| T'écoute quoi en ce moment °O° | |
|
|
Jae-In (Yuniie) Admin
Messages : 4763 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 41 Localisation : Quelque part, secret avec Yunho
| Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Ven 5 Mar - 19:13 | |
| Get Up - Baby VOX
Je prie pour ton PC!!! |
|
| |
Klash* Always There
| Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Ven 5 Mar - 20:20 | |
| Je prie aussi pour ton P.C par ce qu'une vie sans c'est pas humain ( c'était la paroles du jour de la geek 8D )
Heartbreaker - G.D |
|
| |
Jae-In (Yuniie) Admin
Messages : 4763 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 41 Localisation : Quelque part, secret avec Yunho
| Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Ven 5 Mar - 20:27 | |
| P.P.P (Punky Punky Party) - Lee Hyori
Geek numéro 2 te comprends et confirme!!!^^ |
|
| |
Lucielou Admin
Messages : 3641 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 30 Localisation : Là où je le vois
| Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Ven 5 Mar - 20:28 | |
| Uis Elveti - Eluveitie
Encore et toujours le death métal suisse de mon frère (je suis un peu contrainte et forcée xD) Mon pc a crashé pour surchauffe mdr |
|
| |
Jae-In (Yuniie) Admin
| Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Ven 5 Mar - 21:04 | |
| Begin - DBSK
Crotte!!!! Ca va aller? |
|
| |
Lucielou Admin
Messages : 3641 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 30 Localisation : Là où je le vois
| Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Ven 5 Mar - 21:09 | |
| 9095 - DBSK
Yeah il va bien! Mon pc est comme un gamin même si il tombe il se relève et repart à fond xD Juste je ferais attention à pas le faire tourner trop longtemps dans les jours à venir pour ménager le cpu ^^ Ou peut-être que je devrais le démonter pour changer la pâte thermique... (je vais méditer sur cette option) |
|
| |
Jae-In (Yuniie) Admin
| Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Ven 5 Mar - 21:13 | |
| Balloons - DBSK *ai fini par apprendre à l'apprécier*
Encore et encore du russe!!!! Je comprends rien mais je compatis!^^ Faut que je me bouge à terminer ce très laid montage photo! |
|
| |
Lucielou Admin
| Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Ven 5 Mar - 21:23 | |
| SOS - Diam's (merci pour mon moral)
Le cpu c'est le processeur. Et la pâte thermique c'est une pâte qui se trouve dans les pc portables autour du processeur, du disque dur et du ventilo pour éviter qu'il fauche trop ^^
Ben moi j'ai encore appris à l'aimer... Avec Box in the ship c'est leur 2 chansons que je peux vraiment pas me voir |
|
| |
Jae-In (Yuniie) Admin
| Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Ven 5 Mar - 21:32 | |
| Merci, là, je comprends mieux!!!^^
All I Do - Melody.
Ben j'ai pas dit "aimer", j'ai dit "apprécier"... Je n'ai même pas le clip!!! Et je suis d'accord avec toi pour Box in the Ship... Ces deux-là sont leurs pires!!! |
|
| |
Lucielou Admin
| Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Ven 5 Mar - 21:37 | |
| Summer Love set the mood - Justin Timberlake
Until the end of time - Justin Timberlake
Le clip est pratique pour faire des petites Cass xD la petite soeur de la fille de mon parrain n'aime DBSK que pour Ballons et n'aime que cette chanson (elle est trop jeune pour comprend l'intérêt de Mirotic...) J'ai le clip ^^ pour mon trip avoir toutes les chansons et tout les clips de DBSK...
