AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeux] Envi De Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[Jeux] Envi De Dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:50

EDD >> Pour ce que je veux faire il me faut juste un bac géénral ^^

EDD >> XDD La blague du blocus de mon lycée ... déjà il l'ont fait à 13h xD Donc sa n'a pas servis à grands chose ... si, a avoir droit à une tentative de suicide && 20 policiers + 1 camions de pompier

EDD >> Longue journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:02

EDD ->> S, ES et L c'est des bacs général ^^ mais L c'est chaud si tu changes de voie

EDD ->> Blocus du lycée one more time. Cette fois visite du lycée pro paysager et bateaux et Jean-Perrin

EDD ->> Et avec eux ça fait pas dans la dentelle!

EDD ->> Fumigènes, feu de poubelles, blocage des rues, baston...

EDD ->> Résultats les flics puis les crs sont venus

EDD ->> Moi j'étais en cours (on était 2) mais quand j'ai été hué, frappé et insulté pour avoir forcer le blocus

EDD ->> Moi je dis merde cette bande de branleurs prône la liberté d'expression et bien la liberté d'expression c'est de leur dire que leur blocus je lui ch*e dessus, que je me sens pas concernée parce ma retraite vu que je bosse pas encore, que moi je vais en cours pour éviter d'être chômeuse sans bac et que si ça les amuse de faire blocus c'est leur choix.

EDD ->> La retraite avant 67 ans c'est bien beau mais si parce que tu as pas ton bac car tu faisais des manifs pour ta retraite et que tu restes chômeur ben tu l'as profond

EDD ->> Puis leur blocus de m*rde à 14h il était fini c'était vraiment histoire de foutre le bordel et de rater les cours (surtout que personne de plus est venue l'aprèm)

EDD ->> En bref fuck les cons (ceci était mon opinion perso sur la retraite et le blocus des lycées)
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[Jeux] Envi De Dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:06

EDD >> Sa va faire depuis le CM1 / CM2 que je sais , mais L je sais pas j'ai dit sa a cause des maths, mais c'est sois L ou ES

EDD >> Ah ouais "-- bah moi sa soule, leur blocus était vriament bien reloux quoi ! On devias sortir par les porte de l'administration "--

EDD >> Et puis youhouu Polsen qui est venue foutre leur bordel "--

EDD >> Donc moi aussi F**ck leur blocus de shit !

EDD >> A 2 vous avez fait cours ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:11

EDD ->> Ouaip on a fait "cours"

EDD ->> C'était des cours perso on a pu demander tout ce qu'on voulait et revoir des trucs donc c'était pas mal ^^

EDD ->> Mais à 2 c'était tout sauf motivant ><
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[Jeux] Envi De Dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:16

EDD >> Tu m'étonne, vous étiez que 2 courageux !

EDD >> Ah bah nous c'était un défilez pendant notre seul & unique heure de cours de l'aprèm : l'anglais, c'est simple: on est 35, au début on était 4 à la fin on était 30

EDD >> Je partage ton opinion sur l'idée que voilà blocus/lycée c'est pas la meilleurs idée mais bon sa nous concerne aussi ... mais ouais si comme tu le dis on veut pas finir chômeur sa serai bien d'aller en cours "--

EDD >> Mais j'trouve pas sa normal que on nous empêche d'aller en cours, après tout c'est dans nos droits comme c'est dans les droits des gens de manifestais ... Normalement on devais pas pourvoir nous empêchais d'aller en cours -sans que on ai à ce faire : tapez/insultez etc...-
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:42

EDD ->> Mais oui c'est notre droit d'ailler en cours!

EDD ->> Puis la retraite c'est pas avant 41 ans minimum pour moi donc en 41 ans il peut en passer des réformes.

