AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Euh... *va se cacher derrière les rideaux*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
klovergame

Proud


Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part sur la surface de la terre à la recherche du Code Name Blue

MessageSujet: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Mar 5 Jan - 22:57

Hello bonjour les gens

ben ben je me lâche et me présente, je suis Kimberlyn de mon vrai prénom, j'ai 18 ans et 6 mois environ et je suis etudiante en Japonais (apprenant le coreen et le chinois par ailleurs)

Je suis aussi membre des différents forums suivants:
Spoiler:
 

Je crois c'est tout -_- enfin bref passons

sinon j'aime beaucoup... Non je suis une Fanatique de TVXQ! et surtout de NAsty Boy!! ♥️♥️♥️ xD (laissons Hot Beep >_> je tiens a ma peau...)

Sinon comme vous toutes, je pense, j'aime la Kpop et autres asiatiques, xD j'aime pas les chansons françaises -_- par contre, mais alors pas du tout!
Hum que puis je dire d'autre? hum.... ben heu....

Ah oui cuisine! ma spécialitée: les Kimbap!! XD si jamais vous passez faire un tour a strasbourg, je vous en ferez, xD mais faudra me prevenir avant hein -_-

Mes groupes que j'aime sont: inévitablement TVXD, SHINee, Super Junior, 4Minutes, DNT, BATTLE, BEAST, etc j'en passe -_-

et aussi j'aime dessiner ecrire, ecouter de la musique, dramater,....

et je sais pas quoi dire d'autre, parce que voilà...

ben sinon posez moi des questions de toutes façons j'y répondrai ^w^!
Revenir en haut Aller en bas
http://pilimit.forumgratuit.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Mar 5 Jan - 23:05

Welcooooome ! ≧∀≦

Etudiante en japonais ? Ca doit être sympa *_* tu fais quoi précisément dans ces études ?

Aha j'étais aussi sur my DBSG, mais je n'y vais plus du tout depuis un sacré moment >.>

AAAAH DU KIMBAP ! <3 Je peux venir hein dis dis dis ?!! : D *chibi eyes*

Quoi qu'il en soit, passe du bon temps parmis nous <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Mar 5 Jan - 23:11

Alors, d'abord, les trucs qui fachent... Il est formellement conseiller de lire la charte du Folles Square avant d'ajouter le sloagn dans la signature... Je le dis ici et j'espère ne pas avoir à le redire, il y a des conditions pour à remplir pour intégrer la Team... Deuxièmement, il est plus dangereux d'aimer Yunho ici, que d'aimer Hot Beep, crois-moi!! (ça, c'est pas très grave, encore)

Maintenant, les trucs sympa:

BIENVENUE A TOI!!! Suis contente que tu aies pu rejoindre notre forum de folles!!!
J'espère que tu vas y trouver ton bonheur et bien t'éclater!!

Moi aussi, j'apprends le coréen, je sais pas si je te l'avais dit! Tu vas bien t'entendre avec tout le monde, je sens, on a les mêmes centre d'intérêt!! Ba, je vais pas te demander comment tu as connu le forum... Puisque je le sais déjà!!^^

Bref, encore un bienvenu à toi, amuse-toi bien!! Et merci de ton inscrption, ma belle!!^_<

_________________
I just want you to know the person that I am/More than any other of your fans/I would love you for a thousand years...
La perfection n'est pas de ce monde... Pourtant, je l'ai trouvé... Y.H
A quoi peut me servir de trouver le destin s'il ne mène pas à toi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
/Partout où le Folles Square passe, le Flood trépasse/ Aja aja fighting pour le Folles Square!
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-france.forumactif.org
avatar
klovergame

Proud


Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part sur la surface de la terre à la recherche du Code Name Blue

MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Mar 5 Jan - 23:33

Naaan mais pour la lecture du reglements no problem, je l'ai lu avant de m'inscrire tiens -_-
et concernant le deuxieme truc machin là qui fâche ben ça euh u_u" je prefere prendre le risque d'aimer Nasty Boy que Hot Beep è_é""""" na mais !(sauf si et seulement si tu trouves des arguments qui pourrait me convaincre ) xD

Et pour l'histoire des Kimbap, xD je veux bien mais faut me prevenir avant -_- et seulement si vous passez a strasboourg hein é_è"" je fais pas de livraison a domicile, surtout si c'est a l'autre bout de la france! xD


Enfin sinon merci pour l'accueil!

