AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xin chào| Bonjour~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yooha

Begin


Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2011

Xin chào| Bonjour~ Empty
MessageSujet: Xin chào| Bonjour~   Xin chào| Bonjour~ Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:25

Ouf, Je me présente
J'ai 19 ans. Je suis étudiante à l'Université de Commerce du Vietnam dans Licence Professionnel( coopération avec la France).
Je suis désolée parce que mon niveau de Francais est pas bien. J'appris le Francais depuis 2 ans dans l'universitéSmile

Umh, J'ai cherché ce forum sur l'internet après j'ai vu le PV de Homin. Yunho dit " bonjour", et Je pense que pourquoi je cherche pas un forum france de TVXQ. Et, tintin... Je suis membre...

Maitenant, nous( moi et mes amis au Vietnam) sommes entrain de préparer l'accueil pour JYJ. Nous sommes heureux.

Je sais que vous avez eu concert de SM Entertaiment avec Homin( pardon, je veux pas dire DBSK act 2), SNSD, SuJu et SHINee.... , non?

Excusez-moi avec mon niveau de francais.
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

Xin chào| Bonjour~ Empty
MessageSujet: Re: Xin chào| Bonjour~   Xin chào| Bonjour~ Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:32

Salut Yooha! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum de folles, mais des folles dégantées! Bref!
Sinon, nous ne t'en voulons pas si tu n'es pas forte en français, donc prend ton temps pour écrire, ne te presse pas, il n'y a pas le feu. Sinon, j'ai plein de questions à te poser:

-Est-ce que tu es une grosse psychopathe? Car moi, je suis la plus grosse psychopathe du forum