AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeux] Envi De Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[Jeux] Envi De Dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:44

EDD >> Moi je TaeMin facilement reconnaissable, car c'est le plus jeune, & le plus douée en danse, et question chant c'est de mieux d'année en année. Je toruve qu'il grandit vite -malheureusement-

EDD >> Ouais 10 sa reste beaucoup mais je regrette les 13 ><

EDD >> J'écoute pas WOnder Girls xD

EDD >> Mais je sais que After School vont recruter ENCORE "--

EDD >> Nan mais c'est pas l'année de SM
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:48

EDD > Sans écouter Wonder Girls... même si moi, j'écoute... C'était juste pour signaler le fait qu'il y ai un départ

EDD > Mais d'une manière générale, c'était pas l'année des groupes, tout court... Y a eu une hécatombe soudaine et inexpliquée!!

EDD > Faut que je teste After School! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[Jeux] Envi De Dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:51

EDD >> Ouais , mais SM sans sortira toujours >o<

EDD >> Avec les nouvelle recrut de 2 3 ans style SHINee qui marche du tonnaire

EDD >> Et puis pour les WOnder Girls une qui pars c'est pas la fin pour SM le groupe continue toujours de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:55

EDD > Oui, ils continueront à faire de superbes contrats pour gagner pleins pleins de sous sur le dos de leurs artistes encore et encore!!

EDD > D'ailleurs, Avec s'en sort toujours aussi sur quasiment le même modèle, mais eux c'est en faisant bosser leurs poulains jusqu'à ce qu'ils en deviennent sourds!!

EDD > Enfin tant qu'ils nous font de la bonne musique... ne nous plaignons pas trop! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[Jeux] Envi De Dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:58

EDD >> peros , c'est pas que j'ment tape mais bon ...

EDD >> Si je dois m'ocucper des problème qu'ont les star -enfin pas m'occuper mais bon en gros trop m'y intéresser au point de plus avoir de vie- plus des mien, je ment sortirai jamais >.>

EDD >> Purée l'épisode un est MAGNIFIQUE ... C'est vraiment touchant et si réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:12

EDD > Ipod-chan II me passe "I'll Be There" et résultat, me voilà en train de chialer, parce que, putain, DBSK me manque et je sais pas si un jour on pourra les revoir tous ensemble comme avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ><

EDD > Je me sens conne de chialer pour ça, mais tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:14

EDD ->> Surtout que les Wonder Girls c'est pas la SME mdr

EDD ->> C'est la JYP comme les 2PM et les 2AM

EDD ->> Moi je dis c'est l'année de la YG: come back de Se7en, album solo de Tae Yang, come back des Big Bang et 2NE1 voir un album solo pour T.O.P à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[Jeux] Envi De Dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:16

EDD >> Moi je suis sous le choque ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:19

EDD ->> Sous le choc de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[Jeux] Envi De Dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:26

EDD >> j'ai commencée : Ichi Rittoru no Namida

EDD >> Et il n'y a pas de mots pour exprimer ce que je ressent envers Aya ...

EDD >> Pour le moment elle est inconsciente, elle ne sais pas que, elle est malade ...

EDD >> Et de savoir que c'est une histoire vraie ....

EDD >> Je croit que a coté de sa Nobuta Wo Produce c'est vraiment de la rigolade ...

EDD >> La seul chose que je trouve dommage c'est qu'il est rajouter un personnage vraiment fictif ...

EDD >> Hâte de pouvoir regardais la suite

EDD >> Par contre toujours pas versé une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:42

EDD ->> Ah oki j'ai cru que t'étais sous le choc d'apprendre que les WG étaient pas à la SME mais à la JYP ^^"

EDD ->> Moi qui suit une vrai madeleine ça me branche pas de le voir...

EDD ->> Coffe prince ça plaît aux personnes qui aiment les histoires d'amour qui s'éternise où il peut se passer 2 ép sans que la relation évolue, perso j'ai pas aimé.

EDD ->> Dedans j'ai juste aimé Kim Jae Wook (alias mon chevaucheur de dragon) et que lui! Ce mec j'adore son jeu il est perfect dans Bad Guy *-* et son rôle du gay au charme démoniaque dans Antique un régal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[Jeux] Envi De Dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:46

EDD >> Enfaite j'ai une très bonne force moral .... Donc tout cela me dérange pas comme Drama, et je veut aussi apprendre que dans la vie ... rien n'es jamais acquit et que on peut tout perde à tout instant ....

EDD >> Pour moi ... ce genre de drama, me fait prendre conscience de pleins choses, donc les voir me dérange vraiment pas, c'est un réel plaisir ^^

EDD >> Tu as des dramas à me conseiller ? Car après celui-là je pense regarder life -mais je suis pas sur- Et je suis histoire d'amour mais faut pas que sa sois nier, ni cucu ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:15

EDD ->> Alors je te conseillerais bien:

EDD ->> En k-drama Iris (action, suspens et amour une merveille, je dirais bien que c'est le meilleur k-drama que j'ai vu!), Still mary me et Bad Guy (faut aimer les histoires tiré par les cheveux et/ou Kim Jae Wook par contre je suis pas sûre qu'une vostfr existe).