(sauf si j'ai mal ciompris le reglement, j'ai pas fait d'infraction là hein? et pour info je prefere avoir Hot beep comme papa que mari -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://pilimit.forumgratuit.org
avatar
Symbel

Mirotic


Messages : 1238
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : あなたの微笑の中に。。。

MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Mar 5 Jan - 23:38

Irasshaimase !!!
Kitekurete arigatou ne Wink
Ok, j'ai la flemme d'écrire en kanjis et kanas, gomen xD
La claaaaasse, d'être étudiante en japonais !! et coréen et chinois en plus, pfiou !!! sacré boulot !
En tout cas, ça n'est pas moi qui vais me battre pour Nasty Boy et Hot Beep, donc tout va bien ! lol!
Isshou ni tanoshimimashou !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbelmune.canalblog.com
avatar
na-chan

Rising Sun


Messages : 312
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Mar 5 Jan - 23:39

Bienvenue Klovergame !!

ben si c'est un peu mort chez mydbsg c'est sûrement parce que le meilleur est ici !!

moi, perso, je te trouve sympa : tu touches pas à mon cutie honey donc c'est bon ! lol!

amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
klovergame

Proud


Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part sur la surface de la terre à la recherche du Code Name Blue

MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Mar 5 Jan - 23:47

Hé hé, je sens que je vais me prendre les foudres pour Nasty boy, et aussi pour Hot Beep etant donné que j'ai une (rage de) dent contrte lui -_- et aimer Nasty Boy qu'est ce qu'il y a de mal? TT_TT

Et pour Chaton et Cutie Honey, no problem aussi, ils sont bien mignon, mais je ne les toucherai pas, xD ils font partis de mes protégés, mais pas de mes amants (de toutes les façons je n'en ai pas d'amants hein! Je suis fidèle moi! xD) comme Bling Bling, Magnae, Teukie, Yeyu, O.leader, et aussi KH, ainsi que Jun ki, et Kim Bum (j'ai utilisé pour la plupart des surnoms, xD essayez de savoir qui est qui x) ) be ce sont mes protégés xD donc je redis je n'ai aucun amants, ni aucun deuxieme maris!ou autre!

Hé Hé~
Revenir en haut Aller en bas
http://pilimit.forumgratuit.org
avatar
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Mar 5 Jan - 23:49

Non, c'est bon, ne t'en fais pas, tout va bien!!

Et ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas du tout!! D'ailleurs, je plaisantais en partie pour Yunho!! Y a rien de mal à l'aimer, a contraire, ne t'en fais pas!! MDR
Spoiler:
 

C'était juste pour le Folles Square, quoi, je te le dis d'entrée, parce que si c'est pas moi, Asa-chan te l'aurais dit quand même!! Et ici... Ba, ouais, c'est mieux que Mydbsg, c'est plus fun et tout le monde s'entends bien!!!^^

Je suis surprise, tout de même, je pensais Hot Beep plus populaire que ça...

_________________
I just want you to know the person that I am/More than any other of your fans/I would love you for a thousand years...
La perfection n'est pas de ce monde... Pourtant, je l'ai trouvé... Y.H
A quoi peut me servir de trouver le destin s'il ne mène pas à toi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
/Partout où le Folles Square passe, le Flood trépasse/ Aja aja fighting pour le Folles Square!
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-france.forumactif.org
avatar
Symbel

Mirotic


Messages : 1238
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : あなたの微笑の中に。。。

MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Mar 5 Jan - 23:59

Hihi pareil ! JaeJoong étant réputé comme le membre le plus populaire du groupe...
Mais peut être qu'il est "trop" populaire en fait, et les fans se sont tournées vers les autres...
Ou alors ce forum ne rassemble que "les fans des autres" ou presque scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbelmune.canalblog.com
avatar
klovergame

Proud


Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part sur la surface de la terre à la recherche du Code Name Blue

MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Mer 6 Jan - 0:07

Ouais tellement populaire que ça m'enerve, surtout parmi mes amies -_-j'ai comppbien de personnes qui connaissent TVXQ? ben 1,2,3,4,5...

