AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que feriez vous si ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:41

Ba... Si ça l'amuse!! Mais c'est pas tellement mon trip à moi...

Que ferais-tu si ton DBSK favoris jouait dans un remake d'un film avec beaucoup de scènes érotiques?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

Que feriez vous si ...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:53

Je voudrais être la seule à voir ce remake ^^

Si ton DBSK favori devait faire un drama avec le Johnny's que tu aime le moins et une Hello Project?
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:01

Ma foi, ça me ferait bien rigoler!!! (mais interdiction d'embrasser la fille, par contre^^)

Que ferais-tu si ton DBSK favoris annulait son mariage au dernier moment avec une star que tu aimes bien parce qu'il a flashé sur ta meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:48

Bah je serai happy ! Même si je voie mal Junsu avec ma Coco XDDDD & puis au moins je serai qu'il serait entre des bonnes mains *ou pas XD La connaissant XD*

Que ferez tu si ta meilleur t'annonçait qu'elle est enceinte de Yunho & qu'il vont se marier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:01

M'en fout si je vais en prison mais je l'étrangle de mes propres mains!!!!! ^^

Que ferais-tu si ton DBSK favoris voulait suivre une formation pour devenir clown parce que c'est son rêve secret depuis toujours?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:03

Il en a pas besoin XDDD Il en ai déjà un quand il le veut °O° XD

Que ferez tu si Yunhoooooooooo-oppaaaaaaaa XDDD *sbaffff* t'annonçait qu'il pouvais pas se mariait avait toi car il as était promise a une gamine de 7 ans, totalement chi** et peste, mais que il te proposai d'être sa demoiselle d'honneur XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:07

Euh... Pourquoi c'est que des tortures que tu me proposes à chaque fois? Je deviendrais sa maitresse et me consolerait en me disant que c'est moi qu'il aime et pas cette gamine!!

Que ferais-tu si ton DBSK favoris était à la une des magazine à scandales à cause d'un sex tape?

*je vais faire un truc, là, je reviens*
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:10

Jae-In - Admin a écrit:
Euh... Pourquoi c'est que des tortures que tu me proposes à chaque fois?

Parce que c'est plus marrant que de demander: Que ferez tu si Yunho voulais pas se mariai avec toi ? Bref le truc pas drôle quoi XD

Euhhh, je sors le bazouka Orange °O° Sa sert souvent cette petite chose XDDD

Que ferez tu si Hot Beep voulais se suicider d'un haut d'une falaise de 1520 mètre de haut et que il voulais t'entrainer avec toi car c'est toi qui l'a poussait au suicide ?
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:51

Désolée, je peux pas répondre!!! Ce qui me vient en tête, c'est vraiment trop cruel, je vais me faire jeter des cailloux!!!

Que ferais-tu si tu devais renier ta famille pour pouvoir te marier avec Junsu?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:57

Lâche toi de toute façon je le remettra jusqu'à que ut répond XD & les fan de JJ bah on les em***** ><

Sinon, bah tenpis pour Junsu >< Je tien trop a ma famille pour les renier

Que ferez tu si Hot Beep voulais se suicider d'un haut d'une falaise de 1520 mètre de haut et que il voulais t'entrainer avec toi car c'est toi qui l'a poussait au suicide ?
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:05

Bon, ba... Je m'accrocherais à la falaise en lui foutant des coups de pieds pour bien qu'il tombe sans moi!!^^ (ça va, j'ai essayé de faire soft)

Que ferais-tu si Junsu avait en fait menti sur son âge et était bien plus vieux qu'il en le dit? (mais genre... bien, plus, quoi!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:08

Bah il est super bien conservée si il avait 70 ans XDDDD
Bah euh je sais pas comment je réagirai XDD


Que ferez tu si Yunho avait achetez 70 kilos de bonbons au choclats ?
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:15

Je lui demanderais s'il a prit ça pour faire des ressources pour les 20 Halloween à venir! (ou bien si son rêve, c'est de ne plus avoir de foi)
Spoiler:

Que ferais-tu si Junsu voulait aller en Laponie et devenir le père noël? *sais pas où je suis allé la chercher, celle-là! -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:45

XD Je le suis °O° Je serai Maman Noël & ont s'occupera ensemble des cerfs ! & on ferra plaisir a tout les enfants du monde °O° J'aime mon projet d'avenir XD

Que ferez tu si Yunho souhaitez crée une association pour que les enfants croient de nouveaux à la Petite Souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:21

Ba je le laisse faire... S'il n'a que ça à fiche de ses journées!!! -_-" C'est à cause de ses anciennes dents que tu as posé cette question?

