AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Histoire à continuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Asahi-chan

Admin

MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Lun 26 Avr - 15:04

Surtout que maintenant, Jae-Joong était plus jaloux que jamais et en plus, Junsu trouvait que Chang-Min ressemblait à son genre de fille! Il décida donc d'aller le voir, et de lui poser des questions :

-Alors, tu crois que les filles dans ton genre, craque pour des mecs comme moi ? D'après toi elle craques ...

Junsu continua ces questions, pendant que Changmin pensait: ...

-Mais qu'est-ce que j'en sais, moi? Je suis toujours un garçon au fond de moi!! En plus, tu vois pas que pendant ce temps Yunho et Yoo-Cheon se battent le Père Noël qui essaie de jouer a Eureka, mais ils sont vraiment nul, il n'arrivent même pas de trouver des pays ocmmençant par J c'est tout de même pas très dur ... Bande de pas douée de la life. Oh et puis Junsu, va plutôt parler de sa avec JaeJoong, mais il fait quoi lui? Pourquoi il me tripote les fesses?

Agaçé, Chang-Min fini par arracher la poupée des mains de Jae-Joong pour se retransformer en garçon, mais il se trompa dans la formule, et tout en étant garçon, il était désormais collé à Jae-Joong! Junsu, déçu, voulu alors aussi se collée, à eux, alors il prit la poupée, et la jeta de par terre en espérant qu'elle marche ... Oui elle a marchait, mieux qu'il ne l'espérait même, il étais tous collée, alors Yunho ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yunhi

Modos °O°

MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Lun 26 Avr - 18:23

Agaçé, Chang-Min fini par arracher la poupée des mains de Jae-Joong pour se retransformer en garçon, mais il se trompa dans la formule, et tout en étant garçon, il était désormais collé à Jae-Joong! Junsu, déçu, voulu alors aussi se collée, à eux, alors il prit la poupée, et la jeta de par terre en espérant qu'elle marche ... Oui elle a marchait, mieux qu'il ne l'espérait même, il étais tous collée, alors Yunho qui se retrouvait collé au père-noël décida de lui tirer la barbe, ce qui eu pour effet de...

sign by ma jumelle que j'aime ^^
Symbel

Mirotic

MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Lun 26 Avr - 20:18

Agaçé, Chang-Min fini par arracher la poupée des mains de Jae-Joong pour se retransformer en garçon, mais il se trompa dans la formule, et tout en étant garçon, il était désormais collé à Jae-Joong! Junsu, déçu, voulu alors aussi se collée, à eux, alors il prit la poupée, et la jeta de par terre en espérant qu'elle marche ... Oui elle a marchait, mieux qu'il ne l'espérait même, il étais tous collée, alors Yunho qui se retrouvait collé au père-noël décida de lui tirer la barbe, ce qui eu pour effet de décrocher sa fausse barbe, révélant une peau lisse comme celle d'un bébé !
Constatant cette usurpation, le sang des 5 garçons ne fit qu'un tour et...
http://www.symbelmune.canalblog.com
Jae-In (Yuniie)

Admin

MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Lun 26 Avr - 21:56

Agaçé, Chang-Min fini par arracher la poupée des mains de Jae-Joong pour se retransformer en garçon, mais il se trompa dans la formule, et tout en étant garçon, il était désormais collé à Jae-Joong! Junsu, déçu, voulu alors aussi se collée, à eux, alors il prit la poupée, et la jeta de par terre en espérant qu'elle marche ... Oui elle a marchait, mieux qu'il ne l'espérait même, il étais tous collée, alors Yunho qui se retrouvait collé au père-noël décida de lui tirer la barbe, ce qui eu pour effet de décrocher sa fausse barbe, révélant une peau lisse comme celle d'un bébé !
Constatant cette usurpation, le sang des 5 garçons ne fit qu'un tour et ils se mirent tous à le chatouiller, parce qu'ils savaient bien que le Père Noël était douillet et qu'il les craignait vraiment beaucoup! C'est alors qu'arriva...

