AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 안녕하세요 ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
nanabrokenrose
nanabrokenrose

Lovin You


Messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : Entre ici et là-bas, mais surtout là-bas

안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ^^   안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:13

Jae-In (Yuniie):
Zut "-_- Ich kann "continuer" nicht. Ich sais pas quoi ajouter... xD


helec:
Tu voudrais bien me mettre dans ta valise, quand tu iras au Japon? Et bien sûr, en Corée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helec
helec

Begin


Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 28
Localisation : Tokyo , Japon

안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ^^   안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:18

si j'ai de la place XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helec.skyrock.com
nanabrokenrose
nanabrokenrose

Lovin You


Messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : Entre ici et là-bas, mais surtout là-bas

안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ^^   안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:19

T'inquiètes, je sais me faire toute petite! xD. Surtout si c'est pour aller au Japon! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ^^   안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:20

Ne floodez pas trop sur la fichtounette, les filles! Vous pouvez parler dans le flood, aussi, d'ailleurs il sert à ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ^^   안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:14

Pas de soucis je peux conseiller ^^
Quel genre? Qu'est-ce que tu as déjà vu? Préférence de pays? =P

ça fera pas très sérieux comme carte d'identité (puis tu rajoutes un bouton derrière et quand tu appuis la carte d'identité te joue la Marseillaise!)
Je crois pas qu'il y a des pandas en Corée...

Bah les 2 bosser et glander (j'alterne)

Mais on peut pas avoir d'enfant avec un dvd... (ou alors je veux voir comment faire XD)
Surtout que moi tout est sur mon disque dur externe...
Donc si je me marie à mon disque dur externe j'épouse d'un coup plusieurs dramas!
Revenir en haut Aller en bas
nanabrokenrose
nanabrokenrose

Lovin You


Messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : Entre ici et là-bas, mais surtout là-bas

안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ^^   안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:22

Gomenasai Jae-In (Yuniie)

Lucielou, thx ^^
Je dirais, un truc plutôt romantique ^^
Et de préférence coréen ^^
Euh, j'ai déjà vu, Full House, Witch Yoo Hee, 3 dads 1mom... (oh bab! "-_- j'ai trop pas vu beaucoup de dramas coréens...).

T'as raison ^^

Moi aussi, j'aimerais bien savoir! xD. Au moins, t'aurais le choix ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ^^   안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:16

Goong!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans hésiter, "Goong"!!! Je suis pas le docteur ès drama d'ici mais voilà, "Goong", quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ^^   안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:53

La vache, mais vous papotez vachement XD
Pour répondre à ta question Nanabrokenrose (c'est trop long XD), je vais en LEA l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ^^   안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:11

On est pas du tout d'accord sur ce drama, perso Goong c'est mon 1er drama kr et je me suis plutôt emmerdée... Je me souviens d'épisodes lents où les personnages se tournaient autour (puis ça a pas fini comme je voulais xD)
Bon après c'est peut-être parce que à ce moment j'avais l'habitude des dramas Jap et faudrait que je le re-regarde mais c'est vraiment pas une priorité.

En histoire d'amour je conseille vraiment très fortement Secret Garden!
Pour moi c'est THE drama (avec IRIS côté action).
C'est l'histoire de Kim Joo Won directeur d'un centre commercial de luxe au caractère impossible qui tombe amoureux de Gil Ra Im une cascadeuse sans argent qui a elle aussi une forte personnalité. Jusque là très classique. Suite à un défi ils vont faire du vtt dans la montagne, se perdent et trouvent un étrange restaurant du nom de Secret Garden; la patronne leur donne deux bouteille d'alcool à la fleur, qu'ils boivent la nuit même et le lendemain à leur réveil ils ont échangé leur corps!
Le drama est très bien tourné, les paysages de certaines scènes très beaux. Le scénario est géniale: très drôle mais aussi sérieux (on pleure pas mal à certains moments).
Quasiment tout les persos secondaires ont une histoire personnelle qui est abordée (ce qui évitent pas mal les lenteurs vu qu'on suit le destin de presque tout les persos), les personnalités des persos sont très finis et les acteurs surtout les deux principaux se sont surpassés! Ce n'est que mon avis mais je trouve qu'ils jouent à la perfection l'échange des personnalités, à un moment je me suis même demandée si ils n'avaient pas réellement échangé xD
Donc je conseille très fortement ^^

