AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeux] Envi De Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:09

EDD ->> C'est mes dossiers 2PM, SHINee et Sujus qui sont portés disparus...

EDD ->> Tant que c'est pas DNSK et mes histoires ça va mais ça me dégoute...

EDD ->> Et pourquoi le dossiers SNSD est toujours là??

EDD ->> La chance... j'aimerai bien plus faire espagnol -_-" qu'on remplace les heures d'espagnol par des heures d'anglais, d'histoire et de français!! ça au moins ça me servira à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:18

EDD > Marre de ne pas pouvoir manger un truc sans que mon chat me suive partout!!!!

EDD > Tant que les textes sont toujours là... Enfin, si je devais perdre mes musiques, là, étant donné que je ne peux plus dl, j'avoue, je l'aurais mauvaise!!

EDD > Oui, mais en attendant, je l'ai toujours, l'italien, et le pire, tiens-toi bien... de 18h à 20h!!!!!!! Donc, en fait, le trois quart du temps, qu'est-ce que je fais? Euh... je sèche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:24

EDD ->> Qu'est ce que j'aimerai sécher...

EDD ->> Sinon j'ai failli avoir 2h de latin par semaine ça tombait deux soirs d'affilé de 17h à 18h et quand en plus j'ai vu que j'avais la même prof de l'an dernier ben je suis partie après les 10 premières minutes du cours xD

EDD ->> Ah non moi c'est mes dossiers images ^^ j'adore avoir tout pleins d'images =P
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:29

EDD > Moi, c'est à la fac!! Tu peux sécher, personne n'envoie un mot à tes parents!!! (puis je suis adulte, alors manquerait plus que ça)

EDD > Purée, du latin!!!! Faut-il être fou? (LOL)

EDD > Ouais, les images aussi, j'avoue!! Mais bon, y a quand même moyen d'en récupérer la plupart... Alors que si tu perds les textes, ils sont perdus à jamais!! ><

EDD > J'en ai déjà fait l'expérience, et crois-moi, ça m'a fait chier!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:35

EDD ->> J'ai 3 ans de latin derrière moi...

EDD ->> Oui les images c'est pas grave tant que c'est pas mon dossier DBSK vu que j'ai 14 500 photos d'eux si je leur perdais ça me ferait mal au c*l surtout que certaines sont le fruits de longues recherches et que je sais pas combien de temps j'ai passé sur le net pour avoir une telle collection...

EDD ->> C'est vrai que mes textes ça me ferait chier aussi! Surtout que j'ai aussi tout mes textes de chansons...

EDD ->> O.O j'ai aussi perdu les Sims 2!! Ah non trop dèg!! Ma famille TVXQ, mes étudiants Johnny's, le vieux LSM... rah non dégoutée!!
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:43

EDD > Lucinette... Toi être une fille très courageuse!!!!

EDD > Bon, ok, c'est clair que là, tes photos de DBSK, ça ferait chier!! Mais t'as pas une clé USB? Stocke-les dessus, par précaution!!

EDD > D'ailleurs, je devrais faire ça, moi aussi!! Mais j'ai plus de clé -_-" (perdues dans le déménagement)

EDD > Trop deg, pour les Sims!!!! Ca, ça doit foutre les boules!!! Il me manque, ce jeu, tiens... Il existe sur DS, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:49

EDD ->> Les clées usb me servent à fournir en drogue dramas une amie qui a une connexion de m*rde ^^

EDD ->> Et mon disque dur externe de 500go est plein... (pleins de lives de DBSK et d'autres ainsi que tout tout pleins de dramas)

EDD ->> Une droguée des dramas et de DBSK non? Où ça? Où ça?

EDD ->> Oui sur DS ça existe ^^

EDD ->> Oups ma mère vient de voir que je dormais pas je viens de me faire engueuler...

EDD ->> Faut mieux que j'y aille ^^ (surtout que sinon je vais dormir en éco au lieu d'écrire xD)

EDD ->> Bonne nuit Jae-In~~ à dans quelques heures! Je finis les cours à 15h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:59

EDD > Moi, je n'y stockais que mes textes!!

EDD > Y a aucune clé USB assez grande pour sauver tous mes films, clips, lives, drama, ect.

EDD > Me faudrait limite un deuxième disque dur externe!!! (vais méditer ça)

EDD > Cool, je vais le prendre alors!!! Merci pour l'info!!

EDD > Bon, ba va dormir, alors!!

EDD > Bonne nuit, Lucinette!! A demain!!

