|
|
Jae-In (Yuniie) Admin
Messages : 4763 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 41 Localisation : Quelque part, secret avec Yunho
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Mer 17 Mar - 21:48 | |
| EDD > Bon, ba, si tu le dis, alors!!
EDD > Vite!!!! Que la science progresse, alors!!!
EDD > Euh... Je ne sais pas... Un égarement, peut-être... |
|
| |
Lucielou Admin
Messages : 3641 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 30 Localisation : Là où je le vois
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Mer 17 Mar - 21:50 | |
| EDD ->> Oui sûrement ^^"
EDD ->> OMG!! Je suis une mauvaise fan!! J'ai oublié que Linkin Park sortait un new single fin 2009
EDD ->> Je file écouter ça!! Vivement leur prochain album en mai ^^ |
|
| |
Jae-In (Yuniie) Admin
Messages : 4763 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 41 Localisation : Quelque part, secret avec Yunho
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Mer 17 Mar - 21:53 | |
| EDD > Oh la la, mal mal mal mal, Lucinette!!!
EDD > Remarque, moi comme je suis au courant de rien, pourrait y avoir un nouveau Christina je le saurais même pas!!!
EDD > Vous me le diriez s'il y avait un? |
|
| |
Lucielou Admin
Messages : 3641 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 30 Localisation : Là où je le vois
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Mer 17 Mar - 21:57 | |
| EDD ->> Non la honte le single est sorti le 18 mai 2009... -_-"
EDD ->> Ben pour Christina l'album Bionic prévu pour fin Mars 2010...
EDD ->> mais je crois qu'il est reporté |
|
| |
Jae-In (Yuniie) Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Mer 17 Mar - 22:00 | |
| EDD > Ah mais il n'est pas sorti encore!!! Tu l'as pas raté!!
EDD > Tu vois, j'étais même pas au courant... Pfff...
EDD > Je demanderais des nouvelles à mon ex, il devrait être au courant!
EDD > Merci, en tous cas!!^^ |
|
| |
Lucielou Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Mer 17 Mar - 22:03 | |
| EDD ->> J'ai mis 18 mai 2009!! Presque un an qu'il est sorti!!!!!!!!!!!!!
EDD ->> De rien ^^ |
|
| |
Jae-In (Yuniie) Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Mer 17 Mar - 22:05 | |
| EDD > Crotte, gomen ne, JJ m'avait prêté son cerveau, du coup, j'étais devenue blonde!
EDD > Ba, effectivement, là, ça fait un sacré retard!!!
Dernière édition par Jae-In - Admin le Mer 17 Mar - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
Lucielou Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Mer 17 Mar - 22:09 | |
| EDD ->> Tu as un soucis avec le cerveau de JJ??
EDD ->> Demain avec un peu de chances j'ai que 3h de cours!! 1h d'éco et 2h de maths!!
EDD ->> 8h-12h avec une heure de perm et c'est fini ^^ |
|
| |
Jae-In (Yuniie) Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Mer 17 Mar - 22:12 | |
| EDD > Vive les fans de JJ!!! Tu tends un piège et ça marche pas, ça court dedans!!! MDR
EDD > Demain, j'ai trop de trucs à faire et pas assez d'heures dans une même journée!!
EDD > Je sens que je vais encore devoir sécher l'anglais vendredi
EDD > Grève de profs? |
|
| |
Lucielou Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Mer 17 Mar - 22:14 | |
| EDD ->> Non ^^ prof d'histoire absent alors que l'ai 2h et prof de physique à l'hosto =P |
|
| |
Jae-In (Yuniie) Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Mer 17 Mar - 22:17 | |
| EDD > Comme quoi, le hasard peut aussi bien faire les choses!!!
EDD > Sauf pour moi! u_u |
|
| |
Lucielou Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Mer 17 Mar - 22:19 | |
| EDD ->> De toute façon moi c'est vendredi que je vais souffrir! 8h-17h avec 1h pour manger de 13h à 14h ><
EDD ->> Sauf si le prof de physique chimie est toujours à l'hosto je finirai à 15h30 ^^ *prie même si c'est pas trop charitable* |
|
| |
Jae-In (Yuniie) Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Mer 17 Mar - 22:24 | |
| EDD > Ben, j'ai le médecin à voir et plusieurs papiers à remplir, en sachant que mon boulot me prend la moitié de la journée pour une heure et demin!!!
