AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ma petite presentation au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité



ma petite presentation au forum Empty
MessageSujet: ma petite presentation au forum   ma petite presentation au forum Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:29

coucou une nouvelle !!!

alors salut a tous, je m'appelle kasumi alias laety j'aime les dbsk depuis une année environ et je regrette de ne pas les avoirs connus avant vu ce qu'ils subissent en ce moment ....
je dois dire qu'ils sont extra et que je les aiment beaucoup, ma préférence ira vers yunho et junsu mais dans l'ensemble, ils ont tous leur importance dans le groupe et je suis tentée de dire que je les aiment tous en fait !
j'aime bien la Kpop en générale et pas mal d'autre groupes aussi, comme 2N1, beast, ss501,f(x) et pleins d'autres, bref !
j'adore mater les dramas, je peux même dire que j'en suis accroc pire qu'une droguée, c'est grave docteur ??? ( oui, ok ça y est je suis partie dans mes delires là, bon je vais cesser mon monolgue hein, ça sera mieux )
sinon quoi dire d'autres ?
j'habite près de la frontière luxembourgeoise, c'est cool pour les soldes et l'essence( je sais, ja sais, c'est pas du tout interessant ce que je dis )
bon ben voilà ma petite presentation, j'ai fais court c'est le mieux !
je vais faire un petit tour sur le forum maintenant ....
bye mes nouveaux amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

ma petite presentation au forum Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation au forum   ma petite presentation au forum Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:41

Salut! Je te souhaite la bienvenue, sur le forum, en espérant que tu t'éclatera bien. J'espère que tu pourras partager tous ce que tu aimes avec nous. Par contre comment tu as connus le forum?

Encore une fois bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

ma petite presentation au forum Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation au forum   ma petite presentation au forum Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:43

Coucou nouvelle!!!

Bienvenu à toi!!! Ce forum est tenu par des folles avec des folles pour des folles, j'espère que tu t'y éclateras bien!!! Il y a beaucoup de gens ici qui aiment la k.pop, décidément!!

Bref, amuse-toi bien sur ce blog et postes dans la joie et la bonne humeur avec toutes tes nouvelles amies (qui sont trop super géniales, comme filles!!)!!!!

P.S: lis bien le règlement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org

Invité

Invité



ma petite presentation au forum Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation au forum   ma petite presentation au forum Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:50

merci pour votre acceuil les filles
j'espère que je vais bien m'amuser ici Wink
pour répondre a ta question "young jae" j'ai eu connaissance de ce forum via nautiljon sur les dbsk par une personne qui a poster cette adresse sur un commentaire et moi étant une très grande curieuse, ben me voilà
j'ai lu le règlement merci de me le rappeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

ma petite presentation au forum Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation au forum   ma petite presentation au forum Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:55

Et bien pour tout te dire, la personne qui a laisser le message, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com

Invité

Invité



ma petite presentation au forum Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation au forum   ma petite presentation au forum Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:57

ha ok !!!
ben contente de te connaitre ici aussi alors Laughing
merci d'avoir mis ce commentaire là-bas, tu vois ça à servit sunny
Revenir en haut Aller en bas
na-chan
na-chan

Rising Sun


Messages : 312
Date d'inscription : 03/01/2010

ma petite presentation au forum Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation au forum   ma petite presentation au forum Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:05

bienvenue sur le fo Kasumi !!! Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



ma petite presentation au forum Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation au forum   ma petite presentation au forum Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:11

merci beaucoup na-chan
je suis en pleine visite là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Symbel
Symbel

Mirotic


Messages : 1238
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : あなたの微笑の中に。。。

ma petite presentation au forum Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation au forum   ma petite presentation au forum Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:28

Welcome aboard !!!
On est déjà plusieurs petites nouvelles, c'est cool !! Mais j'ai comme l'impression que la folie va vite se propager xD
Sans vouloir être indiscrète, tu habites près d'où ? Parce que en fait, je suis originaire de Lorraine, ça me fait plaisir de voir des gens de là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbelmune.canalblog.com

Invité

Invité



ma petite presentation au forum Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation au forum   ma petite presentation au forum Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:42

ho trop bien que tu vienne de là bas !!!!
moi je suis d'audun le tiche, tu connais ?
tu es d'ou toi ?
et maintenant tu es ou ?
( oula je suis pas curieuse moi !!!! ) tu n'es pas obligée de me répondre hein si tu veux pas, je comprendrais ....
Revenir en haut Aller en bas
Symbel
Symbel

