AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annyeong haseyo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mao Yu
Mao Yu

Begin


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 37
Localisation : 85

Annyeong haseyo ! Empty
MessageSujet: Annyeong haseyo !   Annyeong haseyo ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:09

· Prénom : Malory
· Age : 24 ans
· Date de naissance : 15.01.87
· Ville : Pouzauges (85)

· Dong Bang Shin Ki préféré : JunSu
· Raisons : Il est adorable, mignon, chante et danse parfaitement.
· Chansons préférées : Tellement >o< J'aime beaucoup Darkness Eyes.
· MV préféré : J'ai énormément regardé Rising Sun.
· Depuis quand connais tu les Dong Bang Shin Ki ? : Depuis Janvier 2008.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Girls' Generation, ZE:A, U-Kiss, CNBlue, Infinite, T-Ara, F.Cuz, Teen Top, Beast sont mes groupes préférés. Mais j'écoute absolument toute la KPop. Ma Japonaise préférée est Ayumi Hamasaki.
· Autres musiques que tu écoutes : Pop, Pop-Rock, Rock-Metal... Superbus est mon groupe Français préféré.
· Mangas/Animes que tu aimes : J'en ai peu vu/lu. J'ai regardé Nana et j'ai adoré.
· Dramas regardés et appréciés : J'ai vu TROP de dramas. L'un de mes préférés que j'ai vu récemment est Secret Garden.
· Film(s) préféré(s) : Hier j'ai vu Ninja Assassin, j'ai bien rigolé. Sinon mon film préféré est Koizora.
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J'aime la culture Coréenne en général. La nourriture aussi.

· Ce que tu aimes : La Corée du Sud (hihi), rencontrer des fans de KPop.
· Ce que tu détestes : Les gens hypocrites, la méchanceté gratuite, le non-respect.
· Tes hobbies : Ecouter de la musique, regarder des dramas, geeker, sortir avec mes ami(e)s.
· Ton plus grand rêve : Retourner en Corée du Sud, visiter le Japon. Epouser un Coréen x) ou un Japonais...
· Famille : Papa, maman, 2 grands frères, un chien ㅋㅋ

· Comment as-tu découvert ce forum ? : J'ai rencontré une fille dans la file d'attente du concert du 10 Juin, j'ai zappé son nom, mais j'imagine qu'elle va me reconnaitre ! Elle venait de partir 1 semaine à Seoul.
· Mot de fin ? : Entendons nous bien ^^ Sinon je suis admin du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://mao.yu.free.fr
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

Annyeong haseyo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !   Annyeong haseyo ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:54

Oh quelqu'un recruté par Jae-In xD (jamais en vacances l'admin =P)
En tout cas bienvenue à toi~~

Ah ZE:A... Le groupe qui chante "Moi je t'aime kim des bois viens on va se boire un sunday" j'ai beaucoup de mal avec eux xD

Toi aussi tu as vu trop de dramas! Ah c'est cool je me sens de moins en moins seule à être une drama addict ici! Je te comprends j'ai re-regardé Secret Garden cette semaine (avec mon père, c'était l’élément insolite et improbable) et honnêtement je le classe ex-æquo avec IRIS (les filles du forum comprendront je parle très souvent d'IRIS xD)
Par contre Koizora j'ai dit que je le regarderais plus jamais tellement j'avais pleuré xD
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

Annyeong haseyo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !   Annyeong haseyo ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:08

salut petite newbie! Je constate que tu as rencontré notre admin adoré au concert auquel j'aurai du assisté mais j'ai moi-même un spectacle dans deux semaines. J'espére que tu vas t'éclaté, et que tu y trouveras ton bonheur.
Une fois de plus bienvenue à toi sur ce forum de folles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Annyeong haseyo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !   Annyeong haseyo ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:10

Bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh ! Tu a été recrutée par ma jumelle adorée !
Moi aussi j'ai regardé Secret garden, j'ai pas vu beaucoup de drama, mais je crois que c'est mon préféré :p
J'espère que tu vas bien t'amuser dans ce forum de folles :p
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Annyeong haseyo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !   Annyeong haseyo ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:13

Oh my God!!! Tu l'as fait!!! Je suis contente que tu sois venue et que tu te sois inscrite... Essaie de passer quand même de temps en temps, hein!^^
Donc... C'est moi la recruteuse, et aussi fondatrice de ce forum, comme le dit si bien Lucinette, jamais en vacances! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum de folle furieuse et j'espère que tu vas t'y plaire et t'y amuser!^^

P.S: lit bien le règlement et la charte!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Mao Yu
Mao Yu

Begin


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 37
Localisation : 85

Annyeong haseyo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !   Annyeong haseyo ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:32

Merci à vous toutes de l'accueil ^^

Lucielou > Secret Garden est si merveilleux ㅠㅠ Par contre je n'ai pas vu Iris ! Ton père a regardé sous titré ? Waw mes parents ne feraient jamais ça... Moi aussi j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps devant Koizora c'était horrible !! Mes petits ZE:A il faut les aimer !!

Jae-In > Merci pour le recrutement ㅋㅋㅋ Oh tu aimes YunHo, la chance tu l'as vu héhé ^^

Encore merci les filles ! Je vais faire de mon mieux pour participer comme il faut (:
Revenir en haut Aller en bas
http://mao.yu.free.fr
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

Annyeong haseyo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !   Annyeong haseyo ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:47

De rien Wink

Il a regardé en vostfr, en vosta il aurai pas regardé ^^
En plus c'est pas moi qui l'ai poussé a regarder, il surfait sur son pc et son écran de veille s'affiche après 2min d'inactivité et du coin de l'oeil je voyais l'écran s'affichait régulièrement xD du coup après j'attendais qu'il rentre du travail pour regarder la suite ^^
Là je cherche quelque chose d'autre à lui faire regarder en vostfr...
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Annyeong haseyo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !   Annyeong haseyo ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:51

OMO!!! Tu as un Cyworld!!! Faut absolument que tu me dises comment tu as fait!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Annyeong haseyo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !   Annyeong haseyo ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:02

WHOA une fan de ZE:A.... je savais pas que sa exister (oui, je sors #goout)
Nan j'déconne xD
Chez les ZE:A jkiff que les parodies ....

Mais bienvenue, comme tu as pu le voir, nous sommes pas très ZE:A "^^ Mais sinon on aime pleins d'autre groupe xD

Mais t’aimes Junsu, tu as tout compris à la vie toi aussi xD C'est cool le fan club de Junsu augmente KIOU *w*
Darkness Eyes ... je les réécouter récement (enfin ma playlist A ENFIN décider à ma la mettre... ) et je la trouve sublime et elle sort du lot je trouve *w* Et quand ils dissent Darkness Eyes ... je surkiff

J'kiff comment tu recrute Jea-In maintenant xDDDDDD

Sinon encore bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
Hyeon Lin

Begin


Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique..malheureusement ou dans le coeur de Junsu,comme vous l'sentez.

Annyeong haseyo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !   Annyeong haseyo ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:53

Bon..tu aimes ZE:A,F.CUZ et Junsu? C'est bon,t'es ma keupiiiiine!
Sinon,bienvenue à toi!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hankyung.skyblog.com

Contenu sponsorisé





Annyeong haseyo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong haseyo !   Annyeong haseyo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeong haseyo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Annyeong Haseyo !
» annyeong haseyo...
» Annyeong haseyo !!! >0<
» Annyeong Haseyo ~ Nae Irumeun Amal ~
» Annyeong~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Présentations-