AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeux] Envi De Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:50

EDD ->> Comparé à un de nos cousins... peut faire mieux quoi xD

EDD ->> Mon père lui il a pas sa pareil pour monter un pc, réparer des objets électroniques et démonter des voitures xD (c'est de famille quoi ^^)

EDD ->> Ben oui on arrive à pas trop se disputer xD

EDD ->> Okay alors "merde"?

EDD ->> Merci ^^ mais ça a foiré xD il faut qu'on investisse dans un hub ou un routeur. Notre petit modem peut pas supporter deux pcs même avec un en connexion Ethernet et l'autre en usb ><

EDD ->> Avec ça on va pouvoir multiplier notre vitesse de connexion par 10 *O* restera juste le soucis de l'allocation de la bande passante par le réseau =P

EDD ->> Bon je retourne sur mon pc parce que mon frère il est bien gentil à me filer le sien mais le métal suisse, finlandais et autres...

EDD ->> La soeur écoute de la musique asiatique et le frère du métal finlandais xD
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:10

EDD > On peut toujours trouver meilleur que soi... ou pire!!!

EDD > Ah ba mon père était incapable de quoi que ce soit dans ce genre... Il voulait encore acheter des cassettes et des vinyles quand c'était déjà dépassé depuis au moins 10 ans!!

EDD > Oui, c'est un bon point, il y a du mieux!!

EDD > Hum... Kams hamnida pour le "merde" alors! (a l'impression que ça porte moins malheur dans une autre langue)

EDD > Vous avez pas de wifi? O_o

EDD > Là, tu parles russe pour moi!! (sachant qu'en chinois, je serais foutue de comprendre!! LOL)

EDD > Ca pour un décalage!!! Remarque... Mon frère est vraiment gay quand il écoute S Club 7, des fois et moi... Ben L'arc~en~Ciel, quoi!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:24

EDD ->> Mon père en achète toujours des vinyles ^^ vu le temps qu'il a passé à travailler sur le tourne-disque il avait intérêt xD

EDD ->> De rien ^^

EDD ->> Le problème du wi-fii c'est que le sans fil n'est pas (encore?) capable de fournir une vitesse de connexion similaire à celle d'une connexion par câble usb (12 mb/sec pour mon pc) ou par Ethernet (100 Mb/sec pour mon pc)

EDD ->> Donc pour mon frère qui joue à WOW le sans-fil c'est même pas en rêve et pour moi qui dl tout ce qui passe j'en veux pas non plus.

EDD ->> Je me suis comprise c'est l'essentiel ^^ (il y a section russe et informatique à mon lycée tu veux venir faire un stage? xD)

EDD ->> Moi j'aimais bien quand mon frangin écoutait la même chose que moi pour faire comme sa grande soeur ^^ (c'était meugnon)
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:39

EDD > Mon père ne doit plus acheter grand-chose à l'heure qu'il est... Enfin, j'en sais rien du tout, en fait!!! MDR

EDD > Ah bon? Purée, ma wifi avec Numéricable, était supra rapide... je dl(ait) un drama en une dizaine de minutes!! Et un album en cinq minutes, parfois moins!! Mais c'est vrai que je ne me suis jamais mise en Ethernet pour comparer!!

EDD > Euh... Non, ça va aller!!! Je vais pas à nouveau me coltiner un nouvel alphabet à apprendre par coeur!!