Après si l'histoire te tente pas (mais ce serai dommage tu raterai quelque chose!) je conseille aussi (si tu sais pas où les trouver tu me demandes ^^):
- Boys over flowers (Hana Yori Dango coréen)
- Dr Champ (une histoire médicale qui arrive à faire douter sur le couple final ce qui est rare d'habitude le coup final est identifiable dès le début ^^)
- Shinning Inheritance
- You're beautiful
- Prosecutor Princess
- Dream High (si tu aimes 2PM et/ou Miss A et Ui)
- Still mary me
Et 49 Days
Et encore en cours de diffusion: The Greatest love (parce que Cha Seung Won même à 41 ans il a la classe, il est charismatique et drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ^^   안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:49

Mais moi, ça finissait comme je voulais! J'aime pas Yul! èé
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Hikary
Hikary

Begin


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Royaume des Chocobo x)

안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ^^   안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:22

*essaye d'arriver discrétement..*

Bienvenue chez nous !! Bon ok j'avoue je suis grave en retard mais moi aussi j'ai une super excuse *siffle*

Ho je vois que tu parles coréen toi aussi >< Bah moi non je n'y connais rien du tout. A la limite je sais dire 1 seul mot mais je sais pas le marquer -__-" Bon sinon si tu note en coréen tu voudrais bien me faire une traduction a coté please ?? (quand je dit que je suis nulle xD)

encore une fois BIENVENUE (en retard -_-)
Revenir en haut Aller en bas
nanabrokenrose
nanabrokenrose

Lovin You


Messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : Entre ici et là-bas, mais surtout là-bas

안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ^^   안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:06

JAE-IN (YUNIIE):
Merci beaucoup Very Happy
C'est noté sur ma liste ^^

yunhi:
Désolée Embarassed
Oki Very Happy Merci, c'est cool ^^ Et tu sais déjà quelles langues tu prendras?

LUCIELOU:
Ah "-_- effectivement, après que la fin t'ai "déçue" c'est normal que t'aimes pas trop...
O_o vu ce que tu m'as résumé, j'ai vraiment trooooooooooop envie de voir Secret Garden! <3
C'est aussi noté Very Happy xD
Merci beaucoup ^^ (tu pourrais me dire où je peux les trouver, s'il te plait? *yeux du chat potté*)

HIKARY:
Merci beaucoup :DD
Mais non, tu n'es pas du tout en retard Wink

Yeah ^^ enfin, j'essaie d'apprendre, xd... Mais parfois (bon, ok... Souvent XD), c'est pas facile! "-_- xD.
Tu sais dire quoi comme mot?
Oki ^^ pas de soucis Wink (le titre du topic c'est annyong haseyo et ça veut dire bonjour [même si je suis sûre que tu le savais déjà ^^]).
Encore une fois, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ^^   안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:17

Oula!!!!!!!!!!!!!! Je suis en retard!!!!!!!!!!!!!!!
Salut petite newbie!!!!!
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! Je pense que les autres membres t'ont déjà posé tout un tas de questions sauf celle qui n'est posé que par moi.

Es-tu une psychopathe?

A bientôt sur le forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ^^   안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:00

Pas de soucis ^^
Tu préfères en vosta ou vostfr?
Tout dépends de ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ^^   안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:14

C'est pas grave, c'était pour plaisanter ^^
Je vais faire une licence en anglais/coréen, enfin, je vais essayer du moins XD
Revenir en haut Aller en bas
nanabrokenrose
nanabrokenrose

Lovin You


Messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : Entre ici et là-bas, mais surtout là-bas

안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ^^   안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:55

YOUNG JAE*:
Merci beaucoup ^^
Ne t'inquiètes pas pour le retard Wink pas de soucis ^^
Coucou ^^
Euh... tout dépend de ce que tu entends par psychopathe...

