AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire à continuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Histoire à continuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:39

Pendant ce temps, Chang-Min et la bête de la forêt étaient en train de manger un bon casse-croute! Parce qu'en fait, la bête de la forêt était gentille... Mais ça, Yunho et les jumelles ne le savaient pas! Alors, ils kidnappèrent la bête pour sauver Chang-Min, mais celui-ci voyant sa nouvelle meilleure amie kidnappée, poursuivit les 3 fous. Les 3 fous en question comprenant qu'ils faisaient une bêtise posèrent la bête au sol. Cette dernière décida de capturer les trois garnements et de les piéger ensemble dans un grand filet. Mais c'est alors qu'arrivèrent les autres, qui ne comprenaient pas et voulaient sauver tous leurs amis! Alors, la bête fit comme la barbie et embrassa Changmin. C'est alors que Sym-Chan s'énerva vraiment :

- Mais c'est pas vrai c'est quoi ce bordel ?!?!? Je veux rentrer chez moi !!!!!!!! T.T

Et tout d'un coup ils se retrouvèrent tous chez Sym-chan à Dijon!! C'était incroyable!! Mais personne ne comprenait ce qui s'était passé, et surtout... Pourquoi la bête de la forêt était aussi venue avec eux! C'est alors qu'entra la mère de Sym-Chan :

- Heu, ma chérie t'es bien gentille mais la prochaine fois prévient moi quand tu invite tout ce monde que je prépare un grand goûter

Sym-Chan sous le coup de l'émotion s'évanouit. Alors, Chang-Min essaya de lui faire du bouche-à-bouche mais il n'y arrivait pas, parce que sa bouche était trop petite. Alors, quelqu'un se proposa pour la réanimer, en disant qu'il fallait la déshabillée!! Mais le truc, c'était que...
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Histoire à continuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:48

- Mais c'est pas vrai c'est quoi ce bordel ?!?!? Je veux rentrer chez moi !!!!!!!! T.T

Et tout d'un coup ils se retrouvèrent tous chez Sym-chan à Dijon!! C'était incroyable!! Mais personne ne comprenait ce qui s'était passé, et surtout... Pourquoi la bête de la forêt était aussi venue avec eux! C'est alors qu'entra la mère de Sym-Chan :

- Heu, ma chérie t'es bien gentille mais la prochaine fois prévient moi quand tu invite tout ce monde que je prépare un grand goûter

Sym-Chan sous le coup de l'émotion s'évanouit. Alors, Chang-Min essaya de lui faire du bouche-à-bouche mais il n'y arrivait pas, parce que sa bouche était trop petite. Alors, quelqu'un se proposa pour la réanimer, en disant qu'il fallait la déshabillée!! Mais le truc, c'était que Changmin n'était pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec ça. Yunho proposa alors une solution : si les jumelles s'en occupaient, comme ça Sym-Chan serait entre de bonnes mains, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Histoire à continuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:53

- Mais c'est pas vrai c'est quoi ce bordel ?!?!? Je veux rentrer chez moi !!!!!!!! T.T

Et tout d'un coup ils se retrouvèrent tous chez Sym-chan à Dijon!! C'était incroyable!! Mais personne ne comprenait ce qui s'était passé, et surtout... Pourquoi la bête de la forêt était aussi venue avec eux! C'est alors qu'entra la mère de Sym-Chan :

- Heu, ma chérie t'es bien gentille mais la prochaine fois prévient moi quand tu invite tout ce monde que je prépare un grand goûter

Sym-Chan sous le coup de l'émotion s'évanouit. Alors, Chang-Min essaya de lui faire du bouche-à-bouche mais il n'y arrivait pas, parce que sa bouche était trop petite. Alors, quelqu'un se proposa pour la réanimer, en disant qu'il fallait la déshabillée!! Mais le truc, c'était que Changmin n'était pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec ça. Yunho proposa alors une solution : si les jumelles s'en occupaient, comme ça Sym-Chan serait entre de bonnes mains, malheureusement, pour ça non plus, Chang-Min n'était d'accord!! Il ne voulait laisser sa Sym-chanette non internationale à personne!! Il entreprit de le faire lui-même, quand elle se réveilla et lui mit une claque. Alors, Chang-Min, très triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Histoire à continuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:03

