AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 . Le plus beau jour de votre vie .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min Min Rin
Min Min Rin

Proud


Messages : 213
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Argentat ... Comme dans Pokémon XD

. Le plus beau jour de votre vie . Empty
MessageSujet: . Le plus beau jour de votre vie .   . Le plus beau jour de votre vie . Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:11

_
Alors.


Ce topic est concacré au racontage de vie ! Et plus particuliérement à vos plus beaux souvenirs =)
*Mon âme sensible qui ressort XD*


Donc voila vous pouvez partager un peu vos vies avec les autres membres du fofo, histoire de faire un peu plus connaissance ^^ !

Enjoy I love you

_



Pour ma part, un de mes plus beau souvenir, c'est la premiére fois ou je suis allé chez mes cousins à Paris. Je devais avoir 12 ans, je n'étais jamais sorti de ma corréze profonde, et je me suis retrouvée projeté dans cette ville.
C'est la premiére fois que je voyais et que j'utilisais le métro. La premiére fois que je voyais autant de monde. La premiére fois que je voyais tous ces monuments. La premiére que je voyais la maison de mes cousins. La premiére fois que je me suis promenée seules avec ma cousine dans Paris. La premiére fois que j'ai vu un magasin plein de manga. La premiére fois que j'ai mangé asiatique (et oui et oui ^^, d'ailleurs j'suis tombé malade ce soir là...40 de fiévre super XD)
C'est aussi la premiére fois que je suis allé à Disneyland ET au Parc Asterix. La premiére fois que je voyais autant de communauté différentes dans un seul lieu.
Bref c'était juste enormissime Very Happy Un de mes meilleures souvenirs sans hésiter ^^

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Symbel
Symbel

Mirotic


Messages : 1238
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : あなたの微笑の中に。。。

. Le plus beau jour de votre vie . Empty
MessageSujet: Re: . Le plus beau jour de votre vie .   . Le plus beau jour de votre vie . Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:49

Je crois pas avoir UN jour particulier... plutot un événement : mon voyage au Japon. J'y suis partie avec deux connaissances, pendant 2 semaines, on était essentiellement à Tokyo, mais on est aussi allé dans d'autres villes pour aller voir des concerts de GACKT et TM Revolution... j'étais euphorique tout du long, je découvrais un nouveau monde dans lequel je me sentais merveilleusement à l'aise, j'ai fait connaissance avec des gens adorables, bref, ça restera gravé dans ma mémoire et dans mon coeur... en attendant d'y retourner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbelmune.canalblog.com
sakura
sakura

Lovin You


Messages : 80
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30

. Le plus beau jour de votre vie . Empty
MessageSujet: Re: . Le plus beau jour de votre vie .   . Le plus beau jour de votre vie . Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:01

Le plus beau jour de m'a vie c'est sans aucun doute le jour où j'ai commencée à découvrir l'Asie, les dramas, la musique etc ça n'a peut être rien de spectaculaire mais pour moi ça a changé beaucoup de chose dans ma vie avant je m'ennuyais je regardais la télé pendant toute la journée mais depuis que j'ai découvert cette univers je m'ennuie moins je trouve tous le temps quelque chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Go_Mi_Yu
Go_Mi_Yu

Lovin You


Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

. Le plus beau jour de votre vie . Empty
MessageSujet: Re: . Le plus beau jour de votre vie .   . Le plus beau jour de votre vie . Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:54

Le plus beau jour de ma vie c etait en avril 2009. Durant l'animansion 2 ( convention belge qui n'aura malheureusement plus lieu ).

C'etait un des rares jours de ma vie ou je me suis sentie autant sans complexe, libre. Pas un drame n est venu ternir le week-end.
Durant la convention j'ai retrouvé plein de mes amis, rencontrer d'autres personnes. La convention est petite, donc c etait tres conviviale, rien a voir avec l etouffante japan expo.
Ici on peut croiser les artistes ( en l occurance Pure Q&A etait la, mais euh on pouvait pas les approcher =.=)
Soit voilà j'etais vraiment bien, on a fait du gloomy ball dans la cours ( avec ma peluche gloomy on faisait un volley en rond...)
Et puis les membres de pue Q&A sont venu a la fenetre nous regarer jouer, un ami a lancer la peluche au bassite, j'ai eu peur qu'il la garde xDD mais il nous l'a renvoyer.
Ensuite les concerts etait tous très sympa, bonne ambiance entre les artistes et le publique ( on etait même pas 100 faut dire )
A la fin de la deuxieme journée, on etait assis sur une marche d'un stand ( c est en exterieur donc les stand sont sur des truc, avec des marches metalliques la xD), y'avait plus personne, et là ont voit les membres de pure Q&A qui sorte faire leur shopping à côté de la ou on etait, bon, comme on est pas des groupies en chaleur on les laisses tranquille. Moi je m'étais fais un t-shirt speciale avec leur logo, j'aurai bien voulu me l etre fait signer, mais à la seance dedi j'avais pu faire signer que le cd... donc là un ami qui lui veut faire signer ses baguettes me dit " viens c est cool on peut y aller " avalant mon martini et reprenant ma sucette je lui dit que non, mais il y va quand même, ça marche il les approche, je le rejoins et demande alors au batteur dans mon japonais approximatif s'il peut signer mon t shirt, il apel tous les autres membres et leur montre mon t shirt tout content, le guitariste lui etait fou de joie. Ensuite il commence à rire, moi je comprends rien, le traducteur me dit qu'il demande s'il peut signer sur mes seins, vu que le logo etait là T.T moi je dis " OK :p " mais il a comme même signer dans mon dos xD ensuite le manager signe sur la manche xD Après ça je me suis retiré en les remerciant. Donc voilà petite moment priviligé bien sympa.
Mais c'est aussi les deux jours formidables à côté que j'ai passer qui ont rendu ce week-end le plus beau de ma vie.


