AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Everybody ! I'm here ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody ! I'm here ! =D   Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:51

Je rigole pas je suis plutôt là "C'est choupii" (t'en fais pas je connais la sortie)

David... c'est simple et classe ^^
C'est le même nom que la statue dans You're Beautiful!!
Bon sinon dans ma ville il y a un Rond-Point qui s'appelle David xD (je vais tomber malade à force de sortir et de revenir pour redire des trucs stupides)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody ! I'm here ! =D   Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:52

David...Ah je suis une statue qrecque ;D
Revenir en haut Aller en bas
Symbel
Symbel

Mirotic


Messages : 1238
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : あなたの微笑の中に。。。

Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody ! I'm here ! =D   Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:53

David ??
Okay, alors c'est définitif, toi, je t'aime !! >.<
J'ai toujours adoré ce prénom ! Je sais pas pourquoi, mais j'aime !!
Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbelmune.canalblog.com

Invité

Invité



Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody ! I'm here ! =D   Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:57

Woow
j'aime me sentir aimé xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody ! I'm here ! =D   Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:58

Voilà une statue grec =P
Et à Marseille il y a un rond-point dit "Rond-Point du David" (dû à la reproduction du David de Michel Ange qui s'y trouve, reproduction qui doit toujours porter ses guirlandes de Noël...)
Après flood sur les chemises, voici celui sur les rond-points de la ville de Marseille...

D'ailleurs tu es d'où?
Tu as juste précisé que tu étais du nord à droite (la notion de Nord étant très subjective pour un Marseillais... à partir de Lyon c'est le Nord xD)

Je connais peu de gens qui aiment pas être aimé xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody ! I'm here ! =D   Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:02

xDD

Yeah, le retour des ronds-point

Je suis d'Alsace...Ah, tu es près de la mer ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody ! I'm here ! =D   Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:07

Je descends ma rue et j'arrive à la plage
5 minutes à pied quoi =D

Alsace j'y suis allée... en été xD
En ce moment tu es dans la neige??
Je me souviens que j'étais surprise à Strasbourg quand je voulais traverser les gens ils s'arrêtaient et les rues étaient propres!!
A Marseille la plupart du temps quand les gens voient un piéton ils accélèrent même si la personne est sur un passage clouté et ils connaissent pas l'utilisation des poubelles...
Tu vis quand même dans une belle région (l'été) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meequye
Meequye

Lovin You


Messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody ! I'm here ! =D   Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:12

* Meequye qui arrive *

ALSACE ? Tu viens d'Alsace ? *OOOOOOOOOO*

Je t'aime toi *O* Tu vas te faire aimer par tout le monde . MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody ! I'm here ! =D   Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:29

xD Oui, je suis d'Alsace et de Strasbourg en plus.

J'aim beaucoup ma région aussi =P

C'est vrai ? 5 mn ? J'adore la plage ! Je suis jamais allé à Marseille...Mais bon, c'est vrai qu'il parait que c'est sale xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody ! I'm here ! =D   Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:45

Marseille est une belle ville mais sans tout les c*ns qui la peuple et qui ont une mentalité du sud assez spéciale c'est serai encore mieux!!
Oui c'est assez salle comme ville... (et très pollué les jours de vent) *fille qui fait vachement la pub pour sa ville*

Oui 5min et de mon balcon je vois la mer ^^
Si tu veux je t'invite cet été xD (l'offre compte pour tout le monde hein, j'ai un grand appartement)
Mais tu n'as pas répondu à ma question es-tu dans la neige en ce moment?? *fille qui adore la neige*
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody ! I'm here ! =D   Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:25

Whoua sa j'appelle sa du flood ~~
STOP ~~
Ouais je sais obéir à une fille totalement folle de 14 ans c'est dur, mais vous n'avais pas le choix ! MOUHAHAHAHAHAHA XD
Sinon hummm David ... J'ai un oncle qui s'appelle comme ça, mais je l'aime pas trop XD
Dit moi tu es sut que tu as que 15 ans , sur les photos tu fait 16-17 ans .... Ou c'est moi qui es pas habituée de voir des garçons qui font plus mature ~~ *ouais quand tu voies que dans ma classe sa rie juste quand une personne dit Un, et que une autre dit deux ... sa crains*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody ! I'm here ! =D   Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:25

Oui, comme je les dit dans le trombi, j'ai bientôt 16.

Oui, je sais que la mentalité de certaines personnes est...pour leur age, mais c'est la vie. Il y a de tout sur la terre =3

Pour Lucie-chan, non, je ne suis plus "dans la neige" ( mais on en a eu un bon paquet cette année, mais ça ne m'a pas dérangé, j'adore ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
kjrushi
kjrushi

Begin


Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2010

Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody ! I'm here ! =D   Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:40

Tu as de la chance de ne plus être sous la neige car moi à Londres j'en ai toujours.

