AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:59

XD tu savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimeushi
Kimeushi

Proud


Messages : 210
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : oh...dans le pays des rêve avec Yoochun

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:14

nan XDDD demo...c'est pas grave mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:15

Ça veut dire quoi ton demo XDDD ???
Revenir en haut Aller en bas
Kimeushi
Kimeushi

Proud


Messages : 210
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : oh...dans le pays des rêve avec Yoochun

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:50

demo = mais en jap XD
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:50

Hummmm Okye XDDDDD
*moi je me contente seulement de l'anglais .... & de mes quelques mot espagnol XD*
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:59

Mais en jap se dit aussi "dakedo" ou "kedo" (pour le petit cours)
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:06

XD moment cours de la journée XD

Goodnight the girlss !!!!!!
je vous adore °° trop
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:19

Les filles, je sais pas ce qui se passe, j'ai trop un bug de fou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
na-chan
na-chan

Rising Sun


Messages : 312
Date d'inscription : 03/01/2010

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:25

ah bon ? moi ça bug pas (à part moi qui bug à mort sur cutie, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:30

Ba moins ça n'arrête pas! Et alors... bien comme il faut quoi!!!

Putain, mais c'est quoi cette scène que j'écris? O_o Pourquoi de telles choses sortent-elles de mon esprit? MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:05

Je sais pas du tout comment je dois prendre ce que m'a dit ma prof sur mon compte >o< ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:33

Tu sais, en troisième, on m'a dit la même chose, et du coup, j'ai quitté l'école... Tout ça pour y retourner un an après, parce qu'en fait, j'avais bel et bien le niveau!!
Les orientations en France sont très mauvaises et très mal foutues!! On dit aux jeunes de faire des études pour leur raconter ensuite que ça sert à rien!! Crois-moi, je parle d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Min Min Rin
Min Min Rin

Proud


Messages : 213
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Argentat ... Comme dans Pokémon XD

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:45

Oui Asahi-chan t'inquités pas si on te dit ça ! Ne prend pas note de ce genre de remarques et prouve à tout tes profs qu'ils ont tort en ayant ton brevet !! =)
Et ouais Jae-chan t'as tout à fait raison ... l'orientation en France c'est vraiment de la m*rde ! On est pas informé et quand on va voir les conseillés il te demande ce que tu veux faire ... Genre ils servent à quoi ? xD

D'ailleurs il faut vraiment que j'y pense à mon orientation ... L'an prochain je quitte la fac où je suis ! C'est nul -_-
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:13

Ouais je sais , j'ai même 13 et des brouette de moyenne enfin j'ai eu sa au premier trimestre.
Mais elle parle de ma vitesse d'écriture ... de ma vitesse de réflexion etc...
& elle à finie par me faire doutée de moi même & de mes capacité
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:19

Je te le fais pas dire!!! Et si tu as le malheur de leur dire que tu veux faire un truc artistique, ou bien quelque chose de très long en études, je te raconte pas le drame!!!
J'ai aussi fait des formations d'élaboration de projet professionnels... Y a pas plus grosses arnaques que ces trucs!!! On te fait faire des stages mais il faut que tu proposes, y a personne qui t'aide à chercher ce qui est fait pour toi, ils doivent avoir une liste de 4 secteur de métiers et puis, vlan! Si t'as toujours pas trouvé à la fin, ils essaient de te refourguer dans une branche de merde que t'aime pas sous le prétexte qu'il faut bien que tu gagnes ta vie... Bref...

Il faut changer la manière dont on guide les jeunes dans le choix de leur métier depuis le tout début!!

P.S: Asa-chan, je suis sûre que tu as le niveau pour le lycée, ne t'en fais pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:49

BOUHHHH XDDD

Avouez vous avais eux peur !

