AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ohayoo mina-san/Annyong hassaeyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ParkNoraChan
ParkNoraChan

Begin


Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Ohayoo mina-san/Annyong hassaeyo Empty
MessageSujet: Ohayoo mina-san/Annyong hassaeyo   Ohayoo mina-san/Annyong hassaeyo Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:07

Bonjour à tous ^^! J'habite en Belgique et je suis fan de DBSK depuis presque 3 ans !

J'ai crée un groupe sur facebook qui s'appelle "cassiopeia belgium (TVXQ5)" afin de rassembler les fans belges, nous organisons aussi quelques fois des meetings pour se rencontrer ^^

Comme vous tous je les aime beaucoup, j'adore leurs musiques et en particulier celles en japonais <3 ! J'adore leurs banjun dramas, et pour moi DBSK c'est presque toute ma vie !
Contrairement à beaucoup je ne suis pas une Yunjae shipper xD; j'ai rien contre mais voilà sans plus! Par contre j'aime beaucoup les couple HoMin et YooSu <3, et si vous avez de bonnes fictions à me proposer en français pour eux c'est gentil :')

//ça fait bizarre d'écrire une aussi courte présentation, c'est pas mon habitude xD...mais comme je sais pas trop quoi dire...//

Enfin bref si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/CassiopeiaBelgium/?ref=ts&fre
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

Ohayoo mina-san/Annyong hassaeyo Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo mina-san/Annyong hassaeyo   Ohayoo mina-san/Annyong hassaeyo Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:52

Salut à toi petite newbie! Je sais que le forum est désertique et bien en tant que modo de ce forum, même si il vrai que le forum à du mal à subsister à son top! Je te souhaite la bienvenue, et si tu arrives à nous aider à le remettre au meilleur de sa forme, tu seras doublement remercier! C'est cool qu'avec les fans belges vous avez pu créer un groupe pour les soutenir tous les 5, si tu peux y faire venir du beaux monde toi aussi, toutes venu sur le forum sera la bienvenue!
Lit bien le règlement, la charte!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

Ohayoo mina-san/Annyong hassaeyo Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo mina-san/Annyong hassaeyo   Ohayoo mina-san/Annyong hassaeyo Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:19

Bienvenue à toi Very Happy

Tu dois être la 1ère belge du forum Razz
J'espère que tu plaira ici~
On espère relancer le fo un jour quand on aura toutes plus de temps pour s'en occuper ><"*
(les études c'est la mort des forums x'D)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ohayoo mina-san/Annyong hassaeyo Empty
MessageSujet: Re: Ohayoo mina-san/Annyong hassaeyo   Ohayoo mina-san/Annyong hassaeyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohayoo mina-san/Annyong hassaeyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Présentations-