Et parmi elles, 99% aime Hot Beep -_- a tel point que j'ai envie de prendre une photo de lui et le prendre pour cible des flechettes, de un parce que le YunJae, no comments, il y en a a etouffer, et ça me rends hyper jalouses (la fille a peine pas possessives quoi xD je partagerai pas Nasty Boy avec Hot Beep mais les autres oui > <""") ensuite ben euh son visage me donne parfois enive de lui donner des claques allez savoir pourquoi,....

Mais bon heureusement pour lui, je n'ai pas de jeu de flechettes, et quand meme une once de respect pour ce qu'il fait -_-....


Et puis de toute façon dès le dbut, je n'ai pas aimé Hot Beep, mais mon coeur battait deja pour Nasty Boy *___* ♥️
(je m'etais plantée de bouton -_- j'ai cliqué sur "NOUVEAU" au lieu de "REPONDRE" quand j'ai cliquer sur "ENREGISTRER" j'ai du le faire trois fois avant de comprendre pourquoi ça fonctionnait pas -_-....)
Revenir en haut Aller en bas
http://pilimit.forumgratuit.org
avatar
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Mer 6 Jan - 0:25

Oh, si tu savais comme je t'aime!!!

UNE AMIE!!!

Perso, je déteste ces conneries de YunJae, ça me fait pousser de l'urticaire rien que d'y penser!!!! Si je ne veux pas partager Yunho avec une fille, je ne le partagerais encore moins avec Hot Beep!! Tout comme toi, j'ai TOUJOURS aimé Yunho et Yunho seulement, et je n'ai jamais pu comprendre tout ce flan autour du Barbie Boy!

Ca fait du bien de trouver quelqu'un qui pense comme moi!!^^

J'ai déjà dis que je t'aimais? MDR

_________________
I just want you to know the person that I am/More than any other of your fans/I would love you for a thousand years...
La perfection n'est pas de ce monde... Pourtant, je l'ai trouvé... Y.H
A quoi peut me servir de trouver le destin s'il ne mène pas à toi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
/Partout où le Folles Square passe, le Flood trépasse/ Aja aja fighting pour le Folles Square!
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-france.forumactif.org
avatar
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Mer 6 Jan - 0:28

Salut! Je te souhaite la bienvenue comme l'on fait mes ami au dessus, quand tu verras ma photo qui me représente tu verras que je suis young-jae celle qu'il ne faut critiquer hot beep ou sinon je mord et très bien. Je te dirais que nous somme en quelque sorte deux a le défendre sauf qu'elle en aime un deuxième. Bref, sinon amuse toi bien et partager beaucoup de chose.

a+

_________________
La femme de l'homme qui cour en diagonale."Partout où le Folles Square passe le flood trépasse".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by yuniie
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
avatar
klovergame

Proud


Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part sur la surface de la terre à la recherche du Code Name Blue

MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Mer 6 Jan - 0:34

*a envie de s'enterrer six pieds sous terre apres avoir lu young-jae*

merci bien Jae-In ^^ xD

euh j'eprouve quand meme du respect pour Hot Beep sinon pourquoi, oh grand dieu, pourquoi aurais je l'aurais mis dans ma signature? hein dites moi ? -_-

Moi aussi je t'aime Jae-in mais pas de la même façon que celle de NAsty boy(sinon ça serai inquiètant non? je pense que c'estpareil pour toi ? x))
Revenir en haut Aller en bas
http://pilimit.forumgratuit.org
avatar
na-chan

