AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 annyeong haseyo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
na-chan
na-chan

Rising Sun


Messages : 312
Date d'inscription : 03/01/2010

annyeong haseyo... Empty
MessageSujet: annyeong haseyo...   annyeong haseyo... Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:02

Salut, je suis na-chan (ou nathalie) ! Je ne vous donne pas mon âge, seuls les membres du Folles Square le connaissent !!

J'aime les DBSK, les DBSK, les DBSK... euh je radote là non ? et j'adore Yoochun (alias Cutie Honey), comme Kimeushi effectivement mais on est d'accord elle et moi : je regarde (éventuellement je bave devant) et elle, elle agit !!

Sinon, mon 2ème sur la liste, c'est Jaejong : Je vous préviens qu'en l'absence de Youg-jae, je suis en charge de le défendre pour elle !

J'aime les drama (quand j'ai le temps) et lire les fanfics...

Le principal est dit, je pense... mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Vive le forum TVXQ France et le Folles Square !


\"Partout où le Folles Square passe le flood trépasse\"
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

annyeong haseyo... Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo...   annyeong haseyo... Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:41

Et bien na-chan, je te souhaite la bienvenue sur le forum, je pense que tu dois être celle qu'on attendait toutes, je suis heureuse que tu sois, éclate-toi bien, au faite j'ai mis les premiers chapitre de notre fiction à moi et Jae-In, donc je t'invite à venir la lire. De plus je te remercie du soutien que tu portes pour la défense de Jae-Jung alias Hot Beep.

A bientôt sur le forum.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

annyeong haseyo... Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo...   annyeong haseyo... Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:26

NOTRE DOYENNE PREFERER XDDDD *& la je viens de casser tout XD*

Alors ça va ? XD

Sinon ouais tu radote mais vue ton âge c'est normale XD

*Je vais me faire frapper XD*

Sinon ouais bienvenus °O° XD
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

annyeong haseyo... Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo...   annyeong haseyo... Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:31

Bienvenu à toi, notre chère Na-chan!! En effet, nous t'attendions avec impatience!!

Tu vas bien t'éclater sur ce forum, même les petites nouvelles recrutées par Young-Jae sont dingues!!
Et concernant Hot Beep, en l'absence de Young-Jae, on va faire exprès de le casser pour voir si toi aussi, tu tombes dans le panneaux aussi vite qu'elle!! MDR

Young-Jae, pour la fic... Elle a déjà lu le début, même que ça lui a donné des envies de meurtres sur ma personne!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Kimeushi
Kimeushi

Proud


Messages : 210
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : oh...dans le pays des rêve avec Yoochun

annyeong haseyo... Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo...   annyeong haseyo... Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:29

Na-chan !!! XDDD j'agirai avec plaisir sur Cutie Honey xDDDDDDDD (tu ma tué quand j'ai vu ça XDDD)
et heu si tu veux je t'aiderai a défendre jae XD le pauvre elles le cassent tout le temps les filles XD
enfin bref contente que tu sois la !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

annyeong haseyo... Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo...   annyeong haseyo... Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:14

Même pas vrai >o< on le casse pas tant que ça ! XDDDD *c'est pas beau de mentir*
Revenir en haut Aller en bas
na-chan
na-chan

Rising Sun


Messages : 312
Date d'inscription : 03/01/2010

annyeong haseyo... Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo...   annyeong haseyo... Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:35

Merciiiii les filles ! vous me faites plaisir, quel accueil ! Faites attention à mon pace-maker quand même !

Donc pour Young-jae : effectivement, j'ai déjà commencé la fic. D'une, je vais assasiner ta collègue si elle continue avec mon Cutie ! De deux, je vois pas assez de croustillant avec Hot Beep !! Profites de lui !!! lol
Pour Asa : attention de pas croiser mémé !!! elle a une canne !
Pour Kimeushi : j'adore ta sign. Cutie honey est trop mignon là... faut pas que je poste après toi, sinon ça va être n'importe quoi !
Pour Jae-in : Attends un peu que je réplique sur Nasty boy et on verra qui tombe dans le panneau !

Bref, je suis ravie d'être là et d'être la doyenne ! mdr (personne pourra me battre sur ce point au moins !)


\"Partout où le Folles Square passe le flood trépasse\"
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

annyeong haseyo... Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo...   annyeong haseyo... Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:41

Alors, là... Y a injustice, je vais porter plainte!!!

Quand moi je fais des trucs avec Cutie Honey, on veut me lapider sur la place public mais quand Young-Jae fait des choses pas catholiques avec Hot Beep, on l'encourage!!! Moi, je dis, discrimination, je suis pas d'accord!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

annyeong haseyo... Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo...   annyeong haseyo... Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:47

XD nan mais trop VIVE LES CHOSES PAS CATHO DE JAE-IN XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimeushi
Kimeushi

Proud


Messages : 210
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : oh...dans le pays des rêve avec Yoochun

annyeong haseyo... Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo...   annyeong haseyo... Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:50

c'est parceque Cutie Honey il est a nous !!! XDDDDDDDDDDDDD et que Hot Beep lui il appartient a Young Jae donc c'est bon !! tu doit faire des choses avec Nasty Boy et pas Cutie choupichou que j'aime !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

annyeong haseyo... Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo...   annyeong haseyo... Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:55

Ne te fais pas de soucis!!! J'en fais des choses avec Nasty Boy ensuite, même que je fais pratiquement plus que ça!!! MDR
C'est pour ça qu'il faut pas s'arrêter en si bon chemin, faut continuer de lire la fic! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org

Contenu sponsorisé





annyeong haseyo... Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo...   annyeong haseyo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

annyeong haseyo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Annyeong haseyo !!! >0<
» Annyeong haseyo !
» Annyeong Haseyo !
» Annyeong Haseyo ~ Nae Irumeun Amal ~
» Annyeong~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Présentations-