Sym-Chan sous le coup de l'émotion s'évanouit. Alors, Chang-Min essaya de lui faire du bouche-à-bouche mais il n'y arrivait pas, parce que sa bouche était trop petite. Alors, quelqu'un se proposa pour la réanimer, en disant qu'il fallait la déshabillée!! Mais le truc, c'était que Changmin n'était pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec ça. Yunho proposa alors une solution : si les jumelles s'en occupaient, comme ça Sym-Chan serait entre de bonnes mains, malheureusement, pour ça non plus, Chang-Min n'était d'accord!! Il ne voulait laisser sa Sym-chanette non internationale à personne!! Il entreprit de le faire lui-même, quand elle se réveilla et lui mit une claque. Alors, Chang-Min, très triste quitta la maison de Sym-Chan, mais ses amis décidèrent de lui redonner confiance. Prenant son courage à deux mains, Changmin retourna vers la maison et...
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Histoire à continuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:13

Sym-Chan sous le coup de l'émotion s'évanouit. Alors, Chang-Min essaya de lui faire du bouche-à-bouche mais il n'y arrivait pas, parce que sa bouche était trop petite. Alors, quelqu'un se proposa pour la réanimer, en disant qu'il fallait la déshabillée!! Mais le truc, c'était que Changmin n'était pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec ça. Yunho proposa alors une solution : si les jumelles s'en occupaient, comme ça Sym-Chan serait entre de bonnes mains, malheureusement, pour ça non plus, Chang-Min n'était d'accord!! Il ne voulait laisser sa Sym-chanette non internationale à personne!! Il entreprit de le faire lui-même, quand elle se réveilla et lui mit une claque. Alors, Chang-Min, très triste quitta la maison de Sym-Chan, mais ses amis décidèrent de lui redonner confiance. Prenant son courage à deux mains, Changmin retourna vers la maison et fit une déclaration enflammée depuis en bas!! Malheureusement, il s'était trompé de fenêtre!! Et la voisine de Sym-chan, conquise, fit une chose:
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Histoire à continuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:17

Sym-Chan sous le coup de l'émotion s'évanouit. Alors, Chang-Min essaya de lui faire du bouche-à-bouche mais il n'y arrivait pas, parce que sa bouche était trop petite. Alors, quelqu'un se proposa pour la réanimer, en disant qu'il fallait la déshabillée!! Mais le truc, c'était que Changmin n'était pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec ça. Yunho proposa alors une solution : si les jumelles s'en occupaient, comme ça Sym-Chan serait entre de bonnes mains, malheureusement, pour ça non plus, Chang-Min n'était d'accord!! Il ne voulait laisser sa Sym-chanette non internationale à personne!! Il entreprit de le faire lui-même, quand elle se réveilla et lui mit une claque. Alors, Chang-Min, très triste quitta la maison de Sym-Chan, mais ses amis décidèrent de lui redonner confiance. Prenant son courage à deux mains, Changmin retourna vers la maison et fit une déclaration enflammée depuis en bas!! Malheureusement, il s'était trompé de fenêtre!! Et la voisine de Sym-chan, conquise, fit une chose: elle lui envoya une carte avec son numéro dessus. Sym-Chan ayant vu la scène, sortit en trombe de sa maison et sortit à sa voisine :
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Histoire à continuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:24