/Partout où le Folles Square passe, le Flood trépasse/ Aja aja fighting pour le Folles Square!
http://tvxq-france.forumactif.org
Symbel

Mirotic

MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Mar 27 Avr - 9:09

Constatant cette usurpation, le sang des 5 garçons ne fit qu'un tour et ils se mirent tous à le chatouiller, parce qu'ils savaient bien que le Père Noël était douillet et qu'il les craignait vraiment beaucoup! C'est alors qu'arriva la terrible Mère Noël !! Terrible, oui, mais bien davantage pour son mari que pour nos 5 héros... Après avoir analysé la situation d'un oeil rapide et critique, elle se dirigea sans aucune hésitation, d'un pas menaçant, vers le Père Noël...
http://www.symbelmune.canalblog.com
Jae-In (Yuniie)

Admin

MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Mar 27 Avr - 11:54

Constatant cette usurpation, le sang des 5 garçons ne fit qu'un tour et ils se mirent tous à le chatouiller, parce qu'ils savaient bien que le Père Noël était douillet et qu'il les craignait vraiment beaucoup! C'est alors qu'arriva la terrible Mère Noël !! Terrible, oui, mais bien davantage pour son mari que pour nos 5 héros... Après avoir analysé la situation d'un oeil rapide et critique, elle se dirigea sans aucune hésitation, d'un pas menaçant, vers le Père Noël, très contrariée de le voir collé à des beaux garçons. Elle se munit de sa massue spéciale pour l'assomer, mais malheureusement...

/Partout où le Folles Square passe, le Flood trépasse/ Aja aja fighting pour le Folles Square!
yunhi

Modos °O°

MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Mar 27 Avr - 18:17

Constatant cette usurpation, le sang des 5 garçons ne fit qu'un tour et ils se mirent tous à le chatouiller, parce qu'ils savaient bien que le Père Noël était douillet et qu'il les craignait vraiment beaucoup! C'est alors qu'arriva la terrible Mère Noël !! Terrible, oui, mais bien davantage pour son mari que pour nos 5 héros... Après avoir analysé la situation d'un oeil rapide et critique, elle se dirigea sans aucune hésitation, d'un pas menaçant, vers le Père Noël, très contrariée de le voir collé à des beaux garçons. Elle se munit de sa massue spéciale pour l'assomer, mais malheureusement elle ne fit que rebondir sur la tête du père-noël et termina sa course en pleine figure de JaeJoong, se dernier s'énerva alors et...

Jae-In (Yuniie)

Admin

MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Mar 27 Avr - 18:56

C'est alors qu'arriva la terrible Mère Noël !! Terrible, oui, mais bien davantage pour son mari que pour nos 5 héros... Après avoir analysé la situation d'un oeil rapide et critique, elle se dirigea sans aucune hésitation, d'un pas menaçant, vers le Père Noël, très contrariée de le voir collé à des beaux garçons. Elle se munit de sa massue spéciale pour l'assomer, mais malheureusement elle ne fit que rebondir sur la tête du père-noël et termina sa course en pleine figure de JaeJoong, ce dernier s'énerva alors et réussit à se décoller de Chang-Min. Le problème, c'était que du coup, l'arrière-train de Chang-Min...

yunhi

Modos °O°

MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Mar 27 Avr - 19:00

C'est alors qu'arriva la terrible Mère Noël !! Terrible, oui, mais bien davantage pour son mari que pour nos 5 héros... Après avoir analysé la situation d'un oeil rapide et critique, elle se dirigea sans aucune hésitation, d'un pas menaçant, vers le Père Noël, très contrariée de le voir collé à des beaux garçons. Elle se munit de sa massue spéciale pour l'assomer, mais malheureusement elle ne fit que rebondir sur la tête du père-noël et termina sa course en pleine figure de JaeJoong, ce dernier s'énerva alors et réussit à se décoller de Chang-Min. Le problème, c'était que du coup, l'arrière-train de Chang-Min finit directement sa course dans le plat de ramen empoisonné ce qui eu pour effet de...

