AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 H.E.L.L.O everyone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blue_Sky
Blue_Sky

Begin


Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Dans le coeur de Yoochun, bien au chaud...

H.E.L.L.O everyone !  Empty
MessageSujet: H.E.L.L.O everyone !    H.E.L.L.O everyone !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:49

Hello ! Alors comme je ne suis pas forte en présentation, j'ai décidé de suivre le modèle ^^

· Prénom : Appelez moi Mina Smile
· Age : ...
· Date de naissance : 18 Janvier ?
· Ville : ...

· Dong Bang Shin Ki préféré : Yoochun ♥️
· Raisons : Ça serait trop long à expliquer XD
· Chansons préférées : Hmm...Sky, Summer Dream, MIROTIC, Picture of you, Kiss Shita Mama Sayonara etc...
· MV préféré : Picture of you ♥️
· Depuis quand connais tu les Dong Bang Shin Ki ? : Ca fait 2 ans et quelques mois ^^

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Abingdon Boys School, Laruku, Arashi, 4Minute, Suju, B1A4, SNSD,...
· Autres musiques que tu écoutes : J-Rock/R'nb/Rap, Visual Kei, Rock/Punk/Metal/Hard rock américain et anglais.
· Mangas/Animes que tu aimes : GTO, Nana, Drôles de Racailles (Yankee-kun to Megane-chan), Detective conan...
· Dramas regardés et appréciés : Pour aller plus vite, mon tout premier drama a été Full House.
· Film(s) préféré(s) : Trop...
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : ? XD

· Ce que tu aimes : Les gens honnêtes, Le yaoi, les gens ouvert d'esprits, L'Asie (sans blague), TVXQ, mon ordinateur XD...
· Ce que tu détestes : Les homophobes, Les racistes et autres intolérants. Les hypocrites et les lâches.
· Tes hobbies : Jouer de la basse et guitare, Ecrire et composer, chanter, Jouer sur mon ordinateur, lire les fanfics...
· Ton plus grand rêve : Il m'est personnel. De plus, je n'en ai pas qu'un x)
· Famille : ? 1 demi-frère, 1 soeur et parents divorcés. Sa vous va ? XD

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Google.
· Mot de fin ? : J'espère pouvoir passer un bon moment sur ce forum !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kurai-sora.skyrock.com/
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

H.E.L.L.O everyone !  Empty
MessageSujet: Re: H.E.L.L.O everyone !    H.E.L.L.O everyone !  Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:08

Bienvenue sur le fo!

Tiens une fan de YC longtemps qu'on en avait pas vu =P

Tu regardes beaucoup de dramas?
Je suis la dramavor du fo =D (en gros je me drogue à ça!)
Tu as regardé les dramas avec les DBSK? ^^

Tu risques d'être déçue ici pour certaines raisons il n'y a pas de yaoi dans la partie fic du fo ^^
Lis bien nos règles
Et je m'excuse d'avance les membres principales du fo (moi et d'autres) sont pas mal occupés cette année donc le fo est moins actif qu'on ne le voudrait... Mais bon n'hésite pas à poster des news ou faire des nouveaux topics (tout en restant dans les règles)
Je ne connais pas ta position au sujet du procès du groupe mais ici on est le plus possible neutre (certains ont des tendances JYJ ou HoMin mais c'est tout ^^)

Enfin malgré tout ça j'espère que tu te sentiras très bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

H.E.L.L.O everyone !  Empty
MessageSujet: Re: H.E.L.L.O everyone !    H.E.L.L.O everyone !  Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:23

Aloha!!!
ENFIN une newbie qui se présente, ça fait plaisir, moi je dis!! Donc... Désolée pour le retard mais c'était ma rentrée en fac alors je ne pouvais pas être là!
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum de folles furieuses, il ne faut pas avoir peur, on est folles mais on ne mange pas! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et que tu t'amuseras parmi nous! Lucinette te l'a déjà conseillé mais je te le redis : n'hésite surtout pas à poster de nouveaux sujets, des news ou à participer!^^
Je suis un peu désolée pour toi également, parce qu'ici, yaoi c'est presque un mot tabou... Un peu comme le nom de Voldemort dans Harry Potter, si tu veux! XD
M'enfin... On t'aimeras quand même, ne t'en fais pas!^^
Ah et je suis heureuse que Chunnie ait enfin des fans lui aussi!! Sur ce, encore une fois bienvenue!^^
Young-Young va sûrement te demander si tu es une psychopathe, ne t'affoles pas!

P.S : lis bien le règlement et la charte
P.P.S : j'avais oublié... C'est moi la fondatrice! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

H.E.L.L.O everyone !  Empty
MessageSujet: Re: H.E.L.L.O everyone !    H.E.L.L.O everyone !  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:56

Coucou petite newbie!^^ Désoler du gros retard, mais bon vaux mieux tard que jamais et pour me rattraper je vais te souhaiter la bienvenue dans ce magnifique forum de folles. Et comme notre admin adorée te la dit son poste, pour chaque newbie inscrite sur ce forum, je pose toujours une question existantiel qui est la suivante!

-Es-tu une psychopathe? Car vois-tu je suis la plus grande psychopathe de ce forum!^^Mais je ne te mangerais, juste que je suis folles alliées.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
Blue_Sky
Blue_Sky

Begin


Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Dans le coeur de Yoochun, bien au chaud...

H.E.L.L.O everyone !  Empty
MessageSujet: Re: H.E.L.L.O everyone !    H.E.L.L.O everyone !  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:06

Merci beaucoup à vous ^^

@Lucielou : Hmm...plus ou moins oui. J'ai du arr^ter il y a certains temps mais je reprends petit à petit. (En réalité, j'ai la flemme de terminer les dramas que j'ai laissé moisir sur mon ordi xD)
Ok! Oui et non enfaite XD Désolée mais je ne supportais les cris inscessant des fangirls déchainées. Qui plus est sur dailymotion, ça m'a dégoté donc j'ai toujours pas terminé les banjuns dramas avec eux *honte à moi je sais*.
Pas de problème, vraiment ! Je les ai lues ^^.
Je comprends et je pense que c'est normal.
Je suis neutre. Je les supporte tout les 5. Donc je pense que vous n'avez pas à vous inquietez pour ça avec moi Smile
J'espère aussi haha.

@Jae-in : No problem, je respecte parfaitement ^^ Je suis moi aussi très très folle donc tu n'as pas à t'inquieter pour ça...XD
Ok, j'essaierais de faire de mon mieux ! Personnellement, ça ne me dérange pas de ne pas avoir du yaoi dans un forum ou autre...c'est juste que je préfère le préciser.
Je ne sais pas ce qu'il y a eu mais en tout cas j'espère que comme tu dis, l'on m'aimeras quand même xo.
Chun est bien plus aimé qu'on ne le pense xD
Merci de l'avertissement !!

Re P.S + P.P.S - C'est fait ! Bon eh bien je voudrais te dire que j'aime beaucoup le design du forum. Et que ça été une bonne idée d'en créer un car la plupart des forums français sur les TVXQ sont mort alors

@Young jae - Merci beaucoup Smile
Aucune idée. Je sais en tout cas que je suis atteinte de folie pure + perversité xD *part se cacher*
...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kurai-sora.skyrock.com/
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

H.E.L.L.O everyone !  Empty
MessageSujet: Re: H.E.L.L.O everyone !    H.E.L.L.O everyone !  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:05

Au mon dieu !!!!!!!!!!!! Honte à moi, j'arrive encore après la bataille, enfin, ça se saurait si j'avais décidé tout d'un coup d'être la première à souhaiter la bienvenue XD
Une folle de Chunni !!! Ça c'est cool !!!!!!!
En tout cas, j'espère que tu ne nous en voudra pas de ne pas être tellement active en ce moment... Les cours nous prenne pas mal de temps ><
Enfin, en tout cas, amuse-toi bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

H.E.L.L.O everyone !  Empty
MessageSujet: Re: H.E.L.L.O everyone !    H.E.L.L.O everyone !  Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:31

Ah je comprend j'ai aussi des dramas que j'ai la flemme de finir ><
Je parlais pas forcément des Banjuns dramas ^^ il y a aussi ceux que les membres ont fait chacun de leurs côtés =P

Ouh si tu supportes les 5 c'est perfect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Sky
Blue_Sky

Begin


Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Dans le coeur de Yoochun, bien au chaud...

H.E.L.L.O everyone !  Empty
MessageSujet: Re: H.E.L.L.O everyone !    H.E.L.L.O everyone !  Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:41

@Yunhi Merci ;D

@Lucielou Ah en dehors des Banjuns dramas, je suis avec Protect the boss, Miss Ripley et je compte commencer Paradise Ranch ^^

Je trouve ça normal de la part d'une Cassie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kurai-sora.skyrock.com/
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

H.E.L.L.O everyone !  Empty
MessageSujet: Re: H.E.L.L.O everyone !    H.E.L.L.O everyone !  Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:56

Miss Ripley j'ai pas pu le finir l'actrice principale me sortait par les yeux...

Bien sûr que c'est normal mais toute les Cassie ne sont pas comme ça ><"
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Sky
Blue_Sky

Begin


Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Dans le coeur de Yoochun, bien au chaud...

H.E.L.L.O everyone !  Empty
MessageSujet: Re: H.E.L.L.O everyone !    H.E.L.L.O everyone !  Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:15

Ah ok !!
Oui malheuresement... Je comprends même pas comment elles peuvent encore s'auto déclarer Cassie u___u'
Ah tu est sur Nautil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kurai-sora.skyrock.com/
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

H.E.L.L.O everyone !  Empty
MessageSujet: Re: H.E.L.L.O everyone !    H.E.L.L.O everyone !  Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:29

Pareil... Encore qu'on aime JYJ ou HoMin car on a découvert après le procès okay je peux comprendre.
Mais que des fans plus anciennes se déclarent anti-JYJ ou anti-HoMin c'est du grand n'importe quoi!
Je connaissais une fille qui est devenu anti-HoMin qui m'a dit que c'était juste devenu inutile de supporter HoMin j'étais abasourdie!

Oui je suis sur Nautil ^^
J'utilise le même pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Sky
Blue_Sky

Begin


Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Dans le coeur de Yoochun, bien au chaud...

H.E.L.L.O everyone !  Empty
MessageSujet: Re: H.E.L.L.O everyone !    H.E.L.L.O everyone !  Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:36

Tu m'étonnes... Elle était fan des 5 avant ?
Pff au moins cette histoire aura eu au moins un avantage. Le fait de voir qui sont les vrais fans et qui ne l'était pas ou encore qui suivait par mode...

Bref
Oui c'est comme ça justement que je t'ai reconnue ici, je te connais là bas, mais de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kurai-sora.skyrock.com/
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

H.E.L.L.O everyone !  Empty
MessageSujet: Re: H.E.L.L.O everyone !    H.E.L.L.O everyone !  Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:45

Oui elle aimait les 5 avant -_-"
Ou les fans qui aimait seulement un membre tout en se moquant des autres...

Ah j'étais très active sur Nautil mais moins maintenant je manque de temps ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





H.E.L.L.O everyone !  Empty
MessageSujet: Re: H.E.L.L.O everyone !    H.E.L.L.O everyone !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

H.E.L.L.O everyone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Présentations-