Sym-Chan sous le coup de l'émotion s'évanouit. Alors, Chang-Min essaya de lui faire du bouche-à-bouche mais il n'y arrivait pas, parce que sa bouche était trop petite. Alors, quelqu'un se proposa pour la réanimer, en disant qu'il fallait la déshabillée!! Mais le truc, c'était que Changmin n'était pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec ça. Yunho proposa alors une solution : si les jumelles s'en occupaient, comme ça Sym-Chan serait entre de bonnes mains, malheureusement, pour ça non plus, Chang-Min n'était d'accord!! Il ne voulait laisser sa Sym-chanette non internationale à personne!! Il entreprit de le faire lui-même, quand elle se réveilla et lui mit une claque. Alors, Chang-Min, très triste quitta la maison de Sym-Chan, mais ses amis décidèrent de lui redonner confiance. Prenant son courage à deux mains, Changmin retourna vers la maison et fit une déclaration enflammée depuis en bas!! Malheureusement, il s'était trompé de fenêtre!! Et la voisine de Sym-chan, conquise, fit une chose: elle lui envoya une carte avec son numéro dessus. Sym-Chan ayant vu la scène, sortit en trombe de sa maison et sortit à sa voisine :

-Non mais, vous êtes folle ou quoi?!!!! C'est mon mien à moi!!! Vous savez pas tout ce qu'on a traversé pour en arriver là!!

Et elle prit Chang-Min par la main et le ramena chez elle. Mais Sym-chan était décidée, du coup, à le garder pour elle toute seule, elle aussi! Alors, elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Histoire à continuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:29

-Non mais, vous êtes folle ou quoi?!!!! C'est mon mien à moi!!! Vous savez pas tout ce qu'on a traversé pour en arriver là!!

Et elle prit Chang-Min par la main et le ramena chez elle. Mais Sym-chan était décidée, du coup, à le garder pour elle toute seule, elle aussi! Alors, elle mit tout le monde dehors. Ils se retrouvèrent donc tous là, dehors comme des imbéciles. Yoochun proposa alors de...
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Histoire à continuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:13

-Non mais, vous êtes folle ou quoi?!!!! C'est mon mien à moi!!! Vous savez pas tout ce qu'on a traversé pour en arriver là!!

Et elle prit Chang-Min par la main et le ramena chez elle. Mais Sym-chan était décidée, du coup, à le garder pour elle toute seule, elle aussi! Alors, elle mit tout le monde dehors. Ils se retrouvèrent donc tous là, dehors comme des imbéciles. Yoochun proposa alors d'aller squatter chez Young-Jea, qui était en train de dormir/baver sur notre cher et tendre Hot Beep
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Histoire à continuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:01

-Non mais, vous êtes folle ou quoi?!!!! C'est mon mien à moi!!! Vous savez pas tout ce qu'on a traversé pour en arriver là!!

Et elle prit Chang-Min par la main et le ramena chez elle. Mais Sym-chan était décidée, du coup, à le garder pour elle toute seule, elle aussi! Alors, elle mit tout le monde dehors. Ils se retrouvèrent donc tous là, dehors comme des imbéciles. Yoochun proposa alors d'aller squatter chez Young-Jea, qui était en train de dormir/baver sur notre cher et tendre Hot Beep... Mais entre-temps, Dong-Hae arriva, ce qui détourna l'attention de Sym-chan!! Alors, ils en profitèrent tous pour re-squatter chez elle, problème, c'est que sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Histoire à continuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:01

-Non mais, vous êtes folle ou quoi?!!!! C'est mon mien à moi!!! Vous savez pas tout ce qu'on a traversé pour en arriver là!!

Et elle prit Chang-Min par la main et le ramena chez elle. Mais Sym-chan était décidée, du coup, à le garder pour elle toute seule, elle aussi! Alors, elle mit tout le monde dehors. Ils se retrouvèrent donc tous là, dehors comme des imbéciles. Yoochun proposa alors d'aller squatter chez Young-Jea, qui était en train de dormir/baver sur notre cher et tendre Hot Beep... Mais entre-temps, Dong-Hae arriva, ce qui détourna l'attention de Sym-chan!! Alors, ils en profitèrent tous pour re-squatter chez elle, problème, c'est que sa maman, ne supportant plus tous ces passages les endormi avec un gaz soporifique. Ils s'endormirent tous sauf...
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Histoire à continuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:19

-Non mais, vous êtes folle ou quoi?!!!! C'est mon mien à moi!!! Vous savez pas tout ce qu'on a traversé pour en arriver là!!