Yeah ^^ Wink à tout bientôt ^^

LUCIELOU:
Je dirais du vost fr, mais si y'a pas, je suis preneuse du vosta (oui, en tant que grande flemmarde, je préfère le française, comme ça, pas besoin de réfléchir! xD)

YUNHI:
Ouf Very Happy
Félicitation! Je croise les doigts pour que tu y arrives Wink (même si je suis sure que tu n'en auras pas besoin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ^^   안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:44

Et bien psychopathe en tout, par exemple écouter trente six milles fois la même chansons, ou mettre des "!!!!" en grand nombre après chaque mots ou chaque phrases.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ^^   안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:19

OMG .... FLOOD POWWWWAAAA XD

J'viens tout les 36 du mois (nan, j'ai pas de bac, j'ai juste une vie compliquée xD), et je vois: 3 pages de présentation.. j'ai lus, la première et la dernière au milieu : je parie que sa parle dramas xD

Donc bienvenue à toi (c'est cool j'arrive après la guerre)
Je suis la 2nd admin du forum... mais je suis total HS sur le forum

Une défentrice de Changmin, sa cours pas les rues sa (comme celle de Junsu xD) ... moi par contre j'le trouve mignon... mais sa tête me bloque en ce moment... limite il me fait peur "-- (xDD oui oui)
Bolero ♥ LA CHANSON ♥
Mirotic, je l'aime heinn, mais pour moi c'est juste LA chanson d'un comeback xp A l'époque de Mirotic, personne pouvait réellement rivaliser contre eux >.>

C'est cool t'écoutes pas mal de trucs en dehors des DBSK (ouais, okey comme nous toutes xD)
Le manga NANA me bloque ... par rapport aux dessins... J'les trouve spéc, et j'y arrive pas... Mais osef SWICH GIRL en force xD (merci Lucie pour m'avoir pousser à le lire *w*)

Question dramas, j'essaye de devenir comme Lucie, mais j'ai bcp de mal, à cause de ma co', et aussi on me gueule dessus dès que je suis trop sur le pc xDD Mais si j'veux un drama, je demande à Lucie *w* Elle est de très bon conseil de toute façon ! (j'fais ta promo xD au cas ou quelques post avant elle l'ait toujours pas compris xD) Par contre chui pas du tout film xD J'adore quand c'est LONGGG, sa te tiens toute une nuit réveiller xp

Sion bah encore bienvenue x) -et je pense que tu as du avoir toute l'équipe là xD-
Revenir en haut Aller en bas
nanabrokenrose
nanabrokenrose

Lovin You


Messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : Entre ici et là-bas, mais surtout là-bas

안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ^^   안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:21

young jae*:
Je crois donc que oui, je suis une psychopatheuh !! (même si j'essaie de me calmer, xD!)

Asahi-chan:
"-_- c'est vrai que j'ai tendance à flooder rapidement "-_- hontoni gomenasai!
Ouais, c'est à peu près ça ^^ xD.

MErci beaucoup Very Happy

C'est vrai que sa coupe au bol, j'apprécie pas du tout :/ (m'enfin... Quand j'irais en corée, je lui dirais de changer sa coupe! xD. Il est plus chou, avec les cheveux en l'air... [ouais, bon, ok... Pas punk, quoi... Mais comme dans Mirotic, xD!])
C'est vrai! Pauvre Junsu, enfin... C'est tant mieux, comme ça, ça laisse plus de chances aux fans de Junsu xD.

Yeah ^^ Very Happy J'aime bien connaitre plein de trucs XD... (mais j'exagère avec le plein, xD... Parce que je suis une flemmarde d'internet, xD... J'ai la flemme de chercher tous les nouveaux groupes... xD)
Swich girl? Faudrait que je m'y mette! XD... Parce que j'avais lu les extraits et il avait l'air pas mal... ^^

Ah "-_- moi aussi je connais ça! (c'est chiant, mais bon... :/ Mais en ce moment, c'est plus le fait de pas avoir le temps, xD...). [et puis, je suis une grande dodoteuse, xD... J'aime troooooop dormir! xD]

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ^^   안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:14

Rah flooder sur les présentation c'est pas la mort XD
On a fait pire .... vraiment pire xD

En ce moment je trouve que Changmin n'as pas du tout les bonnes coupes ... mais sa me stresse xD Alors je viens avec toi en Corée et on tue sont coiffeur !
J'aimais bien à l'époque de Mirotic xp

Les fan de Junsu en France sont les moins nombreuses j'pense (à croire Oo)

En ce moment je m'éclate sur Nautijon à chercher des groupes ... mais je tombe souvent sur des groupes nouveaux ... donc choix un : ils ont rien sortie, choix deux : c'est pas sa xDD Ou sur des groupe datent avant 2000 xDD

Swich Girl c'est un manga vraiment marrant, et bon le couple dans T3 c'est bon ils sont ensemble, et les péripéties sont toujours cherché et hilarante à souhait je trouve
Sinon c'est un manga en 5 et demi , c'est Lui ou Rien, ce manga m'a fait pleurait TToTT Et dégouter d'la fin xD

Dormir c'est cool, je te suis, j'me suis levée il était 12h05 xD
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ^^   안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:36

Eh bien les filles, en Corée du Sud, le plus populaire n'est pas Jae Joong!!! C'est... *roulement de tambours* Yoo-Chun!!!! Et ouais!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ^^   안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:21

J'le savais, mais j'parle de la France, j'crois que c'est JJ mais chui pas sur xD
Revenir en haut Aller en bas
nanabrokenrose
nanabrokenrose

Lovin You


Messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : Entre ici et là-bas, mais surtout là-bas

안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ^^   안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:19

Ouf ^^ Very Happy
Ah bon? (désolée, mais mon côté curieuse m'oblige à te demander plus de détails! xD)
(J'allais dire désolée pour le retard, mais ça va, ça fait que 2 petits jours... C'est la limite du retard- à l'heure, xD... Je suis trop à la masse, désolée! :S)

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop d'accord!
Non, mais quelle idée de lui faire une coupe aussi pourrie? Pfff! XD
Mais il doit pas avoir le même coiffeur de Yunho, parce que, lui, au moins, a une coupe que ça lui va (xD... Je sais, j'en perds mon français, tellement je suis émutionné [en plus, j'invente des mots! xD] dès qu'on parle de Changmin! xd)
Ouais! L'époque mirotic <3 xD

J'pense aussi, mais j'aime trop son caractère, il a l'air super doux... (mais Changmin a volé ma préférence! xD)

Ah ouais?
Datant d'avant 2000: ça existe? XD *méchante powa*

Je suis trop nulle :/ Lui ou rien, mais je me rappelle pplus trop de la fin... c'est avec le robot-homme parfait? (si oui, y'a Zettai Kareshi, un drama japonais, qui me fait penser à l'histoire de l'homme parfait/robot! Xd)

Ouais! C'est trooooop bien Very Happy <3
Mais en ce moment, j'ai pas le temps T_T xD alors, ça me manque! xD



Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ^^   안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:30

Bon voilà je réponds avec un peu de retard

Alors pour Secret Garden en vostfr il faut prendre les sous-titres sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est du soft-sub ^^

Revenir en haut Aller en bas
nanabrokenrose
nanabrokenrose

Lovin You


Messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : Entre ici et là-bas, mais surtout là-bas

안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ^^   안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:16

Pas de soucis Wink
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! ^^   안녕하세요 ! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

안녕하세요 ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Présentations-