Rising Sun


Messages : 312
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Mer 6 Jan - 0:36

Young-Jae, je suis là, juste derrière toi !!! Je viens te soutenir ton mari et toi ! Hot Beep en force !

mis à part ça, effectivement, Klovergame, amuse-toi bien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Mer 6 Jan - 0:37

Euh... Oui, sinon j'aurais très peur de toi!!! MDR

D'ailleurs, je ne t'aime pas non plus de la même façon que j'aime Nasty Boy... Ba, heureusement pour toi, j'ai envie de dire!!! MDR

_________________
I just want you to know the person that I am/More than any other of your fans/I would love you for a thousand years...
La perfection n'est pas de ce monde... Pourtant, je l'ai trouvé... Y.H
A quoi peut me servir de trouver le destin s'il ne mène pas à toi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
/Partout où le Folles Square passe, le Flood trépasse/ Aja aja fighting pour le Folles Square!
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-france.forumactif.org
avatar
klovergame

Proud


Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part sur la surface de la terre à la recherche du Code Name Blue

MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Mer 6 Jan - 0:40

*est completement sciée derriere son ecran xDDDD*

Heureusement oui!! punaise, je peux plus m'arreter de rigoler là!XDDDD PTDRR!

euhm par contre na-chan si tu est interessée je fais une fic ou ton pauvre cutie souffrira huhu *rire machiavelique*

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://pilimit.forumgratuit.org
avatar
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Mer 6 Jan - 0:42

Merde, t'aurais pas du dire ça!! Dans la mienne, il se mange trois malheureuses claques et je m'en suis prit plein la tête, alors là... Je n'ose même pas imaginer!!!

*Protège-toi des cailloux, ça va pleuvoir!!!*

_________________
I just want you to know the person that I am/More than any other of your fans/I would love you for a thousand years...
La perfection n'est pas de ce monde... Pourtant, je l'ai trouvé... Y.H
A quoi peut me servir de trouver le destin s'il ne mène pas à toi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
/Partout où le Folles Square passe, le Flood trépasse/ Aja aja fighting pour le Folles Square!
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-france.forumactif.org
avatar
klovergame

Proud


Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part sur la surface de la terre à la recherche du Code Name Blue

MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Mer 6 Jan - 0:48

dans cette meme fic je te dis pas, xD Hot Beep s'est pris des claquespar.... moi, et aussi il a souffert amoureusement mais je suis gentille la je stabilise sa situation!

Et la premiere, qui me lance la premiere pierre (on dirait une pecheresse là -_-) ben je rappliquerai.... violemment -_-je ne sais pas comment mais violemment Kime-chan le sait tres bien, je suis tres gentille mais quand je m'enerve *rire de Dark Vador -meme si je ne l'ai jamais entendu son rire -_-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pilimit.forumgratuit.org
avatar
na-chan

Rising Sun


Messages : 312
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Mer 6 Jan - 0:49

Chère Klovergame !!! de même que je défends Hot Beep, ON NE TOUCHE PAS à mon Cutie Honey sous peine de se retrouver défigurée !!! GRRRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Mer 6 Jan - 0:51

Eh oui moi et na-chan nous sommes comme ça. Je pense que tu en aurais fait de même pour nasty boy. Donc il est normale et dans notre devoir de folles de prendre sa défence. Mais ne t'inquiète pas nasty boy dans la fic il s'en prend plein la gueule par moi et Jae-In.

_________________
La femme de l'homme qui cour en diagonale."Partout où le Folles Square passe le flood trépasse".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by yuniie
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
avatar
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Mer 6 Jan - 0:53

Pas que plein la gueule, hein!!! Je lui fait aussi PLEIN de choses TRES sympa et il ne s'en plaint pas, le bougre!!! MDR

Bon, aller... STOP LE FLOOD!!! c'était marrant mais y a une section pour ça!! Et si vous tenez vraiment à vous friter... Y a les MP pour ça!!^^

_________________
I just want you to know the person that I am/More than any other of your fans/I would love you for a thousand years...
La perfection n'est pas de ce monde... Pourtant, je l'ai trouvé... Y.H
A quoi peut me servir de trouver le destin s'il ne mène pas à toi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
/Partout où le Folles Square passe, le Flood trépasse/ Aja aja fighting pour le Folles Square!
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-france.forumactif.org
avatar
klovergame

Proud


Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part sur la surface de la terre à la recherche du Code Name Blue

MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Mer 6 Jan - 0:55

ha xD je m'y attendais! au moins j'ai une cuirasse de fer ! en fait z'etes interessée?
Si oui je la mets alors sur le forum aussi !