Et elle prit Chang-Min par la main et le ramena chez elle. Mais Sym-chan était décidée, du coup, à le garder pour elle toute seule, elle aussi! Alors, elle mit tout le monde dehors. Ils se retrouvèrent donc tous là, dehors comme des imbéciles. Yoochun proposa alors d'aller squatter chez Young-Jea, qui était en train de dormir/baver sur notre cher et tendre Hot Beep... Mais entre-temps, Dong-Hae arriva, ce qui détourna l'attention de Sym-chan!! Alors, ils en profitèrent tous pour re-squatter chez elle, problème, c'est que sa maman, ne supportant plus tous ces passages les endormi avec un gaz soporifique. Ils s'endormirent tous sauf Jae-Joong!! Il n'était pas content de ne pas pouvoir aller squatter chez Young-Jae! Et donc, il voulut réveiller tout le monde et pour ça, il utilisa son arme absolu... Faire péter ses aisselles sans poils! Le soucis, c'est qu'au lieu de réveiller tout le monde, le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Histoire à continuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:26

-Non mais, vous êtes folle ou quoi?!!!! C'est mon mien à moi!!! Vous savez pas tout ce qu'on a traversé pour en arriver là!!

Et elle prit Chang-Min par la main et le ramena chez elle. Mais Sym-chan était décidée, du coup, à le garder pour elle toute seule, elle aussi! Alors, elle mit tout le monde dehors. Ils se retrouvèrent donc tous là, dehors comme des imbéciles. Yoochun proposa alors d'aller squatter chez Young-Jea, qui était en train de dormir/baver sur notre cher et tendre Hot Beep... Mais entre-temps, Dong-Hae arriva, ce qui détourna l'attention de Sym-chan!! Alors, ils en profitèrent tous pour re-squatter chez elle, problème, c'est que sa maman, ne supportant plus tous ces passages les endormi avec un gaz soporifique. Ils s'endormirent tous sauf Jae-Joong!! Il n'était pas content de ne pas pouvoir aller squatter chez Young-Jae! Et donc, il voulut réveiller tout le monde et pour ça, il utilisa son arme absolu... Faire péter ses aisselles sans poils! Le soucis, c'est qu'au lieu de réveiller tout le monde, le bruit eu pour effet de provoquer un tremblement de terre. La maison se mit à bouger dangereusement et la maman de Sym-Chan en ayant plus que marre, se mit à hurler, et donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Histoire à continuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:44

-Non mais, vous êtes folle ou quoi?!!!! C'est mon mien à moi!!! Vous savez pas tout ce qu'on a traversé pour en arriver là!!

Et elle prit Chang-Min par la main et le ramena chez elle. Mais Sym-chan était décidée, du coup, à le garder pour elle toute seule, elle aussi! Alors, elle mit tout le monde dehors. Ils se retrouvèrent donc tous là, dehors comme des imbéciles. Yoochun proposa alors d'aller squatter chez Young-Jea, qui était en train de dormir/baver sur notre cher et tendre Hot Beep... Mais entre-temps, Dong-Hae arriva, ce qui détourna l'attention de Sym-chan!! Alors, ils en profitèrent tous pour re-squatter chez elle, problème, c'est que sa maman, ne supportant plus tous ces passages les endormi avec un gaz soporifique. Ils s'endormirent tous sauf Jae-Joong!! Il n'était pas content de ne pas pouvoir aller squatter chez Young-Jae! Et donc, il voulut réveiller tout le monde et pour ça, il utilisa son arme absolu... Faire péter ses aisselles sans poils! Le soucis, c'est qu'au lieu de réveiller tout le monde, le bruit eu pour effet de provoquer un tremblement de terre. La maison se mit à bouger dangereusement et la maman de Sym-Chan en ayant plus que marre, se mit à hurler, et donc, en plus, il y eu un raz-de-marée!!! Voilà tout le monde de retour sous l'eau, en train de se débattre pour ne pas se faire emporter! Soudain, revint comme par enchantement, le Méchant Chaperon Rouge!! Celle-ci se mit à...
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Histoire à continuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:49

-Non mais, vous êtes folle ou quoi?!!!! C'est mon mien à moi!!! Vous savez pas tout ce qu'on a traversé pour en arriver là!!

