AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Que feriez vous si ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:41

Bah si je sais que un toc sa va sinon je crois qu'il s'aurai prit une tonne de gifle XDDD

Que ferez tu si Yunho prenez le l'habitude de Junsu, c'est à dire de peloter les gens qu'il aime bien XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:44

Je ferais tout pour que les gens qu'il aime bien se limite, genre... Euh... A moi!!!^^

Que ferais-tu si Junsu était en fait le frère caché de Hot Beep?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:46

Bah je me dirait que au moins sont faux frère à un cerveau & qu'il aime c'est cheveux lui au moins XDDD


Que ferez tu si Yunho t'annonçais qu'il voullais que tu fasse un relooking pour ressemblait à Britney Sprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:52

Je lui dirais qu'il a vraiment des goûts de chiottes!!! Si il veut vraiment être avec moi, il m'accepte tel que je suis!!

Que ferais-tu si Junsu te demander de te refaire la poitrine, le nez et les fesses avant de te présenter publiquement comme sa petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:59

Bah il va devoir lui aussi passez pour la chirurgie esthétique, mais pas par ma demande, mais parce que il aura était défigurée par une fille juste hors d'elle & folle de rage qui l'aura après sûrement quitter c'est à dire moi °O° XD

Que ferez tu is Yunho t'annonçais pendant un concert qu'il avait fait le test avec toi sur le SIDA et que aucun de vous deux la & qu'il veut arrêtez nos amis les capotes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:07

Oooh, je suis très gênée par cette question, dis donc!!! Embarassed
Je lui demanderais de me montrer le papier comme quoi tout est bien négatif avant d'accepter!^^

Que ferais-tu si Junsu voudrait que votre mariage soit fait sans dépenser d'argent (donc pas de robes, pas d'invités, pas de cadeaux) parce qu'il veut économiser pour se faire cryogéniser?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:18

OUi donc on se marie nue, dans le jardin, avec les papaazzie XD Mais c'est que notre Kidytrouille international adra vraiment se prendre des baffes XD Et si j'ai pas mon faux-vrai mariage il n'a pas sa cryogéniser NA XD

Que ferez tu si Yunho t'obligeai a venir chantai sur scène euh chez pas moi Checkamate, mais pas avec lui avec un danseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:50

Je veux pas!!! C'est avec lui ou rien!!!! >.<

Que ferais-tu si Junsu se mettait tout le temps à poil dès qu'il entends prononcer ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:59

Euh... Je demanderai que personne prononce mon nom XD
Sous peine d'un grand châtiment XDDD


Que ferez tu si Yunho te fiassez venir sur scène & te proposez de jouer au jeux de carte avec lui pendant qui les autres continue le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:04

MDR Ba, écoute, jouons aux cartes, moi je dis!!! Comme ça, je serais sûre de bien voir le concert de près!!!

Que ferais-tu si Junsu ouvrait un salon de thé avec que des filles en porte-jartelles et voudrait que tu en sois la manager?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:08

XD je forceria les fille à portez des jean's et quand je verrai Junsu, je lui ferrai porter des portes-jartelles °O° Petit obsédé va XD

Que ferez tu si Yunho te demandez de te jetez dans la foule du concert & que les gens te laissa t'écrasait comme une pierre sur le sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Que feriez vous si ...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:17

Je l'adore mais la seule personne sur laquelle j'accepterais de me jeter, c'est lui-même!!!!^^

Que ferais-tu si tu apprenais que Junsu était accro à une substance illicite? (choisis celle que tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:21

Vue que je ne suis pas encore considérait comme un produit illicite, je vais devoir répondre à cette question négativement XD
Ouais, enfaite il veut mourir avant c'est 24 ans ? C'est ça XD
Nan mais il est va pas bien dans sa tête XDDD

Que ferez tu si Yunho se dopée pour avoir autant de muscle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

Que feriez vous si ...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:53

Je lui dirais de faire comme JJ d'aller vraiment se muscler =D

Que ferais-tu si ton DBSK favori voulait jouer dans un clip des Pussycat dolls?
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Que feriez vous si ...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:17

Je le regarde droit dans les yeux et je lui dit : "Tu te fou de moi là ? C'est une blague ?"

Que ferais Junsu avait une perte de mémoire et ne te reconnaissait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

Que feriez vous si ...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:21

Je le frapperais jusqu'à ce que ça lui revienne =D

Que ferais-tu si ton DBSK favori n'était pas inclus dans le casting de la version coréenne coréenne de Yamato Nadeshiko alors que les 4 autres sont choisis?
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Que feriez vous si ...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:31

(Mon favori c'est Yunho, c'est pour que ça aille plus vite ^^) Donc, je le réconforterais à ma manière ^^

Que ferais tu si ton favori se retrouvait coincé dans le métro entre 2 grands-mère désagréables ?
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:39

Bah c'est son problème .... XDDD

Que ferais tu si Yunho t'annonçais que le moment ou il se trouvais le plus adorable c'était quand il était sous la douche ? *XDDD c'est quoi cette question XD*
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Que feriez vous si ...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:44

Ouais, c'est quoi cette question XD genre le gars super narcissique, bah écoute je lui dit fait gaffe à ne pas trop t'observer, tu risquerais d'avoir des problèmes de vue à cause de ton extrême beauté (c'est pour qu'il voit qu'il venait de dire une énorme bêtise XD)

Que ferais tu si Junsu te disait qu'il préfère quand tu est en combinaison de ski ?
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:48

XD DOnc je lui propose d'aller dormir dehors sous un vent glacial et des chute de neige °O° Il va plus appréciait après je pense XD

Que ferez tu si Yunho t'annonçais euhh.... il se trouvais adorable quand il était en pleine action avec toi ?? *c'est pire en pire & pervers XD*
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Que feriez vous si ...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:51

Je lui répond : moi je préfère quand tu dors parce que là t'ouvre pas la bouche pour sortir des conneries XD

Que ferais tu si Junsu te proposait un plan à trois ? (pensée perverses un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:53

A espérait que personne de ma famille voie ça XD: Avec Junsu moi & Yoochun j'accepte XDDD

Que ferez tu si Yunho te disait qu'il se trouvais adorable quand il mettait du déodorant ?
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Que feriez vous si ...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:56

Genre le gars qui s'aime quoi, je lui fait prendre une douche froide histoire qu'il reprène ses esprits XD

Que ferais tu si Junsu t'annonçait qu'il te quittait pour Sym-Chan ? (Désolé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Que feriez vous si ...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:57

XD & un misile de bazouka va aussi quiter son arme =D XDDD

Que ferez tu si Yunho te disait qu'il trouvait adorable Sym-chan non international quand elle se brossais les dents ?
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Que feriez vous si ...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:01

Je lui dit : T'es pas bien dans ta tête mon pauvre, pas que Sym-Chan ne soit pas belle quand elle se brosse les dents, mais là t'as de sérieux problèmes !

Que ferais tu si Junsu te disait que Sym-Chan lui a piqué des chaussettes ? (je me sens très bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Que feriez vous si ...? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que feriez vous si ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un peu beaucoup sur vous ^^
» herotic vous présente ses hommages
» Le dernier film que vous avez-vu.
» [ Sondage ] Est ce que vous croyez aux phénomènes paranormaux ?
» Que dire ? Je suis là pour vous faire bouger è_é
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Flood & jeux-