AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire à continuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:38

Il était une fois un garçon très grand, bien que plus jeunes que ses camarades, qui était amoureux d'une fille qui l'ignorait complètement. Un soir, en rentrant du lycée avec ses quatre amis, il rencontra en chemin... un chien, c'était la première fois qu'ils voyaient un chien aussi poilu que lui. Tout d'un coup une personne arriva en courant vers eux et le chien?Ils prirent peur car cette personne était encore plus poilue que le chien et eux-même réunis! Et cette personne s'appelait Mr Le Père Noel, il avait perdu sont chien magique. Quand ils vut les 5 jeunes hommes, il leur sorta :

-Vous êtes pas poilus c'est affreux ! >o<

Un des garçon le regarda bisarrement :

-C'est vous n'êtes pas normal vous avez vu votre tronche ? Vous devriez vous offrir un rasoir !

Le père Noël étouffa un rire puis rétorqua

-Oh moins moi je fait viril

... Alors, le Père Noël leur proposa un duel d'hommes à hommes. Celui qui le remporterais offrirait un rasoir au Père Noël, ou ne devrait plus jamais s'épiler de sa vie! Le duel devait se dérouler ainsi: Il allaient tous affronté le Père noël a une bataille de pouce. Le premier garçon nommé Junsu proposa de passer en premier.Mais le Père Noël refusa! Il dit qu'il fallait que ce soit la fille qui passe en tout premier! Sauf que "la fille"qui était en réalité, un mec était en train de se faire les ongles, en chantant la song de Barbie Girl.
Ses amis lui retirèrent donc son flacon de vernis et celui-ci se mit à crié comme une fille de 5 ans a qui on a enlevai la chose la plus vital. Alors un autre garçon nommée Yunho le prit dans ses bras et le berça quand ... Le dénommé Jae-Joong (la fille) lui en colla une et lui dit :

-NON, J'AI DIT PLUS JAMAIS TOI, JE VEUT YOOCHUN MOI, IL EST PLUS DOUX QUE TOI !, cria JaeJoong
-C'est justement, c'est lui qui m'a poussé!!! cria Yunho.

Mais le Père Noël était déjà agacés par ces querelles!Mais les autres n'étaient pas d'accord! Car, sans Jae-Joong, ils ne pouvaient plus prouvais qu'ils étaient les plus virils entre eux et JaeJoong. Alors le père noël décida de kidnapper Changmin et de l'emmener chez lui. Au pôle Nord, pour le torturais et l'utilisais comme esclave.

Les 3 garçons restant décidèrent de récupérer JaeJoong et de partir à la recherche de Changmin, mais ce n'étais pas gagné. Bon, ils ont facilement retrouver JaeJoong, car pendant qu'ils le cherchaient il l'ont retrouvée au milieu de la route en train de parler à une cocinelle.Il disait que les coccinelles étaient ses amis et qu'elle savaient comment faire pour aller chez le Père Noël. Pour y parvenir, ils devraient attendre la nuit, pour se guidait avec les étoile. Pour arrivait au pôle nord il devait d'abord, prendre la première étoile à droite, puis au bout de la 50 ème étoiles prend la 3 ème à gauche, puis reprendre à droite, aller tout droite pendant 1500 pas, et ensuite tournais sur sois même, 10 fois et ...
Une fois le chemin achevé les 4 amis arrivèrent chez le gros monsieurs poilu
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:39

Il était une fois un garçon très grand, bien que plus jeunes que ses camarades, qui était amoureux d'une fille qui l'ignorait complètement. Un soir, en rentrant du lycée avec ses quatre amis, il rencontra en chemin... un chien, c'était la première fois qu'ils voyaient un chien aussi poilu que lui. Tout d'un coup une personne arriva en courant vers eux et le chien?Ils prirent peur car cette personne était encore plus poilue que le chien et eux-même réunis! Et cette personne s'appelait Mr Le Père Noel, il avait perdu sont chien magique. Quand ils vut les 5 jeunes hommes, il leur sorta :

-Vous êtes pas poilus c'est affreux ! >o<

Un des garçon le regarda bisarrement :

-C'est vous n'êtes pas normal vous avez vu votre tronche ? Vous devriez vous offrir un rasoir !

Le père Noël étouffa un rire puis rétorqua

-Oh moins moi je fait viril

... Alors, le Père Noël leur proposa un duel d'hommes à hommes. Celui qui le remporterais offrirait un rasoir au Père Noël, ou ne devrait plus jamais s'épiler de sa vie! Le duel devait se dérouler ainsi: Il allaient tous affronté le Père noël a une bataille de pouce. Le premier garçon nommé Junsu proposa de passer en premier.Mais le Père Noël refusa! Il dit qu'il fallait que ce soit la fille qui passe en tout premier! Sauf que "la fille"qui était en réalité, un mec était en train de se faire les ongles, en chantant la song de Barbie Girl.
Ses amis lui retirèrent donc son flacon de vernis et celui-ci se mit à crié comme une fille de 5 ans a qui on a enlevai la chose la plus vital. Alors un autre garçon nommée Yunho le prit dans ses bras et le berça quand ... Le dénommé Jae-Joong (la fille) lui en colla une et lui dit :

-NON, J'AI DIT PLUS JAMAIS TOI, JE VEUT YOOCHUN MOI, IL EST PLUS DOUX QUE TOI !, cria JaeJoong
-C'est justement, c'est lui qui m'a poussé!!! cria Yunho.

Mais le Père Noël était déjà agacés par ces querelles!Mais les autres n'étaient pas d'accord! Car, sans Jae-Joong, ils ne pouvaient plus prouvais qu'ils étaient les plus virils entre eux et JaeJoong. Alors le père noël décida de kidnapper Changmin et de l'emmener chez lui. Au pôle Nord, pour le torturais et l'utilisais comme esclave.

Les 3 garçons restant décidèrent de récupérer JaeJoong et de partir à la recherche de Changmin, mais ce n'étais pas gagné. Bon, ils ont facilement retrouver JaeJoong, car pendant qu'ils le cherchaient il l'ont retrouvée au milieu de la route en train de parler à une cocinelle.Il disait que les coccinelles étaient ses amis et qu'elle savaient comment faire pour aller chez le Père Noël. Pour y parvenir, ils devraient attendre la nuit, pour se guidait avec les étoile. Pour arrivait au pôle nord il devait d'abord, prendre la première étoile à droite, puis au bout de la 50 ème étoiles prend la 3 ème à gauche, puis reprendre à droite, aller tout droite pendant 1500 pas, et ensuite tournais sur sois même, 10 fois et une fois le chemin achevé les 4 amis arrivèrent chez le gros monsieurs poilu, il toqua, mais le Père noel demanda le mot de passe, et que si ils avaient faux, ils se ferront électrocuté
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:42

il toqua, mais le Père noel demanda le mot de passe, et que si ils avaient faux, ils se ferront électrocuté. C'était trop dangeureux, alors Yoo-Cheon suggéra qu'ils passent plutôt par...
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:43

Il était une fois un garçon très grand, bien que plus jeunes que ses camarades, qui était amoureux d'une fille qui l'ignorait complètement. Un soir, en rentrant du lycée avec ses quatre amis, il rencontra en chemin... un chien, c'était la première fois qu'ils voyaient un chien aussi poilu que lui. Tout d'un coup une personne arriva en courant vers eux et le chien?Ils prirent peur car cette personne était encore plus poilue que le chien et eux-même réunis! Et cette personne s'appelait Mr Le Père Noel, il avait perdu sont chien magique. Quand ils vut les 5 jeunes hommes, il leur sorta :

-Vous êtes pas poilus c'est affreux ! >o<

Un des garçon le regarda bisarrement :

-C'est vous n'êtes pas normal vous avez vu votre tronche ? Vous devriez vous offrir un rasoir !

Le père Noël étouffa un rire puis rétorqua

-Oh moins moi je fait viril

... Alors, le Père Noël leur proposa un duel d'hommes à hommes. Celui qui le remporterais offrirait un rasoir au Père Noël, ou ne devrait plus jamais s'épiler de sa vie! Le duel devait se dérouler ainsi: Il allaient tous affronté le Père noël a une bataille de pouce. Le premier garçon nommé Junsu proposa de passer en premier.Mais le Père Noël refusa! Il dit qu'il fallait que ce soit la fille qui passe en tout premier! Sauf que "la fille"qui était en réalité, un mec était en train de se faire les ongles, en chantant la song de Barbie Girl.
Ses amis lui retirèrent donc son flacon de vernis et celui-ci se mit à crié comme une fille de 5 ans a qui on a enlevai la chose la plus vital. Alors un autre garçon nommée Yunho le prit dans ses bras et le berça quand ... Le dénommé Jae-Joong (la fille) lui en colla une et lui dit :

-NON, J'AI DIT PLUS JAMAIS TOI, JE VEUT YOOCHUN MOI, IL EST PLUS DOUX QUE TOI !, cria JaeJoong
-C'est justement, c'est lui qui m'a poussé!!! cria Yunho.

Mais le Père Noël était déjà agacés par ces querelles!Mais les autres n'étaient pas d'accord! Car, sans Jae-Joong, ils ne pouvaient plus prouvais qu'ils étaient les plus virils entre eux et JaeJoong. Alors le père noël décida de kidnapper Changmin et de l'emmener chez lui. Au pôle Nord, pour le torturais et l'utilisais comme esclave.

Les 3 garçons restant décidèrent de récupérer JaeJoong et de partir à la recherche de Changmin, mais ce n'étais pas gagné. Bon, ils ont facilement retrouver JaeJoong, car pendant qu'ils le cherchaient il l'ont retrouvée au milieu de la route en train de parler à une cocinelle.Il disait que les coccinelles étaient ses amis et qu'elle savaient comment faire pour aller chez le Père Noël. Pour y parvenir, ils devraient attendre la nuit, pour se guidait avec les étoile. Pour arrivait au pôle nord il devait d'abord, prendre la première étoile à droite, puis au bout de la 50 ème étoiles prend la 3 ème à gauche, puis reprendre à droite, aller tout droite pendant 1500 pas, et ensuite tournais sur sois même, 10 fois et une fois le chemin achevé les 4 amis arrivèrent chez le gros monsieurs poilu, il toqua, mais le Père noel demanda le mot de passe, et que si ils avaient faux, ils se feront électrocuté C'était trop dangeureux, alors Yoo-Cheon suggéra qu'ils passent plutôt par la cheminée, mais à force de rechercher ils découvrèent qu'il n'y avait pas de cheminée ... Alors qu'il se trouvent chez le père Noel ...
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:45

Les 3 garçons restant décidèrent de récupérer JaeJoong et de partir à la recherche de Changmin, mais ce n'étais pas gagné. Bon, ils ont facilement retrouver JaeJoong, car pendant qu'ils le cherchaient il l'ont retrouvée au milieu de la route en train de parler à une cocinelle.Il disait que les coccinelles étaient ses amis et qu'elle savaient comment faire pour aller chez le Père Noël. Pour y parvenir, ils devraient attendre la nuit, pour se guidait avec les étoile. Pour arrivait au pôle nord il devait d'abord, prendre la première étoile à droite, puis au bout de la 50 ème étoiles prend la 3 ème à gauche, puis reprendre à droite, aller tout droite pendant 1500 pas, et ensuite tournais sur sois même, 10 fois et une fois le chemin achevé les 4 amis arrivèrent chez le gros monsieurs poilu, il toqua, mais le Père noel demanda le mot de passe, et que si ils avaient faux, ils se feront électrocuté C'était trop dangeureux, alors Yoo-Cheon suggéra qu'ils passent plutôt par la cheminée, mais à force de rechercher ils découvrèent qu'il n'y avait pas de cheminée ... Alors qu'il se trouvent chez le père Noel, Changmin était en train de se demander pourquoi les lutins le traitait comme leur roi
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:47

Alors qu'il se trouvent chez le père Noel, Changmin était en train de se demander pourquoi les lutins le traitait comme leur roi, alors qu'il était censé se faire torturer! Mais en fait, c'était parce que...
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:49

Alors qu'il se trouvent chez le père Noel, Changmin était en train de se demander pourquoi les lutins le traitait comme leur roi, alors qu'il était censé se faire torturer! Mais en fait, c'était parce que Changmin leur inspirait la grandeur !
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:56