Et elle prit Chang-Min par la main et le ramena chez elle. Mais Sym-chan était décidée, du coup, à le garder pour elle toute seule, elle aussi! Alors, elle mit tout le monde dehors. Ils se retrouvèrent donc tous là, dehors comme des imbéciles. Yoochun proposa alors d'aller squatter chez Young-Jea, qui était en train de dormir/baver sur notre cher et tendre Hot Beep... Mais entre-temps, Dong-Hae arriva, ce qui détourna l'attention de Sym-chan!! Alors, ils en profitèrent tous pour re-squatter chez elle, problème, c'est que sa maman, ne supportant plus tous ces passages les endormi avec un gaz soporifique. Ils s'endormirent tous sauf Jae-Joong!! Il n'était pas content de ne pas pouvoir aller squatter chez Young-Jae! Et donc, il voulut réveiller tout le monde et pour ça, il utilisa son arme absolu... Faire péter ses aisselles sans poils! Le soucis, c'est qu'au lieu de réveiller tout le monde, le bruit eu pour effet de provoquer un tremblement de terre. La maison se mit à bouger dangereusement et la maman de Sym-Chan en ayant plus que marre, se mit à hurler, et donc, en plus, il y eu un raz-de-marée!!! Voilà tout le monde de retour sous l'eau, en train de se débattre pour ne pas se faire emporter! Soudain, revint comme par enchantement, le Méchant Chaperon Rouge!! Celle-ci se mit à jouer de la trompette sous l'eau, ce qui fit plein de grosses bulles. Ils se retrouvèrent donc chacun dans une bulle, ce qui leur permettaient de respirer. Mais comme à chaque fois, rien ne se passa comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Histoire à continuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:25

-Non mais, vous êtes folle ou quoi?!!!! C'est mon mien à moi!!! Vous savez pas tout ce qu'on a traversé pour en arriver là!!

Et elle prit Chang-Min par la main et le ramena chez elle. Mais Sym-chan était décidée, du coup, à le garder pour elle toute seule, elle aussi! Alors, elle mit tout le monde dehors. Ils se retrouvèrent donc tous là, dehors comme des imbéciles. Yoochun proposa alors d'aller squatter chez Young-Jea, qui était en train de dormir/baver sur notre cher et tendre Hot Beep... Mais entre-temps, Dong-Hae arriva, ce qui détourna l'attention de Sym-chan!! Alors, ils en profitèrent tous pour re-squatter chez elle, problème, c'est que sa maman, ne supportant plus tous ces passages les endormi avec un gaz soporifique. Ils s'endormirent tous sauf Jae-Joong!! Il n'était pas content de ne pas pouvoir aller squatter chez Young-Jae! Et donc, il voulut réveiller tout le monde et pour ça, il utilisa son arme absolu... Faire péter ses aisselles sans poils! Le soucis, c'est qu'au lieu de réveiller tout le monde, le bruit eu pour effet de provoquer un tremblement de terre. La maison se mit à bouger dangereusement et la maman de Sym-Chan en ayant plus que marre, se mit à hurler, et donc, en plus, il y eu un raz-de-marée!!! Voilà tout le monde de retour sous l'eau, en train de se débattre pour ne pas se faire emporter! Soudain, revint comme par enchantement, le Méchant Chaperon Rouge!! Celle-ci se mit à jouer de la trompette sous l'eau, ce qui fit plein de grosses bulles. Ils se retrouvèrent donc chacun dans une bulle, ce qui leur permettaient de respirer. Mais comme à chaque fois, rien ne se passa comme prévu nos chère amis, finissent par perssais leur bulle et à couler à pic .. car comme par hasard il n'arrivaient pas à nager .... Alors c'est la que Le Roi de La Mer apparut ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Histoire à continuer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire à continuer   Histoire à continuer - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire à continuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Flood & jeux-