|
|
Asahi-chan Admin
Messages : 3032 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 29 Localisation : Perdu dans mes rêves ~~
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Sam 10 Avr - 10:26 | |
| EDD >> Enfaite tu y aura passer toute tes vacance ?
EDD >> La chance *o*
EDD >> J'espère que ma sœur va pensais a la feuille *o*
EDD >> Sinon je la Re-tue XD |
|
| |
na-chan Rising Sun
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Dim 11 Avr - 18:20 | |
| EDD : Suis rentrée EDD : Yuniie-chan a une petite voix a-do-rable XDDDD EDD : Yunho l'entendrait, il tomberait immédiatement amoureux d'elle |
|
| |
Jae-In (Yuniie) Admin
Messages : 4763 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 41 Localisation : Quelque part, secret avec Yunho
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Dim 11 Avr - 18:42 | |
| EDD > Toi aussi, Na-chan, ta voix est trop chou!!^^ EDD > Un Cutie ne saurait y résister!!^^ EDD > Si Dieu pouvait lire ces mots et t'exaucer, qu'est-ce que ça m'arrangerait!! EDD > C'était cool, cette journée!! J'ai adoré la partie de billard! EDD > Et l'appel de ma Na-chan omma!!^^ |
|
| |
Asahi-chan Admin
Messages : 3032 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 29 Localisation : Perdu dans mes rêves ~~
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Dim 11 Avr - 21:09 | |
| EDD >> Trop bonne soirée xp EDD >> XDDD les jeux XDD EDD >> Demain bouble annif for me ==>> Notre Admin trop gentille & mon Maximousse =D EDD >> Tonight I'am BooBoo Stewart for ma mémé au déambulateur préférée (...) XD |
|
| |
Klash* Always There
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Lun 12 Avr - 10:34 | |
| EDD > WOOOO j'adore la nouvel tête du forum <3
EDD > J'ai l'impression d'etre deja en vacance avec ce beau temps.
EDD > Mais c'est l'heure des revisiooooooooooooooooooons =_= |
|
| |
Asahi-chan Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Lun 12 Avr - 10:46 | |
| EDD >> Mode Galère avec le desing du forum XD
EDD >> Saleté de taille XD
EDD >> Cette aprèm jouons a FF XII XD
EDD >> J'ai faim XD |
|
| |
Jae-In (Yuniie) Admin
Messages : 4763 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 41 Localisation : Quelque part, secret avec Yunho
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Lun 12 Avr - 11:02 | |
| EDD > Ce soir, sushi avec ma soeur!!!
EDD > Finalement, j'aurais échapper aux pates pour mon anniv!!
EDD > Moi, je l'aime, le nouveau design!!
EDD > Je suis sûre que quand il sera terminé, il va claquer sa race!!! |
|
| |
Asahi-chan Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Lun 12 Avr - 11:44 | |
| EDD >> I'm Happy because I'm presque finie le desing =D EDD >> J'ai froid XD EDD >> J'aime ce que j'ai fais |
|
| |
young jae* Modos °O°
Messages : 943 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 40 Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Lun 12 Avr - 11:51 | |
| EDD< Première chose le forum est encore plus beau. EDD< Deuxième chose l'anniversaire de Yuniie m'a fait revenir internet ce matin. EDD< Troisième chose mon père va mieux. EDD< Quatrième chose j'espère que les cadeaux arriveront très vite. |
|
| |
Symbel Mirotic
Messages : 1238 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 35 Localisation : あなたの微笑の中に。。。
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Lun 12 Avr - 12:06 | |
| EDD > Le nouveau design est TROP TROP TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EDD > Ca fait moderne, je surkiffe !!!! EDD > Senpai est de retour => WOUHOUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! >.< EDD > Anniversaire de Yuniie = > WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
yunhi Modos °O°
Messages : 1462 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 31 Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Lun 12 Avr - 12:19 | |
| EDD >> Le forum est magnifique comme ça. EDD >> Bon j'avoue que ça m'as fait bizarre ce matin EDD >> Mais finalement c'est super ^^ EDD >> heureuse que ma jumelle ne mange pas des pâtes ce soir |
|
| |
Jae-In (Yuniie) Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Lun 12 Avr - 12:46 | |
| EDD > Mon corps me fait un beau cadeau, pour mon anniv...
EDD > Une magnifique tendinite!!! Ca, c'est la classe!!
EDD > Sym-chan n'a pas remarqué le new chapter de Heaven's Gate, je crois!!
EDD > Il me tarde de mes sushi!!! ><
EDD > Et de recevoir le cadeau de Young-Young!!! |
|
| |
Symbel Mirotic
Messages : 1238 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 35 Localisation : あなたの微笑の中に。。。
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Lun 12 Avr - 12:51 | |
| EDD > Une tendinite d'où ??
