AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
vampireknightcaro
vampireknightcaro

Begin


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
Localisation : Près de ma famille. ^^

Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine   Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:39

Salut , je suis dans ce forum depuis moins d'une semaine et je me suis pas présenter avant parce que j'avais pas envie mais comme c'est obligatoire je me suis présenter. En plus comme je m'étais pas présenter je me suis fait disputer par les personnes qui tiennent le forum. -_-"
Je suis fan des DBSK/TVXQ comme toute les fans qui sont ici, je pense.C'est tout. Et je suis désolé de ne mettre présenter avant. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightcaro.skyrock.com
Symbel
Symbel

Mirotic


Messages : 1238
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : あなたの微笑の中に。。。

Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine   Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:57

Saluuuuuuuuut à toiiiiiiiiiiiii !


Bin c'est mieux de connaitre un peu qui est sur ce forum, donc c'est vrai que les présentations sont utiles ^^

Tu les connais depuis combien de temps ?
Et JaeJoong est ton préféré, je me trompe ? xD
d'ailleurs j'adore ton avatar, il est choupesque, dessus ! ^^

En tout cas, bienvenuuuuuuuuue et amuse toi bien, même si tu connais déjà ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbelmune.canalblog.com
na-chan
na-chan

Rising Sun


Messages : 312
Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine   Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:36

Bienvenue !!!

Bah tu sais personne n'aime trop les présentations, mais c'est plus sympa de savoir qui est qui non ?

Sinon, contente de voir une fan de Jaejong sur le forum, il en manque un peu le pauvre^^ !

alors amuse toi bien ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine   Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:48

Bienvenue ^^
C'est vrai que JaeJoong manque un peu de fan ici, Young-Jae va être contente il va y avoir une nouvelle personne de son côté ^^
Bon en tout cas amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine   Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:34

Ah ben j'ai envie de dire, c'est pas trop tôt!!!!! Et oui, avec Asa-chan, nous t'avons un peu disputé, mais c'est parce que comme l'ont si bien dit Sym-chan, Na-chan et Yuhni (I miss you) on aime bien connaître un peu les membres. Donc... Je vais te poser plein de questions, niark niark niark!!!

Alors, alors...
Quel âge as-tu? D'où viens-tu? Que fais-tu dans la vie? Comment as-tu connu le forum? Quoi de neuf?*réponse: la moitié de dix-huit* Pourquoi aimes-tu spécialement Jae-Joong? Quelle est a formule chimique du zinc? <==== non, celle-là, oublie la!

Sinon, je te souhaite la bienvenue sur ce forum de folles, j'espère que tu vas bien t'y amuser!!^^ Tu as du le constater, tout le monde est sympa!^^

P.S: lis bien le règlement et la charte.^_<


Dernière édition par Jae-In - Admin le Lun 25 Jan - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine   Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:49

Salut! J'ai vu plusieurs de tes postes sur Jae-Joong, et bien je suis super ravi de voir que tu l'aime bien aussi. Donc je me sens moins seul du coup, il était temps que quelqu'un vienne un peu plus rencherir la cote de popularité de Jae-Joong. Merci encore.

Et bien sur bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y amusera bien, partager pleins de chose, et pouvoir montrer toutes les qualités de Jae-Joong.

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
vampireknightcaro
vampireknightcaro

Begin


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
Localisation : Près de ma famille. ^^

Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine   Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:22

Quel âge as-tu? j'ai 12 ans (je sais je suis une gamine -_-")
D'où viens-tu? je viens de Paris
Que fais-tu dans la vie? J'étudie ( puisque j'ai 12 ans -_-")
Comment as-tu connu le forum? je suis aussi sur nautiljon et quelqu'un m'a envoyé un message pour aller s'inscrire sur ce forum alors je me suis inscrit pour voir ce qu'il y avait et ça ma plût.
Pourquoi aimes-tu spécialement Jae-Joong? Je sais pas trop, la première fois que j'ai regardé un de leur clip ( rising sun ) je trouvais que Jaejoong était le plus beau ( je trouvais que les autres était moche et c'est vrai dans le clip rising sun ils sont pas très beau) puis j'ai pas regarder plus de chose sur eux et un jour j'ai commencer réellement à les écouter et je les trouve tous beaux même si j'ai une préférence pour Jaejoong. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightcaro.skyrock.com
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine   Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:59

Dieu m'aime today !
Bref... je voie que mon dernier message t'a motivée à te présenter °O° *bah ouais quand on un avertissement, on peut que sa motivé ...*
Sinon bienvenue °O°
&& je suis plus la plus jeune °O°
On a 2 ans moins que moi XDD
T'a des bon goût musicaux pour ton âge !
Les 6ème 5ème que je connais & que j'aime pas bah c'est rap & R'N'B "--
Ils savent même pas que l'Asie fait de la musique .... sa crains
Bref BIENVENUE °O°
& amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine   Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:57

Et bien pour tout te dire celle qui a laisser le message par rapport au forum, c'est moi. J'ai fait un énorme tour parmi les fans de DBSK. Donc maintenant tu sais qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com

Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine   Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que dire ? Je suis là pour vous faire bouger è_é
» C.O.U.C.O.U !!! je suis là... ; )
» une tite nouvelle !
» Petite Nouvelle
» une nouvelle dans le forum ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Présentations-