EDD ->> Je me sens tout sauf concernée par cette histoire

EDD ->> Déjà je m'imagine pas finir le lycée, donc travailler encore moins et la retraite pas la peine d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[Jeux] Envi De Dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:46

EDD >> Ah j'avoue que la moi même je vois pas encore à la fin du lycée xDD

EDD >> Ouais, c'est vraie, mais bon les temr se sentent hyper concernée xDDD

EDD >> "-- J'en ia marre des gens qui exclu une personne car elle est différante >o<

EDD >> Pauvre Killian quoi, il y es pour rien si il a des problèmes de santé qui nuis à sa vie sociale ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:53

EDD ->> La plupart des terminals de mon lycée étaient en cours...

EDD ->> En effet c'est pas sympa comme comportement!

EDD ->> Perso je sens que les gens de ma classe vont me faire sentir le fait que je sois allée en cours et qu'en plus j'ai dit qu'ils étaient qu'une bande de glandeurs qui aime foutre la merde à qui voulait l'entendre...

EDD ->> Mais bon j'assumerai et supporterai leurs comportements bas et enfantins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[Jeux] Envi De Dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:58

EDD >> Moi term & 1er c'était surtout eux dehors

EDD >> Ouais "-- En plus j'immagine bien les réaction hyper gamins des gens t'as classe "-- -comme si ils étaient en 5ème !-

EDD >> Apparemment y'a une rumeur comme quoi blocus des 7h au lycée "--

EDD >> Ma mère commence a s'inquèter sérieusement , chez nous il reste plus qu'une station essence ouverte ...

EDD >> Oh tu a vue ce qui c'est passée pour les SHINee ? Enfin pour Key et surtout pour JJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:00

EDD ->> Ce matin il faisait bien froid du coup on a eu blocus seulement de 8h à 9h

EDD ->> LOLILOL les gens

EDD ->> On était 6 en cours je me demande où pouvais bien être le reste de ma classe...

EDD ->> Ce matin un seconde promettait le blocus du siècle pour demain

EDD ->> Et moi derrière je faisais L O L avec mes doigts et ma tête derrière lui xD

EDD ->> Si c'est pas mignon les secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:21

EDD > Putain!!! C'est pas parce que je n'aime pas le yaoi, que je suis homophobe!!

EDD > On peut pas avoir la paix 5 minutes...? Pourquoi les faire tout le temps gays? Si on veut un "lien" amoureux avec eux, on va se faire mettre, c'est ça?

EDD > Marre des connasses d'admins qui pètent plus haut que leurs culs!!

EDD > Heureusement qu'on a tvxq-france!!

EDD > Puis, d'abord, je suis pas homophobe... Je suis Yunhomophobe! (néologisme)

EDD > C'est pas si marrant et sexy que ça quand le garçon qu'on aime est gay... Ca leur arriverait en vrai, pas sûr qu'elle trouve ça si cool!

EDD > J'en ai pleuré tellement ça me soûle de voir ce qu'elle font à Yunho sur chaque forums!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

[Jeux] Envi De Dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:31

EDD >> Ma pauvre jumelle, j'aime pas quand tu pleure

EDD >> Je vais la massacrer la pauvre fille, elle va rien comprendre !!!

EDD >> Pour qui elle se prend elle pour faire du mal à ma jumelle à moi ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[Jeux] Envi De Dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:51

EDD >> LOL "-- sur 5 h de cours, j'ai eux .... 3h de contrôle, oui j'ai juste eux 2h de paix "-- -vive le Tp de sh** en chimie "-- et la dernière demi heure d'SVT "-- -

EDD >> Contrôle, de français j'me suis chopée un torticolis tellement que les tables étaient basse "--

EDD >> Espagnol, j'ai capté que dalle "--

EDD >> SVT ? C'est simple quand on parle nature je décroche ~~

EDD >> Mon TP chimie, j'me suis fais engueulée tout long, et en plus il nous lâche en retard, géniale ma mère était pas vraiment contente ...