Jae-In (Yuniie)

Admin

MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Mar 27 Avr - 19:04

C'est alors qu'arriva la terrible Mère Noël !! Terrible, oui, mais bien davantage pour son mari que pour nos 5 héros... Après avoir analysé la situation d'un oeil rapide et critique, elle se dirigea sans aucune hésitation, d'un pas menaçant, vers le Père Noël, très contrariée de le voir collé à des beaux garçons. Elle se munit de sa massue spéciale pour l'assomer, mais malheureusement elle ne fit que rebondir sur la tête du père-noël et termina sa course en pleine figure de JaeJoong, ce dernier s'énerva alors et réussit à se décoller de Chang-Min. Le problème, c'était que du coup, l'arrière-train de Chang-Min finit directement sa course dans le plat de ramen empoisonné ce qui eu pour effet de l'ébouillanter en trouant son pantalon!!! En plus, comme c'était empoisonné, il avait des rougeurs aux fesses et ça, il ne le supportait pas! De colère, il...

yunhi

Modos °O°

MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Mar 27 Avr - 19:10

C'est alors qu'arriva la terrible Mère Noël !! Terrible, oui, mais bien davantage pour son mari que pour nos 5 héros... Après avoir analysé la situation d'un oeil rapide et critique, elle se dirigea sans aucune hésitation, d'un pas menaçant, vers le Père Noël, très contrariée de le voir collé à des beaux garçons. Elle se munit de sa massue spéciale pour l'assomer, mais malheureusement elle ne fit que rebondir sur la tête du père-noël et termina sa course en pleine figure de JaeJoong, ce dernier s'énerva alors et réussit à se décoller de Chang-Min. Le problème, c'était que du coup, l'arrière-train de Chang-Min finit directement sa course dans le plat de ramen empoisonné ce qui eu pour effet de l'ébouillanter en trouant son pantalon!!! En plus, comme c'était empoisonné, il avait des rougeurs aux fesses et ça, il ne le supportait pas! De colère, il prit le plat de ramen et le lança à la figure de la première personne venue qui se trouvait être une foois de plus JaeJoong, ce dernier de plus en plus en colère commença à...

Jae-In (Yuniie)

Admin

MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Mar 27 Avr - 19:16

C'est alors qu'arriva la terrible Mère Noël !! Terrible, oui, mais bien davantage pour son mari que pour nos 5 héros... Après avoir analysé la situation d'un oeil rapide et critique, elle se dirigea sans aucune hésitation, d'un pas menaçant, vers le Père Noël, très contrariée de le voir collé à des beaux garçons. Elle se munit de sa massue spéciale pour l'assomer, mais malheureusement elle ne fit que rebondir sur la tête du père-noël et termina sa course en pleine figure de JaeJoong, ce dernier s'énerva alors et réussit à se décoller de Chang-Min. Le problème, c'était que du coup, l'arrière-train de Chang-Min finit directement sa course dans le plat de ramen empoisonné ce qui eu pour effet de l'ébouillanter en trouant son pantalon!!! En plus, comme c'était empoisonné, il avait des rougeurs aux fesses et ça, il ne le supportait pas! De colère, il prit le plat de ramen et le lança à la figure de la première personne venue qui se trouvait être une foois de plus JaeJoong, ce dernier de plus en plus en colère commença à brandir sa poupée en demandant qu'elle fasse bouclier contre les malheurs. Sauf que la poupée ne marchait plus, et que donc...

yunhi

Modos °O°

MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Mar 27 Avr - 19:20

C'est alors qu'arriva la terrible Mère Noël !! Terrible, oui, mais bien davantage pour son mari que pour nos 5 héros... Après avoir analysé la situation d'un oeil rapide et critique, elle se dirigea sans aucune hésitation, d'un pas menaçant, vers le Père Noël, très contrariée de le voir collé à des beaux garçons. Elle se munit de sa massue spéciale pour l'assomer, mais malheureusement elle ne fit que rebondir sur la tête du père-noël et termina sa course en pleine figure de JaeJoong, ce dernier s'énerva alors et réussit à se décoller de Chang-Min. Le problème, c'était que du coup, l'arrière-train de Chang-Min finit directement sa course dans le plat de ramen empoisonné ce qui eu pour effet de l'ébouillanter en trouant son pantalon!!! En plus, comme c'était empoisonné, il avait des rougeurs aux fesses et ça, il ne le supportait pas! De colère, il prit le plat de ramen et le lança à la figure de la première personne venue qui se trouvait être une foois de plus JaeJoong, ce dernier de plus en plus en colère commença à brandir sa poupée en demandant qu'elle fasse bouclier contre les malheurs. Sauf que la poupée ne marchait plus, et que donc la poupée prit son envol pour finir dans les fesses de mère-noël qui sauta sur son époux, les 5 amis en profitèrent pour foncer vers le traineau du père-noël mais quelle ne fut pas leur surprise de trouver à l'intérieur...

Jae-In (Yuniie)

Admin

MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Mar 27 Avr - 19:30

C'est alors qu'arriva la terrible Mère Noël !! Terrible, oui, mais bien davantage pour son mari que pour nos 5 héros... Après avoir analysé la situation d'un oeil rapide et critique, elle se dirigea sans aucune hésitation, d'un pas menaçant, vers le Père Noël, très contrariée de le voir collé à des beaux garçons. Elle se munit de sa massue spéciale pour l'assomer, mais malheureusement elle ne fit que rebondir sur la tête du père-noël et termina sa course en pleine figure de JaeJoong, ce dernier s'énerva alors et réussit à se décoller de Chang-Min. Le problème, c'était que du coup, l'arrière-train de Chang-Min finit directement sa course dans le plat de ramen empoisonné ce qui eu pour effet de l'ébouillanter en trouant son pantalon!!! En plus, comme c'était empoisonné, il avait des rougeurs aux fesses et ça, il ne le supportait pas! De colère, il prit le plat de ramen et le lança à la figure de la première personne venue qui se trouvait être une foois de plus JaeJoong, ce dernier de plus en plus en colère commença à brandir sa poupée en demandant qu'elle fasse bouclier contre les malheurs. Sauf que la poupée ne marchait plus, et que donc la poupée prit son envol pour finir dans les fesses de mère-noël qui sauta sur son époux, les 5 amis en profitèrent pour foncer vers le traineau du père-noël mais quelle ne fut pas leur surprise de trouver à l'intérieur un lutin. Le lutin gardien du traineau... S'ils voulaient s'enfuir pour de bon, ils devaient suivre tout un processus, qui était de...

yunhi

Modos °O°

MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Mar 27 Avr - 19:34

C'est alors qu'arriva la terrible Mère Noël !! Terrible, oui, mais bien davantage pour son mari que pour nos 5 héros... Après avoir analysé la situation d'un oeil rapide et critique, elle se dirigea sans aucune hésitation, d'un pas menaçant, vers le Père Noël, très contrariée de le voir collé à des beaux garçons. Elle se munit de sa massue spéciale pour l'assomer, mais malheureusement elle ne fit que rebondir sur la tête du père-noël et termina sa course en pleine figure de JaeJoong, ce dernier s'énerva alors et réussit à se décoller de Chang-Min. Le problème, c'était que du coup, l'arrière-train de Chang-Min finit directement sa course dans le plat de ramen empoisonné ce qui eu pour effet de l'ébouillanter en trouant son pantalon!!! En plus, comme c'était empoisonné, il avait des rougeurs aux fesses et ça, il ne le supportait pas! De colère, il prit le plat de ramen et le lança à la figure de la première personne venue qui se trouvait être une foois de plus JaeJoong, ce dernier de plus en plus en colère commença à brandir sa poupée en demandant qu'elle fasse bouclier contre les malheurs. Sauf que la poupée ne marchait plus, et que donc la poupée prit son envol pour finir dans les fesses de mère-noël qui sauta sur son époux, les 5 amis en profitèrent pour foncer vers le traineau du père-noël mais quelle ne fut pas leur surprise de trouver à l'intérieur un lutin. Le lutin gardien du traineau... S'ils voulaient s'enfuir pour de bon, ils devaient suivre tout un processus, qui était de réussir à épiler le lutin entièrement, ils jouèrent alors à pierre, feuille, ciseaux pour savoir qui allait s'y coller, et l'heureux gagnant fut...

Jae-In (Yuniie)

Admin

MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Mar 27 Avr - 19:40

Sauf que la poupée ne marchait plus, et que donc la poupée prit son envol pour finir dans les fesses de mère-noël qui sauta sur son époux, les 5 amis en profitèrent pour foncer vers le traineau du père-noël mais quelle ne fut pas leur surprise de trouver à l'intérieur un lutin. Le lutin gardien du traineau... S'ils voulaient s'enfuir pour de bon, ils devaient suivre tout un processus, qui était de réussir à épiler le lutin entièrement, ils jouèrent alors à pierre, feuille, ciseaux pour savoir qui allait s'y coller, et l'heureux gagnant fut Jae-Joong!! Ben oui, parce que c'était lui le mieux épilé de tous, et le lutin admirait la douceur de ses aisselles. Jae-Joong sortit alors sa cire, mais le nain...

yunhi

Modos °O°

MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Mer 28 Avr - 6:24

Sauf que la poupée ne marchait plus, et que donc la poupée prit son envol pour finir dans les fesses de mère-noël qui sauta sur son époux, les 5 amis en profitèrent pour foncer vers le traineau du père-noël mais quelle ne fut pas leur surprise de trouver à l'intérieur un lutin. Le lutin gardien du traineau... S'ils voulaient s'enfuir pour de bon, ils devaient suivre tout un processus, qui était de réussir à épiler le lutin entièrement, ils jouèrent alors à pierre, feuille, ciseaux pour savoir qui allait s'y coller, et l'heureux gagnant fut Jae-Joong!! Ben oui, parce que c'était lui le mieux épilé de tous, et le lutin admirait la douceur de ses aisselles. Jae-Joong sortit alors sa cire, mais le nain voulut que ça soit fait à la pince à épiler, alors les 5 amis s'y mirent tous, c'est là qu'arriva...

Jae-In (Yuniie)

Admin

MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Mer 28 Avr - 8:17

Sauf que la poupée ne marchait plus, et que donc la poupée prit son envol pour finir dans les fesses de mère-noël qui sauta sur son époux, les 5 amis en profitèrent pour foncer vers le traineau du père-noël mais quelle ne fut pas leur surprise de trouver à l'intérieur un lutin. Le lutin gardien du traineau... S'ils voulaient s'enfuir pour de bon, ils devaient suivre tout un processus, qui était de réussir à épiler le lutin entièrement, ils jouèrent alors à pierre, feuille, ciseaux pour savoir qui allait s'y coller, et l'heureux gagnant fut Jae-Joong!! Ben oui, parce que c'était lui le mieux épilé de tous, et le lutin admirait la douceur de ses aisselles. Jae-Joong sortit alors sa cire, mais le nain voulut que ça soit fait à la pince à épiler, alors les 5 amis s'y mirent tous, c'est là qu'arriva une tempête de neige!! Elle éparpilla les poils partout dans le vent, et le lutin, qui voulait les garder en souvenirs, n'était pas contents du tout!! Alors, pour se venger, il voulut...

yunhi

Modos °O°

MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Mer 28 Avr - 11:49

Sauf que la poupée ne marchait plus, et que donc la poupée prit son envol pour finir dans les fesses de mère-noël qui sauta sur son époux, les 5 amis en profitèrent pour foncer vers le traineau du père-noël mais quelle ne fut pas leur surprise de trouver à l'intérieur un lutin. Le lutin gardien du traineau... S'ils voulaient s'enfuir pour de bon, ils devaient suivre tout un processus, qui était de réussir à épiler le lutin entièrement, ils jouèrent alors à pierre, feuille, ciseaux pour savoir qui allait s'y coller, et l'heureux gagnant fut Jae-Joong!! Ben oui, parce que c'était lui le mieux épilé de tous, et le lutin admirait la douceur de ses aisselles. Jae-Joong sortit alors sa cire, mais le nain voulut que ça soit fait à la pince à épiler, alors les 5 amis s'y mirent tous, c'est là qu'arriva une tempête de neige!! Elle éparpilla les poils partout dans le vent, et le lutin, qui voulait les garder en souvenirs, n'était pas contents du tout!! Alors, pour se venger, il voulut récolter les poils des garçons (sauf ceux de JaeJoong, parce qu'il est trop bien épilé XD) mais ceux-ci ne voulant pas, prirent le nains et le balancèrent en dehors du traineau et s'enfuir, malheuresement un truc c'était accroché à ce traineau, c'était...

