AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 SALUT TOUT LE MONDE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
rabiaa28
rabiaa28

Begin


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2011

SALUT TOUT LE MONDE!! Empty
MessageSujet: SALUT TOUT LE MONDE!!   SALUT TOUT LE MONDE!! Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:57

aneyooo

Je m'appelle Rabiaa j'ai 21 ans et je suis une vrai cassiopeia!! mais bon je suis aussi une elf! dbsk en premier quand mm! Mon membre préférer c'est chunnie!!
je pense que comme tout le monde ici leur separation nous a rendut tous tres triste... je suis plus JyJ QUE hOMIN mais je suis super contente que changmin et yunho vienne en france!!
Je sens que je vais me plaire ici!! mercii
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

SALUT TOUT LE MONDE!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE!!   SALUT TOUT LE MONDE!! Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:54

Alors... Bienvenu à toi! On est toujours heureuses d'avoir une petite Newbie!! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum et que tu t'y éclateras! Je te préviens seulement... On est un peu (beaucoup) dingues, sur ce forum!

Sinon, sinon... Questions:
Comment as-tu découvert le forum? Et les chéris? Pourquoi préfères-tu celui que tu préfères? Tu es contre le YunJae, j'espère? Tu aimes les fics?

Ah et... Lis bien les règles et la charte! On s'efforce de ne tenir position ni pour HoMin ni pour JYJ! On reste neutre sur ce fo!

Eclate-toi bien! ^_<
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

SALUT TOUT LE MONDE!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE!!   SALUT TOUT LE MONDE!! Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:01

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors comme l'a dit ma jumelle juste avant moi on est folle ici, mais bon, je pense que tu t'en rendra compte par toi même :p
Bon, elle t'as déjà posé plein de questions donc il faut que je trouve autre chose ^^"... bon après avoir réfléchis un moment, tout ce que j'ai trouvé c'est : est-ce que tu es folle ? dans le bon sens du terme je veux dire XD non parce que c'est une obligation ici XD
Bon allé, j'arrête de blablater, amuse-toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

SALUT TOUT LE MONDE!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE!!   SALUT TOUT LE MONDE!! Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:15

Désoler de mon retard, je n'ai vu que ton inscription que ce matin! Donc, première chose...
Bienvenue à toi! J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum de dingue! Puis, moi aussi j'aurais quelques questions à te posé qui sont les suivantes:

-Est-ce que tu es une psychopathe? car j'en suis une, et c'est moi la plus psychopathe de la bande!^^
-Qu'est-ce que tu fais dans la vie?
-Quel sont tes goûts musicaux?

Pour l'instant c'est tout!

Encore une fois, bienvenue sur le forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

SALUT TOUT LE MONDE!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE!!   SALUT TOUT LE MONDE!! Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:21

Bienvenue =D

Les filles ont déjàposé les questions d'usages T_T
Ah oui!
Es-tu dramavor? =P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





SALUT TOUT LE MONDE!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE!!   SALUT TOUT LE MONDE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SALUT TOUT LE MONDE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» {♥} SALUT tout le monde!
» Et bien ... Salut !!!
» Salut la compagnie
» Hello tout le monde =D
» bonjour tous le monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Présentations-