Que ferais-tu si Junsu aurait le projet secret de faire péter La Maison Blanche?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:27

Jae-In - Admin a écrit:
C'est à cause de ses anciennes dents que tu as posé cette question?

Nan, sur le moment j'avais lue quelque chose en rapport avec noël XD c'est pour ça XDDD


Euh je lui demande juste épargner la famille Obama XDDD


Que ferez tu si Yunho voulais trainer en procès le Père Noël car à Noël il a pas eu le cadeau qu'il voulais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:45

Je lui expliquerais que le papa noël, il existe pas et que son cadeau, je lui offrirais à anniversaire si il le veut tant!!^^

Que ferais-tu si Junsu voulait se faire tatouer le visage de Paris Hilton sur le torse?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:50

Je feria sautée avec de la dynamite tout les slaon de tatoueur à 500 km à la ronde °O° XD


Que ferez tu si Yunho voulais jouer dans un film qui pourait ruiner toute sa réputation d'homme viril ?
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:56

A moins que le film soit un chef-d'oeuvre et prouverait qu'il est excellent acteur, je lui interdirait formellement!! Après, les fans de YunJae, elles vont péter un cable et venir me faire chier genre "t'as vu, qu'en fait, il est gay!"

Que ferais-tu si Junsu devenait exorciste avec toi pour assistante?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:00

Alors la je le suis, je lui fait achetez tout le matériel, les costumes & on devins exorciste professionnels on "vole" l'argent à des pauvre idiots & on devins RICHE MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *tousse*

Que ferez tu si Yunho te forçais à nageai tout l'océan Pacifique avec lui pour allé au USA ??
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:10

Moi je veux bien si je peux m'accrocher à son dos et/ou lui tenir la main tout le long!! Toute façon, je sais pas nager alors pas le choix!! MDR

Que ferais-tu si Junsu t'appeler pour venir le secourir en artartique, où il est coincé parmi une meute de loups?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:18

Euh... Je ne suis pas encore SuperWoman XD Ni EslacticGirl .... Ou je le sais pas alors XD
Donc je dit a Jacob Black par pensée de le laisser tranquille sinon je le tue à coup de balle en argent ! Ensuite je vais le cherchez avec mon Jet Orange °O° YEAHHHHH XD Bien sûr quand le lieu sera sur XD


Que ferez tu si Yunho était en train de se noyais dans le petit bassin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:23

Ba, dans le petit bassin, j'ai pieds, je devrais arriver à le sauver!!^^

Que ferais-tu si tu voyais Junsu se manger une gamelle monumentale à l'autre bout de la rue et que tu te doutes que tu ne pourras pas l'aider avant qu'il ne soit trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:31

Euh... bah je film y'a que sa a faire XDD Puis à la fin de sa "glissade" je vias l'aider, et je m'excuse pauvre bout chou tout de même XDDD


Que ferez tu si Yunho amusai à faire des galipette arrière ne plein centre de Tokyo et que d'un moment à un autre il allait se prendre un jolie poteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:35

J'essaierais dans la mesure du possible de me mettre entre lui et le poteau!! Ca lui fera toujours moins mal de tomber sur moi!! (et moi, ça me fera carrément du bien!!! Bwahahahahaha)

Que ferais-tu du jour au lendemain, Junsu était atteint de tocs et se mettait à dire "poil au cul" toutes les trois phrases?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Que feriez vous si ...? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que feriez vous si ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un peu beaucoup sur vous ^^
» Le dernier film que vous avez-vu.
» herotic vous présente ses hommages
» [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?
» Que dire ? Je suis là pour vous faire bouger è_é
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Flood & jeux-