AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey, C'est Moi! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité



Hey, C'est Moi! :D Empty
MessageSujet: Hey, C'est Moi! :D   Hey, C'est Moi! :D Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:50

COUCOU LES GENS! Very Happy

Ben, j'atterris ici, car je suis allée faire un tour sur MyDbsg (depuis le temps... je me suis étonnée d'y avoir pensé d'ailleurs :O) et PAF, j'ai aussi la extraordinaire idée de lire mes MP! ce que je fais jamais. Et bien c'était un message qui date de février (cette année... je pense ._.) nous disant de venir ici. Alors en sage-fille, je suis venue Very Happy

Je suis lycéenne à pleins temps, en première S et... j'aime les maths Very Happy *spaaaf*
"J'ai pas regardé de dramas depuis octobre... " C'est ce que j'aurais voulu acclamer haut et fort à tout le monde mais...MALHEUR, j'ai fait une rechute énorme... pendant ces vacances; Spring Waltz en 2 jours, la première semaine, Liar Game II les 6 derniers épisodes hier, et surtout, attention, Shining Inheritance de 28 épisodes, en.. 3 jours, je l'ai fini tout à l'heure. O____O OUTCH, je ne ferai plus jamais ça.
Comment je part en vrille...
Donc à part, les maths et les dramas ben... J'ai une vie très normale ;D Je passe ma vie à flâner aux bois avec une nappe et des amis qui veulent bien glander sur la nappe avec moi ... (mon dieu qu'est ce que je raconte encore......... )

AAAah Mais c'est un forum sur les Dbsk , diantre j'oubliais! Very Happy Eh Beh... j'écoute plus du tout, mais alors plus tout ce qu'ils chantent, car je trouve ça plus trop écoutable ... ._. mais! j'aime toujours autant Jaejoong, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Hey, C'est Moi! :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, C'est Moi! :D   Hey, C'est Moi! :D Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:08

Salut à toi, ô newbie!!!!

Ca, c'est de la présentation... De la présentation racontage de life totale comme on en avait pas vu depuis longtemps sur ce fofo!!!! MDR
Et bien, que dire, si ce n'est bienvenu à toi! J'espère que notre forum de folle furieuses te plaira et que tu t'y amuseras bien!

Alors, tu aimes Jae-Joong, hein? Y en a beaucoup ici, malheureusement... Malheureusement, ce ne sont pas les plus actives et donc, le corps du groupe est composés de casseuse de Hot Beep en série (tu vas rien comprendre à mon charabia, m'enfin...)!!!

Bref... En espérant que, même si tu ne les écoute plus trop, tu viendras quand même de temps en temps et que tu te plairas!!

Je t'invite à bien lire le réglement et la charte, mais surtout le réglement, car c'est trèèèèèèèèès important!!!^^

A plouche!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

Hey, C'est Moi! :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, C'est Moi! :D   Hey, C'est Moi! :D Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:29

Bienvenue sur le fo~~

Une fan de plus de JJ!!
Double bienvenue à toi!!

Par contre une droguée au drama ça c'est bien cool j'en suis une moi aussi ^^ (actuellement 32 dramas en cours XD)
Juste où vis-tu?

Bye bye~~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Hey, C'est Moi! :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, C'est Moi! :D   Hey, C'est Moi! :D Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:21

Oui je file lire le réglement cheers

Je vis à 5 min de Paris, une commune paumée u_u...

32 en cours? O_O comment...peux-tu supporter ?!?.... xD Rien qu'un seul en cours j'y pense à longueur de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Hey, C'est Moi! :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, C'est Moi! :D   Hey, C'est Moi! :D Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:25

Prend le surtout pas mal XD

Enfaite tu es la pourquoi exactement ? XDDD
Tu est plus trop fan d'eux, mais tu t'inscrit ici ...
C'est une logique qui tue, mais j'aime assez XD

Bon XD

Sinon Bienvenue à toi, Oh Jeune Demoiselle =D
Bon, bah fan de Drama, les porte te sont ouvertes XD
Tu te ferras des amis dramatienne ici, je te l'assure !
Rien que Lucinetteee-chaneuhhhhhhhh