EDD ->> En tw-drama Autum's concerto et My Lucky star (que j'ai regardé pour la 4ème fois la semaine dernière =P)

EDD ->> En j-drama Buzzer beat (sauf en cas d'allergie à Yamapi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[Jeux] Envi De Dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:19

EDD >> Iris j'en ai entendu parler. J'avoue que j'iame ce style, quand sa bouge, sa plait bien.

EDD >> Tu entend quoi par : "tirée par les cheveux"

EDD >> My Lucky Star j'en entend beaucoup parler lui aussi, il a l'air super

EDD >> Nan j'adore Yamapi, je trouve qu'il joue vraiment bien ^^ Et puis sa bouille me fait délirais xD

EDD >> Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:33

EDD ->> De rien ^^

EDD ->> En fait l'histoire de Bad Guy est assez compliqué et tout tourne autour d'un malentendus entre deux personnes qui ont eu le même nom

EDD ->> D'un côté il y a Hong Tae Song le vrai second jeune maître de la famille Hong qui dirige le Haeshin group.

EDD ->> De l'autre côté il y a Shim Gun Wook qui a été arraché à sa famille car pendant un moment la famille Hong l'avait adopté pensant qu'il était Hong Tae Song le second jeune maître qui avait disparu. Quand la famille Hong se rend compte que son erreur ils abandonnent l'enfant dans la rue alors que ses parents sont morts et qu'il est maintenant orphelin et des années plus tard il tente de se venger.

EDD ->> Entre les 2 il y a Moon Jae In qui veut se trouver un homme riche pour se venger de son ex qui l'a jeté car elle ne vient pas d'une grande famille. Elle décide de séduire Hong Tae Song sauf qu'elle se trompe entre les deux...

EDD ->> Je trouve l'histoire de l'embrouille autour des 2 est tirée par les cheveux mais ce n'est que mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[Jeux] Envi De Dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:40

EDD >> C'est SUPER tirée par les cheveux oui O_O

EDD >> J'ai du relire 4 fois pour tout comprendre ... tellement que c'est compliquer

EDD >> Oh my Lady il est bien, car il m'intéresse beaucoup aussi. Il est marrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:41

EDD ->> J'ai beaucoup apprécié Oh my lady ^^

EDD ->> J'ai pas trouvé ça tordant mais j'ai trouvé Siwon irrésistible >< (déjà qu'en temps normal je lui résiste pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[Jeux] Envi De Dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:44

EDD >> Bah aussi , on parle de Siwon, j'le trouve marrant et douée

EDD >> Oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:47

EDD ->> Bah de rien ^^

EDD ->> Bon je vais me reharder Hi my sweetheart~~

EDD ->> Le ddl de l'album de BoA a planté T_T

EDD ->> Le soucis quand je suis chez mes cousins c'est que je dl à 20ko/sec alors que chez moi je fait entre 500ko/sec et 1.7mo/sec TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[Jeux] Envi De Dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:48

EDD >> Bienvenue dans mon monde du DL XDDD

EDD >> C'est vraiment frustrant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:15

EDD ->> C'est encore plus frustrant car j'ai l'habitude d'avoir les ep de drama qui pèsent 700mo en 8minutes!

EDD ->> Les 100mo de l'album de BoA ça me prendrai une minute et demi chez moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[Jeux] Envi De Dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:20

EDD >> o_O Purée moi un dramas de cette taille ... je les en 2 3h u_u

EDD >> Et encore hier tellement que sa aller pas j'ai eu un épisode en 7 8 h u_u

EDD >> Et les album sa dépend du poids aussi "--

EDD >> Je haï avoir pas ADSL TToTT
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:01

EDD ->> J'ai pas l'ADSL

EDD ->> J'ai le câble avec la fibre optique powa =P

EDD ->> Enfin une heure et demi pour 100mo ça me casse les cou*lles

EDD ->> Bon je vais les dl une par une ça ria plus vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[Jeux] Envi De Dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:03

EDD >> Ah oui faut aller de DL à DL JAMAIS deux a la fois, t'es sur que sa plante xD

EDD >> Mais c'est quoi enfaie le cable a fibre optique ?

EDD >> Ah oui , surtout être super patiente .... je sais c'est dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:03

EDD > Purée, pensez à moi pour BoA... Même une fois chez ma mère, je pourrais pas l'avoir (la faute à Mediafire)

EDD > Vraiment, je te conseille "Mars" en drama, Asa-chan... Il est dispo en entier sur manga-arigatous... Toi qui aime les histoires d'amour ni naises ni cucul, crois-moi, tu ne le regretteras pas!

EDD > Quelqu'un aurait vu "My Name is Kim Sam-Soon"? Quelqu'un sait si c'est vraiment bien? J'ai très envie de la voir à cause de Kim Sun-Ah et de Daniel Henney!! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org

Contenu sponsorisé





[Jeux] Envi De Dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeux] Envi De Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Jeux] Envi De Dire
» [Jeux] Mon Voisin Du Dessus
» [Jeux] Fond D'écran
» Que dire ? Je suis là pour vous faire bouger è_é
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Flood & jeux-