AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Et bien ... Salut !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyashari
Kyashari

Lovin You


Messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34

Et bien ... Salut !!! Empty
MessageSujet: Et bien ... Salut !!!   Et bien ... Salut !!! Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:44

On ma dit de m'inscrire ici ET comme je suis une brave bete ... bin je m'inscris...

Je "m'appelle" donc Kyashari, j'ai 20 ans ET DEMI ( oui je suis comme les petits enfants je tiens a mes demi ) et je vie a Nantes, je suis donc l'amie de Klash* et la filleule/nièce de Na-chan. Pour ce qui est de mes études on va dire que c'est ... flou 8D Mais j'ai pour ambition de monté un grand commerce de goodies et cds coreen ( et de coreen soyons fou 8D ) cet été si vous étés intéressés hein ... promis je me fais pas de grosse marge =)

Après je pourrais vous dire que j'aime la musique et j'écoute absolument de tout ... bon sauf le reggae , les poneys, et voir des films mais c'est bateaux et on s'en fou un peu, donc je vous dirais que je connais DBSK depuis... je sais même plus, que j'aime Changmin par ce que CHANGMIN PRESIDENT, que j'aime pas trop/plus que ca Yunho ( même que j'ai pourris Klash* avec ca ~ ), que quand Junsu il chante je suis en mega kiff o/, que JJ est beaaaaaaaau, et que Yoochun ... bin ... non la je sais pas quoi dire =)
Niveaux chanson preferé il y a darknees eyes, break out et ... balloon, ouai j'assume o/

Sinon mon groupe préféré coréen de la mort qui tue c'est toupieme ( ou 2PM comme vous voulez ), je rêve d'adopté Kevin des Ukiss, si on me met GD devant le nez je deviens folle même que je suis encore pire quand c'est T.O.P, que quand je serais grande je veux être Ga-in, que BEAST sont mes ptis bébé ( même si ils sont aussi vieux que moi 8D ) et que sinon j'aime bien les 2AM Suju, Big Bang, SHINee ( par ce que Key il dédicace les tables <3 ) et blaaaaaaaablablabla, bon a coté de ca j'écoute aussi des filles mais la flemme de faire la liste puis c'est pas intéressant =)

Puis après je pense que j'ai déjà beaucoup parlée pour dire foule de truc pas très intéressant... donc owari =)


Dernière édition par Kyashari le Sam 27 Mar - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klash*
Klash*

Always There


Messages : 562
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35

Et bien ... Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien ... Salut !!!   Et bien ... Salut !!! Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:03

Ah ouai tu qualifie tes études de flou ... surprenant XDMoi je commande rien puisque je prendrais sur place kekeke

CHAAAAAAANGMIN PRESIDEEEEEEEEEEENT o/ et ta oublier forever love en version ac capela que tu me les bires avec cette chansons hein ...

( Ah mais ta Banane faut que tu me la file o_o )

Cooooooooooomme on se retrouve camarade pas de personnalité va Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Et bien ... Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien ... Salut !!!   Et bien ... Salut !!! Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:20

Bien, bienvenue à toi, amie de Klash*!! J'espère que tu te plairas sur ce blog de folles (à mon avis oui) et que tu t'y amuseras bien!^^
Alors comme ça, t'aimes pas trop Yunho? Si tu savais comme ça m'arrange!!!! Bwahahahahaha!!!!! Comme ça, y en a plus pour les autres! (genre, euh... Moi!^^ - et ma buggeuse préférée)

Sinon que dire? Ben t'as déjà tout dit je pense alors, rien!!! J'espère te voir souvent!
A bientôt!! (L)

P.S: lis bien le réglement et la charte! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Kyashari
Kyashari

Lovin You


Messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34

Et bien ... Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien ... Salut !!!   Et bien ... Salut !!! Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:29

Bah écoute Klash* m'as montrer quelque bout de votre forum et je l'ai trouvé bien fun, puis na-chan me raconte un peu vos aventures ce qui me fait rire aussi.

Yunho et moi ... je l'aima bien avant quand il avais ces petites dent de requin ... depuis qu'il a des vrai dent trop droite c'est physique je peux " pas le voir " après c'est un leader en or " tout ca mais je sais pas ca passe pas je le hais pas non plus loin de la XD. Puis j'ai deja bien assimilé le fait que si on aime pas trop Yunho ca "t'arrange" héhé.

J'ai bien lu et je respecterais les règlements chef o/
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Et bien ... Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien ... Salut !!!   Et bien ... Salut !!! Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:37

C'est que je viens d'en rajouter deux nouvelles!!^^ (bon y en a une qui ne te concerne pas, puisque tu t'es présentée!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
na-chan
na-chan

Rising Sun


Messages : 312
Date d'inscription : 03/01/2010

Et bien ... Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien ... Salut !!!   Et bien ... Salut !!! Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:45

Kyaaaaaaaa !!! ma filleule chérie d'amour que j'aime et que j'adore !!!!! trop contente !

