AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 

Que feriez vous si ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin

Que feriez vous si ...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:07

Bah le pay de mes rêve car c'est la Corée DU Sud °O° Donc des chances de les rencontrer XD C'est beau de rêver

Que ferais tu si on t'annoncer que demain tu aller mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Go_Mi_Yu
Go_Mi_Yu

Lovin You

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:09

J'ecrirais aux tvxq pour les remercier pour tout ce qu'ils m'ont apporter et la joie qu'ils ont mit dans ma vie. Puis je les ecouterais jusqu'a la fin ^^'

Que ferais-tu si un des membres de tvxq mourrait ?
http://hasegawa-monster.skyblog.com
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:14

Bah franchement je sais pas du tout

Que ferais tu si on t'annoncer que tu avais un cancer in soignable ? *on pars dans le darck la n'empêche*
yunhi
yunhi

Modos °O°

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:21

Dites donc vous êtes parti dans des truc là...

Si on m'annonçait que j'avais un cancer in soignable et bah je profiterais de la vie à fond.

Je vais revenir dans un truc plus joyeux...

Que ferais tu si les DBSK arrivaient chez toi et qu'ils te demandent de les héberger pour plusieurs jours ?
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:23

Alors je leur annonce qu'ils peuvent mais ils dorment par terre XDD Bah ouais je me garde mon lit pour moi ! & mes frère & soeur aussi !

Que ferais tu si Remi Gaillard te proposer de faire une connerie à la télé avec lui ? XD
yunhi
yunhi

Modos °O°

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:29

J'y vais direct (je me déguise quand même XD)

Que ferais tu si tu surprenais ton père en train de danser une chanson des DBSK
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:38

Alors si ma mère me surprendrai en train de danser sur les TVXQ, bah c'est déjà fait bah je lui dit que si elle a filmer ou autre je renie tout les fais XDD

Que ferez tu si ta mère voulais venir à ta fe^te d'anniversaire car y'a les TVXQ ? & qu'elle aime beaucoup Yunho !
yunhi
yunhi

Modos °O°

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:59

J'espère que tu plaisante, nan mais franchement, jamais de la vie, alors là elle peut rêver ^^

Que ferais tu si Junsu te disait qu'il est tombé amoureux de ta mère ? O.o
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:15

Euh je lui dit de plus jamais remettre les pieds chez moi ! & de plus avoir contact avec qui se sois qui de près ou de loin connais ma mère !

Que ferais tu si Changmin t'aimais alors que tu aime Yunho, es que tu veut pas le blesser en refusant ? & que tu es sa number one copine XD ??
yunhi
yunhi

Modos °O°

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:20

Euh... Je lui présente Min-Chan ou Sym-Chan XD et puis je reste avec Yunho (désolé Chaton ^^")

Que ferais Junsu te demandait de lui apprendre à nager parce qu'il ne sait pas (nager) ?
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:25

Bah je lui apprend °O° XDDD

Que ferais tu si Yunho louper une marche des les escalier & qu'il tombée directement sur toi & que tu casser euh 5 côtes ^^ ??
yunhi
yunhi

Modos °O°

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:27

S'il me casse 5 cottes il a intérêt de prendre soins de moi le temps que je remette (il pourra même continuer à prendre soins de moi après XD)

Que ferais tu si tu apprenais que Junsu est en fait un homme possédant des pouvoirs magiques ?
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:30

Je le vénère °O° && je lui demande plein de chose °O°
Des pouvoirs oh le truc trop biennnnnnnn >o<

Que ferais tu si tu apprenais que Yunho était un polygame ?
yunhi
yunhi

Modos °O°

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:33

Je le tue...? Nan, en fait je le torture d'abord ** sourire de sadique**

Que ferais tu si tu apercevais Junsu (qui est ton copain) en compagnie d'une autre fille dans un bar ?
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:36

Bah je vais pas lui sautée dessus si il fais que parler je suis encore civiliser & je suis pas jalouse si il parle juste à une fille XDDD

Que ferais tu si ton fiancée nommée Yunho Jung se voyais pendant le mariage pour dire la fameuse phrase oui je prend truc comme épouse il disait: Oui j'accepte de prendre Marion comme épouse ??
yunhi
yunhi

Modos °O°

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:43

Là aussi je le torture avec plaisir et je le fais bruler vif ensuite (je suis sadique quand même ^^)

Que ferais tu si ton futur mari (Junsu) te dis le jour de votre mariage qu'en fait il veux épouser ta soeur (si tu en as une, sinon fait comme si XD)
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:46

XD tu connais massacre à la tronçonneuse, bah je fais ça °O° ou je la joue à la SAW XD

Que ferais tu si tu retrouver Yunho avec une autre fille dans ton lit *depuis t'hleur on parle que de chose pour les tuer XD*
yunhi
yunhi

Modos °O°

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:48

La t'imagine même pas comment je le torture, il va souffrir un truc de malade XD

Que ferais tu si Junsu devenait tout rouge en te disant : "Je t'aime" ?
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:52

Rah trop cute alors la j'espère que tu a une bonne imagination XD C'est partie:
J'ouvre lesy eux, puis je me dandine de gauche à droite en mettant mes main les poin ferme contre mon menton à la Junsu *ce que je fais souvent XD* et je secoue la tête en dissant: KIOUUUUUUUU
Puis je l'enlace & lui dit aussi, en espérant qu'il sois pas partie en courant entre temps XDDDD

Que ferais tu si Yunho allez te dire je t'aime pour la première fois que un train passe et que tu a rien entendu ! & qu'il a dit qu'il te le dirais plus car il aime pas avouez c'est sentiment ? *c'est tordu n'empêche XD*
yunhi
yunhi

Modos °O°

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:55

j'avoue c'est tordu XD Je lui demande juste de répéter et puis s'il devient tout gêné, je le prend dans mes bras (c'est beau de rêver)

Que ferais tu si sans raison Junsu te prend dans ses bras ?
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:58

Bha je le repousse pas !

Que ferais tu si sans savoir pourquoi Yunho te prenais dans les bras est se mettait à pleurer ?
yunhi
yunhi

Modos °O°

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:03

Je me met à pleurer aussi et après je lui demande ce qui ne va pas ^^

Que ferais tu si au milieu du repas Junsu te demandait en mariage ?
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:16

Y'a 95% de chance que je recrache ma bouffe XDDD Il aura mal choisie son moment ! & c'est pas super original donc je le boude c'est mort je veut romantique & orignal XDD Donc il se prend un vent XDDDD

Que ferais tu si Yunho te demandez en mariage en concert devants X fans qui te jete des tomate car justement c'est Yunho ?
yunhi
yunhi

Modos °O°

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:25

Je l'emmène en coulisse, je l'engueule un bon coup et ensuite je lui saute au cou et lui dis que je suis prête à l'épouser sur le champ XD

Que ferais tu si Junsu te porte dans ses bras parce que tu t'ai fait mal à la cheville alors que tu déteste qu'on te porte ?
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:37

Je le tape, j'ai horreur que on me tape >o< je supporte pas ça, & puis sa me gênerai c'est bon je suis pas un empotée, je peut marcher en m'appuyant sur lui XD

Que ferais tu si Yunho voulais absolument t'offrir une robe super cher sur laquelle tu a flashée mais qui est hyper cher XD ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ...?   Que feriez vous si ...? - Page 3 Icon_minitime

Que feriez vous si ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut