AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey, C'est Moi! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité



Hey, C'est Moi! :D Empty
MessageSujet: Hey, C'est Moi! :D   Hey, C'est Moi! :D Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:50

COUCOU LES GENS! Very Happy

Ben, j'atterris ici, car je suis allée faire un tour sur MyDbsg (depuis le temps... je me suis étonnée d'y avoir pensé d'ailleurs :O) et PAF, j'ai aussi la extraordinaire idée de lire mes MP! ce que je fais jamais. Et bien c'était un message qui date de février (cette année... je pense ._.) nous disant de venir ici. Alors en sage-fille, je suis venue Very Happy

Je suis lycéenne à pleins temps, en première S et... j'aime les maths Very Happy *spaaaf*
"J'ai pas regardé de dramas depuis octobre... " C'est ce que j'aurais voulu acclamer haut et fort à tout le monde mais...MALHEUR, j'ai fait une rechute énorme... pendant ces vacances; Spring Waltz en 2 jours, la première semaine, Liar Game II les 6 derniers épisodes hier, et surtout, attention, Shining Inheritance de 28 épisodes, en.. 3 jours, je l'ai fini tout à l'heure. O____O OUTCH, je ne ferai plus jamais ça.
Comment je part en vrille...
Donc à part, les maths et les dramas ben... J'ai une vie très normale ;D Je passe ma vie à flâner aux bois avec une nappe et des amis qui veulent bien glander sur la nappe avec moi ... (mon dieu qu'est ce que je raconte encore......... )

AAAah Mais c'est un forum sur les Dbsk , diantre j'oubliais! Very Happy Eh Beh... j'écoute plus du tout, mais alors plus tout ce qu'ils chantent, car je trouve ça plus trop écoutable ... ._. mais! j'aime toujours autant Jaejoong, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41