| T'écoute quoi en ce moment °O° | |
|
|
 Jae-In (Yuniie) Admin
Messages : 4763 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 35 Localisation : Quelque part, secret avec Yunho
 | Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Mar 21 Sep - 17:22 | |
| My Apology - Ho Ngoc Ha feat. Suboi
*chanson reprise par les Suju* _________________ I just want you to know the person that I am/More than any other of your fans/I would love you for a thousand years... La perfection n'est pas de ce monde... Pourtant, je l'ai trouvé... Y.H A quoi peut me servir de trouver le destin s'il ne mène pas à toi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/Partout où le Folles Square passe, le Flood trépasse/ Aja aja fighting pour le Folles Square! |
|
 | |
 Asahi-chan Admin
Messages : 3032 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 22 Localisation : Perdu dans mes rêves ~~
 | Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Mar 21 Sep - 17:23 | |
| Sakura Girls - NEWS
_________________ °Partout où le Folles [i]Square passe, le Flood trépasse[/i] ° ~ Folles Squares[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
 Jae-In (Yuniie) Admin
Messages : 4763 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 35 Localisation : Quelque part, secret avec Yunho
 | Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Mar 21 Sep - 17:25 | |
| Kiseki - BoA _________________ I just want you to know the person that I am/More than any other of your fans/I would love you for a thousand years... La perfection n'est pas de ce monde... Pourtant, je l'ai trouvé... Y.H A quoi peut me servir de trouver le destin s'il ne mène pas à toi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/Partout où le Folles Square passe, le Flood trépasse/ Aja aja fighting pour le Folles Square! |
|
 | |
 Asahi-chan Admin
Messages : 3032 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 22 Localisation : Perdu dans mes rêves ~~
 | Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Mar 21 Sep - 17:25 | |
| Hit Me - SHINee
Mon aléatoire adore me la mettre en général celle la ! _________________ °Partout où le Folles [i]Square passe, le Flood trépasse[/i] ° ~ Folles Squares[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
 Jae-In (Yuniie) Admin
 | Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Mar 21 Sep - 17:29 | |
| Finding My Road - Melody. _________________ I just want you to know the person that I am/More than any other of your fans/I would love you for a thousand years... La perfection n'est pas de ce monde... Pourtant, je l'ai trouvé... Y.H A quoi peut me servir de trouver le destin s'il ne mène pas à toi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/Partout où le Folles Square passe, le Flood trépasse/ Aja aja fighting pour le Folles Square! |
|
 | |
 Asahi-chan Admin
 | Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Mar 21 Sep - 17:33 | |
| Magic Castle - TVXQ
She Can't Get Enough - Big Bang _________________ °Partout où le Folles [i]Square passe, le Flood trépasse[/i] ° ~ Folles Squares[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
 Jae-In (Yuniie) Admin
 | Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Mar 21 Sep - 17:41 | |
| Sarangeun Ibyeoreul Deriko Oda - Son Ho-Young
Y - MBLAQ
*j'aime savoir lire le coréen... même si je mets un siècle ><* _________________ I just want you to know the person that I am/More than any other of your fans/I would love you for a thousand years... La perfection n'est pas de ce monde... Pourtant, je l'ai trouvé... Y.H A quoi peut me servir de trouver le destin s'il ne mène pas à toi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/Partout où le Folles Square passe, le Flood trépasse/ Aja aja fighting pour le Folles Square!
Dernière édition par Jae-In (Yuniie) le Mar 21 Sep - 17:45, édité 1 fois |
|
 | |
 Asahi-chan Admin
 | Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Mar 21 Sep - 17:44 | |
| Koi Kana - le fille qui chante Kilari
Septemberies - Yiruma ♥ _________________ °Partout où le Folles [i]Square passe, le Flood trépasse[/i] ° ~ Folles Squares[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
 Jae-In (Yuniie) Admin
 | Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Mar 21 Sep - 17:50 | |
| You Go Away - Enjel _________________ I just want you to know the person that I am/More than any other of your fans/I would love you for a thousand years... La perfection n'est pas de ce monde... Pourtant, je l'ai trouvé... Y.H A quoi peut me servir de trouver le destin s'il ne mène pas à toi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/Partout où le Folles Square passe, le Flood trépasse/ Aja aja fighting pour le Folles Square! |
|
 | |
 Asahi-chan Admin
 | Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Mar 21 Sep - 17:51 | |
| Destiny Of Love - Yiruma
Mon pc aime Yiruma ♥ Bah tant mieux moi aussi xD _________________ °Partout où le Folles [i]Square passe, le Flood trépasse[/i] ° ~ Folles Squares[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
 Jae-In (Yuniie) Admin
 | Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Mar 21 Sep - 18:00 | |
| Any Love - Misia _________________ I just want you to know the person that I am/More than any other of your fans/I would love you for a thousand years... La perfection n'est pas de ce monde... Pourtant, je l'ai trouvé... Y.H A quoi peut me servir de trouver le destin s'il ne mène pas à toi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/Partout où le Folles Square passe, le Flood trépasse/ Aja aja fighting pour le Folles Square! |
|
 | |
 Asahi-chan Admin
 | Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Mar 21 Sep - 18:01 | |
| Oh Yeah - MBLAQ _________________ °Partout où le Folles [i]Square passe, le Flood trépasse[/i] ° ~ Folles Squares[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
 Lucielou Admin
Messages : 3641 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 23 Localisation : Là où je le vois
 | Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Mar 21 Sep - 19:30 | |
| I am Legend 02 _________________ Keep your head down if you don't keep the faith about their comeback as 5! Just keep your head down because Cassiopeia always keep the faith~~ We used to be so perfect looking in the same direction with them what happened to us Cass? Now we're lost & lonely without our 5 DBSK... We have to stay and stand as one for them but some of us are stupidly fighting...