EDD > Ce qui serait bien, ce serait qu'on rajoute quelques heures à la journée de demain!!^^ |
|
| |
Lucielou Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Mer 17 Mar - 22:26 | |
| EDD ->> Arf AJA AJA FIGHTING~~
EDD ->> Moi c'était today le médecin ^^ (vive les vaccins ><) |
|
| |
Jae-In (Yuniie) Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Mer 17 Mar - 22:30 | |
| EDD > Comme tu dis... Il prend que sur rdv et doit me remplir un certificat médicale pour vendredi dernier délai!!
EDD > Pour les papiers... C'est pas le plus chaud, encore!!
EDD > Arf, les vaccins... Quelle torture!!!! |
|
| |
Lucielou Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Mer 17 Mar - 22:35 | |
| EDD ->> Ah non moi ça va ^^ c'était quand j'étais petite que c'était l'horreur de m'en faire un xD (parce que je tremblais de peur)
EDD ->> Demain je pourrais plus bouger mon bras droit ><
EDD ->> Ah non moi mon médecin tu viens quand tu veux à partir de 15h ^^ |
|
| |
Jae-In (Yuniie) Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Mer 17 Mar - 22:40 | |
| EDD > Moi, pareil!!! Ca va mieux, maintenant, mais petite, je m'enfuyais et fallait me poursuivre partout en courant pour me rattraper avant de m'en faire un!!!!
EDD > Oui, ça te défonce le bras, va savoir pourquoi!!
EDD > Purée, le bol!! Le mien est sympa et tout, mais bon... Voilà que sur rdv, quoi!!! |
|
| |
Lucielou Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Mer 17 Mar - 22:47 | |
| EDD ->> Moi si je tentais de courir à part me recevoir une bonne gifle et/ou fessé ça servais à rien je l'ai vite compris!
EDD ->> C'est pas pratique que sur rdv >< |
|
| |
Jae-In (Yuniie) Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Mer 17 Mar - 22:51 | |
| EDD > Nan, moi, ma mère a toujours été nulle question autorité!!! (mais je t'aime, ma petite maman)
EDD > Ouais, sur rdv, ça craint un peu...
EDD > Je dois aller me faire désintoxiquer d'urgence!!!
EDD > Trop de La Perfection nuit à la santé mentale! |
|
| |
Lucielou Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Mer 17 Mar - 22:57 | |
| EDD ->> Ah non mes parents ont toujours été très cool sur certains points mais si je désobéissais c'était la baffe assurée!
EDD ->> Sûrement pour ça que je respecte toujours beaucoup de choses dont les autres se fichent.
EDD ->> La perfection n'est pas un aboutissement en moi mais le début d'un long chemin pour la garder... |
|
| |
Jae-In (Yuniie) Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Mer 17 Mar - 23:00 | |
| EDD > Ma mère gueulait beaucoup pour rien, résultat, tout le monde s'en foutait!
EDD > Ca marchait jamais quand elle criait! -_-"
EDD > Cela dit, je pense quand même avoir été bien élevée!!
EDD > Ok... Euh... En fait, La Perfection, c'est juste un surnom de Yunho par moi, tu sais! -_-' |
|
| |
Lucielou Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Mer 17 Mar - 23:02 | |
| EDD ->> J'avais capté mais je voulais sortir cette phrase que j'ai jamais pu casser mdr
EDD ->> J'ai brusquement envie d'offrir un album de Linkin Park à JJ... |
|
| |
Jae-In (Yuniie) Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Mer 17 Mar - 23:07 | |
| EDD > Ah ba, ravie de t'en avoir donné l'occasion, alors!!!
EDD > Ba, offre-lui, écoute!!
EDD > Au fait, ça m'intrigue... Tu serais un peu au courant de leurs influences musicales à chacun? |
|
| |
Lucielou Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Mer 17 Mar - 23:10 | |
| EDD ->> Je sais pas comment il le prendrais si ça se trouve il a déjà leurs albums ^^
EDD ->> Si je me souviens bien tous ils écoutent de tout ^^
EDD ->> Je sais que pendant un moment JS aimait les Big Bang (pour la chanson Lies et Haru Haru) et CM apprécie Maroon 5 |
|
| |
Jae-In (Yuniie) Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Mer 17 Mar - 23:13 | |
| EDD > Ba, un cadeau de fan, il le prendra et ça lui fera plaisir, il n'a pas le choix, non mais!!!
EDD > Merci, ils écoutent de tout, ça m'aide...
EDD > Ouais, je sais que Yunho aime bien Misia mais je voulais surtout connaître leurs influences musicales et tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire | |
| |
|
| |
|