD > Encore merci pour tout!!
yunhi
yunhi

Modos °O°

MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:31

EDD >> Nous aussi on t'aime fort ma jumelle adorée que j'aime !!!

EDD >> Cette déclaration aussi je l'attend avec impatience ^^
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin

MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:01

EDD >> De mauvaise humeur "--

EDD >> Veut pas retournée en cours demain TT_TT

EDD >> J'ai même pas fait mon affiche "--

EDD >> Bon il reste 3 mois ....

EDD >> Sa va être long & court à la fois XD

EDD >> Aja Aja Figthing !
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin

MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:07

EDD > Aja aja fighting, Asa-chan!!

EDD > On croit toutes en toi!! Tu vas y arriver!!
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin

MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:10

EDD >> C'est sa ou je me fait couper les cheveux TT_TT

EDD >> Alors tu n'imagine même pas comment je veux l'avoir & avec une mention

EDD >> POur moi les cheveux c'est sacrée ! J'ai mis un an pour cette longueur & je veut qu'il arrive au milieu du dos, après on verra pour couper un peut

EDD >> Ma mère, veut que je me fasse un carrée juste affreux "--
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin

MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:12

EDD > Alors là, si en plus, c'est une affaire de cheveux, je te comprends encore plus!!

EDD > C'est pas beau les carrés!! Moi, j'aime pas en tous cas!

EDD > T'es assez grande pour décider de quel coupe de cheveux tu veux, tout de même!!
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin

MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:14

EDD >> Va dire ça a ma mère & mon frère XD

EDD >> Nan mais trop les carrée c'est affreux "--

EDD >> Sinon j'ai accepté de me faire couper les cheveux, mais juste pour remettre en forme quoi, et un peut déspésir, même si j'aime mon volume naturel "-- mais ma mère veut pas payée car c'est + de 22 euros pour moi, car il compte en tarif long.
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin

MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:18

EDD > Ma nièce n'a qu'un an de plus que toi & ma soeur est très chiante avec son apparence, pourtant, elle ne choisit pas les coupes de cheveux de sa fille!!

EDD > Ouais, c'est plus cher quand les cheveux sont longs, mais bon... Une fille, c'est mieux avec les cheveux longs!^^

EDD > Après la semaine du poil, la semaine du cheveu?
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin

MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:21

EDD >> Sa va ma mère, est pas trop reloux avec mon apparence XD

EDD >> Vue que je m'habille normale pour mon âge (sa veut dire, pas de mini juste, pas haut aussi long que un soutif quoi XD), et que je suis assez traditionnel : Jeans- T-shirt a motif XD

EDD >> T'a cousine a 15 ans ?

EDD >> T'as sœur a qu'elle âge Oo

EDD >> Ouais, normale, mais quand j'étais petite, j'avais les cheveux court, sa doit manquée a ma mère XD
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin

MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:39

EDD > Ma nièce aurait, justement, tendance à s'habiller comme une vraie pétasse si on la contrôlait pas un peu!!

EDD > Et ma soeur déteste ce genre de look même chez une adulte, donc...

EDD > Oui, ma nièce a 15 ans! Et ma soeur... Ba, elle a 31 ans! (elle l'a eu a 16 ans)
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin

MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:44

EDD >> Ah moi nan ma mère n'as pas ce genre de soucis XD Vue que je supporte pas ce genre de tenue "--

EDD >> Chez nous tu es un "pétasse" (pour rire) quand tu porte un débardeur un peut décolter XD comme mont rouge XD

EDD >> Okey ^-^
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin

MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:47

EDD > Ben ouais, mais son idole ultime c'est quand même Paris Hilton, elle regarde Skins et rêve de travailler chez "Vogue"... Si tu vois le genre!

EDD > Chez moi, tu es une pétasse si tu es maquillée comme un camion volé, que tu portes un string qui dépasse et une "ceinture" en guise de jupe & de haut!

EDD > Après, ça ne marche pas pour les clips de Kumi, cette description! Car ma Kuu-chan d'amour n'est pas une pétasse!
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin

MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:50

EDD >> WHOUAAAAA ... sa va loin la XDDD

EDD >> Nan mais Kumi c'est un style qu'elle se donne

EDD >> Fait chiée, demain contrôle, d'analyse de chanson "--

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 34 Icon_minitime

[Jeux] Envi De Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut