AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeux] Envi De Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:28

EDD ->> Le mercredi c'est réservé à mon frère alors moi je peux pas venir!

EDD ->> Moi j'étais passé devant mon pc (après une matinée de cours, un repas avec une folle et un gros délire) mais sans connexion ><

EDD ->> "Lucie tu es amoureuse? -Nan. -M*rde j'aurais cru pourtant."

EDD ->> 2h plus tard devant la cafet "Lucie regarde il y a Clément là-bas! -Ah non!!!!!!!!! Ou il est? Ou il est? Je le voiiis pas!!! -Oui. En effet tu n'es pas amoureuse. -Mais oui je vois même pas pourquoi tu insistes avec cette question!"

EDD ->> Et m*rde xD

EDD ->> "Aiigoo" ça ressemble pas à "Ah Hugo"??
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:19

EDD > Ah oui, remarque, je comprends, faut bien que ce soit équitable!!

EDD > Au fait, le Rouge et le Noir, alors? T'as réussit?

EDD > Lucinette... Tu es amoureuse?

EDD > Non, "aigo", ça ressemble pas à "ah Hugo", enfin moi je trouve pas...

EDD > Va savoir pourquoi, ça me fait toujours penser à la parodie des Nuls avec Calgon!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:27

EDD ->> Nan pas amoureuse mais paraît que oui xD C'est ma meilleure amie qui me dit ça et tout les jours elle change de mec.

EDD ->> Aujourd'hui c'était Dracula, c'est mercredi prochain le Rouge et le Noir ^^

EDD ->> Et on devait inventer une interview de Bram Stoker (mort en 1912)

EDD ->> Oh demain on reçoit les correspondants espagnols!

EDD ->> C'est bien ce que je pense! Mais il paraît que quand je dis "aiigo" on dirait que je dis "ah Hugo" ...
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:38

EDD > Ah, sympa, la meilleure amie qui décide pour toi si tu es amoureuse ou pas...

EDD > C'est officiel, le déo que j'ai acheté hier, kuso desu!!

EDD > Ah, autant pour moi, je croyais que c'était tout pour aujourd'hui (quand je dis que j'ai des côtés blondes)

EDD > Oh, cool, en plus c'est la matière préférée d'Asa-chan!! (ironie)

EDD > Pourtant, y a un "i" qu'on entends bien dans "aigo", c'est pas normal!!

EDD > M'en vais écrire la suite de Stand by U, sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:45

EDD ->> Elle décide pas vraiment je pense qu'elle tente de me caser xD mais bon elle parle toujours des pas terribles ou de ceux qui sont plus au lycée (comme le Clément qu'elle m'a cité ce midi)

EDD ->> C'est pas un côté blond nous aussi on savait pas sur quel livre ça allait tomber ^^

EDD ->> Moi aussi j'aiime l'espagnol! (ironie too)

EDD ->> Bah je vais acheter des cotons-tiges à tout ceux qui me diront ça ^^

EDD ->> Vivement la suite de Stand By U!!

EDD ->> Oh ce week-end je suis pas là! Juste le w-e où ma unnie revient de son voyage à San Francisco T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:35

EDD > Ah ouais, je vois le genre... Si ça l'amuse!! Reste stoïque, on verra bien si ça la pousse à continuer ou pas

EDD > Ah ben alors, tout va bien!! (mais je sais que je l'ai mon côté blonde, quand même...)

EDD > J'aime moyennement l'espagnol, mais j'aime déjà dix fois plus l'espagnol que l'italien!!

EDD > D'ailleurs, je sais que je vaix le chier mon italien au DAEU

EDD > Nan, mais ça, c'est parce qu'ils ont pas l'habitude!! Et comme "arigato" quand je le disais au début les gens me faisait 'quoi, "ah les gâteaux?"'

EDD > Suite postée!!^^

EDD > Oh, shit!!! J'espère qu'il y aura au moins quelqu'un sur msn pour sauver ma pauvre âme... je garde une de mes nièces, je pourrais rien faire d'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:42

EDD ->> Je reste très stoïque! Puis ça m'amuse de voir avec qui elle m'imagine (ou ça me choque et m'afflige...)

EDD ->> L'espagnol comparé à l'anglais ça vaut rien pour moi! Surtout que je hais apprendre les conjugaisons et les temps des verbes donc l'anglais c'est nickel xD

EDD ->> Je serais là vendredi soir à partir de 22-22h30 (je vais à une soirée mais je vais pas y rester longtemps il y a que des c*ns c'est juste pour montrer ma pomme) mais je pars samedi matin...

EDD ->> Suite lu!

