AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Que feriez vous si ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

Que feriez vous si ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:24

Si il veut je lui retouche sa tranche sur photoshoop mais je veux pas qu'il le devienne en vrai ^^

Que ferais-tu si YH avait un accident de voiture et ne voulais pas que tu sois au courant pour pas que tu t'inquiètes mais qu'il mourrait? *dsl c'est glauque... j'écoute une chanson qui fait remonter des mauvais souvenirs*
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:26

S'il est déjà mort, que veux-tu que je fasse de plus? J'irai pleurer, quoi... A part ça, je vois pas!!

Que ferais-tu si Jae-Joong (ou autre) te révélait être en fait un super-héro masqué qui sauve la veuve et l'orphelin?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

Que feriez vous si ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:34

(c'était une question stupide...)

Je voudrais qu'il me prête son Tornado 2000!! (surnom que je donne à Tornado le cheval de Zorro xD)

Que ferais-tu si Yunho voualit que la moitié de Sujus deviennent des DBSK? (question bête bis)
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:00

Je lui dirais que c'est impossible, car de toute évidence... Ils n'ont pas le niveau!!!!

Que ferais-tu si Jae-Joong (ou autre) voulait devenir allemand pour intégrer les TH? (questions idiotes, quand tu nous tiens)
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

Que feriez vous si ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:05

Je lui dirais que je veux pas!!!!!!!! Même si j'ai 3 chansons des TH sur mon ordi c'est hors de question!!!!!!!!!!

Que ferais-tu si Yunho était Gun Jun Pyo du F4 Coréen?
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:14

Euh... Ba s'il faut être Jandi pour avoir Yunho, alors soit, Jandi, je serais!!! Mais y aurait certains trucs, pas sûr que ça se passe pareil avec moi!!^^

Que ferais-tu si Jae-Joong (ou autre) était victime des brimades de tout le monde et que si tu le défends, tu te fais virer du lycée?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

Que feriez vous si ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:16

Je veux bien me faire virer du lycée mais il vient avec moi dans mon nouveau lycée ^^ (je vais pas le laisser sans protection xD)

Que ferais-tu si l'âme d'un vieux samouraï venait habituer Yh de temps en temps et changeait sa personnalité de A à Z? (j'ai regarder Samurai High School en rentrant...)
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:43

XD Bah it's too bad pour lui XDDD

Que ferez tu si Yoochun réclamez que en moins de 1 heure tu es montais toute seul la scène de concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:25

Je m'arrangerais pour qu'il m'accorde un délai contre service en nature!!!! Bwahahahahahaha!!!

Que ferais-tu si Junsu voulait que tu deviennes une Geisha réputée dans l'année parce que son plus grand rêve est d'en épouser une?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:28

XD Tu connais le proverbe que je viens d'inventai: Mon Petit Junsu tu va te contentai de moi, car je vais pas me transformée en une personne reconnus en moins de 1 ans, dommage pour toi XD

Que ferez tu si Yunho te forçais, de nettoyais tout Séoul des déchets ? contre rien
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:33

Ba, ça me dérangerait pas!! Je déteste que les gens jetent des déchets par terre, alors qui sait? Il n'aurait même pas à me forcer!!

Que ferais-tu si Junsu voulait partir avec toi faire le tour du monde en bateau mais que t'as trop le mal de mer?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

Que feriez vous si ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:33

Je lui demanderai qu'on le fasse sur un gros paquebot! ça tangue pas ces gros trucs ^^

Que ferais-tu si Junsu (ou autre) disait toujours qu'il allait faire la cuisine et le ménage et le faisait jamais? xD
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Que feriez vous si ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:44

Je lui met le balais entre les mains et je le regarde faire (non mais !!! ^^)

Que ferais tu si pendant que tu dormais tranquillement Junsu se mettait à sauter sur ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

Que feriez vous si ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:28

Il y a de fortes chances pour qu'il ramasse une baffe... (jusqu'à maintenant toutes les personnes qui ont sauté sur mon lit dans mon sommeil on reçut une bonne baffe xD)

Que feriez-vous si un soir le membres des DBSK que vous aimez le moins et dehors devant chez vous sous une pluie battante et qu'il demande à venir s'abriter chez vous pour la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Que feriez vous si ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:06

Bon, je ne suis pas cruelle alors je l'héberge pour la nuit, mais il dort sur le canapé XD

Que ferais tu si ton DBSK préféré te disait qu'aujourd'hui tu est mal coiffé et que tu ne ressemble à rien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

Que feriez vous si ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:41

Je lui dirais que vu sa tête dans Tri-Angle il a pas de quoi faire le fier xD

Que ferais-tu si tu devais embrasser le DBSK que tu aimes le moins dans un show tv regardé par la planète entière?
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:29

Je me forcerais en ayant une pensée pour Young-Young, genre "je l'embrasse pour toi (puisqu'il le faut)"... En espérant qu'on me paiera pour me dédommager!

Que ferais-tu si ton DBSK favoris voudrait se raser le crâne, se faire des tatouages, des piercings et devenir un motard?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

Que feriez vous si ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:32

Je lui dirais qu'il devrait pas suicider sa popularité et son image comme ça et qu'il va devoir choisir entre ce look et moi ><

Que ferais-tu si tu apprenais que les DBSK voulaient faire un duo avec Johnny ou Marc Lavoine?
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:53

Avec Marc Lavoine, on risquerait pas de l'entendre vraiment!!! Et avec Johnny, c'est lui qu'on risquerait d'entendre trop!!! Je leur déconseillerait fermement, en tentant de les convaincre que rester en Asie, c'est aussi bien!!^^

Que ferais-tu si ton DBSK préféré devenait amnésique et te prenait pour sa petite soeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

Que feriez vous si ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:56

Je ferais pour qu'il retrouve très vite la mémoire >< (comme Yunho quand il perd la mémoire dans HTTG =P)

Que ferais-tu si ton DBSK favori devenait muet??
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:04

J'ai déjà répondu à cette question!! Mais je me souviens plus la réponse! -_-" Euh... Je lui apprendrais le langage des signes! Et je l'encouragerais à continuer la danse!^^ (puisque Yunho)

Que ferais-tu si ton DBSK préféré te mettait au défi de passer une soirée avec lui dans un manoir hanté?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

Que feriez vous si ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:06

J'accepte!! Comme ça quand j'ai peur calc je le prends dans mes bras mdr

Si ton DBSK le moins aimé voulait faire un drama avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:11

J'accepte si mon perso lui fout des claques tout le long!!! Si non, euh... Non!!!^^

Que ferais-tu si ton DBSK le moins aimé te faisait une déclaration d'amour enflammé, du genre dont tu as toujours rêvé?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

Que feriez vous si ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:21

Ah mon avis je serais perdu et je saurais pas du tout quoi faire...

Que ferais-tu si la chanteuse des Superbus voulait se marier avec ton DBSK favori et faisait tout pour y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:25

Même si c'est la fille de Chantal Lauby et que je suis fan Des Nuls... Je la buterais avant qu'elle n'y parvienne!!^^

Que ferais-tu si les Morning Musume (le pire groupe au monde, rappelons-le) faisait un duo avec les DBSK et qu'une draguait sans honte ton DBSK favoris?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Que feriez vous si ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que feriez vous si ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un peu beaucoup sur vous ^^
» Le dernier film que vous avez-vu.
» herotic vous présente ses hommages
» [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?
» Que dire ? Je suis là pour vous faire bouger è_é
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Flood & jeux-