EDD >> Marre "--

EDD >> Youhouu, demain on va bosser sur l'orientation ... mais je sais déjà ce que je veux faire "-- sa soule sa

EDD >> Et demain encore un contrôle ... vive la semaine contrôle "--

EDD >> Repos ~~ Vacance ~~

EDD >> Halloween ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:48

EDD ->> On s'était mis d'accord personne en maths, éco et espagnol

EDD ->> Mais tout le monde au contrôle de SVT histoire qu'il soit fait

EDD ->> Finalement tout le monde en maths, éco, espagnol sauf moi

EDD ->> Et personne en SVT sauf moi et 3 autres filles

EDD ->> Ben le prof à 4 il nous a fait contrôle et son cours xD

EDD ->> Au moins je suis tranquille pour les vacances ^^

EDD ->> Demain 8h-17h ça fait mal... plus d'une semaine que j'ai pas eu tout mes cours xD

EDD ->> Demain 17h V A C A N C E S

EDD ->> Vacances... qu'est ce que ce mot résonne agréablement dans les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[Jeux] Envi De Dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:39

EDD >> J'aime ces bouffons XDD

EDD >> Nan mais sérieux les mecs quoi xDD

EDD >> Entre junsu qui capte que dalle a Twitter ! Et JJ qui pers le CD d'installation de sont mac xDD

EDD >> Il me font trop rire ! Et vous pouvez voir tout sa sur TWITTER bien entendu XDD

EDD >> Marre du fr >o<
Revenir en haut Aller en bas
Meequye
Meequye

Lovin You


Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

[Jeux] Envi De Dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:40

EDD -> De retour \o/ j'avais plus d'ordi ...

EDD -> Sa fait plaisirs de revenir ici ^^

EDD -> Je dois tout réinstaller =/

EDD -> J'ai un new copain

EDD -> C'est un viet =D

EDD -> Haha mon ex m'aime toujours , mais pas moi --"

EDD -> Il a péter un câble quand je lui es dis que j'ai quelqu'un

EDD -> Sinon depuis se matin j'ai que envie de vomir x____x
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:12

EDD ->> Re-bienvenue parmi nous!

EDD ->> On se demandait pourquoi tu avais disparu de la circulation

EDD ->> Wah il t'en es arrivé des choses ><

EDD ->> C'est pas terrible comme situation, j'espère que ton ex va vite te laisser tranquille!

EDD ->> C'est trop marrant d'observer les réactions des gens suite à l'annonce de la SM au sujet de Jonghyun des SHINee et le fait qu'il avait une petite amie

EDD ->> Il y a quand même 4 de ses fans clubs qui ont fermé suite à cette annonce...

EDD ->> C'est pas plus mal ça devait être des fans bien superficielles

EDD ->> L'aimer juste parce qu'il est beau et célibataire c'est pas terrible!

EDD ->> La plus grosse fan des 2PM? C'est une certain Jihyun et elle le montre!

EDD ->> A regarder sans modération et sans mettre le son à fond ^^

EDD ->>
Spoiler:

EDD ->> Je connais 6 chanteurs qui sont pas prêts de l'oublier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[Jeux] Envi De Dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:59

EDD >> Hier j'ai vue cette vidéo, j'étais éxploser rire xDD

EDD >> Et ouais j'crois qu'ils vont sent souvenirs longtemps xDDD Les pauvre comme même xDD

EDD >> Quand jai lue sa , bah j'étais contente pour lui enfin perso j'ment tape qu'il ait une copine ou pas xDD

EDD >> Sinon les fan qui font une crise à cause du mythique : JongKey ... casser PTDR XD

EDD >> Et en appuie elle ont une vidéo d'un live récent avec comme commentaire des fille: Nan mais Key il est tristounet, car JongHyunk a une petit amie etc....

