AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vie De Merde.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Vie De Merde.com Empty
MessageSujet: Vie De Merde.com   Vie De Merde.com Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:59

Le concept est le même que sur mon blog sur Yunho...

Un truc vous énerve? Vous vous ennuyer? Vous voulez vous rebeller sur un truc? Envie de se plaindre de la terre entière?

Allez-y, dites ce que vous avez à dire ici, c'est fait pour ça!! ATTENTION évitez d'être malpoli ou de pourir quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org

Invité

Invité



Vie De Merde.com Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde.com   Vie De Merde.com Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:42

Je commence alors...

PUTAIIIIIIN, Avatar me tape sur le système! Pas le film, mais la folie qui l'entoure! Parce que je VEUUUUX le voir. On dirait que tout le monde autour de moi l'a vu, et j'y arrive pas!

Ça fait deux fois que j'essaie naaan mais! Samedi, mon copain et moi on voulait aller à la représentation de 20h30. On arrive 1h30 à l'avance... déjà complet. Alors on décide de s'essayer à un autre cinéma à 21h55. On arrive là-bas à 20h00... COMPLET. On s'essaie donc à celui le plus loin, qui lui aussi avait une représentation à 22h00... COMPLEEEEEEEEEEEEET. On essai à nouveau cet après-midi... j'vous jure on est lundi et c'est COMPLEEET. J'vais péter un câble xDDD.

On décide de louer des films finalement... bien entendu il est tard, les nouveautés sont toutes prises... je décide enfin de louer Entretien avec un vampire que je voulais voir et que j'avais jamais vu... la seule copie était déjà louée! PUTAIN C'EST UN VIEUX FILM! Aaaarg.

Finalement, on s'est couchés à 21h00 xDDDDDDDDDDD.

Chienne de vie oui !
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
klovergame

Proud


Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la surface de la terre à la recherche du Code Name Blue

Vie De Merde.com Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde.com   Vie De Merde.com Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:15

Alors moi je dis un truc qui me restera encore longtemps! Car de un je felicite la SNCF (ironie) ensuite je serai prête a tabasser tous les alcoolo-drogués! Nan mais je vous jure, en fait ça se passe le lundi 21 decembre, jour ou je vais voir ma grand mere et grand pere à villedieu dans le centre, bon Ok, pour l'aller Strasbourg-Paris tout se passe bien, sinon quelques minutes de retard (soit30-45minutes-_-)

Arrivée sur place, ma tante m'accueille et m'annonce que la gare ou je devais allée pour aller a chateauroux, ben du coup on est allée a la gare d'austerlitz, et j'ai appris que un drogué-alcoolo avait foncé dans je sais plus quoi et qu'il y a du beton qui est tombée sur l'une des lignes, et que du coup y avait plus un train pour aller de paris-austerlitz à Châteauroux les boules quoi, j'ai du faire un detour, on est allé a la gare du nord, pou aller a juivisuy, ensuite prendre MON PREMIER VOYAGE TOUTE SEULE Genial quoi j'avais vraiment les boules, apres ben ma semaine tuante chez mes grands parents -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://pilimit.forumgratuit.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Vie De Merde.com Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde.com   Vie De Merde.com Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:39

Ouais euh je vais changer le titre pour un on va dire plus polie XD
Sinon jadore l'idée du tropic alors je me lance

********** Partie école*************

M*** Rah bol la "-- Les profs avec le brevet qui nous soule avec, qui stresse POUR NOUS ! Qui nous traine également d'incapable car on est pas le niveau de cette p** de 3° A ! Bah il avais pas qu'a mettre tout les intélo ensemble ! Peut-être que le niveau aurait était équilibrer dnas les classe "-- C'est que entre un 10 de moyenne pour une classe & un 14 *bah oui on a pas put hérité comme même de tout les cas soc' des 3ème !* On voie que y'a un problème "-- Avoir que 3 a 5 personnes qui on un cerveau sa fait pas tout !& M** que on m'accepte pas "-- J'aime peut-être l'Asie mais je suis pas pourtant un monstre apparemment si, ma tête leurs revins pas, bande c** va ! Ral bol de m'engueuler sans cesse, pour avoir du respect "-- Sa fatigue >o<. Ral bol que on d'avoir la pression à cause du brevet ! & aussi de toujours me retrouver seul pour les exposée ou autres ça en devins vexant >o<. Et les deux choses de ma p*** de classe qui sont sensée m'apprécier ! Bah c'est dingue comment elle m'ignore quand je leur parle, aussi elle sont vraiment chiante mais c'est con j'ai besoin d'elle pour quand je suis malade ou quand je peux pas aller en cours à cause de X raisons "-- Vive que j'aille mon brevet & que j'aille au lycée au moins la on va m'accepter comme je suis, enfin j'espère "-- Heureusement que j'ai mes potes au moins eux il me font pas ch** avec ce que j'aime vue qu'il aime l'Asie XD Mais que les mangas *moi aussi* Je suis vraiment dégouté de pas être dans leur classe ! ! Quand je pense que on m'a refuser le changement de classe ! Quand je pense que on à dit que j'avais qu'a être plus mature ! Si il savais ce que j'ai vécu plus jeune elle aurai jamais osée me dire ça ! Comparai à TOUTE ma classe je suis largement la plus mature "-- P*** mais sous dirlo de m*** vous servais vraiment à rien >o<
Ral bol que on m'engueule alors que un même élève à fait la même connerie que moi "-- C'est pas parce que je suis un bon élément que j'ai pas droit au faux pas "-- M*** quoi ! l'erreur est humaine >o< C*** de prof d'histoire ! && toi prof de musique je te déteste comment à tu osez mettre cette chanson >o< alors que je vous ai demander & expliquer pourquoi je ne POUVAIS PAS LA CHANTER, il n'avais pas le droit de continuer à la mettre >o< && qu'il nous trouve une prof de techno on va l'avoir comment notre B2I nous si on peux rien valider "--
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
klovergame