Une fan de Hot Beep en plus ....
Faudrait vous faire un fan club sérieux XD

Sinon encore bienvenue à toi, ô folle des maths XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Hey, C'est Moi! :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, C'est Moi! :D   Hey, C'est Moi! :D Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:04

xD Mais qu'est ce que donc ce que ce Hot Beep O______o

Bonne question... alors pourquoi suis-je donc ici ^^' huuum on va dire que c'est la curiosité... .___. tu me poses une colle là....
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Hey, C'est Moi! :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, C'est Moi! :D   Hey, C'est Moi! :D Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:06

Hot Beep = JaeJoong ^^

XD Nan , mais c'est une question que je me pose XD
Mais bon perso c'est assez sympa que tu te sois inscrit alors que tu ne les aiment plus trop ^-^
Si tu vuet pou t'occuper tu as la section jeu XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Hey, C'est Moi! :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, C'est Moi! :D   Hey, C'est Moi! :D Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:10

MDRRRRRR
J'aime la formulation de la phrase! "tu peux aller jouer"

Ouai en fait je ne sais absolument pas ce qu'ils font depuis l'année dernière ... je fouillerai le forum un de ces jours pour voir Very Happy pour le moment je dois rattraper le retard dans mes devoirs pour la rentrée=demain... ARF
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Hey, C'est Moi! :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, C'est Moi! :D   Hey, C'est Moi! :D Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:12

XD Bosse bien XD
Moi j'ai reprit y'a 3 semaine now "--
C'est très dur même XD
Sa fait pensais que je dois aussi faire mes devoir "--
Sinon, bah j'espère que peut être ont te redonnera l'envi de les écoutais =D
On sais jamais après tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Hey, C'est Moi! :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, C'est Moi! :D   Hey, C'est Moi! :D Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:31

Ouais, on est des enragées de la vie, on va tout faire pour que tu rebascule du côté obscur des folles furieuses de DBSK!!! Niark! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Hey, C'est Moi! :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, C'est Moi! :D   Hey, C'est Moi! :D Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:50

Bon je vois que tu as eu la chance d'avoir un accueil chaleureux de la part d'une bande de cinglée (dont je suis fière de faire partie XD) alors :
Bienvenue à toi, ça fait du bien un peu de nouveauté par ici !!!
Sinon, bah j'ai pas grand chose à demander, les folles on déjà tout fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

Hey, C'est Moi! :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, C'est Moi! :D   Hey, C'est Moi! :D Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:29

Salut à toi fan de Jaejoong! Puis que j'en suis une. Désoler d'être en retard sur la bienvenue car j'étais parti en vacance et la ou j'étais pas d'internet, donc je profite de le faire maintenant.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum!

A bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com

Invité

Invité



Hey, C'est Moi! :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, C'est Moi! :D   Hey, C'est Moi! :D Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:33

Héhé merci tout le monde... et bonne rentrée pour ceux qui rentrent demain .____.

(les folles c'est toutes celles en bleu? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Hey, C'est Moi! :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, C'est Moi! :D   Hey, C'est Moi! :D Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:35

C'est cela même!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Symbel
Symbel

Mirotic


Messages : 1238
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : あなたの微笑の中に。。。

Hey, C'est Moi! :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, C'est Moi! :D   Hey, C'est Moi! :D Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:23

Mille excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuses !!!!!!!!
Oui, mille excuses de te souhaiter la bienvenue aussi tard, mais j'ai été plutôt occupée ce week end -_-" (avec des polonais qui parlent pas français, mais ça, on s'en fout !)
DONC !!!

BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!

Tu vas revitaliser nos troupes !!! XD

Non, on est actives, entre folles ! Donc j'espère que tu te joindras à nous avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbelmune.canalblog.com
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

Hey, C'est Moi! :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, C'est Moi! :D   Hey, C'est Moi! :D Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:30

Moi j'y pense pas à longueur de temps xD
C'est plus que souvent j'ai la flemme d'attendre les sous-titres alors j'en commence un autre pour m'occuper!
Et dès que j'en vois un qui me tente je le met sur ma liste ^^"

Mais c'est bien on va pouvoir causer drama =P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hey, C'est Moi! :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, C'est Moi! :D   Hey, C'est Moi! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, C'est Moi! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Présentations-