Eh oui c'est ça la vie. En tout cas je suis heureuse d'avoir plus de renseignement par rapport à toi.

Tu as l'air très gentil et très marrant Embarassed Embarassed

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody ! I'm here ! =D   Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:40

Oh, tu habites à Londres ?

Bah, de rien, si ça vous plait d'en apprendre plus sur moi =P
Et puis merci ^///^
Revenir en haut Aller en bas
kjrushi
kjrushi

Begin


Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2010

Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody ! I'm here ! =D   Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:40

Oui je vis à Londres depuis septembre et je vais encore rester 1 an et demi.

Mais en France j'habite dans le sud, donc imagine le changement de temps.

Moi aussi j'aime Jaejoong I love you mais c'est surtout sa voix que j'apprécie beaucoup. I love you

Quelles sont tes musiques de Dbsk?
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody ! I'm here ! =D   Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:49

Lucie-chan... c'est la 1er fois qu'on m'apelle comme ça ^^
Merci ^^

Plus dans la neige? J'aurais parié le contraire xD
J'ai une amie à Paris qui est sous la neige donc de mon point de vue de personne du sud il me semblait logique qu'en Alsace les gens aillent au travail en faisant du ski de fond hahahaha *sors*

Asahi dans les régles de la section présentation il y a pas écrit que le flood n'est pas autorisé Wink
Mais on fera attention maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody ! I'm here ! =D   Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:45

Citation :
J'ai une amie à Paris qui est sous la neige donc de mon point de vue de personne du sud il me semblait logique qu'en Alsace les gens aillent au travail en faisant du ski de fond hahahaha *sors*

J'étais mort de rire en lisant ça. C'et comme ceux qui pensent que nous faisons encore partie de l'Allemagne xD

Krushi > C'est vrai ? Ca doit être bien ! Oui, la différence doit faire un choc aussi !

Mes musiques ? Ca dépend de mon état d'esprit. Je les aime vraiment toutes. Je n'en déteste vraiment aucune...=3
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody ! I'm here ! =D   Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:28

Jun Jie a écrit:
J'étais mort de rire en lisant ça. C'est comme ceux qui pensent que nous faisons encore partie de l'Allemagne xD

Moi j'exagérais hein. Mes cousins vivent en Haute-Savoie et je sais qu'ils vont pas au lycée en sky xD
Encore parti de l'Allemagne... ... ... oui c'est ceelaa j'allais justement t'en parler mdr
Il y a vraiment des gens incultes en ce bas monde...
Un peu comme ceux qui pensent que tu es communiste car la Corée du Sud est une dictature communiste et que donc tu n'as aucune raison d'aimer ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody ! I'm here ! =D   Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:45

xD Corée du Sud dictature ? Maiis bien sur x)

Faut vraiment qu'ils révisent leur géo et culture. Des fois, ça me fait pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
kjrushi
kjrushi

Begin


Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2010

Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody ! I'm here ! =D   Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:03

Aimes tu la musique asiatique depuis longtemps?

Si aujourd'hui tu dois choisir une chanson laquelle choisirais tu?

Désolé pour ces questions d*bile Embarassed Embarassed Embarassed

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody ! I'm here ! =D   Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:33

Kjrushi, tu fais bien avec tes questions (qui ne sont pas débile), comme ça, ça recadre un peu ce topic dans ce qu'il est censé être!^^

Il me semble que'Asa-chan vous avait déjà prévenu, alors je vais faire mon Admin chieuse à mon tour... Si je vous reprend à flooder sur ce topic, je le lock, on est bien clair? Liberté d'expression, oui... Ca veut pas dire non plus que tout est permis, il y a des règles, merci de les respecter!^^

Aller, réponds donc à ces questions, on a envie de savoir!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org

Invité

Invité



Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody ! I'm here ! =D   Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:56

Yop Chef Very Happy !

La musique asiatique ? Oui, très. J'étais d'abord très branché "Japon". J'ai commencé avec la pop ( Hikaru Utada surtout...) puis avec le Visual Kei. ( Gazette ( dans leur ancienne période), alice nine, Kagrra etc...) Et maintenant, je me suis un peu calmé avec DBSK =3


Une chanson, là ? Je dirais celle que j'écoute en ce moment-même : Been So Long. Je l'aime beaucoup, car on les entend rire, et ça me rend joyeux. Quoi de mieux qu'une chanson faite avec amour et plaisir ? Celle-là représente bien l'amitié SoulMate.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Everybody ! I'm here ! =D   Everybody ! I'm here !  =D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody ! I'm here ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Présentations-