EDD > A 15h, je serais encore là!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:04

EDD ->> Moi que je fasse le tri dans les lives et dramas... par exemple est-ce vraiment utile de garder TOUT les lives de It's you, Ring Ding Dong et Heartbeat?

EDD ->> (oui!!!!!!!)

EDD ->> ah ok que les textes... ben je regarderai... sinon sur la mémoire de mon réveil matin xD sinon je mets sur dvds mes dramas... (pas con ça aussi...)

EDD ->> Okay ^^ à tout à l'heure~~

EDD ->> Dors bien ^^

EDD ->> Jaejoong (ou n'importe quel oppa ça fera l'affaire) attends-moi dans mes rêves j'arrive~~ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:38

EDD > Welcome back, Lucinette!!! Comment a été ta journée?

EDD > Faut que j'aille raconter mon rêve chelou de cette nuit, moi!!^^

EDD > Bon, même si je me rappelle que des petits morceaux, en fait!!

EDD > Ca avance tes fics écrites en cours?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Klash*
Klash*

Always There


Messages : 562
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36

[Jeux] Envi De Dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:40

EDD > Jay ne reviendras jamais chez les 2PM ... Je suis admirative de JYP qui sais ca depuis lontent mais qui ne le dit que maintenant ... c'est beau le marketing ...

EDD > Je suis malade <3

EDD > En vous voyants parler de stockage je me rend compte que mon premier DDE est remplis faut que j'envaisage d'en avor un second ... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:44

EDD ->> Euh c'était pas trop mal comme journée même si je supporte plus les gens de ma classe ^^"

EDD ->> Il me tarde de lire ton rêve =P

EDD ->> Moi j'ai croisé aucun oppa cette nuit -_-"

EDD ->> Pour l'instant j'ai fais que Dark Tamaki Jaejoong je m'occupe des autre dans un moment ^^

EDD ->> Je me doutais bien que Jay reviendrai pas... et je veux pas paraître méchante mais je suis moi aussi une grande fan des 2PM et je trouve que même si c'est con à dire le groupe s'en sort très bien sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:54

EDD > Ma connexion a bien merdé... Il fallait que je retape mon mot de passe et tout! -_-"

EDD > Pourquoi? Ils ont quoi les gens de ta classe?

EDD > Moi, euh... plus ou moins, c'était spécial, en fait...

EDD > Je vais l'écrire maintenant^^

EDD > Ah... Bon, ben alors... Vivement qu'on puisse voir le résultat!!! ><

EDD > 2 PM, moi connaître que de nom, donc neutre, pas d'avis là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Klash*
Klash*

Always There


Messages : 562
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36

[Jeux] Envi De Dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:58

EDD > AH mais je suis tout a fait d'accord avec toi Lucielou il chantais pas super bien et tout mais bon je l'ai est connu a 7 donc il manque toujours un peu ( surtout pour les conneries 8D )

EDD > Comment vous faites pour vous souvenirs de vos reves ôo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:01

EDD ->> Les gens de ma classe ils sont cons =D irrespectueux, ils répondent aux profs, ils font des concours de baffes, battailes de gommes... mais m*rde quoi on est plus au collège ni en primaire!

EDD ->> Oui on va tenter de travailler vite ^^

EDD ->> 2PM j'aimais pas du tout au début mais maintenant... *-* pour les conneries je sais pas en dehors des 3 premiers Wild Bunny je l'ai vu qu'en live

EDD ->> Msn désert... c'est pas vrai ça... faut que j'aille changer mes lunettes ou quoi? xD

EDD ->> t'en fais pas je me souviens pas toujours de mes rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:10

EDD > Aaaah, ce que j'aime être à la fac avec des adultes!!!

EDD > Ouiiii!!! >< Tentez, tentez...

EDD > Si je n'étais pa modo, je serais Survivor, en rang, ça claque, non?

EDD > Je connais pas le groupe, donc je peux pas trop donner mon avis, mais je comprends Klash... T'imagine DBSK sans Yunho?
(puisque c'est lui le leader)
EDD > Je m'en souviens pas toujours non plus! D'ailleurs mes souvenirs de celui-là sont très flous!

EDD > Je dois en avoir besoin aussi, parce que chez moi, msn ressemble aussi au Sahara!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:16

EDD ->> La classe Survivor! ça me fait penser que je l'ai pas entendu ce matin... je me suis rendormie xD (c'est pour ça que je me suis levée à 7h45 et que je suis arrivée à 8h06 en cours...)

EDD ->> Disons que 2PM ont montré qu'ils s'en sortaient même sans Jay donc ça m'a consolé. Je pense que si 1:59PM n'était pas leur meilleur album (à mes yeux) j'aurais sûrement tapé scandale moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:22

EDD > Ma sonnerie, c'est "Hide & Seek" de Namie Amuro... Avec les trompettes militaires au début, c'est radicale!!

