AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aluzine
Aluzine

Begin


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves ne s'arrêtent jamais

Petite Nouvelle Empty
MessageSujet: Petite Nouvelle   Petite Nouvelle Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:38

Bonjour Very Happy

je suis étudiante en école de commerce et depuis que je fais des études j'ai un peu lâché ma passion pour l'Asie,
mais depuis un certain moment je suis nostalgique et j'ai envie de redécouvrir ce monde surtout celui des artistes préférés.

Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Petite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle   Petite Nouvelle Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:42

Bienvenu à toi, Aluzine! Les membres les plus fervents et moi-même sommes toujours très heureux d'avoir des nouvelles! <3
Cela dit... Il y a une présentation obligatoire, je te demanderais de bien vouloir la poster, s'il te plait!^^ Je te harcèlerais de questions ensuite, promis!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Aluzine
Aluzine

Begin


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves ne s'arrêtent jamais

Petite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle   Petite Nouvelle Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:16

Pas de problème !! =)

· Prénom : Athénaïs
· Age : 19 ans
· Date de naissance : 04/09/92
· Ville : Roubaix


· Dong Bang Shin Ki préféré : Jaejoong
· Raisons : sa magnifique voix
· Chansons préférées : Why did I fall in love with you ?