Alors si y'a des fille du FS qui est co', bah sachez que mon MSN beug, je vois pas qui & co XD
Revenir en haut Aller en bas
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:09

Yunhiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu nous a manqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:43

Ah oui Jae-In je suis de retour, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je lisais une fic. En ce moment je ne peu pas trop me connecter ou aller sur le forum, j'ai des tonnes et des tonnes de devoirs et de contrôle et j'en ai marre, j'en peux plus T.T bon ok j'arrètes de me lamenter sur mon sort.
En tout cas je suis contente d'être de retour parmis vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
klovergame

Proud


Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la surface de la terre à la recherche du Code Name Blue

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:00

Ruojnob!!!!

Une nouvelle cinglée vous rejoins >_>... Enfin contente d'être parmi vous mes soeurs (ça y est je suis en train délirer >_<) Ben sur le coup sérieux je sais pas quoi dire, à part que je suis atteinte d'une flemmingite aigue, et que j'ai pas envie de me lever e mon lit alors que je suis en train d'ecouter Wrong Number (et ça me fait penser que je dois aller balancer le fixe qui est à côté de moi, parce qu'il fonctionne pas) enn passant j'adore sa voix quand il chante OMG, j'aime j'aime j'aime!!!

Au fait je vous fait un favicon pour votre forum? ça sera plus personnalisé, et plus zoulie *o*...
Enfin bref quoi -_- NSPQD....
Revenir en haut Aller en bas
http://pilimit.forumgratuit.org
yunhi
yunhi

Modos °O°


Messages : 1462
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : En Amazonie avec Yunho et ma jumelle

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:08

Oh je vois donc que je ne suis pas la seule à être atteinte flemmingite, j'ai des tas de truc à faire et je n'ai pas encore commencé XD
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
klovergame

Proud


Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la surface de la terre à la recherche du Code Name Blue

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:18

Love Letter... Je n'ai même pas la force de regarder TT_TT

Jae-in je vais commencer à détester toutes les filles qui s'approchent trop de NB dans les shows et compagnies.... [atteinte aussi de jalousie] déjà cette Koh Arah, j'ai envie de la frapper, ensuite dans Love letter,[que je ne regarderais pas] je suis non seulement atteinte de flemmingite aigu mais aussi je suis enfin bref faut que je me motive a bouger, sinon je vais mourir sur place.... >_>

Tout ce que je dis n'ont aucun lien -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://pilimit.forumgratuit.org
Jae-In (Yuniie)
Jae-In (Yuniie)

Admin


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : Quelque part, secret avec Yunho

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:23

Petite Kimi-chou... Bienvenue au club!! Je suis tellement jalouse que je n'ai même pas la force de regarder "Dangerous Love" même si tout le monde me dit que c'est génial!! J'ai tenu 20 minutes de HTTG, et encore, j'ai eu du mal!! J'étais vénère juste parce qu'elle lui attrape le poignet!! -_-"

Nous sommes des cas désespérés, que veux-tu que je te dise?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvxq-france.forumactif.org
klovergame
klovergame

Proud


Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la surface de la terre à la recherche du Code Name Blue

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:19

Hey Hey Hey! je vous ai fait un jolie Favicon!!

Spoiler:

Vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pilimit.forumgratuit.org
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:33

Hey les filles sa va ?!

Mon MSN beug toujours alors si l'une de vous & co' faite le moi savoir XDDD

Les fille se soir il faut qu'on parle XDDDD *J'adore dire cette phrase XD*

Et merde j'ai ratée Yunhiii-chan >O<
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-chan
Asahi-chan

Admin


Messages : 3032
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Perdu dans mes rêves ~~

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:43

Ouais ouai je sais double post XD Mais ici c'est le FS alors j'ai le droits XDD

Bon envie de sucide en moins de 2h de cours ; 2.5/20 en espagnol *un contrôle de 3 pages pour des 3ème on aura tout vue "--* 3/10 pour 3615 raconte ta life en espagnol , 1/5 pour cette foutue carte de voeux mais je savais même pas qu'il fallais la décorer >.<
Maths 18/40 TT_TT le prochain qui me dit que je vais avoir mon brevet je le tue >.<

Ouais bah merde quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]   ~Le Folles Squares~ [Membres uniquement] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Le Folles Squares~ [Membres uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHARTE DU FOLLES SQUARE
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France ::  :: Flood & jeux-