EDD > J'étais la reine des retards au lycée et au collège... J'étais si souvent en retard, que j'avais utilisé tous les bons de mon carnet de correspondance, et qu'il a fallut m'en redonner d'autre... Deux fois!!!

EDD > Bon, ben, s'ils s'en sortent, tant mieux pour eux!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Klash*
Klash*

Always There


Messages : 562
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36

[Jeux] Envi De Dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:24

EDD > Jae-in je me suis dit pareil xD si tu retire un membre quelque soit le groupe sa fait chier... mais bon comme tu dit Lucielou les garçon s'en sorte bien avec ou sans Jay ainsi va la vie, c'est plus le coté faire du fric sur cette histoire qui me plait pas trop ... fin j'ai hâte de voir la conférence ca va être un joyeux bordel O/

EDD > Survivor c'est mon réveil, j'aime tellement cette chanson que même quand je veux pas me lever et donc coupé le réveil j'arrive pas car je veux pas couper la chanson .. du coup je me lève * ma life 8D *
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:28

EDD ->> Moi mon réveil c'est Jiggy, Mirotic, Wrong Number, BREAK OUT!, Hey Don't bring down, The way U are, Take your hands, Rising Sun, Survivor, Force, Purple Line et je me souviens plus de la suite...

EDD ->> 4h de playlist (au cas où mdr)

EDD ->> Non moi j'ai de la chance j'ai utilisé qu'un bon de mon carnet alors que j'arrive en retard TOUT les matins...

EDD ->> C'est vrai que l'histoire du départ de Jay a fait beaucoup de pub au groupe...

EDD ->> ça me fait penser qu'au début du procès du DBSK j'étais là "Ah ouais pas mal le coup de pub de SM avec le pseudo procès, bien pensé... ils sont fort en marketing chez SM!"
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:31

EDD > Ben moi, c'est "Hide & Seek" et que "Hide & Seek"... Je pourrais mettre plus de chanson mais j'ai pas de carte mémoire!! (et la flemme d'en acheter une!)

EDD > Oooh, une collègue jamais à l'heure!! On a décidément pleins de points communs, toi et moi!

EDD > A part que j'aime pas Jae-Joong!!! (ou si peu)

EDD > Concernant le procès, j'avoue m'être fait la même réflexion... M'enfin, on en reparle plus tard!^^

EDD > Je file, les filles!!! Je dois aller bosser!! A ce soir ou à plus tard!!^^ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Klash*
Klash*

Always There


Messages : 562
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36

[Jeux] Envi De Dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:33

EDD > TA JIGGY au mon dieu je ferais des cauchemars rien que de penser que cette sonnerie me réveillerais au matin XD ( je me demande si ma phrase est francaise ôo )

EDD > Ah la lycée .... On devais aller voir les pion pour expliquer notre retard j'étais toujours en retard avec un gars de ma classe on arrivais, les pion écrivais notre nom classe prénom sans qu'on leur disent tellement ils avaient l'habitude, d'ailleurs c'est même eux qui nous trouvais des excuses de retard a la fin ( oui par ce que je mangeais a mcdo et j'ai pas vu l'heure figurez vous que c'est pas valable ) ôo

EDD > Travail bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:36

EDD ->> J'ai mis Jiggy car je l'aime pas xD Au moins je suis obligé de sortir ma tête de mon lit pour prendre ma télécommande et passer à Mirotic (et me rendormir =P)

EDD ->> Je pense qu'arriver en retard c'est dans les gènes... même en primaire j'étais pas à l'heure xD et mon père est jamais à l'heure lui aussi! Et mon frère aussi mais seulement pour aller au collège sinon c'est un stressé des horaires

EDD ->> Ben ça vaut mieux au moins on se bat pas pour JJ ^^

EDD ->> Oki bon courage! A ce soir~~

EDD ->> Bisous moi je partirai vers 21h (frangin oblige) ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

[Jeux] Envi De Dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:37

EDD >> Beaucoup de révisions donc pas la joie ^^"

EDD >> Mais heureuse que vous soyez là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:39

EDD ->> FIGTHING!!

EDD ->> Tu me fais penser que j'ai encore rien fait pour demain -_-"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Jeux] Envi De Dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeux] Envi De Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Jeux] Envi De Dire
» [Jeux] Mon Voisin Du Dessus
» [Jeux] Fond D'écran
» Que dire ? Je suis là pour vous faire bouger è_é
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Flood & jeux-