EDD >> A regardez, avec modération si vous êtes des fan incontesté de Key ou du JongKey xD

EDD >>
Spoiler:

EDD >> Moi perso, ma grande question sur cette vidéo c'est : POURQUOI JJ est à côté de Key, alors que normalement c'est Minho à coté de Key ? xD

EDD>> Et déjà leur couple et pas nouveau, car JongHyunk apparemment sort avec depuis Août ! Il c'est limite grillée a une question : "Et toi JongHyunk sort tu avec une fille ?" Sa réaction : Heinnn quoi ??

EDD >> Meequye BON RETOUR ♥

EDD >> ^^ J'espère que ton nouveau copin n'est pas un con ^^

EDD >> Ton ex est vraiment c** xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:23

EDD ->> C'est surtout que le playback assis c'est chiant et puis avec le fait que son visage est à moitié dans l'ombre ça accentue cette impression

EDD ->> Même si quand je regarde un live des SHINee j'ai pas les yeux rivés sur lui j'ai l'impression qu'il est comme d'habitude...

EDD ->> Vrai ou pas A.Mi.Go, Lucifer et RDD sont toujours des chansons géniales =P
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[Jeux] Envi De Dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:32

EDD >> Ce live la c'est celui d'hier

EDD >> Nan mais j'toruve qu'il fiat un peut la gueule mais c'est bon quoi xD

EDD >> Bah ou, elle sont géniale Oo Pourquoi tu me demande sa ? elle font partie des meilleurs song qu'il on fait-

EDD >> Allélouya je les ai convaincue de me laissez ici et de pas aller a Chartres !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:53

EDD ->> C'était pas une question xD

EDD ->> Je voulais que le fait que Bling² ai une copine (que ce soit vraie ou pas) ça changeait rien au fait qu'ils sont un groupe génial et que j'adore A.Mi.Go, Lucifer et RDD ^^

EDD ->> Pas comme les filles qui ont quitté le fc officiel en apprenant la nouvelle quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[Jeux] Envi De Dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:59

EDD >> Ah okey bah osef xDDD

EDD >> Bah plein dissent que "sa va un peut changeai l'ambiance (voir totalement) du groupe, que Key ne va jamais sent remettre (nan mais sa les filles, c'est un mythe le JongKey, c'est faux ! xDD) etc... car Bling² à toujours dit que sa copine passe avant tout etc... "

EDD >> J'ai envi dire: qui vivra verra xDD

EDD >> Nan mais c'est bon, quand j'ai lut sa j'ai trop rie quoi, et y'a aussi les anti SSK now !

EDD >> Elle a 4 site anti elle a sont actif la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:31

EDD ->> ouais on verra bien!

EDD ->> J'espère que la fille se fera pas trop harcelé

EDD ->> naze le nouveau clip des SNSD

EDD ->> par contre Siwon est *-* et la choré est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

[Jeux] Envi De Dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:05

EDD< Je me donne une semaine pour déménager chez mon chéri d'amour que j'aime de tout mon coeur!^^

EDD< Ce weekend le salon du chocolat, trop la fête, après une petite visite, nous irons à la chibi japan expo, pour aller voir une certaine personne qui est parti de bordeaux pour aller travailler.

EDD< Toute mes affaires son prête pour partir de chez moi, ça va me faire bizarre ne plus dormir chez mes parents. Ce sera une nouvelle aventure pour moi, de voir comment vais-je me débrouillé toute seule, et quand mon chéri est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

[Jeux] Envi De Dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:55

EDD >> Cool pour toi ^^

EDD >> Tu verras tu va avoir unen ouvelle vie xDD

EDD >> Halloween J-1 xDD

EDD >> J'ai fiam TToTT

EDD >> Soir rime avec Fr xDD

EDD >> Et demain rime avec : fête-ménage "--
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Jeux] Envi De Dire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeux] Envi De Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Jeux] Envi De Dire
» [Jeux] Mon Voisin Du Dessus
» [Jeux] Fond D'écran
» Que dire ? Je suis là pour vous faire bouger è_é
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Flood & jeux-