EDD > Un nouveau chapitre ?? Non, pas vu, j'y file de suite !! |
|
| |
Jae-In (Yuniie) Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Lun 12 Avr - 13:04 | |
| EDD > Au bras droit... et je suis droitière!!
EDD > Je sens que je vais m'éclater au boulot, moi!!^^
EDD > C'est posté depuis hier soir, mais on ne peut pas chercher des poils ET lire une fic en même temps!! |
|
| |
Symbel Mirotic
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Lun 12 Avr - 13:12 | |
| EDD > Tout à fait !! Les deux actions sont incompatibles !! EDD > N'empêche que je suis fière d'en avoir trouvé tout plein !!!! EDD > T'as pas de l'arnica, en pommade ou en granules ? C'est bien efficace ! Ou une pommade pour les muscles : ça les chauffe, les détend, ça aide pas mal, souvent ! |
|
| |
Jae-In (Yuniie) Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Lun 12 Avr - 13:28 | |
| EDD > Ah oui, ça a été une bataille difficile de trouver des poils à Chang-Minnie!!
EDD > Finalement, tu y es parvenu! (mais on n'a pas encore LA preuve)
EDD > Nan, j'ai rien... Je demanderais à ma soeur ce soir!
EDD > Une soeur aide-soignante, ça peut toujours être utile!! |
|
| |
Symbel Mirotic
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Lun 12 Avr - 13:49 | |
| EDD > Bah en fait, il faudrait une preuve qu'il se rase, parce que jusque là, j'ai que des preuves qu'il se rase pas MWAHAHAHAHA !!!
EDD > Bien pratique, en effet, la soeurette XD
EDD > Rentre à Dijon en fin d'aprème, donc balançage de news ce soir !!!!! ^^ |
|
| |
Jae-In (Yuniie) Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Lun 12 Avr - 13:55 | |
| EDD > Mais moi, j'aime bien le fait qu'il ne se rase pas!!! MDR
EDD > J'étais de ton côté mais sur la photo, on voyait pas de poils, alors, voilà...
EDD > Ouais, pleins de news!! Yatta!!
EDD > Je suis fière de mes nouveaux montages!!
EDD > Et la nouvelle signature que j'ai faite à Young-Young, elle tue sa race!! (même si c'est Hot Beep dessus) |
|
| |
na-chan Rising Sun
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Lun 12 Avr - 14:41 | |
| EDD : Woah ! J'ai cru que je m'étais trompée en me connectant lol ! EDD : trop classe le nouveau design !!! EDD : encore très bon anniversaire à Yuniie-chan !! |
|
| |
Asahi-chan Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Lun 12 Avr - 17:18 | |
| EDD >> Vive FF13 *o* Je le veut !
EDD >> Merci les filles pour les compliments du desing =D
EDD >> Et si Chaton se rase >o< XD
EDD >> Le FS est désert, comme un désert de Sahara XD |
|
| |
young jae* Modos °O°
Messages : 943 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 40 Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Lun 12 Avr - 21:52 | |
| EDD< Ma soeur joue au FF13 il est super. EDD< Yuniie!!!!!!!!!! tu me manques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EDD< La signature que tu m'as faite, est trop trop trop belle, je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EDD< Franchement je suis super heureuse, mon responsable m'a félicité. |
|
| |
Asahi-chan Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Lun 12 Avr - 22:17 | |
| EDD >> Junsu is plus viril que Chaton & NA! XD
EDD >> & Chaton se rase NA!
EDD >> Mattons Kindaishi *o* |
|
| |
Jae-In (Yuniie) Admin
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Lun 12 Avr - 22:18 | |
| EDD > Les sushi étaient trop bons!!! Vive ma soeur!!
EDD > Mes cadeaux sont super kawaii!!!! >< Vive ma soeur!!!
EDD > "Le château ambulant", c'était trop beau! Juste, c'est dommage que ça n'était pas en japonais!
EDD > Me tarde d'avoir les cadeaux de Young-Young, maintenant!
EDD > J'ai de l'argent!!!! Je ne suis plus la miséreuse qui bouffe des pates tous les soirs!!! Ô miracle!!
EDD > Na-chan, je veux toujours une fic by toi pour mon anniv!! >< Même si c'est long à venir, m'en fout! |
|
| |
young jae* Modos °O°
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Lun 12 Avr - 22:44 | |
| EDD< J'ai presque fini mon lapin au chocolat noir! EDD< Je regarde 90' faits divers EDD< L'affaire géraldine gireau et katia lerbier EDD< J'ai presque fini d'aider mon père |
|
| |
Klash* Always There
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire Lun 12 Avr - 23:50 | |
| EDD > Dur dur de voir des amie aller mal sans savoir quoi faire pour les aider.
EDD > Moral assez bas par conséquent uu
EDD > Piuh j'aimerais bien pouvoir trouver le sommeil ~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux] Envi De Dire | |
| |
|
| |
|