AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex
Alex

Begin


Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33
Localisation : Canada

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:00

Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum et une nouvelle ancienne fan de TVXQ. En fait je les ai decouvert il y a a peu pres 4 ans et je les ai un peu oublié, mais je viens de les redecouvrir si on peut dire et je comprends vraiment pas comment j'ai pu m'en passer si longtemps. Surtout qu'ils se sont separer...c'est vraiment triste, mais on a toujours les anciens clips au moins et surtout les 2 nouveaux groupes.
J'ai simplement découvert ce forum en tapant TVXQ dans google et j'ai décidé de mis inscrite pour rattraper mon retard sur les nouvelles du groupe.
Moi je suis du Canada, mais il y a pas bcp de fan ici alors je vais faire profiter des ressources française!
En passant mon nom c'est Alexandra et je suis impatiente de faire le tour du forum et faire connaissance avec les utilisateurs (surment plus utilisatrices en fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:28

Hey Alex ^^

Tout d'abord bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amusse dessus ^^

J'aime le nouvelle ancienne fan xD Sa fait marrer va savoir pourquoi, je pense que je peux dire que nous sommes tous content pour toi que tu soit retombée dans le mode Cass'

J'aimerai réctifier une petite faute de ta part, mais tu ne dois pas être au courant, mais il ne sont pas séparer, mais en pause, les JYJ -Junsu, Yoochun & JaeJoong- sont en procès contre SME, à cause de leur condition de travail. Donc le grouep et séprarait en deux groupe -malheureusement-
Pour rattraper ton retard, tu va pouvoir t'amuser, car même en pause, le groupe à pas mal de nexs xD
Tu es notre premier fan du Canada ^^

Pour te mettre plus a l'aise avec nous je vais te poser quelque question, pour mieux te connaitre ^^:

C'est qui ton petit DBSK préférer ?
T'a chanson préférait ?


Et je doit partir ^^"
Bye et bienvenue again ^^
Revenir en haut Aller en bas
young jae*
young jae*

Modos °O°


Messages : 943
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 39
Localisation : a place vandome avec l'homme qui cour en diagonale

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:53

Bienvenue à toi, toi qui vient du beau froid canadien! J'espère que tu t'éclateras bien, et partager plein de chose. Nous faire part un peu des coutumes venant de ton pays, même si j'en ai un léger aperçu, car dans mon travail je travail avec une canadienne. N'oublie pas de lire le règlement, la charte n°8, je sais que je vais être chiante dessus, mais j'y tiens! Tu comprendras pourquoi...

Encore une fois, bienvenue, et à bientôt sur le forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirotic-the-fic.skyrock.com
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:14

Welcome =D

Oui tant qu'il y a eu de conférence de presse pour annoncer officiellement la séparation ils ne sont pas séparé!!!!

Même si tu n'as pas suivie l'actu récente du groupe tout sait peut-être que le fanclub s'est un peu séparé en 3 (pro-HoMin, pro-JYJ et pro-5) alors ici on est pro-5 même si ils nous arrivent d'avoir des positions en faveur d'HoMin ou JYJ sur certains points ^^

Les filles ont déjà posé les questions que j'aurai pu vouloir posé... Hum...
Ah si! Tu travailles ou tu as pas encore fini tes études? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Alex

Begin


Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33
Localisation : Canada

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:58

Salut vous toutes je suis contente de faire votre connaissance. En effet je savais pas qu'il y avait espoir de revoir les 5 ensembles, je supposait que JYJ et HoMin c'était pour de bon. Je suis TRES contente de cette nouvelle parce que même si HoMin c'est vraiment bon je m'ennui des 5. Mon préféré c'est ChangMin chéri ou Changminnie comme j'ai pu voir que certaines l'appellait! En plus il a vraiment vieilli et ca lui va tellement bien, c'est vraiment un homme maintenant, c'est pratique parce qu'il a un peu vieilli avec moi!
Ma chanson préféré en ce moment c'est Keep your head down, oui oui une toune de HoMin, mais je peux pas arreter de l'écouter!
Ca m'étonne pas vraiment d'être la premiere du Canada.. On doit bien être 2 fans lol On essai de convertir nos amies, mais elles supportent pas les clips, soit qu'elles peuvent pas voir la différence entre chaque ou bien qu'elles trouvent qu'ils ressemblent a des filles (blaspheme!!) !
Quant aux fameuses coutumes canadiennes pour toi Young Jae* je vais y penser, mais il y a rien de croustillant, on vit pas dans des igloo et on va pas a l'école en traineau a chien hihi
Et oui j'étudie je travaille pas encore. J'étudie en Médecine, mais je suis juste en Prémed. Je sais pas si vous avez ca en France c'est une année ou on a seulement des cours magistraux avant de commencer avec les ateliers et tout.
Et vous c'est lequel votre chéri? Bon disons que j'ai un petit indice pour toi Young Jae* lol et votre clip préféré? Et le clip que vous aimez le moins? On est des fans oui, mais on peut pas toujours tout aimer!!
A bientot!

Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:13

En ce moment je pense que c'est Mirotic ma favorite.
2 ans qu'elle tourne très souvent celle-là mdr

C'est dur médecine au Canada?
En France faut vraiment vraiment le vouloir pour y arriver!

Moi c'est Jaejoong (et Chagmin) mes chouchous =P
Mirotic et Wrong Number pour mes clips favoris
Et les clips pourri de leur début au Japon pour ceux que j'aime le moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:13

Sa se comprends que KYHD tourne, c'est une vraie turie.
En ce moment, sa serait bien, Break Up The Shell & We Are ! mes favorites, j'trouve que sa rapelle de très bon souvenirs ^^

En France aussi on a des prépa ^^ Et Lucie à raison pour devenir médecin, en france c'est du sport... perso je m'y tente pas xD

Mon petit chouchou et Kidytrouille alias Junsu. Et il est suivit de Yoochun
Clips favories .... étant données que je suis pas une réelle fan des clips, j'ai des vagues souvenirs de clip, mais les meilleurs pour moi serais: Miss You, vieux, mais toujours aussi classe, j'trouve qu'il vieillit très bien <3, Colors ~Melody and Harmony~, mais elle doit pas réellement compter étant données que c'est uniquement Yoochun & Jaejoong, et Bolero, même si je trouve que le son de l'audio et complétement différent que celui du live, et je le trouve limite hiedeux "--
Les moins bien: PLEINS, surtout les japonnais O_O

Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:16

Bienvenue à toi !!!!!!!!! (désolée pour le retard ^^")
Une fan de Changminnie, comment ne pas craquer devant sa bouille d'ange (même s'il ressemble plus à un vrai homme maintenant XD)
Voilà, j'ai pas grand chose d'autre à dire vu que tu es partit dans une grande conversation avec les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:01

Bienvenu à toi, Alex!! J'ai vu que tu n'avais pas d'avatar, je pourrais t'en faire un, si tu veux. ^^
En tous cas, j'espère que tu t'amuseras beaucoup dans notre univers de folle et que tu vas réussir à rattraper les news (bon courage!)

Nous avions une Canadienne, Fire-Fly... Je ne sais pas si elle fait toujours parti de nos effectifs (je parle comme un directeur d'école) vu qu'elle ne poste plus depuis... oh, un an! Donc, voilà (fille qui parle pour rien dire).

Mon favoris est Yunho... Je sais pas si on peut parler de favoris, en vérité, c'est bien plus que ça. Il est suivit de Yoo-Chun et de Chang-Minnie. Mes chanson favorites... O, Rising Sun, Mirotic, Love in the Ice. En clips, euh... Les même, sauf Love in the Ice bien sûr! Le pire, c'est bel et bien "Somebody to Love"... et "How Can I", l'arnaque de cette année!

Voilà, voilà... Sinon, sinon, tu aimes les fics?

Lis bien le règlement et la charte!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Alex
Alex

Begin


Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33
Localisation : Canada

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:22

Bonjour tout le monde!
Désolé pour la réponse tardive, j'avais un examen a preparer. En effet ici aussi la faculté de médecine c'est énormement de travail, mais c'est vraiment intéressant et ca vaut la peine. Mais c'est pas le sujet d'importance de toute facon!
Mirotic tourne déjà depuis 2 ans?! Le temps passe vraiment vite, j'avais l'impression que c'était une chanson récente!!!
C'est vraiment bien parce que vous avez quand même des gouts différents, ca doit faire des conversations bien interessantes!
Changmin a vieilli oui, mais ca fait seulement de lui un ange plus sexy, on peut plus s'en passer!
Pour moi il y a pas vraiment de clip que j'aime pas parce que quand ils sont vraiment mauvais je fini simplement par les trouver très drole!
Je suis désolé de passer d'un sujet à l'autre mais j'essai de commenter tout en même temps!
Merci de votre super accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Là où je le vois

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:11

Pas grave ^^

ça fait 2 ans et demi depuis la sortie de Mirotic mais 2 ans depuis que je les connais quoi ^^
Des conversations intéressantes avec quelques petites disputes =P
Faut pas hésiter à dire son avis ici quitte à aller contre tout le monde ;D

De rien~~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde
» Hello tout le monde =D
» bonjour tous le monde
» SALUT TOUT LE MONDE!!
» {♥} SALUT tout le monde!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Présentations-