AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 harrylechat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
harrylechat
harrylechat

Begin


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2012

harrylechat Empty
MessageSujet: harrylechat   harrylechat Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:04

Bonjour a Toutes et a tous

j'arrives un peu en retard je sais , mais j'ai toujours pas de connexion a internet vraiment regulière .
je profites d'en avoir une ce soir pour m'inscrire .

Prénom : Damien
· Age : 27
· Date de naissance : non mais :p
· Ville : Poitiers

· Dong Bang Shin Ki préféré :

Yoochun , dont la voix ma tout de suite accroché .
apres deux année d'ecoute quotidienne je suis de plus en plus admiratif de la voix de Jaejong et de la facon dont il la travail .
( j'ai l'impression que Yoochun un peu laisser tombé le travail de sa voix depuis un moment deja ( au profit de son jeu d'acteur ? )
bref vous vous doutez bien que je les aimes tout les cinq , mais bon histoire d'en dire un peu plus
sans en faire trois pages non plus ^^

· Chansons préférées : Aïe , la par contre ca va etre difficile de pas en faire trois pages ><
si vraiment vraiment je devais partir sur une ile deserte avec une seule chanson dans le MP3
je pense que je garderais "the story has just begun " ( je sais vous m'avais jamais demandé d'en garder qu'une seule
je viens de me livrer un petit exercice de pure sadomasochisme )
donc ensuite je mettrais Pabo , midoyo toutes les chansons en Coréen ambiance tres feutré et romantique ^^ )
je me suis fait une playlist ( parce que y'en a un paquet de chanson comme ca dans leurs albums coréens )
et souvent quand je dois faire un travail de patience , hop je mets la playlist de l'amourrosequisechante en coeur en boucle
et c'est partis , souvent y'a des moments ou je fais plus attention a la musique , et une note , une harmonie des garcons
et d'un coup je me sens chouchouté et entouré , je suis pas seul a travaillé en pleine nuit comme un perdu , j'ai une armé de bisounours qui me sussure dans le creux de l'oreille . vous m'avez suvis ? ^^

biensur j'aime enormement leurs carriere japonaise aussi ! mais je vais faire cours
je dirais juste un ptit mots sur Melody&harmony , quelques soit mon etat de stress , de fatigue ; d'abbatement ...
cette chanson m'apaise , et me fais sourrie Smile



· MV préféré : bon faut bien dire ce qui est ... les MV c'est pas leurs fort ...
Balloons
· Depuis quand connais tu les Dong Bang Shin Ki ? :
depuis Mars 2010

· Dramas regardés et appréciés :SKKS Smile
· Film(s) préféré(s) : la belle Verte , tout les Myazaki


· Ce que tu détestes :la naïveté des etres humains
· Tes hobbies : meditation , yoga , reiki , astrologie Maya ....
· Ton plus grand rêve : la nouvelle saison

· Comment as-tu découvert ce forum ? : j'ai gentillement été invité Smile
· Mot de fin ? : je vous demande pardon pour mon orthographe
si si , je fais des efforts .

Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

harrylechat Empty
MessageSujet: Re: harrylechat   harrylechat Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:13

Un... garçon? \o/ On en avait eu qu'un seul et ça fait longtemps qu'il n'est pas repassé! comme le trois quart des membres, même le FS de base En plus, vu ton âge, je ne vais plus me sentir comme "la vieille peau du forum"! XD
Bref, bref et bien je te souhait la bienvenu sur notre forum de folles furieuses, mon brave! N'ai pas peur... Aucune folle n'a encore mangé personne! J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu trouveras ton bonheur! Surtout, n'hésite pas à PARTICIPER, on a fortement besoin de gens motivés pour relancer le forum!^^
Alors... je ne sais pas si je vais oser poser les même questions que d'habitude, à savoir tout le machin sur le "t'aimes pas le YunJae, n'est-ce pas?" (YunJae étant un peu le mot tabou du forum, je l'avoue... notre plus grand défaut, même, peut-être, mais bon), alors euh... Tu aimes les fan fics? Et puis, bah... Euh... il est tard et j'ai bossé pendant 3 heures sur mon roman alors j'avoue que là, je suis un peu en panne sèche niveau questions pertinente à poser alors je crois que je vais simplement fermer ma gueule de fonda et te souhaiter à nouveau la bienvenue ici même!^^

