AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 C.O.U.C.O.U !!! je suis là... ; )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
liberty23232
liberty23232

Begin


Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : France ; )

C.O.U.C.O.U !!! je suis là... ; ) Empty
MessageSujet: C.O.U.C.O.U !!! je suis là... ; )   C.O.U.C.O.U !!! je suis là... ; ) Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:08

BONJOUR TOUT LE MONDE !!! <3 <3
!! Very Happy

Je suis Liberty. J'ai 19 ans. Je connais pas un mot de coréen. lol!
Où si...예(ye) !!
Vraiment J'avais envie de visiter la Corée juste à cause de mes 5 chouchous d'amour !!
(Pour les voir en concert, j'étais prête à faire le déplacement !!!)
Mais c'est plus compliqué maintenant... ça m'a vraiment brisé le coeur leur séparation... confused
Je me console en regardant les anciennes émissions et voilà ! Very Happy La vie continue surtout qu'ils ont tous l'air d'aller mieux alors... Voila

Donc je suis une fan récente ça fait peut être moins d'un an que je suis conquise !!!
Je suis arrivée un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais !!!
J'espère vraiment bien m'amusé sur votre forum et j'espère partager beaucoup de chose avec tout le monde !!!
Voila bisou à tous !!!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

C.O.U.C.O.U !!! je suis là... ; ) Empty
MessageSujet: Re: C.O.U.C.O.U !!! je suis là... ; )   C.O.U.C.O.U !!! je suis là... ; ) Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:37

Contente que tu te sois enfin présentée!^^

Ils ne sont pas séparés, ils sont en pause... Tant qu'il n'y a aucune annonce officielle, ce sera le cas. Sinon, je peux t'apprendre quelques mots de coréens, si tu veux! :p

En tous cas, je te souhaite la bienvenu sur notre forum de folle et j'espère que tu t'y amusera et y trouvera ton bonheur. Tu vas voir, tout le monde est gentil, même si complètement dingues (et parfois un peu perverses).

Sinon, petites questions: comment as-tu découvert le forum? Que fais-tu dans la vie? As-tu un favoris dans le groupe et lequel c'est? Tu aimes les fics? Et les drama? Et le wasabi?

Bref... Encore bienvenue!^^

P.S: lis bien le règlement et la charte.
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

C.O.U.C.O.U !!! je suis là... ; ) Empty
MessageSujet: Re: C.O.U.C.O.U !!! je suis là... ; )   C.O.U.C.O.U !!! je suis là... ; ) Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:03

Bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon alors, ma jumelle (la demoiselle qui a posté au dessus de moi :p) a déjà demandé plein de choses, donc je crois que je n'ai rien à demander... Ah si ! C'est quoi tous ces chiffres après ton pseudo ? (je sais, je suis curieuse ^^")
Encore bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

C.O.U.C.O.U !!! je suis là... ; ) Empty
MessageSujet: Re: C.O.U.C.O.U !!! je suis là... ; )   C.O.U.C.O.U !!! je suis là... ; ) Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:13

Salut à toi! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum de folles, de perverses, et de psychopathes!=) J'espère que tu t'éclateras bien, et partager pleins de choses, je penses que je n'aurais pas de questions à te posé, puisqu'elles ont été déjà posées. Sur ce, je te dis à bientôt sur le forum, et surtout lit bien la charte n°8, tu comprendras pourquoi!^^

A bientôt!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com

Contenu sponsorisé





C.O.U.C.O.U !!! je suis là... ; ) Empty
MessageSujet: Re: C.O.U.C.O.U !!! je suis là... ; )   C.O.U.C.O.U !!! je suis là... ; ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C.O.U.C.O.U !!! je suis là... ; )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine
» Que dire ? Je suis là pour vous faire bouger è_é
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Présentations-