Mirotic


Messages : 1238
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : あなたの微笑の中に。。。

ma petite presentation au forum Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation au forum   ma petite presentation au forum Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:45

Hihiiii Audun le tiche, j'ai de la famille là bas !!
J'étais à côté de Briey, à Valleroy, mais j'ai de la famille à Tressange, Hauconcourt...
Et maintenant (enfin, depuis 14 ans lol) je vis à Dijon ^^
Huhu, ça fait trop plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbelmune.canalblog.com

Invité

Invité



ma petite presentation au forum Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation au forum   ma petite presentation au forum Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:50

ha ben c'est pas loin de chez moi Briey !!!
trop contente de trouver des lorraines ici Wink
on se sent moins seule XDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



ma petite presentation au forum Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation au forum   ma petite presentation au forum Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:55

Bienvenuuuuuuuuuuue What a Face

Ouiiii c'est super qu'on soit autant de nouveaux membres, comme ça y'aura vite de l'ambiance! Quoi que selon moi, même avec 5 membres l'ambiance serait déjà aussi bonne xDDDD.

Faut pas être triste de les connaître depuis seulement 1 an, l'important c'est de les connaître tout court! Et je te comprends de tous les aimer, je pense que c'est le cas de la majorité d'entre nous ici, car en fait si l'un d'eux ne serait pas là, ça serait pas pareil hein? =D

Accro aux dramas? J'ai trouvé ma jumelle xDDDD. Depuis que j'ai découvert ça, je peux plus m'arrêter, parfois j'en suis une dizaine à la fois, je suis complètement gaga! Des plus nuls aux meilleurs j'en ai écouté beaucouuuuup!

Bref, j'me rends compte que j'écris toujours trop moi -__-''!! J'espère que tu t'amuseras bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kimeushi
Kimeushi

Proud


Messages : 210
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : oh...dans le pays des rêve avec Yoochun

ma petite presentation au forum Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation au forum   ma petite presentation au forum Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:34

Yo !!
heu comme la dit fire-fly le principal c'est que tu les connaisse nos petits cheris !
et heu ah oui les dramas...bah ecouté j'aime aussi XDD
ah et au fait ta quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
nozomitsuji
nozomitsuji

Lovin You


Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32

ma petite presentation au forum Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation au forum   ma petite presentation au forum Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:43

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

ma petite presentation au forum Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation au forum   ma petite presentation au forum Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:45

&&& bienvenue !!!!

J'espère que tu va t'amuser °O°

*ouais bon je suis jute vraiment désolée mais je suis débordée par le travail alors encore désolée d'un message aussi naze "-- j'en ai honte moi même !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



ma petite presentation au forum Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation au forum   ma petite presentation au forum Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:23

fire-fly : je suis tout à fait d'accord avec toi, ils sont 5 et c'est ce qui fait leur charme car chacun apporte un petit quelque chose au groupe. c'est ensemble ou rien ! XDD
pour les dramas, j'en ai vu aussi pas mal et je dois dire que je ne m'en lasse pas ! complètement GAGA des dramas XDD si t'en a à me recommander n'hesite pas ....
kimeushi : heureuse de te connaitre et j'ai 23 ans =)
nozomitsuji : merci beaucoup =))
asahi-chan : merci beaucoup et ne t'inquiète pas je le trouve très bien ton message moi et je sais ce que c'est d'être débordée ....
Revenir en haut Aller en bas
Min Min Rin
Min Min Rin

Proud


Messages : 213
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Argentat ... Comme dans Pokémon XD

ma petite presentation au forum Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation au forum   ma petite presentation au forum Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:54

Bienvenue Kasumi ! Raah mais c'est que ya plein plein de nouvelles =)
Amuse toi bien ici ! Tu verras tout le monde est taré xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



ma petite presentation au forum Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation au forum   ma petite presentation au forum Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:50

merci beaucoup =))
j'ai vu, j'ai vu ... XDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ma petite presentation au forum Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation au forum   ma petite presentation au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma petite presentation au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Petite" présentation
» Petite Nouvelle
» presentation de S.
» Présentation
» présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Présentations-