Bonne présentation mais tu n'a pas pas parlé assez de moi, pas mise assez en valeur je trouve Sad JE PLAISANTE !
Bon tu connais déjà au moins deux membres du fo, t'auras pas à faire la timide^^

Bienvenue chez les folles !!! et amuse-toi et amuse-nous aussi.

Saranghae
당신을 사랑해요 내 사랑 (alors merci google pour les petits dessins, j'espère que ça veut bien dire ce que je veux que ça dise, mouahahaha)

PS : faut se refaire séance bavage devant les bo gosses coréens^^
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

Et bien ... Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien ... Salut !!!   Et bien ... Salut !!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:39

Salut! A toi nièce de na-chan, j'espère que tu t'amusera et t'éclatera bien sur le forum, en partageant pleins de choses. Sinon quoi te dire de plus, j'en connais une qui doit être super contente d'avoir yunho rien que pour elle.

Sur ce, à bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
Kyashari
Kyashari

Lovin You


Messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34

Et bien ... Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien ... Salut !!!   Et bien ... Salut !!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:35

Ah j'ai pas dit que tu était la meilleur marraine du monde de la terre? Et si si "les petits dessins" veulent dire ce que tu voulais dire XD ( Autrement Num et moi on a deux concert de DBSK a regarder et puis un AADBSK aussi alors faut qu'on s'organise et HOP )

Autrement merci Young Jae !!!
Revenir en haut Aller en bas
na-chan
na-chan

Rising Sun


Messages : 312
Date d'inscription : 03/01/2010

Et bien ... Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien ... Salut !!!   Et bien ... Salut !!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:45

Yatta !!!! Sans vouloir flooder, je crois bien que mercredi je pourrais être libre, mdr ! Et tu me diras ce que tu as traduit pour les signes, voir si c'est exactement ce que je voulais dire. Biz !

(ps : Num, sors les photos de Chunie, j'arrive !!)


Mode non flood : Euh Kya, re-bienvenue. Cette fois, présentation parfaite !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Symbel
Symbel

Mirotic


Messages : 1238
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : あなたの微笑の中に。。。

Et bien ... Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien ... Salut !!!   Et bien ... Salut !!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:43

Une fan de Changmin ????? KYAH !!!! *sors les griffes*

Bienvenuuuuuuuuuuue (3 ans plus tard) chez nous !!!
Bon, il semblerait que tu connaisses déjà un peu de monde, tu ne seras donc pas trop perdue !

Je plussoie pour les SHINee (quoi que je préfère JongHyun °O°) et pour GD et pour TOP !!!! °O° °O° °O°

Si tu es la filleule de Na-chan, tu ne peux être QUE une fille bien >.<
En plus on a presque le même âge (rien à voir, mais c'est pas grave, ça me plait !)

Et sinon voilàààààààààà éclate toi bieeeeeeeeeen !!! ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbelmune.canalblog.com
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Et bien ... Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien ... Salut !!!   Et bien ... Salut !!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:19

Sym-Chan je fait encore pire que toi, je suis incorrigible toujours dans les dernières pour souhaiter la bienvenue ^^
Alors comme ça tu n'aime pas Yunho plus que ça, eh bah écoute je dirais la même chose que ma buggeuse à moi : tant mieux !! nan mais je plaisante.
Bon je ne m'excuserais pas ça risquerait d'agacer ma buggeuse (si tu veux de plus amples informations sur ça demande à Na-Chan)
Bon je vais peut-être arrêter là, je crois que j'ai jamais autant écrit pour une présentation ><
à j'oubliais... Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Et bien ... Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien ... Salut !!!   Et bien ... Salut !!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:14

Oula moi aussi je suis a la traine!!
Désolé!
Un fan de Changmin??Parfait pour une fois ce n'est pas JJ
Sinon Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

Et bien ... Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien ... Salut !!!   Et bien ... Salut !!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:28

Bienvenue à toi fan de CM~~
Si on invite tous que nos amies ou membres de la famille a venir les gens vont croire que c'est la mafia par ici xD *sors*

Au plaisir de te recroiser sur le fo bye bye~~
Pour ton mag je verrais ça peut être sympa (tu fais gratos pour les fauchées? xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Et bien ... Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien ... Salut !!!   Et bien ... Salut !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:38

trop marrant lucielou xd

bienvenue kiashari
Revenir en haut Aller en bas
Kyashari
Kyashari

Lovin You


Messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34

Et bien ... Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien ... Salut !!!   Et bien ... Salut !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:17

Écoute Symbel faut pas sortir les griffes <3 Je lui veux que du bien a ce petit 8D ( et pour une fois il n'y a rien de pervers dans ma phrase o/ ) et pour sur que je suis une fille bien 8D

En tout cas merci a vous pour l'accueil!!!!!!!

