AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xin chào| Bonjour~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yooha

Begin


Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2011

Xin chào| Bonjour~ Empty
MessageSujet: Xin chào| Bonjour~   Xin chào| Bonjour~ Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:25

Ouf, Je me présente
J'ai 19 ans. Je suis étudiante à l'Université de Commerce du Vietnam dans Licence Professionnel( coopération avec la France).
Je suis désolée parce que mon niveau de Francais est pas bien. J'appris le Francais depuis 2 ans dans l'universitéSmile

Umh, J'ai cherché ce forum sur l'internet après j'ai vu le PV de Homin. Yunho dit " bonjour", et Je pense que pourquoi je cherche pas un forum france de TVXQ. Et, tintin... Je suis membre...

Maitenant, nous( moi et mes amis au Vietnam) sommes entrain de préparer l'accueil pour JYJ. Nous sommes heureux.

Je sais que vous avez eu concert de SM Entertaiment avec Homin( pardon, je veux pas dire DBSK act 2), SNSD, SuJu et SHINee.... , non?

Excusez-moi avec mon niveau de francais.
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

Xin chào| Bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Xin chào| Bonjour~   Xin chào| Bonjour~ Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:32

Salut Yooha! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum de folles, mais des folles dégantées! Bref!
Sinon, nous ne t'en voulons pas si tu n'es pas forte en français, donc prend ton temps pour écrire, ne te presse pas, il n'y a pas le feu. Sinon, j'ai plein de questions à te poser:

-Est-ce que tu es une grosse psychopathe? Car moi, je suis la plus grosse psychopathe du forum

Désoler pour l'instant je n'ai que cette question à te posé, sinon lit bien le règlement, et la charte, et sur ceux, encore une fois bienvenue!^^
-
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Xin chào| Bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Xin chào| Bonjour~   Xin chào| Bonjour~ Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:55

Young-Young... Si elle parle mal le français, tu vas la traumatiser avec ton histoire de psychopathe!!

Bref... Je suis la fondatrice du forum! Je te remercie de ton inscription et ne t'en fais pas pour ton français, on comprends que tu ai des difficultés, ne t'en fais pas!^^
Je te souhaite la bienvenu et j'espère que tu vas te plaire sur ce forum... de folles, parce que c'est vrai qu'on est un peu folle!

Ah oui, la tournée "mondiale" de JYJ! Vous en avez de la chance!^^
Le concert SM Town n'est pas encore, c'est pour le mois prochain, seulement! Quelques membres y vont, en effet!

Je n'ai pas trop de question à te poser, pour une fois... Ah si! Lequel est ton préféré du groupe? On aime bien savoir ce genre de choses!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Xin chào| Bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Xin chào| Bonjour~   Xin chào| Bonjour~ Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:50

Bienvenue à toi !!!!!!! C'est super que tu te sois inscrite chez nous je trouve ^^
Franchement, je trouve que tu parles super bien français ^^
On est un peu folle, mais ne t'en fait pas, on est gentille :p
Au fait, comment as-tu trouvé notre forum ?
Amuse-toi bien !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Xin chào| Bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Xin chào| Bonjour~   Xin chào| Bonjour~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xin chào| Bonjour~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shu' ─ bonjour bonjour ♫
» Huhuuuuu... bonjour!
» bonjour tous le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Présentations-