Jae-In (Yuniie)

Admin

MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Mer 28 Avr - 12:23

Sauf que la poupée ne marchait plus, et que donc la poupée prit son envol pour finir dans les fesses de mère-noël qui sauta sur son époux, les 5 amis en profitèrent pour foncer vers le traineau du père-noël mais quelle ne fut pas leur surprise de trouver à l'intérieur un lutin. Le lutin gardien du traineau... S'ils voulaient s'enfuir pour de bon, ils devaient suivre tout un processus, qui était de réussir à épiler le lutin entièrement, ils jouèrent alors à pierre, feuille, ciseaux pour savoir qui allait s'y coller, et l'heureux gagnant fut Jae-Joong!! Ben oui, parce que c'était lui le mieux épilé de tous, et le lutin admirait la douceur de ses aisselles. Jae-Joong sortit alors sa cire, mais le nain voulut que ça soit fait à la pince à épiler, alors les 5 amis s'y mirent tous, c'est là qu'arriva une tempête de neige!! Elle éparpilla les poils partout dans le vent, et le lutin, qui voulait les garder en souvenirs, n'était pas contents du tout!! Alors, pour se venger, il voulut récolter les poils des garçons (sauf ceux de JaeJoong, parce qu'il est trop bien épilé XD) mais ceux-ci ne voulant pas, prirent le nains et le balancèrent en dehors du traineau et s'enfuir, malheuresement un truc c'était accroché à ce traineau, c'était la Mère Noël, qui avait complètement flashé sur un des garçons!! Elle refusait de lâcher le traineau, jusqu'à ce que son préféré, qui était...

yunhi

Modos °O°

MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Mer 28 Avr - 12:55

Sauf que la poupée ne marchait plus, et que donc la poupée prit son envol pour finir dans les fesses de mère-noël qui sauta sur son époux, les 5 amis en profitèrent pour foncer vers le traineau du père-noël mais quelle ne fut pas leur surprise de trouver à l'intérieur un lutin. Le lutin gardien du traineau... S'ils voulaient s'enfuir pour de bon, ils devaient suivre tout un processus, qui était de réussir à épiler le lutin entièrement, ils jouèrent alors à pierre, feuille, ciseaux pour savoir qui allait s'y coller, et l'heureux gagnant fut Jae-Joong!! Ben oui, parce que c'était lui le mieux épilé de tous, et le lutin admirait la douceur de ses aisselles. Jae-Joong sortit alors sa cire, mais le nain voulut que ça soit fait à la pince à épiler, alors les 5 amis s'y mirent tous, c'est là qu'arriva une tempête de neige!! Elle éparpilla les poils partout dans le vent, et le lutin, qui voulait les garder en souvenirs, n'était pas contents du tout!! Alors, pour se venger, il voulut récolter les poils des garçons (sauf ceux de JaeJoong, parce qu'il est trop bien épilé XD) mais ceux-ci ne voulant pas, prirent le nains et le balancèrent en dehors du traineau et s'enfuir, malheuresement un truc c'était accroché à ce traineau, c'était la Mère Noël, qui avait complètement flashé sur un des garçons!! Elle refusait de lâcher le traineau, jusqu'à ce que son préféré, qui était Yoochun attrape une massue qui était dans le traineau et lui écrasa sur la tête malheureusement...