Proud


Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la surface de la terre à la recherche du Code Name Blue

Vie De Merde.com Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde.com   Vie De Merde.com Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:55

Ne qu'ai je a dire,?

-- tout d'abord pour venir sur cette page, j'ai deja du actualliser la page plus d'une dizaine de fois parce qu'il m'affichait des trucs genre:

"0 HTTP/1.1 200 OK Content-Type: text/html; charset=utf-8 Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate Cache-Control: post-check=0, pre-check=0 Expires: Tue, 19 Jan 2010 00:00:00 GMT Last-Modified: Tue, 19 Jan 2010 21:41:31 GMT Pragma: no-cache Content-Encoding: gzip Vary: Accept-Encoding Transfer-Encoding: chunked Date: Tue, 19 Jan 2010 21:41:31 GMT Server: http fd1 ��������]YW#9�~���5��g^1g�L5l�!���ds���#"c18{��[���2��?6�J�� �$4�I��(G�t�]}wѕ�vi�h���&��}������&-��sy;��9�!��tz�O��9u��q��5���a�dz������U9g����I�i1���9�72�oEyw��w3��L�[�7�^�����3�p�7k�'˫O)����!KCڌ�o}�l���](_go����>�)�h��3M���Οm��ݶ|f�P���,i�v7K���X�7D�Q�c~=�;Z�v"��rg:� :���$�ɦRнDd"

ne me demandez pas ce que c'est je ne le sais pas moi non plus, ensuite, je suis maudite, meme dans la plus petite des choses, j'ai beau bosser, comment vaiks je pouvoir y arriver? je hais le japonais ,cette matiere est une horreur, maintenant je regrette de l'avoir pis, je prefere largement le chinois,.... maintenant que j'ai loupé mon premier semestre, maintenant je n'ai plus de bourse pour y arriver je vais abandonner, ou plutot non je reste au moins jusque la fin de l'année, mais il faudra que je me trouve du taf --, sur strasbourg je ne connais personne not really a qui faire confiance, ma mere, elle me demande de l'argent pour faire quoi? devinez des jeux -- mais bon ça s'est calmé apparemment, moi je me degoute, j'ai toujours positiver, mais a un moment on craque, un moment on laisse tout derriere soit voillà, moi j'en ai marre je ne sais pas sur qui compter reellement IRL, et ça ça m'ennuie, dans mon entourage direct la seule, serait une amie qui n'habite pas sur strasbourg --, des amis a la fac c'est bien d'en avoir, mais quand tu te retrouves dans la m*rde, tu fais quoi? rien a dire, ne je me laisserai pas faire --...
Revenir en haut Aller en bas
http://pilimit.forumgratuit.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

Vie De Merde.com Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde.com   Vie De Merde.com Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:58

J'ai une vidéo à traduire et à timer. J'ai trouvé la vo en hd mais la vosta est en hardsub qualité naze il manque un quart de la trad, le time d'origine est m*rdique donc je peux pas tenter de le copier.
On peut pas rêgler le son avec Aegisub donc le son sort très faiblement et si je le monte quand je vérifie ma trad avec la vosta kmp me déchire les oreilles.
Jae et Junsu parlent trop vite!! J'ai du mal à faire le time
D'ailleurs Jae si tu pouvais arrêter de faire cette tête cute qui me fais buger ça m'arrangerais si je veux finir ce truc avant mes 30 ans...

J'arrive pas à écrire la suite de ma fic je pense sans cesse à la connerie que m'a dit une amie "Sunako sort son arme pour tuer Jae mais avant elle viole les 5 dans le parking." Ce qui va pas du tout comme suite... Surtout qu'il faut que je garde Jae en vie si je veux que l'histoire dure encore...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vie De Merde.com Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde.com   Vie De Merde.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie De Merde.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Flood & jeux-