AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Débarquement de Hikary !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hikary
Hikary

Begin


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Royaume des Chocobo x)

Débarquement de Hikary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Hikary !   Débarquement de Hikary ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:08

GOMEN !!!!!!

je suis vraiment désolé de mon absence du moment !! J'ai eu des empêchements !!
Mais là c'est les vac's donc à partir de maintenant, enfin peut être pas parce qu'il est 2h du mat", mais à partir du moment où je me réveille je rattrape mon retard !!

Excusez moi encore une fois !!!

Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Débarquement de Hikary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Hikary !   Débarquement de Hikary ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:32

xD Pas grave x)
Toi aussi tu est une ocuche tard *w*
Ici on est droit couche tard, mais moi sa finis souvent en mattage de drama xD Lucie sa dépend, Jae-In... je sais pas du tout ce qu'elle fait !

Sinon en drama assez "vieux" mais géniale : (que t'as surement vue aussi) Bad Love datent de 2006, perso au début j'étais réticente et limite sans coeur au 2 premier épisodes... et maintenant... pas du tout, (je suis à l'ép 15 ou 14...sur 20) J'insulte les persos... et c'est une chose que je fais rarement ...enfin pas dans le feu de l'action xD
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary

Begin


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Royaume des Chocobo x)

Débarquement de Hikary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Hikary !   Débarquement de Hikary ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:50

Haha moi c'est souvent à cause de dramas >< tellement pressée de voir la suite que je peux pas dormir ^^

Insulter les persos ca arrive à tout le monde hein ^^ moi j'ai même des envies d'entrer dans l'ordi pour les secouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Débarquement de Hikary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Hikary !   Débarquement de Hikary ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:04

Et en plus la nuit on DDL vachement mieux ^^
Nous en gros la nuit on a 3 personnes quasi sur (toi, Lucie & moi) qui dramate !
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary

Begin


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Royaume des Chocobo x)

Débarquement de Hikary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Hikary !   Débarquement de Hikary ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:38

Ca fait pas un peu accros ? ^^


Les dramas une belle histoire d'amour ! En plus c'est les vacances, donc peut être pas maintenant car j'ai un ami qui doit venir et je tiens pas à le faire fuir avec une tête de zombie mais dès qu'il part je sens que je vais me faire des nuit courtes xD

PS : Les soirs de fêtes aussi ont DDl super bien ! C'est le TOP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Débarquement de Hikary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Hikary !   Débarquement de Hikary ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:20

xD Nan, on passe juste pour des fan (ouais... okey des accros xD)

Ouii les vacances c'est vraiment bon *w* Car en périodes de cours, c'est foutue quoi ...

Ah pendant les fêtes j'ai jamais testé... aussi à la rigueur c'est rarement chez moi les fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary

Begin


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Royaume des Chocobo x)

Débarquement de Hikary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Hikary !   Débarquement de Hikary ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:02

Bah moi j'ai tester 1 fois parce que ca ce passer chez moi : Le Jour de l'An !!!

Hé bah c'etait magnifique le téléchargement, je me croyais seule sur le serveur * A moi le serveur !! A moi tout les épisodes du drama !!!!!* xD

Du coup je lancer un téléchargement je partais, je revanais et je recommencais. Bah c'était Impec' !
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

Débarquement de Hikary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Hikary !   Débarquement de Hikary ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:18

Ben moi je suis aussi une couche tard Wink
Et en plus ma co est bonne mais tout le temps kkkkk (tout à l'heure j'ai fait du 2,5mo/sec) *sors en évitant les pierres*

En tout cas si tu es seule à 2h du mat d'habitude tu peux trouver du monde ici xD
Sauf en semaine pendant les cours et là pour ces vacances pas mal d'entre nous sont loin de leur foyers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Débarquement de Hikary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Hikary !   Débarquement de Hikary ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:21

Et donc, maintenant, ce serait bien de poster ailleurs sur le forum!^^
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Débarquement de Hikary ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Hikary !   Débarquement de Hikary ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Débarquement de Hikary !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Présentations-