Jae-In (Yuniie)

Admin

MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Mer 28 Avr - 13:12

Alors, pour se venger, il voulut récolter les poils des garçons (sauf ceux de JaeJoong, parce qu'il est trop bien épilé XD) mais ceux-ci ne voulant pas, prirent le nains et le balancèrent en dehors du traineau et s'enfuir, malheuresement un truc c'était accroché à ce traineau, c'était la Mère Noël, qui avait complètement flashé sur un des garçons!! Elle refusait de lâcher le traineau, jusqu'à ce que son préféré, qui était Yoochun attrape une massue qui était dans le traineau et lui écrasa sur la tête malheureusement, comme toutes les autres massues, celle-ci rebondit du crâne de la Mère Noël, pour atterrir sur celle de Yunho, qui conduisait le traineau. Très contrarié, il se mit alors à...

yunhi

Modos °O°

MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Mer 28 Avr - 13:22

Alors, pour se venger, il voulut récolter les poils des garçons (sauf ceux de JaeJoong, parce qu'il est trop bien épilé XD) mais ceux-ci ne voulant pas, prirent le nains et le balancèrent en dehors du traineau et s'enfuir, malheuresement un truc c'était accroché à ce traineau, c'était la Mère Noël, qui avait complètement flashé sur un des garçons!! Elle refusait de lâcher le traineau, jusqu'à ce que son préféré, qui était Yoochun attrape une massue qui était dans le traineau et lui écrasa sur la tête malheureusement, comme toutes les autres massues, celle-ci rebondit du crâne de la Mère Noël, pour atterrir sur celle de Yunho, qui conduisait le traineau. Très contrarié, il se mit alors à secouer le traineau dans tous les sens. Mais Junsu ne s'était pas attaché alors...

Jae-In (Yuniie)

Admin

MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Mer 28 Avr - 13:36

Alors, pour se venger, il voulut récolter les poils des garçons (sauf ceux de JaeJoong, parce qu'il est trop bien épilé XD) mais ceux-ci ne voulant pas, prirent le nains et le balancèrent en dehors du traineau et s'enfuir, malheuresement un truc c'était accroché à ce traineau, c'était la Mère Noël, qui avait complètement flashé sur un des garçons!! Elle refusait de lâcher le traineau, jusqu'à ce que son préféré, qui était Yoochun attrape une massue qui était dans le traineau et lui écrasa sur la tête malheureusement, comme toutes les autres massues, celle-ci rebondit du crâne de la Mère Noël, pour atterrir sur celle de Yunho, qui conduisait le traineau. Très contrarié, il se mit alors à secouer le traineau dans tous les sens. Mais Junsu ne s'était pas attaché alors il tomba à la renverse. Mais il réussit à ne pas finir dans le vide en s'accrochant à la Mère Noël. Bien contente, même si ce n'était pas son chouchou, elle se mit à...

yunhi

Modos °O°

MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Mer 28 Avr - 14:00

Alors, pour se venger, il voulut récolter les poils des garçons (sauf ceux de JaeJoong, parce qu'il est trop bien épilé XD) mais ceux-ci ne voulant pas, prirent le nains et le balancèrent en dehors du traineau et s'enfuir, malheuresement un truc c'était accroché à ce traineau, c'était la Mère Noël, qui avait complètement flashé sur un des garçons!! Elle refusait de lâcher le traineau, jusqu'à ce que son préféré, qui était Yoochun attrape une massue qui était dans le traineau et lui écrasa sur la tête malheureusement, comme toutes les autres massues, celle-ci rebondit du crâne de la Mère Noël, pour atterrir sur celle de Yunho, qui conduisait le traineau. Très contrarié, il se mit alors à secouer le traineau dans tous les sens. Mais Junsu ne s'était pas attaché alors il tomba à la renverse. Mais il réussit à ne pas finir dans le vide en s'accrochant à la Mère Noël. Bien contente, même si ce n'était pas son chouchou, elle se mit à monter dans le traineau et commença à chatouiller Junsu, qui se mit à hurler. Ne supportant pas ce vacarme JaeJoong...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire à continuer   

Histoire à continuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut