AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aluzine
Aluzine

Begin


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves ne s'arrêtent jamais

Petite Nouvelle Empty
MessageSujet: Petite Nouvelle   Petite Nouvelle Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:38

Bonjour Very Happy

je suis étudiante en école de commerce et depuis que je fais des études j'ai un peu lâché ma passion pour l'Asie,
mais depuis un certain moment je suis nostalgique et j'ai envie de redécouvrir ce monde surtout celui des artistes préférés.

Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Petite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle   Petite Nouvelle Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:42

Bienvenu à toi, Aluzine! Les membres les plus fervents et moi-même sommes toujours très heureux d'avoir des nouvelles! <3
Cela dit... Il y a une présentation obligatoire, je te demanderais de bien vouloir la poster, s'il te plait!^^ Je te harcèlerais de questions ensuite, promis!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Aluzine
Aluzine

Begin


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves ne s'arrêtent jamais

Petite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle   Petite Nouvelle Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:16

Pas de problème !! =)

· Prénom : Athénaïs
· Age : 19 ans
· Date de naissance : 04/09/92
· Ville : Roubaix


· Dong Bang Shin Ki préféré : Jaejoong
· Raisons : sa magnifique voix
· Chansons préférées : Why did I fall in love with you ?
· MV préféré : Purper Line, ils sont tous trop beau dedans =)
· Depuis quand connais tu les Dong Bang Shin Ki ? : depuis plus de 5 ans


· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : KAT-TUN, News, Super-Junior, KARA, SNDS, Davichi, Boa, 2AM, 2PM, SHINee...
· Autres musiques que tu écoutes : les BO des films
· Mangas/Animes que tu aimes : j'ai regardé Dragon Ball, naruto, Nana, Nicky Larson, Sakura....
· Dramas regardés et appréciés : Hana Yori Dango, Devil Beside You, My princess
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : la cuisine asiatique je suis une vrai fan !!!


· Ce que tu aimes : la cuisine, les chevaux, la photo, les voyages...
· Ce que tu détestes : l'injustice et le mensonge
· Tes hobbies : sport, équitation, photo, promenade, cuisine
· Ton plus grand rêve : Voyager en Asie



· Comment as-tu découvert ce forum ? : en me baladant sur internet
· Mot de fin ? : Je sens que je vais m'amuser =)
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Petite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle   Petite Nouvelle Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:56

Enfin une nouvelle tête !!!!!!!!!!!!!!! Que ça fait du bien :p
En tout cas, bienvenue à toi !!!! Ça fait plaisir ^^
Bon, une petite question, même si je sais que les filles auront bien plus d'imagination que moi XD : Comment as-tu rencontrer les chéris ?
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Petite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle   Petite Nouvelle Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:26

Aaaaah!!! Je suis ravie de t'accueillir parmi nous, petite newbie!! Bienvenu sur ce forum de folles furieuses qui a bien besoin que des newbie motivées comme toi (non, ne le cache pas, je le sens) lui redonne un bon petit coup de jus!! En plus, tu es une de celles qui les connait depuis le plus longtemps je crois avec Asa-chan et moi (Asa-chan étant hors catégorie... elle les connait depuis pratiquement toujours)!^^
J'aurais une petite question... Essentielle, existentielle, même.. Tu es contre le YunJae, hein? Tu aimes les fics? Tu en écris, en lis? Tu fais quoi dans la vie? Tu mangerais une raclette avec moi?

Sur ce, encore bienvenu et éclate-toi bien, ma poule! XD

P.S : lis bien le règlement et la charte.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Aluzine
Aluzine

Begin


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves ne s'arrêtent jamais

Petite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle   Petite Nouvelle Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:50

Coucou,

Merci pour votre accueil =) !!!!

Alors je les ai connus en regardant des vidéos clips sur Internet et je suis tombée sur HUG !!! Ca a été le coup de foudre =) !!!
Mais, à cause de mes études dans une école de commerce qui me prennent pas mal de temps j'avais du mal à suivre !!! Mais, j'ai envie d'essayer de renouer le contact Smile !!

Sinon, je ne suis pas contre le YunJae, mais je n'écris pas de fiction, mais j'en lit !!! Je préfère comme même les histoires avec les TVXQ tombant amoureux de filles Smile !

Je suis d'accord pour une raclette, j'adore !!! D'ailleurs si on pouvais on devrait organiser une raclette party des fans des TVXQ =) !!!!

Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Petite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle   Petite Nouvelle Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:59

Le coup de foudre de HUG, qui ne connait pas XD
T'inquiète pas, tu vas te mettre à jour avec nous :p
Sache me ma jumelle (Jae-In) est contre le YunJae :p et donc si tu aime les filles, y'en a plein !!!! ^^
Bref, je raconte n'importe quoi XD (comme d'habitude ^^")
(Moi aussi je suis partante pour la raclette XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

Petite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle   Petite Nouvelle Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:09

Bienvenue =D
Yeah une fan de Jaejoong~~
Et en plus de Roubaix, une habitante du Grand Nord! (les ours =Q_ *sors*)
Wouh depuis plus de 5 ans *-* moi avec mes 3 ans j'ai pas à faire la fière xD

Ah moi coup de foudre sur Hug je connais pas xD
La 1ère que j'ai regardé le clip j'ai pensé "O.o?? WTF!!??" enfin bref

Raclette avec du fromage de Haute-Savoie!!!!!!!!!

My princess? Le drama coréen avec Kim Tae Hee?
Tu as quand même le temps de voir des dramas? *drama addict*
Je voulais faire commerce mais il y avait des maths, donc non, dommage car j'adore l'économie ><
Revenir en haut Aller en bas
Aluzine
Aluzine

Begin


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves ne s'arrêtent jamais

Petite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle   Petite Nouvelle Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:13

C'est sympa d'avoir une jumelle qui a les même goût que soi, avec mes deux frères ça risque pas de marcher =) !!!

Oui, mais j'habite là-bas que depuis cette année avant je faisait une école à Paris =) !! Mais je crois que je vais pas tarder à hiberner, ce n'est pas un mythe quand on dit qu'il fait très froid =) !!!

C'est bien le drama Coréen, je viens juste de recommencer à regarder des dramas et je suis tombée dessus par hasard !!! D'ailleurs, je vous le conseille, il est géniale.
Je sens que je vite retomber dans ma période drama addict aussi XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

Petite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle   Petite Nouvelle Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:28

Ok ^^ j'avais une amie à Lille (elle arrivait de la Réunion xD donc le froid elle en garde un souvenir pas mal xD) enfin maintenant elle est à Washington il fait moins froid d'après ce qu'elle me dit ^^

Et bien moi ce drama je le recommande à personne xD
C'est un des dramas qui m'a plus ennuyé parmi la centaine que j'ai vu...
Mais bon chacun ses goûts ^^
Peut-être parce que pour moi Kim Tae Hee c'est une espionne dans IRIS, très intelligente et qui se bat super bien et pas une princesse nunuche pas douée. En plus j'ai trouvé son jeu moyen bref j'étais vraiment déçue par ce dama.
Ryu Soo Young qui est un acteur que j'adore rah je trouvais son rôle bateau et pas très profond (le prof d'université). Et l'autre fille elle m'insupportait tellement qu'à chaque fois qu'elle apparaissait je sautais la scène x'D
Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Petite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle   Petite Nouvelle Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:45

C'est ma jumelle de coeur, j'ai pas de jumelle en vrai, ma vrai petite soeur est fan de Super Junior XD

Comment ça Lucinette, tu connais pas le coup de foudre de HUG ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aluzine
Aluzine

Begin


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves ne s'arrêtent jamais

Petite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle   Petite Nouvelle Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:34

Yunhi, au moins elle aime la musique Asiatique =), moi il se foute de moi à chaque fois que j'en écoute !!!

Lucielou, j'avais aussi adoré Iris, mais parfois, j'adore regarder des trucs gnangnan, ça détend et sa prend pas la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

Petite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle   Petite Nouvelle Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:46

Chacun son truc ^^ moi j'ai besoin de trucs pas trop simple sinon j'ai l'impression de sentir mes neurones s'échapper par mes oreilles xD (oui je suis élitiste par moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aluzine
Aluzine

Begin


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves ne s'arrêtent jamais

Petite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle   Petite Nouvelle Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:15

En même temps tu as raison ça t'évite de perdre trop de neurone, à la fin de ta vie tu seras plus intelligente que moi XD !
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

Petite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle   Petite Nouvelle Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:47

On verra bien xD
Mais malgré mes efforts j'en ai déjà plus assez pour faire des maths x'D
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

Petite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle   Petite Nouvelle Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:24

Je suis encore plus nulle que je ne le pensais! Quand je dis que je suis à la ramasse, c'est que je le suis vraiment! Faut dire que d'être grippé depuis trois jours, rester bloquer chez moi ce n'est pas drôle du tout! Bref...passons!

Sinon, je te souhaite la bienvenue! Je n'ai pas grand chose à te dire, sinon j'espère que tu t'éclatera bien, et que tu pourras retrouvé le gout de l'Asie, et pouvoir réécouter tout tes artistes adorés.

Ah oui!!!!!!!!!!!!!!! J'allais complètement oublier!!!!!!!!!!!!!! Le jour ou je vais perdre ma tête, je crois que j'aurais tout oublier.

La question existentielle! La question que je pose à toutes les newbies du forum! Avec des nouvelles règles qui sont très simple.

Es-tu une psychopathe? Si, oui! A quel niveau?

Car moi-même je suis une psychopathe, car pour tout te dire je suis la plus grosse psychopathe du forum! Jae-In pourras te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
Aluzine
Aluzine

Begin


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves ne s'arrêtent jamais

Petite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle   Petite Nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:57

C'est normal, pour faire des math il faut avoir eu le triple de neurone à la naissance =) !!!!
D'ailleurs, j'aurais bien voulu les avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle   Petite Nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma petite presentation au forum
» une tite nouvelle !
» une nouvelle dans le forum ^^
» Je suis nouvelle depuis moins d'une semaine
» "Petite" présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Présentations-