AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Na-Hyong
Na-Hyong

Begin


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : Marseille

Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Empty
MessageSujet: Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha   Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:32

· Prénom : Annaïs
· Age : 23 ans
· Date de naissance : 25/11/1988
· Ville : Marseille pour le moment

· Dong Bang Shin Ki préféré : Je ne saurais dire, YooChun, Jaejoong, Changmin...
· Raisons : YooChun pour sa voix!! Jae aussi, mais aussi pour son humour, Changmin pour sa vois également, mais surtout pour son humour caustique!!!
· Chansons préférées : Mirotic, Bolero, Love Bye Love, Survivor, Doushite...
· MV préféré : Mirotic,
· Depuis quand connais tu les Dong Bang Shin Ki ? : La première fois que j'ai entendus Mirotic c'était il y a 3 ans (Réveil de Lucielou), fan officielle depuis mi-decembre dernier...

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : 2PM, Big Bang, SHINee, MBlaq, 2AM, CN Blue, FT Island...
· Autres musiques que tu écoutes : Musique de film, de Dramas...
· Mangas/Animes que tu aimes : Switch Girl, Yamato Nadeshiko, Shinobi life, Fullmetal Alchimist, Maid-sama...
· Dramas regardés et appréciés : Iljimae, IRIS, City Hunter, Protect the Boss, Sungkyunkwan Scandal, the Moon that embrase the sun, Rooftop Prince (pour l'instant)
· Film(s) préféré(s) : Baby and me, Heaven Postman,...
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Cuisine...

· Ce que tu aimes : Ecouter de la musique en marchant, la franchise, jouer de l'accordéon en groupe, le thé^^, écrire même si je suis la seule à lire ce que j'écris!!
· Ce que tu détestes : Devenir fan d'un groupe qui a été coupé en deux!! quelqu'un qui lit par dessus mon épaule quand j'écris...
· Tes hobbies : Pas mal de sport aquatique quand j'en ai l'occasion, sinon regarder des Dramas ça compte?
· Ton plus grand rêve : Voyager en Asie, mais je vais pas tarder à réaliser ce rêve^^
· Famille : un frère (de 8 ans mon aîné) et cousine de Lucielou!!!

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Etre cousine avec une administratrice ne laisse pas souvent le choix... ^^
· Mot de fin ? : Voilà, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Empty
MessageSujet: Re: Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha   Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:52

Wouh ma cousine =D
Je l'ai convertie héhé elle a résisté un an avant de tomber xD
Les Dieux ont vaincu~~

Bref j'apporte de la chair fraiche sur le fo *sors*
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Empty
MessageSujet: Re: Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha   Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:00

Salut à toi petite newbie et cousine de Lucinette! J'espère que tu t'amuseras bien dans ce forum qui essai tant bien que mal de sortir de sa traverser du désert. Lit bien le règlement, la charte, en espérant que tu puisses y trouver ton bonheur en et pouvoir partager plein de chose.

Voici la question que seul moi peut la posé:

Es-tu une psychopathe? Si oui, à quel niveau?
Car moi je suis la plus grosse psychopathe du forum.

à plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
Na-Hyong
Na-Hyong

Begin


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : Marseille

Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Empty
MessageSujet: Re: Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha   Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:08

Coucou,
Objectivement, pour répondre que l'on est tous un peu psychopathe... Et depuis que je connais mieux Lucie mon cas s'empire^^...
Mais ne t'inquiète pas, je ne te fais pas concurrence... Je n'oserai pas à prétendre à ton titre!!
Si tu veux vraiment savoir à quel niveau je me suis rendus, je crois que ma cousine est la plus qualifiée pour te répondre^^

à Plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Empty
MessageSujet: Re: Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha   Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:17

Félicitations à toi, Lucinette!!!
Perso, je suis moitié zombie, là, alors je répondrais mieux demain! Bienvenu quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
kae-sshi
kae-sshi

Begin


Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29
Localisation : Hope to be in Korea

Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Empty
MessageSujet: Re: Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha   Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:17

Une autre newbie ! Je me sens moins seule ^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Empty
MessageSujet: Re: Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha   Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:49

Maintenant faut que je la motive pour qu'elle soit aussi assidue que moi en période de pas révisions ><
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Empty
MessageSujet: Re: Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha   Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:53

On a un point commun!!! J'adore écouter de la musique en marchant! C'est même une activité que je pratique beaucoup en ce moment.
En tous cas, je te souhaite la bienvenu sur ce forum de folles furieuses en perdition!! J'espère que tu pourras y trouver ton bonheur et que tu t'y amuseras beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Empty
MessageSujet: Re: Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha   Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:15

Trois jours plus tard... Faut pas chercher, c'est rare quand je souhaite la bienvenue en temps et en heures XD

Lucinette est trop forte, mais toi aussi, tu as tenue longtemps pour tomber, moi j'ai résisté beaucoup moins longtemps XD

Bref ! Bienvenue et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Na-Hyong
Na-Hyong

Begin


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : Marseille

Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Empty
MessageSujet: Re: Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha   Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:31

Si tu savais comment je suis tomber tu en rirais...XD

En faite c'est quand en décembre dernier le Clip de Mirotic avait été reuploader après effacement intempestif... Bref, pour faire monter le nombre de "vu" du clip, Lucinette utilisait mon PC quand j'étais en cours... Bref, j'avais déjà entendus Mirotic, mais de intriguée, j'ai été ensorcelée XP!!!
Bref, les DBSK n'ont pas cette réputation pour rien!!!

Merci pour ton message (même si tu as trois jours de retard!
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Empty
MessageSujet: Re: Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha   Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:34

Moi aussi je suis bien tombé, et pour te dire je ne m'en suis jamais relever. Alors pour te faire une petite idée de mon pseudo, je te mets un lien pour aller plus vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu vas voir, et tu vas vite comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Empty
MessageSujet: Re: Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha   Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:35

Moi je ne me relèverais plus non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Na-Hyong
Na-Hyong

Begin


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : Marseille

Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Empty
MessageSujet: Re: Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha   Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:16

De tout façon qui pourrait se relever après s'être fait ensorceler par ces garçons là!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Empty
MessageSujet: Re: Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha   Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:59

tu m'étonnes, il est impossible de nous relever, et il est quasiment sûre que rien ne pourra nous remettre debout, on restera comme des enclumes à nous traîner comme des vulgaires torchons.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com

Contenu sponsorisé





Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Empty
MessageSujet: Re: Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha   Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Me Voilà!!! Shim Na Hyong envahit le territoir! Mouhahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Présentations-