Pour illustrer un peu: xD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hasegawa-monster.skyblog.com
Meequye
Meequye

Lovin You


Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

. Le plus beau jour de votre vie . Empty
MessageSujet: Re: . Le plus beau jour de votre vie .   . Le plus beau jour de votre vie . Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:13

Le plus beau jour de ma vie c'est quand grâce au boulot de mon père j'ai pu réaliser un de mes rêves .^^

C'était en juillet 2004 , normalement il fallait avoir 14ans , mais vu que je suis née en août ils m'ont accepté . \o/

Donc mon rêve c'était d'aller au Canada , je ne vous dis pas comme j'étais super heureuse , arriver à l'aéroport de Montréal , j'étais toute exciter de la vie . C'était aussi la 1er fois que je prenais l'avion , c'était un kiffe énorme . ^^

C'était vraiment beau et tout , j'ai vraiment adorée ce paye , avec des gens sympa , j'ai même vu sniper en vrai l'entrée à 15$ Canadien (fuck sarko *O*) ( c'est eux qui l'on dit XD) . Au concert il y a un mec qui n'arrêtait pas de me coller O.O , plus que je me poussais plus il me coller , mais un sauveur m'a appeler pour rejoindre les autres du groupe avec qui j'étais . xD

C'est un pays à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

. Le plus beau jour de votre vie . Empty
MessageSujet: Re: . Le plus beau jour de votre vie .   . Le plus beau jour de votre vie . Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:58

C'est moi ou vous avais tous des jour extra !
& pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
amalmiss
amalmiss

Lovin You


Messages : 88
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30

. Le plus beau jour de votre vie . Empty
MessageSujet: Re: . Le plus beau jour de votre vie .   . Le plus beau jour de votre vie . Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:07

Asahi-chan , t'es pas la seule
*recherche dans sa petite tête un moment qui a marqué sa vie *
Euh ....Y'a pas silent
Revenir en haut Aller en bas
http://girlspowaa-vs-b-one.skyblog.com
Kyashari
Kyashari

Lovin You


Messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34

. Le plus beau jour de votre vie . Empty
MessageSujet: Re: . Le plus beau jour de votre vie .   . Le plus beau jour de votre vie . Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:36

Le plus beau jour de ma vie ... il y en a plusieurs je crois.

Le jour ou ma mère est rentré à la maison. Mes voyages au Japon. Le concert de Dir en grey au Osaka Jo Hall et leur dédicace à Paris la ou j'ai pu voir Kyo près de moi, puis le jour ou je suis aller voir Gazette a Cologne x). Puis je pense que bientôt je pourrais rajouter mon expédition en Corée puisque chacun de mes voyages reste un truc fabuleux <3
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

. Le plus beau jour de votre vie . Empty
MessageSujet: Re: . Le plus beau jour de votre vie .   . Le plus beau jour de votre vie . Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:31

Le premier plus beau jour de ma vie, c'est le jour ou ma soeur est née, le 11 août 1991. C'était magnifique ce jour-là!
Le deuxième plus beau jour de ma vie, c'est quand j'ai vu INDOCHINE en concert à Paris Bercy le 7 Décembre 2006.
Le troisième plus beau jour de ma vie, c'est quand je suis aller voir INDOCHINE en concert le 26 Juillet 2010.
Le quatrième plus beau jour de ma vie, c'est quand j'ai en ménager avec mon copain!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com

Contenu sponsorisé





. Le plus beau jour de votre vie . Empty
MessageSujet: Re: . Le plus beau jour de votre vie .   . Le plus beau jour de votre vie . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

. Le plus beau jour de votre vie .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jouez avec votre date de naissance!
» [Discussion] Votre Coup Coeur du moment ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Flood & jeux-