EDD > Ouais, moi il écoute souvent la même chose que moi... Mais des fois, il a ses goûts à lui... spéciaux, quoi!! Heureusement pour moi, je ne vis pas avec lui!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:51

EDD ->> Bon alors peut-être xD mais le wi-fii de mes cousins c'est 346 ko/sec et on est 5 à surfer en même temps xD

EDD ->> J'adore aller chez eux mais si on veut faire les geeks c'est pas pratique... (sachant que là-bas on prends chacun notre pc, on se met tous dans la même pièce et on bouge pas de la journée sauf pour aller à la piscine xD)

EDD ->> Les seuls goûts que j'ai en commun avec mon frère c'est Linkin Park et quelques uns de ses artistes que je supporte ^^

EDD ->> Moi je peux vivre avec lui sans soucis. Il a pas de chaîne hi-fi dans sa chambre et quand il a changé de pc il a eu la flemme de réinstaller ses enceintes alors il met toujours son casque donc personne dans la maison n'entends ce qu'il écoute ^^

EDD ->> Le problème du wi-fii c'est qu'on peut le brancher qu'à un seul endroit et cet endroit à l'opposé de ma chambre donc ça change rien pour moi je devrais toujours m'installer dans le bureau

EDD ->> SMS "Demain on va en ville faire les mags on t'attends à 8h30 à l'arrêt de bus"

EDD ->> Merci les filles mais il me reste 5€, j'en dois 35 à mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:07

EDD > Ah oui, ben à 5, tu m'étonnes!!!! Moi, j'étais toute seule dans mon 15m²!!!

EDD > Y a personne avec qui je peux faire ça!!! Rester toute la journée devant un ordi, dans ma famille, c'est comme être attardé!^^

EDD > La musique asiatique, c'est moi qui lui ai fait découvrir... Christina Aguilera, pareil (il préfèrait Britney à l'époque... le malheureux!)... Sans moi, ses goûts musicaux, c'était Backstreet Boys et Play!!!

EDD > Je pourrais vivre avec lui sans soucie... Faudra juste pas qu'il mette trop souvent certaines musiques, c'est tout!!^^

EDD > 5 euro... T'es encore 5x plus riche que moi!!! Il me reste déjà pas grand-chose sur mon compte et en plus, ce p*tain de distributeur a bouffé ma carte!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:16

EDD ->> Sauf que moi c'est 5€ jusqu'à Noël prochain xD encore plus de la moitié de l'année à tenir avec 5€... Sauf si je trouve de généreux donateurs en cours de route ^^"

EDD ->> Oh non dans ma famille c'est bien vu ^^ ou sinon c'est battle sur la wii sur Mario Party (ou la défunte ps2 il y a encore 2 ans)

EDD ->> Moi je vis difficilement avec mon frère!! Faut dire qu'on est têtue et qu'on adore plus que tout se faire ch*er ^^"

EDIT

EDD ->> J'ai envie de dire plein de truc alors double-post (sorry)

EDD ->> Avez-vous déjà fait coucou par la fenêtre du bus à quelqu'un qui vous regarde très étrangement car il ne vous reconnaît pas?

EDD ->> Avez-vous déjà chanté un mélange de "Jiggy" et "Boys Boys Boys" dans le métro?

EDD ->> Avez-vous déjà fait une course dans le métro? Qui sortira le plus vite de la station (j'ai perdu car j'ai pas pris l'escalator)

EDD ->> Avez-vous déjà pensé à envoyer des fringues pour les enfants de 4 ans à Changmin?

EDD ->> Avez-vous déjà visité les Galeries Lafayette du Centre Bourse de Marseille de fond en comble pour trouver des jeans Evisu (sans les trouver car vous avez fait tout les étages sauf celui des hommes)?

EDD ->> Avez-vous déjà chanté Stand By U à pleine voix en entrant dans un magasin de déco?

EDD ->> Avez-vous déjà joué du piano à MacDo?

EDD ->> Avez-vous déjà marché à quatre pattes dans le Virgin pour trouver un billet de 100€?

EDD ->> Avez-vous déjà tenté de marcher comme Jack Sparrow au milieu de la rue piétonne la plus empruntée de Marseille?

EDD ->> Avez-vous déjà imité le bruit des tourniquets du métro de Marseille?

EDD ->> Avez-vous déjà couru failli vous tromper entre les deux uniques voies de métro de Marseille?

EDD ->> Avez-vous déjà couru après le métro? (même si c'était pas spur que celui qui vient d'arriver soit celui qui vous intéresse?)