Et Lucielou gratos je pense pas mais il y a moyen d'avoir des réduction 8D
Revenir en haut Aller en bas
amalmiss
amalmiss

Lovin You


Messages : 88
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30

Et bien ... Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien ... Salut !!!   Et bien ... Salut !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:09

ÑYAHAHA ~~
Si tu adopte Kevin des U-Kiss , je dois t'appeler Belle-mère alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://girlspowaa-vs-b-one.skyblog.com
Kyashari
Kyashari

Lovin You


Messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34

Et bien ... Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien ... Salut !!!   Et bien ... Salut !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:15

Je voudrais bien tu sais ... Mais je crois qu'il est gay... XD
Revenir en haut Aller en bas
amalmiss
amalmiss

Lovin You


Messages : 88
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30

Et bien ... Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien ... Salut !!!   Et bien ... Salut !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:17

Ahhh nooon surtout pas T-T
*pique une crise*
Revenir en haut Aller en bas
http://girlspowaa-vs-b-one.skyblog.com
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Et bien ... Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien ... Salut !!!   Et bien ... Salut !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:21

Ouais, à bat le Yaoi!!!!!

Hein? Moi, hors sujet?

En attendant... Stop le flood!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Kyashari
Kyashari

Lovin You


Messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34

Et bien ... Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien ... Salut !!!   Et bien ... Salut !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:22

En tant que ca maman même si j'accepte sans problème les homosexuel j'ai eu du mal a l'admettre pour mon fils chéri mais maintenant j'ai ouvert les yeux et je pense qu'on peut pas se voiler la face si Kevin est pas gay franchement ... ( en plus je soupçonne Kibum d'être son amoureux ... )

Edit : Pardon madame je flood plus ><
Revenir en haut Aller en bas
amalmiss
amalmiss

Lovin You


Messages : 88
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30

Et bien ... Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien ... Salut !!!   Et bien ... Salut !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:31

Ya ya !
avec Ki-bum?
non non ça le fait pas ça ! ils ne font pas à beau couple Mad
mdr ton récit de mère me donne les larmes aux yeux xD

PS : ça s'appelle du flood , ça ? *la fille qui ne sait même pas ce que c'est le flood -_-" y a pas à diire je suiis vraiment nulle *
Revenir en haut Aller en bas
http://girlspowaa-vs-b-one.skyblog.com
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Et bien ... Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien ... Salut !!!   Et bien ... Salut !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:33

Bien, parce que le flood, c'est vilain et pas beau!!! Tout comme le Yaoi, en fait...
Spoiler:

Et oui, ça, c'est flooder, Amal-Choupinette!! C'est raconter des trucs qui n'ont plus rien à voir avec le sujet du topic!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Kyashari
Kyashari

Lovin You


Messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34

Et bien ... Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien ... Salut !!!   Et bien ... Salut !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:38

J'aime pas le YunJae plus que ca je trouve que c'est gâché leur jolie amitié pour des fantasme pourave.

Franchement t'as pas assez regarder de vidéo Ukissienne par ce que ils sont toujours ensemble et tout ( puis a force je les trouve mignon <3 ) et je sais je suis une mère qui aime son pti poussin <3 ca touche beaucoup de gens 8D

JE M'INDIGNE DANS VOTRE RÈGLEMENT VOUS POUSSER AU FLOOD ET QUAND ON EN FAIT VOUS L'INTERDISEZ

CHARTE OFFICIELLE DU FOLLES SQUARE:

1° Ne pas avoir peur de flooder






Bon ok je ferme ma gueule promis


Dernière édition par Kyashari le Mar 30 Mar - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Et bien ... Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien ... Salut !!!   Et bien ... Salut !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:46

Ah ah... Sache que ceci s'adresse uniquement au Folles Square sur le topic de la Team!!^^

Donc, hein... Non mais!!! Mais je t'aime, tu as tout compris!! (à propos du YunJae)

Je connais pas Ukiss, peut pas vous dire!! Sur ce... Pour de vrai... Stop le flood!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
amalmiss
amalmiss

Lovin You


Messages : 88
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30

Et bien ... Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien ... Salut !!!   Et bien ... Salut !!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:47

Ahhh ~~ je comprend
Vais devoiiir arrêter alors xD

Citation :
t'as pas assez regarder de vidéo Ukissienne par ce que ils sont toujours ensemble et tout
Ne , j'avoue u.u

EH nn ils sont pas mignons >.<
il est beaucoup mieux avec moi Razz



Citation :
JE M'INDIGNE DANS VOTRE RÈGLEMENT VOUS POUSSER AU FLOOD ET QUAND ON EN FAIT VOUS L'INTERDISEZ

hmmm ...Elle a raison xD


Bon je me taiis aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://girlspowaa-vs-b-one.skyblog.com

Contenu sponsorisé





Et bien ... Salut !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien ... Salut !!!   Et bien ... Salut !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et bien ... Salut !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salut la compagnie
» SALUT TOUT LE MONDE!!
» {♥} SALUT tout le monde!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Présentations-