P.S : lis bien le règlement et la charte... mais bon, vu l'activité du FS, lire le règlement sera suffisant!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

harrylechat Empty
MessageSujet: Re: harrylechat   harrylechat Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:02

Un mec !!! Qui habite à Poitiers en plus !!! *saute partout*

Désolée si je t'ai fait peur XD

Bienvenue, amuses-toi bien !!!! On est un peu folle, mais on ne mord pas :p
Revenir en haut Aller en bas
harrylechat
harrylechat

Begin


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2012

harrylechat Empty
MessageSujet: Re: harrylechat   harrylechat Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:04

oui oui oui , un garcon .

Bon je suis completement Paumé ici , le forum est vaste ... je suis pas pret d'avoir fouiner partout .

Le YunJae , ben je suis pas vraiment partisant ( dans le sens ou je cours pas apres ^^)
mais je suis au moins sympatisant ( dans le sens ou les preuves que m'avais envoyé Leia-chan m'avais plutot convaincu )
mais je me suis pas interessé a savoir si , il se voyait toujours ....

pour les FanFic , et bien j'ai eu une periode y'a un bon moment deja , genre y a 7 ans
ou j'ai consomé beaucoup de FF harry potter .
mais j'en ai jamais relu depuis , et j'avoue que j'ai pas encore lu de FF DBSK .
un jour peut etre ^^ .

merci pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

harrylechat Empty
MessageSujet: Re: harrylechat   harrylechat Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:07

Laisse-moi le plaisir de démonter tout ça... Une autre fois! ><
Non, sérieusement YunJae is FAKE and crappy fan service! Et actuellement, j'en peux plus d'en entendre parler même dans les circonstances actuelles! Les YunJae shippers sont prêtes à tout pour parvenir à leur fin, même quand Yunho et Jae Joong leur demande d'arrêter avec leurs rumeurs! Ici, c'est donc le mot tabou ABSOLU! Personne ne "ship" ni ne cautionne, pas que je sache en tous cas!
Désolée, je ne veux pasêtre virulente ou même t'agresser mais le sujet est TRES sensible chez moi! ><

Sinon, sinon... Bah prends ton temps pour visiter! A part la partie fan fic, le reste du forum a été outrageusement négligé par les membres et le staff, donc tu peux y aller sans crainte, tu ne vas pas être "submergé" par les news! ><
Si tu as besoin de n'importe quelle aide ou "guidance", ma boite à MP t'es ouverte!^^ N'hésite pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

harrylechat Empty
MessageSujet: Re: harrylechat   harrylechat Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:24

Je suis désoler de mon retard, mais comme je travail toute la journée alors je n'ai pas accès à internet et il faut dire aussi que mon internet de mon galaxy s 2 est bloqué, donc je suis obligé d'attendre d'être chez moi pour aller sur internet...bref!
Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum malgré qu'il soit désertique, mais profite bien de te promener et de voir ce que tu peux trouver tout ce qu'il te plaît.

Comme je fais à toutes et à tous les newbies du forum, je pose la même question qui est la suivante:

Es-tu psychopathe? Si oui, a quel degrés?
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

harrylechat Empty
MessageSujet: Re: harrylechat   harrylechat Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:46

Je vais changer l'exclamation:
Oh ce n'est pas une fille! *sors*

Bienvenue à toi =D
J'espère que tu te plairas parmi nous~

Le fo sera moins désertique quand j'aurais passé mes concours et tout le bazar! Et qu'Asa aura fini ses épreuves anticipées!
Même si c'est des vieux sujets hésite pas à poster (si j'ai déjà posté dessus je recevrai un mail et du coup je passerai, c'est le meilleure moyen de me faire venir malgré mes révisions xD)

Tu n'as pas l'air d'être un drama warrior mais je demande quand même: es-tu un drama warrior?

J'ai pas plus d'inspiration pour poser d'autres questions pour l'instant, désolée, d'autres me viendront sûrement plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





harrylechat Empty
MessageSujet: Re: harrylechat   harrylechat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

harrylechat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Présentations-