EDD ->> Avez-vous déjà fait des Sushis avec votre père?

EDD ->> Avez-vous déjà était draguée par un des ami de votre frère? (ami qui s'est invité à dormir d'un coup)

EDD ->> Grâce à aujourd'hui oui à tout pour ma part xD


Dernière édition par Lucielou le Dim 7 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:51

Spoiler:


Dernière édition par Lucielou le Dim 7 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:59

EDD > Lucinette, tu es folle!!! C'est officiel, maintenant!!

EDD > Je n'ai jamais rien fait de tout ça!!

EDD > Mais j'ai couru en diagonale Place Vendôme, c'est pas mal, déjà, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:06

EDD ->> Zut je pensais que toi au moins tu aurais déjà fait pas mal de ces trucs!

EDD ->> C'est un bon début xD perso je suis pas allée place Vendôme depuis que je connais DBSK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:26

EDD > Déjà, à Bordeaux, y a pas le métro, alors ça va être chaud!!

EDD > On a chanté Balloons à minuit en pleine rue dans Paris avec Young-Young, aussi!!!

EDD > Je tenais absolument à faire ce truc Place Vendôme!! Et en plus, on s'est filmé!!

EDD > Normalement, c'est prévu qu'on leur envoie!! Faut que je m'y mettes à graver cette putain de vidéo!! >.<

EDD > En plus, je me souviens, je t'en avais parlé sur le topic de DBSK de Nautiljon!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:30

EDD ->> Ah oui j'oubliais que Bordeaux c'est la campagne *sors*

EDD ->> Va falloir que tu viennes faire un cours de rattrapage chez moi mdr

EDD ->> Oui tu en avais parlé même que j'avais pas compris ce qu'était le Folle Square mais que j'avais pas demandé pour pas passer pour une idiote mdr

EDD ->> Moi aussi je veux bien voir ça un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:41

EDD > Bon, j'avoue en comparaison de Marseille ou Paris, t'en a vite fait le tour!!

EDD > Mais on a un super réseaux de tramway, à la place!! Même qu'il marche sans câble en haut et qu'on n'était la première ville de France à faire ça!!

EDD > Mais je veux bien venir, moi!!! J'en ai marre de rester toujours au même endroit!! ><

EDD > Ah la la la... Mais fallait demander voyons!!! Je t'ai bien demandé comme une blonde c'était quoi mu!!!

EDD > Un jour, promis... Je la posterais!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:48

EDD ->> On a 2 lignes de tram ^^" (aussi sans câble). Le tram de Marseille a été détruit dans les années 60-70 et reconstruit vers 2005-2006 mais seulement 2 lignes...

EDD ->> Alors tu peux venir quand tu veux du moment que je suis en vacances xD et peut-être que moi j'irais à Bordeaux cet été pour voir mes cousins ^^

EDD ->> Sinon on se verra à la grande JE~~

EDD ->> C'est vrai... on aurait été quitte =P

EDD ->> J'ai hâte ce jour-là xD

EDD ->> Il faut que je me prenne en photo avec ma coloration!!
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:02

EDD > On a 3 lignes, 4 en 2012 (si pas fin du monde!! LOL). Il a été reconstruit en 2002 si mes souvenirs sont exacts!

EDD > Faudra aussi que j'ai plus de problème de tunes!!! J'essaierais de voir pour organiser ça!!!

EDD > Oui, la JE!!! J'y serais avec Young-Young, comme l'année dernière!!

EDD > Tout à fait!! Et je sais pas si j'avais pas demandé autre chose d'idiot, d'ailleurs...