Partout où le FS passe le flood trépasse!!
L'abus de dramas n'est pas dangereux pour la santé et n'entraîne aucune dépendance. Ceci était un message Du Ministère de la Culture en partenariat avec le Ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports. |
|
 | |
 Jae-In (Yuniie) Admin
 | Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Mar 21 Sep - 20:04 | |
| A.S.A.P - Utada Hikaru _________________ I just want you to know the person that I am/More than any other of your fans/I would love you for a thousand years... La perfection n'est pas de ce monde... Pourtant, je l'ai trouvé... Y.H A quoi peut me servir de trouver le destin s'il ne mène pas à toi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/Partout où le Folles Square passe, le Flood trépasse/ Aja aja fighting pour le Folles Square! |
|
 | |
 Lucielou Admin
Messages : 3641 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 23 Localisation : Là où je le vois
 | Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Mer 22 Sep - 6:32 | |
| Survivor - DBSK
Purple Line - DBSK _________________ Keep your head down if you don't keep the faith about their comeback as 5! Just keep your head down because Cassiopeia always keep the faith~~ We used to be so perfect looking in the same direction with them what happened to us Cass? Now we're lost & lonely without our 5 DBSK... We have to stay and stand as one for them but some of us are stupidly fighting...
L'abus de dramas n'est pas dangereux pour la santé et n'entraîne aucune dépendance. Ceci était un message Du Ministère de la Culture en partenariat avec le Ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports. |
|
 | |
 3riko-chan Modos °O°
Messages : 255 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 23 Localisation : Annecy
 | Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Mer 22 Sep - 7:59 | |
| |
|
 | |
 Lucielou Admin
 | Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Mer 22 Sep - 8:22 | |
| The Lawyers of the great republic Korea 06 _________________ Keep your head down if you don't keep the faith about their comeback as 5! Just keep your head down because Cassiopeia always keep the faith~~ We used to be so perfect looking in the same direction with them what happened to us Cass? Now we're lost & lonely without our 5 DBSK... We have to stay and stand as one for them but some of us are stupidly fighting...
|
 | |
 Klash* Always There
 | Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Mer 22 Sep - 8:38 | |
| DJ DOC - I'm A Guy Like This
|
|
 | |
 Jae-In (Yuniie) Admin
 | Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Mer 22 Sep - 11:07 | |
| Agressive - BoA
*Welcome back, ch'tite Klash*!!* _________________ I just want you to know the person that I am/More than any other of your fans/I would love you for a thousand years... La perfection n'est pas de ce monde... Pourtant, je l'ai trouvé... Y.H A quoi peut me servir de trouver le destin s'il ne mène pas à toi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/Partout où le Folles Square passe, le Flood trépasse/ Aja aja fighting pour le Folles Square! |
|
 | |
 Lucielou Admin
 | Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Mer 22 Sep - 12:49 | |
| The lawyers of the great republic Korea 08 _________________ Keep your head down if you don't keep the faith about their comeback as 5! Just keep your head down because Cassiopeia always keep the faith~~ We used to be so perfect looking in the same direction with them what happened to us Cass? Now we're lost & lonely without our 5 DBSK... We have to stay and stand as one for them but some of us are stupidly fighting...
|
 | |
 Asahi-chan Admin
 | Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Mer 22 Sep - 12:53 | |
| Why Worry - All Amecrian Reject ! _________________ °Partout où le Folles [i]Square passe, le Flood trépasse[/i] ° ~ Folles Squares[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
 Lucielou Admin
 | Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Mer 22 Sep - 14:45 | |
| I need a girl [ft G-Dragon] - Tae Yang _________________ Keep your head down if you don't keep the faith about their comeback as 5! Just keep your head down because Cassiopeia always keep the faith~~ We used to be so perfect looking in the same direction with them what happened to us Cass? Now we're lost & lonely without our 5 DBSK... We have to stay and stand as one for them but some of us are stupidly fighting...
|
 | |
 Jae-In (Yuniie) Admin
 | Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Mer 22 Sep - 15:41 | |
| Flavor - Shion Miyawaki _________________ I just want you to know the person that I am/More than any other of your fans/I would love you for a thousand years... La perfection n'est pas de ce monde... Pourtant, je l'ai trouvé... Y.H A quoi peut me servir de trouver le destin s'il ne mène pas à toi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/Partout où le Folles Square passe, le Flood trépasse/ Aja aja fighting pour le Folles Square! |
|
 | |
 Lucielou Admin
 | Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Mer 22 Sep - 15:52 | |
| Alejandro - Lady Gaga _________________ Keep your head down if you don't keep the faith about their comeback as 5! Just keep your head down because Cassiopeia always keep the faith~~ We used to be so perfect looking in the same direction with them what happened to us Cass? Now we're lost & lonely without our 5 DBSK... We have to stay and stand as one for them but some of us are stupidly fighting...
|
 | |
 Asahi-chan Admin
 | Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O° Mer 22 Sep - 15:58 | |
| In My Room - SHINee .... cette chanson m'endors trop "-- xD _________________ °Partout où le Folles [i]Square passe, le Flood trépasse[/i] ° ~ Folles Squares[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: T'écoute quoi en ce moment °O°  | |
| |
|
 | |
| T'écoute quoi en ce moment °O° | |
|