Alors qu'il se trouvent chez le père Noel, Changmin était en train de se demander pourquoi les lutins le traitait comme leur roi, alors qu'il était censé se faire torturer! Mais en fait, c'était parce que Changmin leur inspirait la grandeur ! Alors Changmin était tout fière de lui jusqu'à que un pierre de 15 tonne lui arriva sur les genoux et que le Père noël lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:58

Alors Changmin était tout fière de lui jusqu'à que un pierre de 15 tonne lui arriva sur les genoux et que le Père noël lui dit :

-Non, mais où tu t'es cru, là, hein? C'est pas chez mémé, ici! Aller, viens, je t'emmène dans...
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:59

Alors Changmin était tout fière de lui jusqu'à que un pierre de 15 tonne lui arriva sur les genoux et que le Père noël lui dit :

-Non, mais où tu t'es cru, là, hein? C'est pas chez mémé, ici! Aller, viens, je t'emmène dans la cage à Lutins

-C'est quoi la cage à lutin ?*

-C'est ..
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:00

Alors Changmin était tout fière de lui jusqu'à que un pierre de 15 tonne lui arriva sur les genoux et que le Père noël lui dit :

-Non, mais où tu t'es cru, là, hein? C'est pas chez mémé, ici! Aller, viens, je t'emmène dans la cage à Lutins

-C'est quoi la cage à lutin ?*

-C'est une cage où tout plein de lutins vont te chatouiller et...
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:02

-C'est une cage où tout plein de lutins vont te chatouiller et te faire sentir leurs pieds qui puent!!!

Chang-Min ne voulait pas venir. Il décida de ne pas bouger de là où il était. Pour le forcer à rentrer dans la cage, le Père Noêl...
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:05

-C'est une cage où tout plein de lutins vont te chatouiller et te faire sentir leurs pieds qui puent!!!

Chang-Min ne voulait pas venir. Il décida de ne pas bouger de là où il était. Pour le forcer à rentrer dans la cage, le Père Noêl lui mit une énorme assiette de ramen à l'intérieur de la cage, à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:06

Chang-Min ne voulait pas venir. Il décida de ne pas bouger de là où il était. Pour le forcer à rentrer dans la cage, le Père Noêl lui mit une énorme assiette de ramen à l'intérieur de la cage, à ce moment là, il essaya de se retenir de toutes ses forces. Mais malheureusement, l'appel de son ventre relié au vide intersidérale gagna sur sa volonté, et Chang-Min fonça dans la cage.
Mais à peine était-elle refermée, que...
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:08

Chang-Min ne voulait pas venir. Il décida de ne pas bouger de là où il était. Pour le forcer à rentrer dans la cage, le Père Noêl lui mit une énorme assiette de ramen à l'intérieur de la cage, à ce moment là, il essaya de se retenir de toutes ses forces. Mais malheureusement, l'appel de son ventre relié au vide intersidérale gagna sur sa volonté, et Chang-Min fonça dans la cage.
Mais à peine était-elle refermée, qu'il remarqua que vu l'odeur des ramen, elles devaient être empoisonnées, il décida alors de...
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:13

Mais à peine était-elle refermée, qu'il remarqua que vu l'odeur des ramen, elles devaient être empoisonnées, il décida alors d'essayer de s'enfuir en passant par les barreaux. Comme il était mince, il y parvint. Chang-Min se sentait floué, et il était en colère qu'on lui ai promis à manger alors que c'était avarié! Il se mit donc à...
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:16

Mais à peine était-elle refermée, qu'il remarqua que vu l'odeur des ramen, elles devaient être empoisonnées, il décida alors d'essayer de s'enfuir en passant par les barreaux. Comme il était mince, il y parvint. Chang-Min se sentait floué, et il était en colère qu'on lui ai promis à manger alors que c'était avarié! Il se mit donc à slalomer entre les lutins qui essayaient de l'arrêter, il atteint enfin la porte lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:19

Il se mit donc à slalomer entre les lutins qui essayaient de l'arrêter, il atteint enfin la porte lorsqu'il se la mangea en pleine tête et tomba à la renverse dans les lutins. Il s'agissait de ces quatre amis venus le sauver qui avait défoncer la porte. Sauf que, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:22