EDD ->> Sinon je suis surprise je penserais que tu trouverais le coup des photos!

EDD ->> A les gâteaux lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:55

EDD > Oui, je penses voir à quels moments ça pourrait te choquer...

EDD > Je suis exactement comme toi!!!! Les conjugaisons ça me gonfle sévère alors les langues latines, là... Soûlant, quoi!!

EDD > Vendredi soir je dois me coucher tôt, j'ai DEAU blanc le lendemain matin à 8h

EDD > C'est samedi soir que je garde ma nièce

EDD > Je viens de voir!!^^

EDD > Ben... j'ai une petite idée en fait, mais j'en suis terriblement pas sûre, donc, j'attends voir ce que tu diras...

EDD > Mais toi, t'as pas perçu le changement!!! °O°

EDD > Legato, il est beau... (autre jeu de mots pourrave que seul un fan de Trigun peut comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:02

EDD ->> Les langues latines et le latin lui-même c'est horrible xD

EDD ->> Ah vendredi soir ça va vraiment être mort!

EDD ->> Si toi tu es pas là sur le forum (donc msn) et ma unnie toujours aux USA, ma jumelle qui a cours samedi, ma meilleure amie chez son père... je vais me sentir seule au monde!!

EDD ->> Me reste plus qu'à compter sur les québécois xD sinon sur des dramas

EDD ->> Je suis pas sûr d'avoir compris le changements donc j'ai rien dis ^^"

EDD ->> 6 albums à renommer, à classer et à ajouter sur mon ipod (qui n'a plus de place)... je vais mourir xD
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:12

EDD > Ouais, mais moi j'ai jamais prit latin!! Je me serais foutue en l'air sinon, je crois!!

EDD > Euh... Je serais là quand même un peu!

EDD > Je pense jusqu'à maximum minuit, peut-être avant...

EDD > Anyway, si je me couche trop tôt, j'arrive pas à dormir!!

EDD > Donc, je pourrait quand même un peu te tenir compagnie!!

EDD > Ouais, sauf que je ne vais pas donner d'explication, moi, donc, je te le dis ici...

EDD > Tu ne sens pas une légère amertume par moments, dans ce que je dis?

EDD > M'en parle pas, j'avais fini ma nouvelle liste de lecture à 5h du mat... Quand il a fallut synchroniser, Ipod-chan voulait pas reprendre mes photos de Yunho... J'ai du virer le clip de Always There...

EDD > Il ne me reste plus que 66 Mo de libre et je vais dl le nouveau Kumi chez ma soeur samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:22

EDD ->> Oky ^^ merci =P

EDD ->> Je pensais pas au mot amertume mais quelque chose dans ce genre là ^^

EDD ->> Il me reste 85mo que je gardais pour des clips...

EDD ->> Rah non! Je veux pas virer tout les lives de Mirotic pour avoir de la place!!

EDD ->> Mais je veux absolument mettre les albums de Saez sur mon ipod... (oui mon moral va toucher le fond bientôt xD)

EDD ->> Ou je vais m'acheter un nouvel ipod... *porte-monaie vide*

EDD ->> Euh... Je vais voler un ipod!

EDD ->> Au fait elle a quel âge ta nièce?
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:37

EDD > De rien, c'est gratuit!!

EDD > Et tu pensais à quel mot exactement?

EDD > Alors là, t'es dans le caca!!

EDD > Moi, je voulais rajouter aussi les vidéos de Yoo-Cheon et Yunho mais je pourrais pas!!

EDD > Mais comment on peut écouter Saez? (et être encore en vie après, j'entends)

EDD > Ipod-chan, heureusement qu'on n'est pas sur Marseille!!! Sinon il aurait fallut que je te protège d'une Cass folle & fan de JJ!!

EDD > Elle a deux ans!!^^ Mais en fait, c'est plus compliqué que ça...

EDD > C'est ma soeur qui devait la garder à la base, mais elle va au restau... Et ma nièce, la grande, qui a 15 ans, va à une soirée "Skins" (comme la série). Donc, voilà...

EDD > M'en fous, je vais squatter le mac et je pourrais dl de nouveaux lives des chéris!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:51

EDD ->> Plutôt "déception"

EDD ->> Euh je sais pas comment je fais! D'ailleurs il a tendance à bien me n*quer le moral

EDD ->> Mais tout ce qu'il dit m'inspire pour This World is nothing ^^

EDD ->> Arina voit le monde comme lui... Elle méprise le monde qui tourne autour de l'argent, de l'apparence et les jeunes qui se perdent dans la débauche mais elle participe à cet univers et a tout fait pour être accepter dans cet univers pourris.

EDD ->> D'ailleurs je me dis que parfois ça ressemble de loin à Bad Romance >< mais il me semble pas que CM soit rentré dans cet univers pour tenter de détruire tout les endroits où les jeunes se perdent dans la drogue et l'alcool =P

EDD ->> Arina n'hésite pas à se perdre dans cet univers pour tenter de changer le monde même si elle sait qu'il est trop tard car "This world is nothing"

EDD ->> Non je pensais à en voler un neuf xD

EDD ->> Beuh les soirées Skins j'y suis jamais allée mais c'est pas les photos que je vois sur facebook de ce genre de fêtes qui me donnent envie d'y aller!

EDD ->> 15 ans mon âge quoi ^^ (et déjà ce genre de fêtes? Alala this world is nothing...)
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:17

EDD > Hum... Not really... "Saturation" serait peut-être un mot plus juste...

EDD > Ma imoto-chan l'adore!!

EDD > D'ailleurs, à part pour DBSK (parce qu'elle s'en fout), vous vous entendriez bien je pense, toutes les deux!

EDD > Pour m'inspirer pour "Bad Romance", il faut que je fasse le vide... Pas de musique, rien...

EDD > Arina me semble ma foi iintéressante!!^^

EDD > Non, Chang-Min na qu'un seul but, se venger, il veut faire souffrir Jae-In et détruire sa vie... Mais il est encore innocent, il y a trop de choses qu'il ignore!

EDD > D'ailleurs, il ne va pas comprendre certaines subtilités tout le long et va se méprendre dessus jusqu'à la fin!

EDD > Et il va se perdre dans cet univers à son insu, à force de le côtoyer et de vouloir s'y intégrer... Et encore plein de choses, Kami-sama que cette fic est complexe en fait!!!!!! °O°

EDD > Ouais, Ipod-chan est sauvée quoi qu'il arrive!!^^ Elle a déjà un an et demi.

EDD > J'aurais 15 ans, là, maintenant, ça me dégoûterait tout autant que toi!!^^

EDD > Mais ma nièce est très bling-bling je me fais influencer par l'image que la société veut bien que j'ai... Si tu vois ce que je veux dire... (idolatre Paris Hilton, rêver américain, cheerleader, travailler chez Vogue plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:35

EDD ->> Je n'arrive à rien dans le silence ^^" (c'est pas terrible en contrôle...)

EDD ->> Pour This World is nothing il me faut: un moral de m*rde, des musiques genre Linkin Park ou des textes qui me frappent (Saez, Kyo ect)

EDD ->> Si j'ai pas ce moral de merde mais que je veux écrire ben je me descend le moral toute seule!! Le plus souvent j'écoute "Voici la mort" de Saez (12 minutes) et après c'est bon le moral de m*rde est là, résultat garanti!

EDD ->> Ah c'est pas contre ta nièce mais de manière générale je hais les gens comme ça!

EDD ->> J'ai l'impression que les gens qui voient le monde comme ça sont trop superficiels, ne sont pas ancrés dans la réalité et ont des rêves trop illusoires.

EDD ->> Ou parfois je me dis qu'inconsciemment ils ont peur du futur et veulent se perdre dans ce genre de conneries pour ne pas penser à demain.

EDD ->> Même si This world is nothing c'est la suite de New World je pourrais peut-être la poster ici mais ça a aucun rapport avec DBSK... On peut trouver des ressemblances entre Jyn et JJ (il veut la même chose qu'Arina mais la méprise pour être entrer dans ce monde sombre).

EDD ->> Mais bon pour l'instant faut que je reprenne l'histoire en entier si je change le cours des événements et l'âge des persos ça devrait mieux sonner...

EDD ->> Bon j'y vais bonne nuit~~

EDD ->> A demain =D

EDD ->> Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:54

EDD > Purée, qu'est-ce que je kiffe ma signature!!!!!!! ><

EDD > Ah, moi ça dépend... Au début, par exemple, il me fallait des choses douces pour Stand by U, mais plus ça va aller, plus il me faudra une ambiance genre déception ou passion qui détruit...

EDD > Pour Mirotic, des mélodies douces ou des choses plus dynamiques dans les moments plus légers...

EDD > Pour Heaven's Gate, je regardais des bouts d'épisodes de Jotei pour avoir quelques idées...

EDD > Pour Near and Far, je lisais "La joueuse de Go" en même temps et ça a été ma principale source d'inspiration!!

EDD > Le problème, c'est que ma nièce, c'est juste le superficiel qu'elle voit, son intérêt, c'est être cool... peur de grandir, machin chouette, elle n'y fait même pas gaffe!!