O.O deux Justin à la suite et en plus extraits de l'album Futur Sex Love Sounds merci le pc >< |
|
| |
Jae-In (Yuniie) Admin
| Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Ven 5 Mar - 21:47 | |
| Reflection - Coco Lee
Ben, tu sais, Asa-chan avait neuf ans quand elle est devenu fan de DBSK et c'était grâce à Balloons!!^^ Petite soeur du parrain de Lucinette... Plus tard, tu comprendras, va!!!! LOL
Ipod-chan fait n'importe quoi!! Elle me passe deux fois la même, maintenant (dans le même mix, pas à la suite). Je sens que je vais faire une petite On-the-Go, pour changer! |
|
| |
Klash* Always There
| Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Ven 5 Mar - 21:50 | |
| Fly me to the moon - franck sinatra ( je suis paumé niveaux musique ces derniers jours XD ) |
|
| |
Lucielou Admin
| Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Ven 5 Mar - 21:53 | |
| Stand By U - DBSK
J'ai jamais compris comment ça marchait les One-the-go xD
Comme je connais pas je peux pas savoir si tu es paumée au pas ^^ |
|
| |
Klash* Always There
| Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Ven 5 Mar - 21:58 | |
| Oh tu dois connaitre la chanson mais pas le titre lucielou
Sabrina - Boys ( olé o/ ) |
|
| |
Lucielou Admin
| Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Ven 5 Mar - 22:01 | |
| Euh ben Fly me to the moon - Franck Sinatra
ça me dis vraiment rien... |
|
| |
Klash* Always There
| Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Ven 5 Mar - 22:03 | |
| Vrai ? Ah j'aurais cru ><
Eiffel 65 - blue |
|
| |
Lucielou Admin
| Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Ven 5 Mar - 22:04 | |
| Step into my world - Koda Kumi
Si c'est connu par la télé c'est normal que ça me dise rien il y a pas de télé chez moi ^^ |
|
| |
Klash* Always There
| Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Ven 5 Mar - 22:10 | |
| Ah oui alors Franck Sinatra est un acteur donc du coup ><
Poetic lover - Darling faissons l'amour se soir ( ou vais je m'areter tin tin tin ) |
|
| |
Jae-In (Yuniie) Admin
| Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Ven 5 Mar - 22:11 | |
| Mais non, t'es pas paumée... C'est juste une dérive passagère!!!
Arabian Dream - DOUBLE
Quand tu appuies sur le bouton du milieu au lieu de celui avec play/pause, tu peux mettre le morceaux sur On-the-Go. Après, t'as plus qu'à choisir cette liste de lecture-là!!^^
C'est pas tout, mais il est 23h10, faudrait peut-être que je pense à manger, moi!! Je reviens, les filles!!!^^ |
|
| |
Lucielou Admin
| Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Ven 5 Mar - 22:12 | |
| Can we go back - Koda Kumi
Ceci expliquant cela ^^
Oh 2 Koda Kumi à la suite (rare)
Bon ap ^^ Moi il passe mon temps à me faire 36 on-the-go donc j'ai laissé tomber xD |
|
| |
Klash* Always There
| Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Ven 5 Mar - 22:16 | |
| Oui mange sinon a deux heures du mat tu va encore me dire " j'ai faaaaaaaaaim " XD
Benny B - mais vous êtes fou Mais vous etes fou oooooooh oui
Non je te promet Jae faut que tu me donne des idée de choses mieu a écouté la XD bientôt je vais me faire Larusso et Aqua TT |
|
| |
Lucielou Admin
| Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Ven 5 Mar - 22:18 | |
| Taxi - DBSK
Quand l'album est sorti j'adorais cette chanson maintenant j'ai dû mal à me la voir pour une raison inconnue
J'espère être couchée à 2h =P |
|
| |
Klash* Always There
| Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Ven 5 Mar - 22:19 | |
| Pourquoi tu ne serais pas couchée ? Pas fatiguée ?
Aqua - Baby girl ( et le pire c'est que je chante u_u ) |
|
| |
Lucielou Admin
| Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Ven 5 Mar - 22:22 | |
| Jiggy - F.Cuz (ou la chanson qui me sert de réveil car je la hais xD)
Demain j'ai des choses à faire et beaucoup de sommeil en retard donc la grasse mat jusqu'à 11h ça va pas le faire xD |
|
| |
Klash* Always There
| Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Ven 5 Mar - 22:23 | |
| File te coucher maintenant è_é Franchement je t'admire d'écouté cette chanson XD <3
East 17 - it's alright |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° | |
| |
|
| |
| T'écoute quoi en ce moment °O° | |
|