EDD > En tous cas, je ne te remercierais jamais assez de m'avoir rassuré à propos de Couple Talk!!! ><

EDD > Moi, j'ai moyennement hâte!!! Le ridicule, fort heureusement, ne tue pas!! (sinon y aurait hécatombe dans la j.pop)

EDD > Il faut que je fasse des photos de moi correcte pour faire plaisir à Yunhi-chan préférée!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:07

EDD ->> Nous on prolonges les lignes pour l'instant ^^

EDD ->> Quand on se verra on pourra voir si quand on est à côté les gens pensent qu'on a le même âge (comme on l'a suggéré sur le trombi) ^^

EDD ->> C'était pas grand chose le Couple Talk xD je pensais même pas que ça pourrai autant faire plaisir à quelqu'un =P

EDD ->> Mais oui regarde les Johnny's ils ne sont pas mort et pourtant...

EDD ->> Pas bête de re-prendre des photos car celle du trombi datait un peu si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:24

EDD > Tapez tvxq dans Google... Nous sommes sur la première page, avant le blog Waiting for TTVXQ!!^^ Ca gère, non?

EDD > Toutes les lignes de bus ont été refaites exprès pour construire une 4ème ligne de tram!! (je sais pas encore le trajet qu'elle fera)

EDD > Ah oui!!!! Faut absolument qu'on teste ça!! En plus, je suis en mode Lolita à la JE la plupart du temps, alors ça aide pas à me faire vieillir!!!!!

EDD > Le Couple Talk a été beaucoup pour moi!!! Ca m'a sauvé d'une grande angoisse, crois-moi!!

EDD > Les Johnny's... Et le trois quart du Hello! Project (et en k.pop, y a aussi des spécimens!!!)

EDD > Oui, elle a presque deux ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:32

EDD ->> J'avoue c'est trop cool!!

EDD ->> J'aime trop waiting-for-tvxq ><

EDD ->> La JE à part une colo (JJ fan oblige) je pense que je serais normale ^^

EDD ->> Ah oui j'ai une amie et mes cousins qui m'ont dit que c'était la m*rde parce que tout avait changé même les horaires xD

EDD ->> Mais je connais mal le HP ^^ en k-pop 3 gongsa mdr

EDD ->> Contente d'avoir pu t'apporter autant de soulagement =P

EDD ->> Il est temps d'avoir de nouvelle photos ^^

EDD ->> Ma mère m'a pris mon démaquillant... se démaquiller à l'eau ça marche pas trop xD

EDD ->> Oh un clip de DBSK que j'avais pas... *télécharge*
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:40

EDD > Trop mal à la tête, va pas tarder à aller dans les bras de Morphée!!! (si je pouvais faire un rêve où je serais dans ceux d'une certaine personne, ça m'arrangerait!

EDD > Je ne l'ai visité qu'une fois... -_-" Je vais presque plus sur sky!

EDD > Ta cousine n'a pas menti!! Je me tapais une demi-heure de moins de trajet grâce au tram quand j'ai déménagé... Maintenant pour aller au boulot, je dois prendre un bus, qui n'est jamais à l'heure et mets le double de temps!

EDD > Tu n'as rien raté à ma connaître le H!P...

EDD > T'imagines même pas à quel point!! (traumatisée du YunJae)

EDD > Oui, il est temps, en effet... Maintenant, faut que les photos me plaisent!!! (je hais ma tronche en photo)

EDD > Je ne peux plus télécharger... Ca veut dire que comment je ferais pour avoir le clip de Toki wo Tomete, hein? Aucune idée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:48

EDD ->> "Rencontrons-nous dans nos rêves" j'adore quand ils disent ça sur UFO ^^

EDD ->> Si tu pars je vais devoir méditer sur la phrase du jour "The strongest oaths are straw to the fire in the blood" Shakespeare.

EDD ->> La haine ^^"

EDD ->> Oh moi du moment que je suis dans ma chambre, sous mon poster de DBSK et les yeux fermés j'aime mes photos xD

EDD ->> ça me fait penser que les Cass on sorti un livre qui contient une cinquantaine d'os YunJae en anglais mdr

EDD ->> Tu pourra regarder le clip sur Tutube non?

EDD ->> Il me faut leur live de "You raise me up"!! Depuis le temps que je le dis...

