AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Huhuuuuu... bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité



Huhuuuuu... bonjour! Empty
MessageSujet: Huhuuuuu... bonjour!   Huhuuuuu... bonjour! Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:49

Salut la compagnie!

J'avais dit que je m'inscrirais, alors me voilà heheee. Nan je ne fais pas parti du Folles Square, par contre je suis fan xDDDD.

Alors je m'appelle Marie, j'ai 19 ans et je pense présentement être celle qui suit le groupe depuis le plus longtemps hahaaa. En fait je les ai connu par hasard en 2004 un peu après la sortie de Tri-Angle (dieu bénisse cet album d'ailleurs). Ça n'a pas été le coup de foudre dès le départ, parce qu'en écoutant l'album avec mes amies, on a entendu la voix de BoA et on croyait que c'était un des garçons qui chantait xDDDDDD. Bref, traumatisées par l'expérience, on a fini par tomber sur le MV et on a tout compris! Depuis ce temps-là, je suis complètement fan de ces cinq merveilles =D.

Bref, tout ça pour dire qu'après presque 6 ans d'amour, je les ai toujours pas vu en vrai -____-''. J'habite au Québec, ouep j'suis habituée d'être la Québécoise des forums xDDD.

Mes préférés sont Nasty boy et Chaton, j'ai eu le coup de coeur pour eux dès que j'ai posé mes yeux sur le cover de Tri-Angle xDDD. Je les aime pour différentes raison, je sais c'est bizarre d'avoir deux préférés, mais je suis jamais parvenue à les départager. J'espère que vous partagez What a Face !!!

Donc voilà, je suis très contente d'être ici, si vous avez des questions, j'suis ici pour ça hein! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

Huhuuuuu... bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Huhuuuuu... bonjour!   Huhuuuuu... bonjour! Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:01

Et bien des maries ce n'est pas ce qui manque au folles square. sinon je te souhaite la bienvenue, sur le forum, j'espère que nous pourrons échanger nos opinions, nos avis sur le groupe.

Sinon éclate toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Huhuuuuu... bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Huhuuuuu... bonjour!   Huhuuuuu... bonjour! Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:05

Bienvenue à toi!!

Je me demandais quand c'est que tu allais venir, je pensais que tu nous avais oublié!! ^^
Deux préférés, hein? Hihi... Moi, j'en préfère un seul!!! (on s'enfout de toi, Jae-In, c'est pas ta présentation!)
T'inquiète, ici, on partage mais faut partager aussi, okay?

En tous cas, j'espère que tu vas t'éclater sur ce forum, tu ne devrais pas être dépayser du Folles Square tu sais où!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Huhuuuuu... bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Huhuuuuu... bonjour!   Huhuuuuu... bonjour! Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:11

XD Mais t'est sur MyDBSG ! XD

Sinon bienvenus ! Je suis contente que tu sois là, j'aime voir des nouveau avatar, car ils sont tous variée ou presque XD

Sinon à espérez que t'apprécie le forum *toujours pas finie en desing, oui oui je m'y colle le week-end prochain ><*
que tu va rire avec nous ect ... ^^

Lis bien le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimeushi
Kimeushi

Proud


Messages : 210
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : oh...dans le pays des rêve avec Yoochun

Huhuuuuu... bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Huhuuuuu... bonjour!   Huhuuuuu... bonjour! Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:16

ouiiii je me rappelle le de toi !! Grace a ton avatar et ta sign que j'avais trouvé funny XDD
bon bah contente que tu soit la ! et Bienvenue ! XD I don't really know how to say... but... c'est cool que Yoochun soit pas un de tes préférés *o* XDDD (ok je sors XDD)
Revenir en haut Aller en bas
na-chan
na-chan

Rising Sun


Messages : 312
Date d'inscription : 03/01/2010

Huhuuuuu... bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Huhuuuuu... bonjour!   Huhuuuuu... bonjour! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:07

Bienvenue à toi !

Et bien Kimeushi me l'ôte de la bouche. On devrait bien s'entendre puisque ton préféré n'est pas Cutie honey (Yoochun) XDD

J'espère que tu vas t'amuser ici !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Huhuuuuu... bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Huhuuuuu... bonjour!   Huhuuuuu... bonjour! Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:49

Merci à vous toutes, j'aime quand les gens sont accueillants =D!

@Asahi: Ouiii, bien entendu je l'ai lu ce fameux règlement! Et te presse pas trop pour le design, déjà j'adore la bannière moi!! xDD

@Jae-In: Mais naaaan j'vous ai pas abandonné, j'avais juste pas trop accès à l'ordinateur avant aujourd'hui =D. Bah oui j'ai deux préférés, en fait au début c'était juste YunHo, ensuite ça a été longtemps juste Changmin, et finalement j'me suis dit: pourquoi pas choisir les deux! Et t'inquiète, je partage même que ça me fait plaisir! Rolling Eyes

@Kimeushi: Oooh moi aussi je sais qui tu es! Je me souviens que tu es l'une des seules qui m'a souhaité rebienvenue quand je suis revenue sur l'autre fofo xDD. Alors je t'aime déjà I love you Mais attention hein, Yoochun n'est pas mon pref, mais ça veut pas dire que je guette pas du coin de l'oeil Twisted Evil

Merci à tout le monde encore heheee
Revenir en haut Aller en bas
nozomitsuji
nozomitsuji

Lovin You


Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32

Huhuuuuu... bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Huhuuuuu... bonjour!   Huhuuuuu... bonjour! Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:42

Bienvenue! Ah, moi aussi j'adore Triangle! Je trouve que BoA sa voix marche avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Min Min Rin
Min Min Rin

Proud


Messages : 213
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Argentat ... Comme dans Pokémon XD

Huhuuuuu... bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Huhuuuuu... bonjour!   Huhuuuuu... bonjour! Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:28

Oh Bienvenue !! Mais décidément yen a des nouvelles depuis que je ne me suis pas conécté !

Moi aussi j'me souviens de ta sign sur MyDBSG ! XD Elle est géniale !
Amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Huhuuuuu... bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Huhuuuuu... bonjour!   Huhuuuuu... bonjour! Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:26

Haaaan merci à vous deux =D

albino
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Huhuuuuu... bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Huhuuuuu... bonjour!   Huhuuuuu... bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Huhuuuuu... bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shu' ─ bonjour bonjour ♫
» Xin chào| Bonjour~
» bonjour tous le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Présentations-