AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je me présente ...(pardon si c'est pas le bon endroit ou je l'écrit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Taigafaira
Taigafaira

Begin


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 27
Localisation : France 67

Je me présente ...(pardon si c'est pas le bon endroit ou je l'écrit) Empty
MessageSujet: Je me présente ...(pardon si c'est pas le bon endroit ou je l'écrit)   Je me présente ...(pardon si c'est pas le bon endroit ou je l'écrit) Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:22

Donc , comme je m'était pas présentée , je le fait maintenant...
Alors, pour commencer, je suis une BIGGGGGGGGGGG fan des TVXQ ,comme tout le monde ici.
J'aime beaucoup les manga (one piece, natuto, Dragon ball, love hina, negima, bleach, fary tall,GTO et plein d'autre ...), j'en dessine toujours en classe, mais j'aime pas les shojo car c'est ennuieu et les perso ont des énooooorme yeux ; j'aime jouer assassin's creed (1,2,Brotherwood...), j'aime jouer à league of legends. Je suis en 3ème...
J'adore manger I love you , surtout de la nourriture asiatique (mais je suis pas grosse).
Pour parler des TVXQ , je suis consiente que il y a plein de fille qui aiment (en amour) l'un des membres du groupe. Moi c'est Hot Beep, mais je suis trop jeune et trop pauvre pour voyager loin, donc je pense pas que je pourrais espérer les voir un jour Crying or Very sad . Je me contenterai toute ma vie de les voir dans mes rêves ...
Embarassed Je sais que ma présentation est chiante à lire et pourri, je suis nulle désolé ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

Je me présente ...(pardon si c'est pas le bon endroit ou je l'écrit) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...(pardon si c'est pas le bon endroit ou je l'écrit)   Je me présente ...(pardon si c'est pas le bon endroit ou je l'écrit) Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:54

Tout d'abord bienvenue~~
J'ai déplacé ton topic qui en effet n'était pas à la bonne place ^^

Je pense qu'il y a une différence entre aimer en amour et être une grande fan (ou un groupiasse mais ça c'est péjoratif)
En Shojo lis Switch Girl et Maid-sama si après tu trouves toujours les shojos ennuyants... Wink

Bah vu qu'ils sont pour l'instant séparés je risque pas de les voir non plus. (pour moi je vais voir les 5 ou je vais voir 2PM!)
D'ailleurs à part TVXQ qu'écoutes-tu en kpop?
Tu regardes des dramas? =3
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Je me présente ...(pardon si c'est pas le bon endroit ou je l'écrit) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...(pardon si c'est pas le bon endroit ou je l'écrit)   Je me présente ...(pardon si c'est pas le bon endroit ou je l'écrit) Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:33

Oui, oui, ceci est le bon endroit!^^

Pour débuter... Bienvenu à toi!! J'espère que notre forum de folles furieuses te rendra heureuse ou, éventuellement, que tu t'y amuseras! On est un peu dingues mais on ne mord pas, ne t'en fais pas!^^

Moi aussi, j'aurais quelques petites questions... Quel âge as-tu? (même si on a une petite idée)
Comment as-tu connu notre forum?
Pourquoi le Barbie Boy... euh... Jae-Joong, pardon?
Tu es contre le YunJae?
Tu lis des fics? Tu en écris?
Je t'emmerde avec mes questions?

Em... Bref, encore une fois, bienvenu à toi!

Lis bien le règlement et la charte!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Je me présente ...(pardon si c'est pas le bon endroit ou je l'écrit) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...(pardon si c'est pas le bon endroit ou je l'écrit)   Je me présente ...(pardon si c'est pas le bon endroit ou je l'écrit) Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:06

Tu t'es quand même trompée malgré mes explications XD, faut croire que je suis nulle en orientation ^^"
Elle est bien je trouve ta présentation ^^
Je vois que les filles t'ont déjà demandé plein de choses donc je vais juste te dire une dernière chose : Bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Je me présente ...(pardon si c'est pas le bon endroit ou je l'écrit) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...(pardon si c'est pas le bon endroit ou je l'écrit)   Je me présente ...(pardon si c'est pas le bon endroit ou je l'écrit) Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:42

Bienvenue sur le forum !
Je vois que je ne suis plus la benjamine (#snock xD)
Je vois que les fille t'ont très bien accueillis, j'ai plus rien à faire, juste à te préciser, que je suis en ce moment peut présente, donc désoler de mon retard pour te souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

Je me présente ...(pardon si c'est pas le bon endroit ou je l'écrit) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...(pardon si c'est pas le bon endroit ou je l'écrit)   Je me présente ...(pardon si c'est pas le bon endroit ou je l'écrit) Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:03

Salut! Je suis l'une des modos du forum, et la plus grosse psychopathe du forum, d'où mon surnom Young-Jae! Je vois, que tu es amoureuse de notre hot beep, car comme je pense que tu vas voir mon avatar et ma signature, et oui moi aussi, je suis une accro! Juste quelque questions:

-Es-tu psychopathe?
-Et à quel niveau?
-Aimes-tu les "!"?
-A quel point aimes-tu hot beep?

Je pense que je te pose trop de question, déjà que tu vas devoir répondre à toutes les autres questions.

Pour finir, je te souhaite la bienvenue sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Pense à lire la charte, et la n°8 tu comprendras!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com

Contenu sponsorisé





Je me présente ...(pardon si c'est pas le bon endroit ou je l'écrit) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...(pardon si c'est pas le bon endroit ou je l'écrit)   Je me présente ...(pardon si c'est pas le bon endroit ou je l'écrit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente ...(pardon si c'est pas le bon endroit ou je l'écrit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» herotic vous présente ses hommages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Présentations-