Il se mit donc à slalomer entre les lutins qui essayaient de l'arrêter, il atteint enfin la porte lorsqu'il se la mangea en pleine tête et tomba à la renverse dans les lutins. Il s'agissait de ces quatre amis venus le sauver qui avait défoncer la porte. Sauf que, du coup ils durent commencer à se battre avec les lutins pour sauver leur amis. C'est ce moment que le père noël choisit pour...
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:31

Il se mit donc à slalomer entre les lutins qui essayaient de l'arrêter, il atteint enfin la porte lorsqu'il se la mangea en pleine tête et tomba à la renverse dans les lutins. Il s'agissait de ces quatre amis venus le sauver qui avait défoncer la porte. Sauf que, du coup ils durent commencer à se battre avec les lutins pour sauver leur amis. C'est ce moment que le père noël choisit pour sortir son atout spécial, qui en fait, était...
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Symbel
Symbel

Mirotic


Messages : 1238
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : あなたの微笑の中に。。。

Histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:47

C'est ce moment que le père noël choisit pour sortir son atout spécial, qui en fait, était un serre-tête Barbie !
Quand Jaejoong le vit, il en tomba amoureux et se précipita pour le lui arracher des mains, renversant ses coéquipiers qui tombèrent ainsi à la merci des féroces lutins !
Malgré tout, heureusement qu'il y avait un cerveau parmi nos 5 garçons, car...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbelmune.canalblog.com
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:51

C'est ce moment que le père noël choisit pour sortir son atout spécial, qui en fait, était un serre-tête Barbie !
Quand Jaejoong le vit, il en tomba amoureux et se précipita pour le lui arracher des mains, renversant ses coéquipiers qui tombèrent ainsi à la merci des féroces lutins !
Malgré tout, heureusement qu'il y avait un cerveau parmi nos 5 garçons, car Yunho sortit de sa poche son arme secrète: la poupée Barbie Boy à l'éffigie de Jae-Joong qu'il aimait encore plus que tout le reste! Mais du coup, le Père Noël...
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:53

C'est ce moment que le père noël choisit pour sortir son atout spécial, qui en fait, était un serre-tête Barbie !
Quand Jaejoong le vit, il en tomba amoureux et se précipita pour le lui arracher des mains, renversant ses coéquipiers qui tombèrent ainsi à la merci des féroces lutins !
Malgré tout, heureusement qu'il y avait un cerveau parmi nos 5 garçons, car Yunho sortit de sa poche son arme secrète: la poupée Barbie Boy à l'éffigie de Jae-Joong qu'il aimait encore plus que tout le reste! Mais du coup, le Père Noël aussi tomba fou de la poupée à l'éffligit de Jae-jjong, alors il ejecta JaeJoong qui tenais la poupée, et la garda pour lui quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:55

Malgré tout, heureusement qu'il y avait un cerveau parmi nos 5 garçons, car Yunho sortit de sa poche son arme secrète: la poupée Barbie Boy à l'éffigie de Jae-Joong qu'il aimait encore plus que tout le reste! Mais du coup, le Père Noël aussi tomba fou de la poupée à l'éffligit de Jae-jjong, alors il ejecta JaeJoong qui tenais la poupée, et la garda pour lui quand il reçut un grand coup à la tête! Choqué, le Père Noêl se retourna pour voir qui avait osé, et il vit...
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:57

Malgré tout, heureusement qu'il y avait un cerveau parmi nos 5 garçons, car Yunho sortit de sa poche son arme secrète: la poupée Barbie Boy à l'éffigie de Jae-Joong qu'il aimait encore plus que tout le reste! Mais du coup, le Père Noël aussi tomba fou de la poupée à l'éffligit de Jae-jjong, alors il ejecta JaeJoong qui tenais la poupée, et la garda pour lui quand il reçut un grand coup à la tête! Choqué, le Père Noêl se retourna pour voir qui avait osé, et il vit un JaeJoong très énervé que on lui ait arraché de poupée des mains. Alors le père noël tourna la tête et vit 4 jeunes hommes très contente, qui était en train de manger du chocolat, qui sortais de nul part
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Histoire à continuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire à continuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Flood & jeux-