EDD ->> Je viens de regarder un live de "Don't say goodbye" ... JJ m'a tué avec sa voix (pleure devant son pc -_-")

EDD ->> Attention je vais le dire à Yunho!! Il va pas être content d'apprendre que tu le trompes avec Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:55

EDD > Le problème est que dormir est la seule solution miracle pour tuer mes migraines chroniques!!!!

EDD > Même comme ça, je serais foutue de ne pas aimer ma tête sur la photo!!!! MDR

EDD > Un livre... avec que des OS YunJae... Mon pire cauchemard, en gros!!

EDD > Ouais mai sur You Tube, c'est pas du tout pareil que l'avoir en vrai, le convertir sur mediacoader (merci aussi pour ça) et le regarder même dans le bus sur Ipod-chan!!!

EDD > Na, je ne trompe même pas, d'abord!!! Morphée n'est qu'un pont qui me permet de le rejoindre, lui!^^ (phrase qui pourrait être pas mal dans un bouquin, si on l'arrange)
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:02

EDD ->> Non moi j'attend que ça passe xD et ça passe assez vite le plus souvent (10 min pendant lesquels je suis incapable de faire quelque chose puis tout rentre dans l'odre ^^)

EDD ->> Perso j'aimerai bien lire ce livre juste pour voir ce que raconte les autres fans sur eux et faire des progrès en anglais xD

EDD ->> C'est vrai que c'est pas pareil... Vdownloader ça marche pas chez toi? De rien pour Mediacoder ^^

EDD ->> Un pont entre ciel et terre entre elle et lui, un chemin à peine ouvert, un lien malgré les barrières qui ne tient qu'à eux, un voyage qu'ils vont faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:08

EDD > Et bien, tu as bien de la chance!! Moi, c'est dormir ou rien!!!

EDD > Je suis désolée, je pensais tenir jusqu'à bien tard, et je crois pas que ça va être possible!! Y_Y

EDD > Ouais, ben pour faire des progrès en anglais, moi, je vais me contenter des versions qu'on me donne à la fac!!

EDD > Je ne sais pas... J'ai essayé avec mu, et ça ne fonctionne pas... Normalement, la clé 3G n'est pas faite pour dl, donc ça m'étonnerait fort que ça fonctionne!!

EDD > Ca, je sais que ce n'est pas de toi!!^^ Joli, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Lucielou
Lucielou

Admin


Messages : 3641
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Là où je le vois

[Jeux] Envi De Dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:13

EDD ->> Pas grave va dormir ^^ on aura d'autre occasion même si il faut que j'arrête de me coucher à 2h en semaine xD

EDD ->> Comme je me suis jamais serie d'une clée 3G j'en sais rien ><

EDD ->> Non c'est des paroles de "Entre ciel et terre" extrait du Roi Soleil remixés par moi xD

EDD ->> Aahh trop beau live... *chiale*

EDD ->> Si je répondais au dernier topic de Sym-Chan je mettrais YH = Papa... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

[Jeux] Envi De Dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:23

EDD > Ouais, je vais aller dormir!! Je lis un dernier truc et j'y vais!!^^

EDD > Ba si, je t'assures, tu peux pas faire ça et un autre truc mais je me souviens plus quoi! LOL

EDD > Une des filles du FS me le passera sur msn, comme pour Break Out!

EDD > Ouais, je savais bien que ça me disais quelque chose!!^^ J'adore tes remixes!

EDD > J'ai aussi mal au dos!! (la totale aujourd'hui)

EDD > Pourquoi si? Pourquoi tu n'y réponds pas, tout simplement!!^^ Je suis curieuse de voir ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org

Contenu sponsorisé





[Jeux] Envi De Dire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Envi De Dire   [Jeux] Envi De Dire - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeux] Envi De Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Jeux] Envi De Dire
» [Jeux] Mon Voisin Du Dessus
» [Jeux] Fond D'écran
» Que dire ? Je suis là pour vous faire bouger è_é
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Flood & jeux-