EDD > Mais faut dire que dans ma famille, tout est apparence...

EDD > Et je détonne dans cet univers à ne vouloir rentrer dans aucun moule!!

EDD > Pour The World Is Nothing, je ne sais pas trop... Il n'y a pas de section "créations littéraires", mais fan fic et fan fic uniquement, sinon on n'a pas fini!! Donc... je ne pense pas que ce sera possible de la poster ici, mianhe!

EDD > Bonne nuit

EDD > Bisous, à demain!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:05

EDD ->> Ah non dans ma famille il y a 2 choses distinctes ^^ un côté très bling-bling on aime le foot, les marques et on va vivre au Texas car là-bas c'est cooool et un côté pas de fric mais la culture et la réussite avant tout et peu d'attention pour l'apparence.

EDD ->> Moi je suis du côté 2 bien sûr ^^ souvent le week-end on parle philo, histoire, politique, littérature, informatique durant les repas (que le week-end car en semaine l'ambiance est pas à ça avec ma mère). Et en vacances avec mon père ou ma grand-mère on fait les musées et les châteaux ^^"

EDD ->> Bah pas grave ^^ si j'arrive à la reprendre je pourrais te l'envoyer par mail si ça t'intéresse

EDD ->> Lucielou a dormi en les 2h d'éco, l'heure Géographie, les 2h de Maths et l'heure Physique (soit toutes les heures de la journée)

EDD ->> J'ai perdu 2 point dans ma moyenne de Physique-Chimie -_-" je passe de 14 à 12 ^^"

EDD ->> Demain grève des profs!! Mais la prof de maths a dit "Demain je fais pas grève vu que j'ai prévu un contrôle avec vous" grr...

EDD ->> Il me faut 25€! Je veux commander Toki Wo tomete et acheter "J'accuse" de Saez et 16€ pour des livres.

EDD ->> Je supportes plus le lycée, plus cette vie, plus ce froid dans mon coeur... (pourtant j'ai pas écouté Saez ni Kyo de la journée...)

EDIT
EDD ->> Trop de révisions pour revenir ce soir et trop de sommeil en retard!

EDD ->> Mais demain avec un peu de chance je suis là toute la journée xD

EDD ->> Bon je retourne voir mes amies les fonctions affines, proba et inéquations (en écoutant Saez)

EDD ->> Bonne soirée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
na-chan
na-chan

Rising Sun


Messages : 312
Date d'inscription : 03/01/2010

[Jeux] Envi De Dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:05

EDD : carrément dégoûtée ! départ à 4h30 cette nuit pour Disney. Depuis 20h le petit a la gastro ! bonjour sa surprise Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

EDD : du coup j'ai plus le moral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:12

EDD > Crotte, alors, ça daille!!!

EDD > Je suis sincèrement désolée pour toi, Na-chan!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

[Jeux] Envi De Dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:33

EDD >> Pauvre Na-Chan, j'espère qu'il va vite allé mieux

EDD >> Il faut garder espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
na-chan
na-chan

Rising Sun


Messages : 312
Date d'inscription : 03/01/2010

[Jeux] Envi De Dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:40

EDD : merci énorme les filles

EDD : c'est surtout pour le voyage que ça m'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

[Jeux] Envi De Dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:43

EDD >> Vous y allez en voiture ou en bus ?

EDD >> En bus il y a les toilettes mais la voiture c'est plus délicat ><
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:45

EDD > C'est sûr que si vous faites le voyage en voiture (ce que je pense), ça va être plutôt délicat!!

EDD > J'espère que ça ira un peu mieux d'ici là

EDD > Je me fais iech, les Cass!!

EDD > C'est quoi ce vendredi soir tout mort? O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

[Jeux] Envi De Dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:49

EDD >> Si tu parle de msn Jae-Chan, il a fait un truc zarb le mien, du coup j'attend qu'il se remette sur l'ordi j'ai la flemme de le redémarrer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
na-chan
na-chan

Rising Sun


Messages : 312
Date d'inscription : 03/01/2010

[Jeux] Envi De Dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:55

EDD : en car, mais si on monolyse les wc ! et puis bonjour les odeurs pour les autres ça risque de ne pas être agréable...

EDD : désolée Jae-in, pas trop le temps de papoter avec tout ça.

EDD : bisous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Jeux] Envi De Dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeux] Envi De Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Jeux] Envi De Dire
» [Jeux] Mon Voisin Du Dessus
» [Jeux] Fond D'écran
» Que dire ? Je suis là pour vous faire bouger è_é
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Flood & jeux-