Bon on verra hein de toute façon dans cette fic (qui est reliée a une autre ou c'est plutot Nasty B. qui souffre) chacun va souffrir plus ou moins mais surtout... *ferme sa bouche pour ne rien dire et tire la langue XP)
Revenir en haut Aller en bas
http://pilimit.forumgratuit.org
avatar
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Mer 6 Jan - 0:58

Oui, vaut mieux ne rien dire... Aller, quand je dis STOP LE FLOOD, ça veut dire... STOP LE FLOOD! Arasso?

YE, JAE-IN NA!!!!!!^^

_________________
I just want you to know the person that I am/More than any other of your fans/I would love you for a thousand years...
La perfection n'est pas de ce monde... Pourtant, je l'ai trouvé... Y.H
A quoi peut me servir de trouver le destin s'il ne mène pas à toi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
/Partout où le Folles Square passe, le Flood trépasse/ Aja aja fighting pour le Folles Square!
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-france.forumactif.org
avatar
klovergame

Proud


Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part sur la surface de la terre à la recherche du Code Name Blue

MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Mer 6 Jan - 1:02

Ouiii maitresse xD

Mais euih quand j'ai posté, ton message l'a ét en meme temps que moi du coup, ben j'ai enregistrer sans modifier la flemme quoi

sinon merci encore pour votre accueil chaleureux xD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pilimit.forumgratuit.org
avatar
Nell

Begin


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 33
Localisation : Trop loin de la Corée malheureusement !

MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Mer 6 Jan - 3:23

Bienvenue, fan de Nasty Boy !

Avec moi, pas de soucis de préférence. J'ai décidé que sur ce forum, je serais "neutre". ^^
C'est vrai que j'ai une légère préférence pour Cutie Honey et Kidytrouille mais j'apprécie tout autant les trois autres. Pour moi, ils forment un tout. Voilà.
Après, j'avoue être toujours un peu "hérissée" quand je lis au détour d'un site que Hot Beep est "le plus beau", "le plus sexy" et j'en passe. Au début, ça m'a un peu dégoûté de lui (son image seulement, pas sa voix) et puis j'ai fini par compatir pour ce jeune homme qui est malheureusement trop souvent perçu comme une gravure de mode, en tout cas plus que comme un chanteur à part entière. C'est bien triste, surtout quand on l'entend chanter avec cette voix toute douce si caractéristique. ^^
En fait, de manière générale, je n'apprécie pas que les gens jugent sur l'apparence. C'est viscérale ! ^^

Sinon, tu es étudiante en Japonais. J'imagine que ça doit être difficile mais intéressant, hein ?

Pour la "chanson française", je dois dire que j'ai aussi beaucoup de mal avec les chanteurs de chez nous. ^^
Faut vraiment que ça me tape dans l'oreille pour que j'aime. Ce qui est plutôt rare depuis quelques années !
Et pour les chanteurs asiatiques, j'aime tout comme toi les SHINee (pratiquement toutes leurs chansons) et BEAST (oh que j'aime "Bad Girl"!) par contre je n'ai jamais accroché aux Super Junior, sauf une ou deux chansons.

Bref, j'espère que tu vas te plaire ici, tout comme nous autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh... *va se cacher derrière les rideaux*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» derrière la cravate
» bientot le NR 2 Derrière l'amour
» _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.
» Emzel Café (ex Les Alcoolytes)
» porte roue de secours derrière le tablier
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Présentations-