AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Euh... *va se cacher derrière les rideaux*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité



Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:56

J'dois dire que j'ai lu tout votre flood, c'est à s'en rouler par terre xDDDD... j'vous adore vous me faites rigoler chaque fois que je me connecte !!! =D

Nan vraiment, bienvenue!!!

Vous êtes méchantes envers Hot Beep quand même, c'est pas sa faute si les fans l'aiment le pauvre!!! Il ne fait que son travail xDDD. Je pense que c'est surtout le fait qu'à leurs débuts il était souvent mis de l'avant en comparaison aux autres. Mais bon, on peut bien le taquiner comme on le fait avec tous les autres nan?? Sinon on va pas se marrer longtemps xDD. Mais j'avoue que le YunJae... les yeux me piquent chaque fois que le titre d'une fic comporte ce mot-là -___-''. Et je la lis jamais au final!

T'es étudiante en Japonais, c'est super ça! Et tu penses te diriger vers quel genre de métier plus tard? J'suis jalouse, je veux apprendre le Coréen moi aussi... pour le Japonais ça va, j'ai une amie qui me donne des cours =D.

Bref, vive Nasty Boy (et Chaton aussi, mon bébéééé)!!! Et amuse-toi bien sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
klovergame

Proud


Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la surface de la terre à la recherche du Code Name Blue

Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:10

oO?! Vous vous levez aussi tôt?

(Bon j'avoue que moi c'est pas mieux vu que j'ai fait une nuit blanche! XS)

eh oui je suis etudiante en japonais mais le japonais c'est en majeur ^^héhé~

Sinon ce que je veux faire c'est etre interprete traductrice! xD

La au japon-corée du sud-Chine je vais vraiment me vendre! ah ah xD seulement mes capacités heiun pas mon corps!! xD *sors*

Sinon oui Vive Nasty B!!

私は嬉しいです!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pilimit.forumgratuit.org

Invité

Invité



Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:29

Ooooooh interprète-traductrice! C'est un métier où il faut vraiment être passionnée c'est sûr, et je pense que tu l'es, à voir toutes les langues que tu apprends =D!!

MDR, pas ton corps oui j'avais compris quand même! Quoi que c'est bon de le préciser, on sait jamais!!! Zut alors, moi qui aurait payé pour tes services Rolling Eyes je vais me contenter de la traduction finalement !

Mais nan, je sais pas pour Nell, mais j'habite au Québec, donc avec le décalage horaire il est seulement 23h29 chez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:32

Chez nous, il est 5h30 du matin, ce qui fait que tu as à faire à des malades mentales pas encore couchées!!^^

Petit flood, mais je m'arrêterais là!! *suis Admin, quand même, merde, faut donner l'exemple!!* MDR


Dernière édition par Jae-In - Admin le Mer 6 Jan - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
klovergame
klovergame

Proud


Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la surface de la terre à la recherche du Code Name Blue

Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:34

Alors la j'ai peur -_-.....

Euh nan là il 5:32 am

Et oui faut etre passionée vraiment ....u_u"

*a envie de s'enfuir là*
Revenir en haut Aller en bas
http://pilimit.forumgratuit.org
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:37

Tu recommences à flooder!!!!! DAME YO!!! On arrête maintenant, sinon, Omma va se fâcher!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org

Invité

Invité



Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:39

Je pense qu'ici on a pas besoin de manque de sommeil pour être psychopathes hein!! J'dis ça comme ça, mais faut s'assumer mwahaaaa. On est ici pour délirer alors on le fait bien!

Mais quand même, allez vous coucheeeeer, c'est pas bien se lever aussi tôt... ou pas se coucher du tout pour certaines xDDD.

*Part s'enfuir avec klovergame*

Je flood pas moi *BOUHOUUU*, c'est seulement mon troisième post ici hein! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:41

Moi, je vais faire dodo, donc que je vous prenne pas toutes les deux demain matin... euh... Je veux dire dans quelques heures à flooder dans mon dos!! Sinon... je vais faire mon Shin Goon pas content!!

Vive Goong!!

*va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
klovergame
klovergame

Proud


Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la surface de la terre à la recherche du Code Name Blue

Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:52

C'est bon alors je réfléchirais a ce que je vais faire avant de poster je suis aller voir la définition de FLOOD pour être sure-_- donc du coup ben voila quoi je dis ça alors j'arrête u_u dans ce cas la il est clair que floodé pour saturé le serveur c'est pas bien (ce qui n'est pas du tout mon intention)

Sinon ou est ce que tu veux qu'on s'enfuit hein? au fait pour le rêve le premier en tout cas je l'ai fait (et les autres aussi d'ailleurs) fait chez mes grand parents durant la semaine ou j'étais chez eux pour les fêtes de noël c'est tout, mais il faut dire que a ce moment la j'étais privée du net, alors j'étais très en manque mais bon c'est pas grave hein vu que j'ai survécu! xD sinon je reviens a mon sujet:

mon premier rêve chez mamie, de Nasty Boy:

Spoiler:

ensuite le deuxième rêve:
Spoiler:

le troisième rêve ben ça sera dans un autre post x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pilimit.forumgratuit.org
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:48

Et là... C'est le drame!!! Je veux bien passer pour cette fois, mais méfie-toi, si Asa-chan te tombe dessus, tu vas le sentir passer!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Kimeushi
Kimeushi

Proud


Messages : 210
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : oh...dans le pays des rêve avec Yoochun

Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:04

bon pour arrêté ce flood incessant XDDD je vais te souhaiter la bienvenue !!!!!

BIENVENUE !!! et pour une fois que il y a plus de folles dingues de nasty boy que de hot beep...c'est une première XDD

et heu...Cutie en effet on le laisse il est a moi... et a Na-chan évidemment !!
well...j'ai pas de question jte connais tss... XDD
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
klovergame

Proud


Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la surface de la terre à la recherche du Code Name Blue

Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:07

Bon une derniere fois merci encore pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pilimit.forumgratuit.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:59

P*** mais vous dormez jamais XDDDD
Bande de vampire va XD

Bref ... XD

BIENVENUSSSS

Mais t'est celle qui est sur MyDBSG que j'ai tuer je crois à: Soyez Roi/Reine du tropic XD Un truc dans le genre nan °°


Sinon je voie que tu a très bien était acceuillis XD

& VIVE LES ANTI HOT BEEP *moi anti Hot Beep JAMAISSSSS XD*

Heureusement qu'il à une belle voix n'empêche sinon il aurai fini SDF

& encore bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
klovergame

Proud


Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la surface de la terre à la recherche du Code Name Blue

Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:19

Alors là nan je n'ai pas été tuée! je prenais juste une pause je suis coriace tu sais (on va encore me reprimander de flooder, je le sens -_-)

Enfin oui j'ai été bien accueillie xD mais je sens qu'on va me lancer des pierres a cause de man anti-H.B
Revenir en haut Aller en bas
http://pilimit.forumgratuit.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:20

Oh y'en a 2 qui sont surtout sur Hot Beep *donc la tu va peut-être en recevoir XD*, mais les deux admin moi & Jae-In adore le cassées alors non tu risque rien ^^ *sur le plan avertissement etc...* le temps que c'est pas trop trop méchant XD
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
klovergame

Proud


Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la surface de la terre à la recherche du Code Name Blue

Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:43

ok ok ^^ ça me rassure mais bon quand meme H.B va aussi s'en prendre plein la gueule par moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://pilimit.forumgratuit.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:44

On sera jamais de trop pour le cassée ce petit cas soc' ^^ XDDD

*bon stop au flood ^^*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... *va se cacher derrière les rideaux*   Euh... *va se cacher derrière les rideaux* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh... *va se cacher derrière les rideaux*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Présentations-