AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que feriez vous si ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:04

Je lui dirais : Euhhhhh... Junsu.... Se faire piquer des chaussettes par une fille c'est euh comment dire euh... minable ?? Mais je t'aimeuhhhhhh XDDDD

Que ferez tu si Yunho te disais qu'il trouvais adorable Sym-chan quand elle bavais sur Chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Que feriez vous si ...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:06

Je lui bave dessus comme ça Chaton pourra dire à Sym-Chan qu'il me trouve adorable quand je bave sur Yunho XD

Que ferais tu si Junsu te disait Qu'il voudrait écrire un livre sur Sym-Chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:08

Je lui répondrai que je sortirai pour le punir euhhhh..... la matraque XD Ah moins que sa sois un biographie XDD

Que ferez tu si Yunho te disais qu'il trouvais adorable quand Sym-chan non international était en train de se noyais ?
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Que feriez vous si ...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:11

Mais s'il me sort un truc pareil je le fait interner direct

Que ferais tu si Junsu essayait de Noyer notre Sym-Chan non internationnale
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:13

Je lui jette ne encre pour qu'il la lâche XDDD

Que ferez tu si Yunho te disait qu'il trouvais Sym-chan non international adorable quand elle tondait la pelouse *genre elle le fais XD* ?
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Que feriez vous si ...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:15

Je vire Sym-Chan de la tondeuse et je le met à sa place

Que ferais tu si Junsu te disait qu'il trouve Sym-Chan non internationnale adorable quand elle lui masse le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:18

XD Après Junsu qui meurt c'est Sym-chan non international, Je la vire && la foue au bucher °O° OUIIII JE T'AIMEUHHH SYM-CHAN NON INTERNATIONAL ♥️

Que ferez tu si Sym-chan non internationale te disais que Yunho était très adorable quand il faisait de la musculation ?
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Que feriez vous si ...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:20

Sym-Chan non internationnale t'es morte >< (Fait gaffe sinon moi je vais mater Chaton XD)

Que ferais tu si tu trouvais Sym-Chan non internationnale et Junsu très proche devant un film (vous pourrez remarquer que je suis restée très soft)
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:23

XD Je vais la noyait moi même se coup si et y'aura pas d'encre pour la sauver XDDD

Que ferez tu si Sym-chan non international te disait que Yunho était extrêmement adorable et attirant quand il dansait sur des chansons sensuel ?
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Que feriez vous si ...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:25

Je tue Sym-Chan et cette fois je ne sais pas si je la ressuscite XD

Que ferais tu si Sym-Chan non internationnale te disait qu'elle était interréssée par Junsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:27

Je lui jette le sort: Avada Kedabra de Voldinou chérie XDD

Que ferez tu si Sym-chan non international te disait qu'elle trouvais très adorable Yunho & JaeJoong s'embrassait langoureusement & passionnément ?
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Que feriez vous si ...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:31

J'en colle une à Sym-Chan, Je tue JaeJoong pour avoir touché à Yunho, Je vire Yunho de la maison pour au moins une semaine et je fais bruler Asa-Chan sur la place du village XD

Que ferais tu si Sym-Chan non internationnale se retrouvait en mauvaise position avec Junsu quand tu rentre dans le pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:34

XD Comment ose tu tant prendre au narrateur XDD

XD alors je tue SYm-chan non international à coup de batte de bass ball, ensuite c'est au tour de Junsu avec une chaise électrique & toi Yunhiiiiii-chan à coup de couteaux XDDD

Que ferez tu si tu trouvais Yunho en train de dire a SYm-chan non intarnational : Oh que tu es adorable comme ça, en sachant qu'il son en plein action XD °O°
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Que feriez vous si ...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:37

Sym-Chan et Yunho vont être déchiqueté à la petite cuillère et toi tu vas finir dans une casserole (ça devient un peu dégueu quand même)

Que ferais tu si Sym-Chan te préparais un gâteau avec Junsu marqué dessus (Je sais je casse le truc XD)
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:41

Vue que je la joue soft, je la remercie chaleureusement XD

Que ferez tu si Sym-chan non international t'annonçais qu'elle voulait se marier avec Yunho, Changmin & Yoochun ? *vive la polygamie XD*
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Que feriez vous si ...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:44

Changmin et Yoochun ok, si elle touche à Yunho, comment dire... sa vie risque de finir assez rapidement ^^

Que ferais tu si le gâteau de tout à l'heure était empoisonné, exprès pour pouvoir avoir Junsu pour elle toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:47

J'ordonne à Chaton d'aller immédiatement prendre de la drogue *celle que tu veut XD* et d'aller avec tuer Sym-chan non internationale °O°

Que ferez tu si Sym-chan t'annonçait qu'elle était enceinte de Yunho ?
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Que feriez vous si ...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:58

Je ne veux pas tuer le bébé (c'est quand même la progéniture de Yunho ^^) alors j'attend qu'elle accouche et je la tue ^^

Que ferais tu si Junsu te faisait croire que Sym-Chan l'avait draguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:02

XD Lui il veut testait comment je tue XD Bah je lui fait une petite démo XD ALors je choppe SYm-chan non international je l'accroche a un rond en bois très large & je lui jette des couteaux °O°

Que ferais tu si Yunho te disait qu'il éprouvait plus de sentiment pour toi mais que pour Sym-chan non international c'est l'amour fou depuis cette fois dans le jacuzzi juste après que tu sois partie, et qu'il te trompait depuis 5 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Que feriez vous si ...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:06

Bah je les met tout les deux dans le jacuzzi et je les ébouillante et voilà, ils sont morts ^^

Que ferais tu si Sym-Chan faisait semblant de s'évanouir dans les bras de Junsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:07

Je la tue en l'étouffant XD

Que ferez tu si Yunho te disait qu'avec Sym-chan c'est purement sexuel, et qu'il veut pas arrêtez ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Que feriez vous si ...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:37

vous folle trés folle les filles
Revenir en haut Aller en bas
Symbel
Symbel

Mirotic


Messages : 1238
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : あなたの微笑の中に。。。

Que feriez vous si ...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:41

MDR Hina-chan, tu casses tout, là ^^

Si avec Yunho, c'est que sexuel, ça me va >.< donc je continue, pour ma part (mais vais me faire tuer par Yunhi !)

Que ferais tu siiiiii Junsu t'annonçait qu'il arrête la chanson pour faire une carrière avec ses oyajis gags ??? (oui, c'est moins sex, mais je suis fatiguée de mourir XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbelmune.canalblog.com

Invité

Invité



Que feriez vous si ...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:52

c'est pas bien grave xd


que ferais tu si tu es enceinte de yunho est de junsu
Revenir en haut Aller en bas
Symbel
Symbel

Mirotic


Messages : 1238
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : あなたの微笑の中に。。。

Que feriez vous si ...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:57

j'espère que ce sera des jumeaux, et je les fais reconnaitre par Changmin !!!

Que ferais tu si Jaejoong t'annonçait qu'il était enceinte ??? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbelmune.canalblog.com

Contenu sponsorisé





Que feriez vous si ...? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que feriez vous si ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un peu beaucoup sur vous ^^
» Le dernier film que vous avez-vu.
» herotic vous présente ses hommages
» [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?
» Que dire ? Je suis là pour vous faire bouger è_é
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Flood & jeux-